In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours n°1: Couples.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Concours n°1: Couples. Empty
MessageSujet: Concours n°1: Couples.   Concours n°1: Couples. Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:29

Bonjour/Bonsoir tout le monde!!

J'annonce donc l'ouverture officielle du 1er concours Hdfien, qui est sur le thème des couples!

Vous avez totale carte blanche, tant que vous ne faites pas des dessins trop osés! (Un peu de sensibilité, na mé oh! o/) Vous pouvez choisir n'importe quel(s) couple(s), n'importe quels personnages, et faire pratiquement ce que vous voulez d'eux! Vous pouvez donc créer des couples qui n'existent absolument pas dans l'histoire, ou qui existent mais ne sont pas poussés jusqu'au bout (Yaoi/Yuri aussi autorisé!).

Vous pouvez utiliser les personnages reprient de Nanoha, même si je préfererais que cela reste du spécial H.D.F et donc voir des couples avec les personnages crées pour la fanfiction. Mais c'est vous qui faites votre choix, je vous laisse libres de décider! Wink

Le concours commence donc aujourd'hui (le 10 juillet) et finira le 20 août. (23h59m59s xD) J'accepterais des dessins jusqu'au 25 août dernier délais.


Pour les podiumeux: Je n'ai pas encore déterminé de "cadeaux"... Je vous laisserais donc le choix, tant que ça n'est pas de l'ordre du gif ou d'une page de manga (trop long à faire pour moi, je risque de me décourager et de ne jamais terminer... ><""). Le dessin ou l'AMV serait plus faisable pour mon cas, mais après, je peux essayer de m'arranger avec les autres prods selon la demande~ Vous pourrez demander aussi bien du H.D.F ou quelque chose pour votre propre (fan)fiction!
Petit rajout de Ken'mei : Si vous voulez une page de manga, ce sera toujours possible, mais c'est moi qui m'en chargerai ! Par contre, je n'en ferais qu'une. Si vous en voulez plus, il faudra gagner plusieurs concours (comment ça, moi, méchante ? nan, du tout =D) !

Si vous voulez participer, vous pouvez soit m'envoyer un message privé, soit tout simplement répondre à la suite de ce post! Wink
Envoyez-moi vos participations par ce même moyen (MP ou commentaire), soit par MSN ou facebook si vous m'avez!

Sur ce, bonne chance à tous! \o/
Ready? Go!


Dernière édition par El'-Shin' le Dim 2 Oct - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Concours n°1: Couples. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Couples.   Concours n°1: Couples. Icon_minitime1Mer 11 Juil - 8:14

Si j'ai un élan de dessins proportionnés alors je participe et j'essayerais d'y retoucher en revenant des vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Mai Lan
Humain
Humain
Mai Lan


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant un PC
Emploi : Tueuse de poulpes
Date d'inscription : 08/05/2012

Concours n°1: Couples. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Couples.   Concours n°1: Couples. Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:02

XD Dans un élan d'inspiration et de temps peut être... botte moi le derrière si j'ai pas commencé d'ici fin juillet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mailanuniverse.blogspot.fr/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Concours n°1: Couples. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Couples.   Concours n°1: Couples. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:20

Pour info' les dessins (oui j'ai bien dit "les") pour le concours sont faits mais comme je suis pas rentrée de vacances, je les ferais en revenant ! Voilà, tout le monde s'en fout mais c'était pour prévenir au moins que ma participation est certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Concours n°1: Couples. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Couples.   Concours n°1: Couples. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:13

Merci du petit message pour prévenir, Yuki'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Concours n°1: Couples. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Couples.   Concours n°1: Couples. Icon_minitime1Lun 23 Juil - 13:12

Pas de quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Concours n°1: Couples. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Couples.   Concours n°1: Couples. Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:03

moi ça devrait le faire... mais après le 15 août! > < j'ai un autre dessin/cadeau à faire pour cette date Smile
Mais à partir de là, no problem il me faut huit heures environ pour faire un dessin lorsque j'ai l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1: Couples. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Couples.   Concours n°1: Couples. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1: Couples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Concours-
Sauter vers: