In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAJ_Septembre_2012

Aller en bas 
+2
Chal_Ken'mei
El'-Shin'
6 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:46

Images Ken':
Virgo:
MAJ_Septembre_2012 Mini_417998Virgo2
MAJ_Septembre_2012 Mini_813406Virgo2

TheTellowTeam:
MAJ_Septembre_2012 Mini_582975TheYellowTeam

ThePinkTeam:
MAJ_Septembre_2012 Mini_427985ThePinkTeam

An unforgettable taste (~chap'23_SaisII):
MAJ_Septembre_2012 Mini_120542Anunforgettabletaste

Ways To Say I Love you:
MAJ_Septembre_2012 Mini_408994WaysToSayILY

The Last Benders:
MAJ_Septembre_2012 Mini_146268TheLastBenders

Another Fireworks I won't share with you:
MAJ_Septembre_2012 Mini_745052AFIWSWI
vers2
MAJ_Septembre_2012 Mini_350786AFIWSWI2


Mes images:
Groupe_Final Fight:
MAJ_Septembre_2012 Mini_903464GroupeFinalFight01
vers2
MAJ_Septembre_2012 Mini_299179GroupeFinalFight01vers2

We meet again (~chap 4 SaisII):
MAJ_Septembre_2012 Mini_256879Wemeetagain01
vers2
MAJ_Septembre_2012 Mini_574234Wemeetagain01vers2

LCD_Saison 2:
MAJ_Septembre_2012 Mini_479800LCDSaison2035
(encore un ptit problème pour les cheveux de Tsu'... La prochaine fois sera la bonne! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:31

(Oh mon dieu, je n'avais pas remarqué que la màj était à ce point remplie... OO)
Revenir en haut Aller en bas
oneria01
Humain
Humain



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:26

trop marrant la photos des couple
et aime bien le signe astrologique
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:12

hihi : 2 vierges pour le prix d'une : on est chanceux ^^
Shini est trop mignon ^^' ( et Ryuk'... pourquoi... mais pour-quou-a il a une feuille?! <>^<> ->*sort*)

(*) les teams avec les cecles mid chida ^^ (j'adore les fonds ^^)
(*)An unforgettable taste -> j'aime beaucoup!
(*) four ways to express love -> bon je suis bilingue français espagnol mais je pense avoir saisi le principal ( peut être pas les jeux de mots mais bon Rolling Eyes) J'ADORE!! en plus le " rythme" est croissant : on passe du couple " qui démarre en douceur" aux deux coquins/pervers en passant par le romantique (on a juste envie de dire " Shini', tais-toi et passe à l'action!! >w< mais osef... ça c'est moi ^^)... et la chute : je suis juste pliée de rire!! Les trois premiers sont mignons à leur façon, on reconnait le genre des couples mais là, Kenta/Itoe c'est juste la chute comique où on oublie tout le romantisme d'avant ( ou presque) et en même temps ça leur va bien! ^^
(*)The Last Benders: mignons ^^ ( j'ai un peu de mal avec les contours de bouches noirs quand on voit les dents ( ici : Tsu) j'ai l'impression que ça leur fait une moustache ><. Mais bon je vois pas quoi proposer de mieux alors faut que je m'habitue au style xD)
(*)Another Fireworks I won't share with you -> Pour l'instant j'aime pas Hataku donc j'ai du mal à avoir un avis sur ses dessins(même s'il est triste)... (qu'il pleure lol il pissera moins au lit o/ -> sort) (m'enfin j'dis ça j'dis rien ^^ j peux changer d'avis sur lui au cours de l'histoire x))
(*)Groupe_Final Fight -> sympa ^^ j'aime bien ^^ (Jusqu'au bout les filles! on y croit ^^)
(*)We meet again (~chap 4 SaisII)-> "Poor Shini'" ( le nouveau leitmotif de la saison 2! o/ )
(*)LCD_Saison 2-> j'aime le papillon Very Happy ( et pourtant j'aime pas ça en vrai! XD)
Sali : trop mignonne Smile
Dark Shin' : on dirait juste une psychopathe! (a)
Shini : bah c'est Shini! ( faut que j'arrête de dire qu'il est mignon il va avoir les chevilles qui enflent après u_u)
J'en déduis à ta dernière phrase que c'est Shin' à l'envers sous le bras droit de Shini, à côté de Ryuk j'hésite : à la coiffure je pense Tsu, mais dans ce cas qui est à côté de la gauche de Shini à l'envers?
Et les autres R.A.S. je les trouve bien aussi ^^


Dernière édition par sagitta le Dim 2 Sep - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:23

Citation :
(*)Groupe_Final Fight -> sympa ^^ j'aime bien ^^ (Jusqu'au bout les filles! on y croit ^^)
Ouais, on y croit! \o/ Surtout quand on sait comment finit la sais1...~ xD

Citation :
(*)We meet again (~chap 4 SaisII)-> "Poor Shin'" ( le nouveau leitmotif de la saison 2! o/ )
Ouais, en gros! xD (ah non pitié pas de leitmotiiiiiiif, je sens revenir dans mon esprit les cours de littératures... Ah! Le... "Try again~" OMG tuez-moi! T_T)

Citation :
(*)LCD_Saison 2-> j'aime le papillon ( et pourtant j'aime pas ça en vrai! XD)
Sali : trop mignonne
Dark Shin' : on dirait juste une psychopathe! (a)
Shini : bah c'est Shini! ( fat que j'arrête de dire qu'il est mignon il va avoir les cheville qui enflent après u_u)
J'en déduis à ta dernière phrase que c'est Shin' à l'envers sous le bras droit de Shini, à côté de Ryuk j'hésite : à la coiffure je pense Tsu, mais dans ce cas qui est à côté de la gauche de Shini à l'envers?
Papeullon, papeullon~~
C'est bien Shin' sous le bras droit de Shini', à côté de Ryuk', c'est Tsuyosa (maintenant j'ai compris d'où venait le problème des cheveux trop clairs, donc j'vais pouvoir régler le détail! XD) et à gauche de Shini', c'est Shizuka! x)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 1:23

Alors, comme je l'ai dit sur Deviant', j'aime l'idée des cross-overs (sur deviant', il y avait davantage de persos o/) de "TheTellowTeam" et "ThePinkTeam" !
Ensuite, pour ceux que j'avais pas encore vu, l'idée de "The last benders" et donc des persos chibis me plaît bien et ils sont trop kawaii tous les 4 ! >w<

Et sinon pour "Groupe_Final Fight", je connaissais que la bouille de Shin' dans une image perso' et la version complète est en tout cas plutôt sympa ! :3
"We meet again", même si je l'avais déjà vu est tout aussi sympa ^-^

Et le LCD... Bah pour le coup j'adore cette grannde image de groupe *-* (t'as vu, tu l'as finie ! o/ Lol) En tout cas, j'aime, il est super ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 10:03

Arf j'ai corrigé des erreurs de frappe ( faut que j'arrête d'écrire le soir,vite, et sans mon cerveau --' on voit ce que ça donne) C'était "Poor Shini" et désolée pour les cours de litté! XD
Pourquoi j'ai pas pensé à Shizuka... pfff. Mais alors si c'est Shizuka, est-ce que c'est aussi Shizuka en haut à gauche? et celle dont on peut voir les barettes/élastiques dans les cheveux (en haut à gauche aussi), c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 10:17

sagitta a écrit:
Arf j'ai corrigé des erreurs de frappe ( faut que j'arrête d'écrire le soir,vite, et sans mon cerveau --' on voit ce que ça donne) C'était "Poor Shini" et désolée pour les cours de litté! XD
Pourquoi j'ai pas pensé à Shizuka... pfff. Mais alors si c'est Shizuka, est-ce que c'est aussi Shizuka en haut à gauche? et celle dont on peut voir les barettes/élastiques dans les cheveux (en haut à gauche aussi), c'est qui?
T as pas pu deviner que c'était Shizuka,parce que celle ci a un peu trop l'apparence jeune de ses filles x) faudrait essayer de peut etre lui faire un apparence de femme mure,un peu plus de poitrine? des traits plus marqués? Une forme de visage un peu differente? Enfin des petits trucs qui changent en vieillissant=o
Meme le pere des filles,la forme de son visage fait un peu tache,vu que c' plus une forme de visage de jeune homme x)
(après je suis consciente que c'un peu galère a appliquer XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 10:57

Capa : hey c'est pas faux! ^^
Mais Shizuka est morte jeune... peut être que c'est justifiable?
Hataku je suis bien d'accord : il fait trop jeune XD (à moins que les prods nous justifient ça parce que c'est un démon et les démons vieillirait moins vite, j'sais pas? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:02

sagitta a écrit:
Capa : hey c'est pas faux! ^^
Mais Shizuka est morte jeune... peut être que c'est justifiable?
Hataku je suis bien d'accord : il fait trop jeune XD (à moins que les prods nous justifient ça parce que c'est un démon et les démons vieillirait moins vite, j'sais pas? XD)
Pour Shizuka je sais pas trop,quand Ken' la dessine,elle la fait plus mature je trouve =o
Hataku fait trop jeune etalon a tendance mégalomane XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:11

Sagi': Le persos à gauche avec les barrettes, c'est Hayate! o/ à sa droite, les deux personnages sont des persos que vous connaissez sans connaitre, surtout à partir du chap' 23! xD

Pour Shizuka et Hataku: Oui Shizuka est morte assez jeune, mais elle devrait quand même faire plus mûre, de même pour Hataku qui même Démon devrait avoir une apparence plus mûre d'un homme plus vieux!
Mais je n'arrive pas encore bien à dessiner ce genre d'apparence, et je pense que ça viendra avec le temps à force d'entrainement! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:23

Shin'zou a écrit:
Sagi': Le persos à gauche avec les barrettes, c'est Hayate! o/ à sa droite, les deux personnages sont des persos que vous connaissez sans connaitre, surtout à partir du chap' 23! xD

Pour Shizuka et Hataku: Oui Shizuka est morte assez jeune, mais elle devrait quand même faire plus mûre, de même pour Hataku qui même Démon devrait avoir une apparence plus mûre d'un homme plus vieux!
Mais je n'arrive pas encore bien à dessiner ce genre d'apparence, et je pense que ça viendra avec le temps à force d'entrainement! x)
Bah justement,comme je le disais avant,commence deja par modifier(un peu ou beaucoup,selon ton desir) la forme de leur visage,parce que du coup tu dessines la forme de leur visage comme quand tu dessines Shin ou Shini,qui eux ont la 20aine',de plus faut pas se dire "si je rajoute une ride au perso il paraitra plus vieux" ,pas du tout,ca peut faire tache,il faut savoir bien les placer,et puis une ride ne vieillit pas un perso forcement x) ,des fois juste allonger le visage suffit a donner l air un peu plus agé(peut etre essayer ca sur Shizuka,vu qu elle est morte jeune,pas la peine de la vieillir a mort,mais lui donner l air peut etre plus sage,plus mature)
Pour Hataku,peut etre durcir ses traits,c'quelqu'un qui degage pas une aura de bonté,alors faut lui donner l air dur,implacable,en lui faisant peut etre un visage bien carré? En evitant les formes arrondies qui adoucisse son visage!
Apres ca n 'est que des conseils,d après l'image que vehiculent tes persos,faut faire des tests x)


Dernière édition par Capa le Dim 2 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:27

Capa a écrit:

Bah justement,comme je le disais avant,commence deja par modifier(un peu ou beaucoup,selon ton desir) la forme de leur visage,parce que du coup tu dessines la forme de leur visage comme quand tu dessines Shin ou Shini,qui eux ont la 20aine',de plus faut pas se dire "si je rajoute une ride au perso il paraitra plus vieux" ,pas du tout,ca peut faire tache,il faut savoir bien les placer,et puis une ride ne vieillit pas un perso forcement x) ,des fois juste allonger le visage suffit a donner l air un peu plus agé(peut etre essayer ca sur Shizuka,vu qu elle est morte jeune,pas la peine de la vieillir a mort,mais lui donner l air peut etre plus sage,plus mature)
Pour Hataku,peut etre durcir ses traits,c'quelqu'un qui degage pas une aura de bonté,alors faut lui donner l air dur,implacable,en lui faisant peut etre un visage bien carré? En evitant les formes arrondies qui adoucisse son visage!

Oui c'est sûr, je fais encore tous les visages de la même manière, j'ai trop pris l'habitude de les dessiner comme ça, il faut que j'apprenne à en changer! xD Mais bon ça pareil ça viendra avec le temps! ^^ (Si, j'ai confiance, un jour j'arriverais à faire des trucs plus logiques! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:30

Ouais, allonger le visage, les faire plus carrés pour les hommes, ça peut le faire ( bon je dis ça j'suis pas parfaite là dessus non plus! XD) j'essaie de faire les traits qu'on a autour de la bouche quand on sourit aussi (je ne sais pas comment ça s'appelle ni si je me fait bien comprendre, mais je suis d'accord avec Capa si on les place mal ça peut faire tâche! x)


@Shin'Zou : oui! Maintenant après avoir lu "Accalmie" je pense savoir qui sont ces persos Wink
(ouais! Aies confiance : on ne peut que s'améliorer avec le temps! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:25

sagitta a écrit:
hihi : 2 vierges pour le prix d'une : on est chanceux ^^
Shini est trop mignon ^^' ( et Ryuk'... pourquoi... mais pour-quou-a il a une feuille?! <>^<> ->*sort*)

(*) les teams avec les cecles mid chida ^^ (j'adore les fonds ^^)
(*)An unforgettable taste -> j'aime beaucoup!
(*) four ways to express love -> bon je suis bilingue français espagnol mais je pense avoir saisi le principal ( peut être pas les jeux de mots mais bon Rolling Eyes) J'ADORE!! en plus le " rythme" est croissant : on passe du couple " qui démarre en douceur" aux deux coquins/pervers en passant par le romantique (on a juste envie de dire " Shini', tais-toi et passe à l'action!! >w< mais osef... ça c'est moi ^^)... et la chute : je suis juste pliée de rire!! Les trois premiers sont mignons à leur façon, on reconnait le genre des couples mais là, Kenta/Itoe c'est juste la chute comique où on oublie tout le romantisme d'avant ( ou presque) et en même temps ça leur va bien! ^^
(*)The Last Benders: mignons ^^ ( j'ai un peu de mal avec les contours de bouches noirs quand on voit les dents ( ici : Tsu) j'ai l'impression que ça leur fait une moustache ><. Mais bon je vois pas quoi proposer de mieux alors faut que je m'habitue au style xD)
(*)Another Fireworks I won't share with you -> Pour l'instant j'aime pas Hataku donc j'ai du mal à avoir un avis sur ses dessins(même s'il est triste)... (qu'il pleure lol il pissera moins au lit o/ -> sort) (m'enfin j'dis ça j'dis rien ^^ j peux changer d'avis sur lui au cours de l'histoire x))

-Virgo : Et bien question de pudeur Wink Non et puis... Je me voyais mal dessiner son entrejambe, au ptit Ryuki >>" Peut-être plus tard, si y a suffisamment de demandes... *se fait frapper à mort*
-Les teams : Et pourtant, pour les fonds, je me suis foulée le moins possible xD C'est peut-être ce qui fait leur charme ^^
-Taste : Merci >^< En le revoyant, j'ai eu peur que la scène passe mal (vu la place de la main gauche de Shin >>")
-4ways : C'est exactement l'effet recherché : une petite ascension vers l'intimité et un plaisir un peu plus charnel, pour finir sur la limite : un manque total de romantisme xD (Pour infos, les couleurs des ombres ne sont bien sûr pas choisies au hasard : le bleu pour le côté "fleur bleue" (non, je ne me répètes pas o/), le rouge pour l'amour passion, le rose pour l'érotisme, et le gris pour la lassitude, un manque de saveur évident ! ^^ (en même temps, j'imagine mal Kenta se conduire comme Setsu, vu la manière dont il réagit quand on lui gratte les oreilles xD)
-TLB : xD j'avais pas pensé aux moustaches o/ j'ai sans doute trop appuyé mon trait... mais je préfère représenter la coupure entre les dents et la lèvre supérieure comme ça ^^
-Fireworks : Ah, tous les méchants ont leur raisons de déprimer =) (bon, après, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi, mais c'est quand même un motherf*cking démon, c'est violent un démon <>_<>)


YukirinSims a écrit:
Alors, comme je l'ai dit sur Deviant', j'aime l'idée des cross-overs (sur deviant', il y avait davantage de persos o/) de "TheTellowTeam" et "ThePinkTeam" !
Ensuite, pour ceux que j'avais pas encore vu, l'idée de "The last benders" et donc des persos chibis me plaît bien et ils sont trop kawaii tous les 4 ! >w<

Marchi ^^ J'avoue que si je rajoute un perso de Nanoha dans mes crossovers en fond, c'est aussi pour pouvoir faire des doublons et en faire des images pour HDF Razz (C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai failli perdre mon crossover rose, d'ailleurs... ><")
J'avais prévu un petit crossover de Avatar et d'HDF dans une to-do-list, et l'idée des chibis est plus pratique niveau temps de réalisation... Et pis, un Ryuki grandeur nature n'aurait pas été aussi rigolo à voir se bagarrer avec ses rochers (a)

Capa a écrit:

Hataku fait trop jeune etalon a tendance mégalomane XD[/b]

Mais C'EST un étalon mégalo o/ *SBAM* (bon, à la seule différence qu'il va pas voir toutes les juments du coin...)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:29

Chal_Ken'mei a écrit:

Capa a écrit:

Hataku fait trop jeune etalon a tendance mégalomane XD[/b]

Mais C'EST un étalon mégalo o/ *SBAM* (bon, à la seule différence qu'il va pas voir toutes les juments du coin...)
C'est un étalon mégalo sans le coté luxure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:50

Capi: ouais, en gros c'est ça >xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:05

@ Chal_Ken'Mei :
Taste : La main gauche de Shin ne m'avait pas choqué! ^^ ( comme quoi, ouf , je ne pense pas qu'à ça >>')
4 ways : je n'avais pas vu le rose et le gris ( *va vite voir*) en fait j'avais surtout repéré la couleur des couples même ( bleu : tsu/setsu, rouge shin/snini et violet ken/ryuk mais ça j'avais pensé que ça avait un lien avec la couleur préférée des filles xD) maintenant que tu parles du gris je me dis que je trouvais bien Itoe un peu blasée ou dépitée par rapport à Kenta! xD (Ouais Kenta fait un peu " je fonce" et " réfléchir je ne connais pas ou peu" mais il est adorable comme ça ^^)

Chal_Ken'Mei a écrit:
Mais C'EST un étalon mégalo o/ *SBAM* (bon, à la seule différence qu'il va pas voir toutes les juments du coin...)
Lol!!

Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:56

Sagi : Eh non, ce n'était pas violet, c'était rose o/ Mais bon, j'ai du le foncer un peu... J'allais pas faire des ombres rose barbie non plus o/ Pauvre Ryuk... Déjà qu'il perd un peu sa dignité avec ces couleurs... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Septembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Septembre_2012   MAJ_Septembre_2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Septembre_2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: