In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~Résultats 1er Concours~

Aller en bas 
+3
oneria01
YukirinSims
El'-Shin'
7 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:03

Bonjour à tous!!

Voici donc les résultats du premier concours HDFien!
Au vu d'un nombre pas très important de participations, nous avons décidé de ne pas faire de podium, et de choisir une seule gagnante parmis les participantes!

4ème place_Oneria:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis Shin': Un dessin au style très mignon. Tu es la seule à être partie dans le côté "j'ose, mais pas trop", et on trouve toujours une évolution de la technique au fil de tes dessins. Même si ça n'a pas suffit à atteindre la première place, nous avons aimé ton dessin, alors ne te décourage pas!^^
Avis Ken': Un dessin simple, dénudé de fond, un choix qui permet (inconsciemment) de se concentrer sur le principal : un moment de tendresse (un peu chaude, la tendresse xD) entre ce fameux couple, Shinishi et Shin'zou, (qui connaît bien des déboires, faut l'admettre o/) Le petit conseil : N'hésite pas à te servir de photos, de tutos, de modèles sur le net pour t'améliorer ! ^^ (et surtout : continue de dessiner ! \o/)


3ème place_ Mai Lan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis Shin': Ton dessin est magnifique. De plus, tu es la seule à avoir tenté un couple qui n'existait pas, et donc tu es la seule à ne pas avoir fait du Shin'xShini'. Néanmoins, nous devions bien choisir une gagnante, et le côté "brouillon" t'as pénalisé, même si nous savions que tu n'avais pas vraiment eut le temps de terminer... =)
Avis Ken': Oh god... J'imagine très bien ce qu'aurai donné cette image si elle avait été finie à temps, et le simple fait de se retrouver non seulement avec un autre couple que Shini/Shin, mais également avec du yuri... J'avoue que j'ai tout de suite adoré le dessin o/ Mais, comme le dit Shin'zou, pour choisir, on a dû se baser sur de tous petits détails horriblement insignifiants, sinon on vous mettait toutes ex-æquo, et ça l'aurait pas fait o/ (on est quand même dans un concours, fichtre x) )


2ème place_ Sagitta:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis Shin': Vraiment, le dessin est superbe, la colo' magnifique... Tu es la seule à ne pas avoir fait de dessin par ordinateur, et le rendu est toujours aussi impressionnant. De plus, j'ai beaucoup aimé la petite histoire qu'il y avait derrière l'image par rapport au chapitre 22 de la Saison II! >w< J'ai vraiment eut du mal à choisir entre toi et notre gagnante, mais quelque chose m'a bloqué pour te choisir: Même si on sait que Shinishi et Shin'zou sont en couple et que tu as repris un chapitre pour faire une image à ta façon, à première vue du dessin, on pourrait penser que les deux sont de simples camarades se protégeant l'un l'autre, et non un couple. (Même si oui, je sais que tout le monde sait que les deux sont en couple! xD) En tout cas, chapeau l'artiste, tu m’impressionneras toujours autant! xP
Avis Ken': Si tu es passée devant Mai Lan, c'est parce qu'effectivement, tu es la seule à avoir fait un dessin "traditionnel", et la colo au crayon de couleur ajoute de la douceur au dessin ! Cependant, on ne comprends pas trop ce qu'ils font : aucune marque de bataille... Essaie-t-il d'ériger un bouclier pour se protéger des voyeurs ? (xD) Une image mignonne, mais qui m'as un peu moins tapé à l'oeil que celle de Mai et Yuki.


1ère place= Gagnante_ Yukirin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis Shin': La première participation qui nous a été donné, et ma réaction avait déjà été "KAWAIIIIIIIIIII"! Vous l'aurez donc comprit, je trouve cette image super mignonne! J'ai beaucoup aimé l'idée des trois cases différentes et l'évolution entre ces dernières (taquineries -> câlin -> baiser). J'aime la façon dont tu as ombré les personnages, et je pense ne pas être la seule à pouvoir dire que, depuis le temps que je suis tes dessins, tu t'améliores grandement!
Tu as su te démarquer des autres par ta plus grande approche au thème du concours, et cela en plus de ce qui est dit précédemment, ça vaut bien une première place!
Félicitations! =3
Avis Ken': Même si au niveau anatomie, on est pas toujours bon (et encore, tu t'améliores !), l'idée de faire trois dessins donnent un certain mouvement à l'ensemble, une gradation (non, pas un mot maudit O0O) de l'amitié vers l'amour (en passant par la tendresse... même si c'est une tendresse taquine xD). Placer la scène à la plage était bien rafraichissant (enfin, quand y en avait besoin, c'est-à-dire il y a deux semaines xD) et le choix de la couleur du maillot de bain de Shin (même s'il est sans doute anodin) est un rappel à la passion. (bon, et pis fallait bien choisir une gagnante entre vos quatre participations xD)

Et voilà!
Nous avons donc vraiment apprécié tout vos dessins, et nous vous remercions énormément pour vos participations!! :3
Notre gagnante peut dès lors nous demander/commander son prix, ici ou ailleurs, comme elle le souhaite! ^^

Encore merci à toutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:25

Awwwww, j'ai trouvé les participations super jolies :3 (je découvre les autres participations de ce concours !) J'adore le style de dessins de Mai', comme d'hab' >w<
Mais merci pour la 1ère place, ça me touche que ça vous ai plu même si, je sais bien, je suis loin d'avoir une maîtrise parfaite des proportions... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
oneria01
Humain
Humain



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:28

félicitation yukirinSins , Et merci du conseil les file vais continu a amélioré
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:37

Ouais je sais y a pas de bataille... et le décor est archi simple ça n'aide pas je suis d'accord! Smile
Mon second était surement plus dans le thème!
( mais en même temps, histoire de revenir sur shin'/shini, ils n'ont pas encore fait grand chose ensemble Shini'/shin! x) je me voyais mal tenter un truc "osé sans oser" lol x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:48

Yuk': De rien! ^^ Et problème de proportions, on est tous passé par là t'en fais pas, ça viendra avec le temps! Il ne faut juste pas se décourager! xP
Oneria: Oui, bonne chance et bonne continuation =)
Sagi: Oui ça se comprend! xD Et pour le deuxième dessin: La prochaine fois je connecterais bien mon cerveau pour moins gaffer, ça sera d'une grande aide! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mai Lan
Humain
Humain
Mai Lan


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant un PC
Emploi : Tueuse de poulpes
Date d'inscription : 08/05/2012

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:11

Bah l'essentiel c'est que ça plaise!! X'D Je le finirai comme il faut ce dessin... Dans 3 mois peut être mais il sera fini ... comme il faut (vu que là je dois me battre pour attraper mon retard monstre sur un autre projet...)

Sinon, j'aime beaucoup les autres participations ... je me sens juste un peu seule d'avoir fait un autre couple... Remarque, Shin' est sur toutes les participations! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mailanuniverse.blogspot.fr/
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:43

Mai Lan a écrit:
Bah l'essentiel c'est que ça plaise!! X'D Je le finirai comme il faut ce dessin... Dans 3 mois peut être mais il sera fini ... comme il faut (vu que là je dois me battre pour attraper mon retard monstre sur un autre projet...)

Sinon, j'aime beaucoup les autres participations ... je me sens juste un peu seule d'avoir fait un autre couple... Remarque, Shin' est sur toutes les participations! X)
Moi je trouve que c'etait une très bonne initiative de ta part de tenter un autre couple que "Shin X Shini" =o y a eu que ca ,c'dommage,y avait de quoi s' amuser! (bon jdis ca mais j avais la flemme de faire un truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:00

Mai: Je suis d'accord avec Capi, j'avais fait un concours ouvert à toutes propositions de couples, car j'pense qu'il y avait des choses à tenter qui pouvaient être marrantes à voir! Donc c'est bien que tu te sois lancé là-dedans! xP
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:09

Yuk : Si ça peut te rassurer, quand j'ai présenté ma série des signes astrologiques à mon école d'infographie 3D, ils m'ont pris en me disant que j'avais des problèmes d'anatomie... L'important, je pense, c'est de trouver un style qui nous plaise, même si c'est pas toujours super bien proportionné (regarde le style de Sagi, par exemple ^^)


Sinon, faut croire que le couple ShiniShin est apprécié o/
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:46

Oh, je vois, oui après 'faut pas que ce soit trop flagrant quoi x)' Et moi j'arrive quand même à y avoir mais pas toujours à y corriger... ! J'essaye de chercher sur pleins de sites différents pour des proportions de corps, de tête, de profil.. etc., m'enfin 'faut toujours que le résultat final ne soit pas celui attendu ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:56

Pour un adulte normal il faut qu'il mesure 7,5 fois sa tête! (en comptant la tête) Wink ( mais c'est vrai que quand je dessine des personnages (donc non réels) j'aime bien les grandir Rolling Eyes et les faire très élancés x) )
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1Lun 3 Sep - 0:15

Oui moi aussi, j'arrive jamais à tout tasser en 7,5 têtes x)'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





~Résultats 1er Concours~ Empty
MessageSujet: Re: ~Résultats 1er Concours~   ~Résultats 1er Concours~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Résultats 1er Concours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Concours-
Sauter vers: