In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Voix Off

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

La Voix Off Empty
MessageSujet: La Voix Off   La Voix Off Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:48

Bien! Qui s'interroge sur la Voix Off?
Pour ceux-là, ce sujet ne vous inquiétez pas, finira par se remplir d'informations quant à sa création, son parcours... etc. xP

D'ailleurs, je commence par son CV! En réalité, c'est un travail que je devais faire pour le TICE -> Faire un faux CV, avec des informations imaginaires voire drôles.
Au départ je n'avais pas spécialement d'idées, mais au final j'ai eu un déclic et j'me suis dit que faire celui de la Voix Off, ça pouvait être une chose bien marrante! Et j'me suis lancée! (mon prof' me prendra pour une folle, mais c'est pas grave, tout va bien~)
Puisqu'il a été fait spécialement pour un cours, ce qu'il y a à l'intérieur du CV seraient des possibilités d'informations/formations de la VO, elles ne sont en rien définitives, ni vérifiables! ;P

La Voix Off 758048CVVoixoff


Dernière édition par Shin'zou le Dim 2 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

La Voix Off Empty
MessageSujet: Re: La Voix Off   La Voix Off Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:38

Oh zut! J'ai cru que c'était une section pour se défouler je suis déçue! x,) (j'étais énervée parce que je venais de me casser la gueule toute seule... C'est normal... Tout va bien... C'est passé! o/)

Bref, j'ai lu le CV de la VO, évidemment (mode dramatisation on) je n'ai pas ODT sur ce pc donc j'ai eu des ratés d'alignements mais c'est pas grave j'ai bien sourit à la lecture (ce qui je crois était le principal pour nous : on ne lit pas pour la forme mais vraiment le fond contrairement à la prof ^^)
Doctorat en résurrection quand même... elle a vachement étudié n'empêche la VO. C'est une tête! o/
(Je me demande ce qu'à pensé la prof à la lecture de tout ça Rolling Eyes )


PS: la consultation en ligne ne marche pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

La Voix Off Empty
MessageSujet: Re: La Voix Off   La Voix Off Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:58

Je crois que peu de gens ont des fichiers .odt sur leurs ordis... >xD je ne l'avais pas non plus avant l'année dernière en fait! o/ (j'avais mon prof' d'histoire qui nous envoyait des carto' en .odt... j'ai donc été obligé d'avoir un logiciel pour les lire xD)

Oui, vous vous lisez plus pour le fond, c'est sûr! xD Le prof' lui nous demandait de nous défouler parce que justement c'est la forme qui comptait et pas le fond! XD Et pour le moment, je n'ai aucun retour sur mon travail... Quand j'en aurais un, je vous en ferait part lol (à moins qu'à partir de maintenant, suite à ce CV, mon prof' de TICE décide de m'ignorer XD)

Pour la consultation en ligne => Oui pour moi aussi la première fois elle n'a pas fonctionné, j'ai du réessayer une ou deux fois pour que ça marche o/ Mais la mise en forme est vraiment pourrie~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voix Off Empty
MessageSujet: Re: La Voix Off   La Voix Off Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voix Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Bonus-
Sauter vers: