In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAJ_Décembre_2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 23:07

Image Miya:
Céleste (personnage à découvrir plus tard~):
MAJ_Décembre_2012 Mini_277591Celeste01

Images de Ken':
WIP:
MAJ_Décembre_2012 Mini_567010Wip01

Mes images:
Vieilles retouches:
Don't show me what I don't want to see (qui peut être considéré comme une première idée du chap' 30 saisII):
MAJ_Décembre_2012 Mini_434464DontshowmewhatIdontwanttosee01

Dessins:
Esquisse -très rapide- QG terrien:
MAJ_Décembre_2012 Mini_854033QG02esquisse

Crazy∞Night:
MAJ_Décembre_2012 Mini_631450Crazy8734Night01
MAJ_Décembre_2012 Mini_143406Crazy8734Night01effetprojecteur

WIP:
MAJ_Décembre_2012 Mini_215228WIP01
(Pour "Our Team", j'ai essayé d'avancer rapidement pour ne pas avoir que les pantins... Et du coup c'est moche XD je rectifierais ça plus tard! o/)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:42

Alors j'voulais faire un commentaire général mais c'est tout diversifié je fais un plus gros commentaire *^*

Oh, une image de Mimi ! Ça faisait un bail dans HDF :3 En tout cas très réussie ! (Waiiiit, c'est qui c'te Céleste ?! *sbarf*)
J'adore les WIP de Ken' et accessoirement le "cross-over rouge" qui manquait à la lancée postée sur Deviantart ! Elle fait déjà baver en étant en cours, comme les autres qui sont terminées *-*
Jolie esquisse du QG :3 Hâte d'y voir colorée !
CrazyNight.. tu sais déjà *^*
Oh le WIP "générosité du soir tard (ou du matin tôt, ça marche aussi)" qui a été continué xP J'avais pas vu que ça avait avancé comme ça ! Jolii, et hâte d'y voir fini aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:51

Céleste -> Oui ça faisait longtemps! xD Et Céleste vous la découvrirez plus tard~~
Esquisse QG -> Euuuh, s'il il est colorié un jour, ce qui n'est absolument pas sûr XD *grosse flemme o/* Non je crois que je referais une image plus propre du QG! x)
WIP "générosité du soir tard (ou du matin tôt, ça marche aussi)" -> Mouahahah! Bah écoute, ça avance doucement mais sûrement >xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasm1806
Humain
Humain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:54

J'aime trop le dessin "Crazy∞Night" ! :O
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 22:30

Lol merci! =D Faut dire que vu le temps que j'ai passé dessus, même s'il y a des défauts, j'espère bien qu'elle rend un minimum bien! XDD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 22:48

Céleste : Sympa! (Reste plus qu'à attendre quelques siècles pour la voir arriver Rolling Eyes )
WIP de Ken' : "Look Honey" Je me demande bien qui est cette jolie "compagne" ! En tout cas elle est canon! x) La file aux grelots je pense que c'est l'elfette avec des "pastèques" ( ben j'avais déjà employé " canon") (C'est Shikyu? j'ai peur d'écorcher son nom.. pas encore habituée ^^") ( elle est est joli en général donc bon ^^ chouette ^^)
ouais le cross over rouge en WIP! ^^
(ouais très constructifs mais commentaires... désolée ^^')
Tsu : ah ben on comprend bien dans le chap... x) Elle en voit de toute les couleurs ^^' ( on croirait une vengeance personnelle de Shin'!)
Esquisse: Ha! Ha! Tu l'avais faite pour moi quand j'avais besoin d'indices sur les jardins du QG! x) pour dessiner Tsu/Setsu ( d'ailleurs "Paix à son âme", le pauvre...)
Crazy night : il m'a fallut du temps pour voir la différence entre les deux images!! JE ne saurais dire laquelle rend mieux d'ailleurs... mais l'ombre sur la seconde attire l'oeil vers Shin' du coup Smile
WIP de Shin' : 'sont mignons tous ces gens! J'ai les cinq de droite, mais pas les cinq de gauche! Pour eux la couleur devrait m'aider! Smile

Bon ben y a plus qu'à voir tout ça en vrai ^^ ( mais je ne dis pas ça pour vous presser, je serais patiente ^^)


Dernière édition par sagitta le Mer 12 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:55

Céleste: Roh même pas! Elle arrivera plus tôt que tu ne le penses! XD
WIP Ken': Pour "Look Honey", il s'agit tout simplement de Shizuka! x) Et pour la fille aux grelots, c'est bien Shikyu xD
Tsu': Noooon, du tout voyons, c'est le calme plat~
Wip Shin': Faut dire que pour les 5 de gauche, ils ne sont pas encore apparus dans la fic'! xP
Revenir en haut Aller en bas
Yasm1806
Humain
Humain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:35

Osef des défauts!!! Il est quand même trop cool ce dessin! Grouh è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Décembre_2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Décembre_2012   MAJ_Décembre_2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Décembre_2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: