In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAJ_Janvier_2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Janvier_2013 Empty
MessageSujet: MAJ_Janvier_2013   MAJ_Janvier_2013 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 0:29

Images Ken':
White Dress of despair (~chap'31 SaisII):
MAJ_Janvier_2013 Mini_302929WhiteDressOfDespair1

Mes images:
New Generation:
MAJ_Janvier_2013 Mini_587810Newgeneration01

Happy New Year_2013 (dessin fait très rapidement, mais j'voulais faire mumuse xD):
MAJ_Janvier_2013 Mini_536406NewYear2013
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Janvier_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Janvier_2013   MAJ_Janvier_2013 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:03

Je suppose que c'est Tsu dans l'épisode 30- 31 en haut? ^^ Je trouve que ça colle bien à ce qu'elle a vécu ^^! ( je plussoie donc^^) (ah.... mais je viens de tilter que je n'ai pas lu le 31 vu qu'il a été posté hier... ben en tout cas ça colle déjà au 30 je verrais en lisant le 31 si je vois les indices du 31 ^^)

Oh! Les fameux inconnus! Je me souviens que tu m'as dit, Shin', être tombée amoureuse d'un des "inconnus"... ben je ne sais pas lequel c'est mais j'adore le second et le troisième!! :p ( Comme par hasard ce sont des garçons je suppose XD ...
J'ai trouvé les parents des deux premiers grâce à... " trois petits points" ( je n'en dirais pas plus XD) et de la dernière j'ai pas eu de mal je vois des indices des deux parents aussi!
Par contre pour le 3 et la 4... je pense que je n'ai pas encore regroupé les bons indices ^^
( quoi que je me rappelle avoir lu quelque part "une famille avec 3 enfants x)...
donc j'ai une idée aussi ^^ mais je ne spolierais pas plus ici! Wink)

Et j(aime bien le happy new year en "persos monochrome"! J'adore les grumeaux! \o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Janvier_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Janvier_2013   MAJ_Janvier_2013 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:34

Ouip c'est bien Tsu' pour illustrer son état d'esprit, chap' 30 et 31 SaisII surtout! ^^

Vi, j'étais tombée amoureuse des yeux du blondinet! xD (Et oui, le 2ème et le 3ème personnage sont bien des gars! xD)
On a laissé quand même plein d'indices en vrai! Plein de ressemblances~ Et si parfois ce n'est pas totalement aux parents, c'est à un autre membre de la famille qu'ils ressemblent xD

Merci pour le Happy New Year! =D C'était vraiment du dessin rapide histoire d'avoir une autre image à mettre! xD Au départ ça devait être en noir et blanc... Puis finalement j'ai fais mumuse avec les couleurs! >xD
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Janvier_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Janvier_2013   MAJ_Janvier_2013 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:33

Tain la New Generation de blasés de la life!xD Si jeunes et déjà blasés ,vla'ti pas que c'triste ca?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJ_Janvier_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Janvier_2013   MAJ_Janvier_2013 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:32

Que trois images mais j'adore *p*
Alors déjà, je sais pas d'où mais il me semble que la première de Tsu avait été déjà postée.. Sur l'ancien forum peut-être, je sais pas, mais je l'ai déjà vu x) En tout cas, on comprend mieux quand ça colle aux situations des chaps !
Hoho, l'ex-WIP... T'avais raison, avec plus de couleurs et le titre "New Generation" je pense (enfin !) comprendre qui ils sont :3 En tout cas, c'est une très belle image ! *^*
"Happy New Year" version brouillon reste sympa aussi, le style est bien cool Smile (je manque d'adjectifs là... xD')
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Janvier_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Janvier_2013   MAJ_Janvier_2013 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:33

L'img de Tsu etait deja sur le DA de Ken :3
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MAJ_Janvier_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Janvier_2013   MAJ_Janvier_2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Janvier_2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: