In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAJ_Février_2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Février_2013 Empty
MessageSujet: MAJ_Février_2013   MAJ_Février_2013 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:01

Image Ken':
Where Are Those Peaceful Moments(que je sais pas pourquoi je l'ai pas mise avant >>") :
MAJ_Février_2013 Mini_883974WhereAreThosePeacefulMoments

La mienne:
LCD_Saison 2:
MAJ_Février_2013 Mini_243652LCDsaison2036

Divers:
Localisation Reliques:
MAJ_Février_2013 Mini_505751LocalisationReliques


Dernière édition par Shin'zou le Mer 10 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Février_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Février_2013   MAJ_Février_2013 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:06

Where Are Those Peaceful Moments! -> Je peux pas tout lire! x) mais je vois que c'était en 2019! XD

LCD_Saison 2 -> AH! Jolie^^ Shin' aussi! Très jolie^^
Horreur! Le beau mec à la peau mate a en fait les cheveux verts! oo ( lol x) )
Sinon j'aime beaucoup ( les effets aussi ^^) Par contre je trouve que Tsu a une t^te un peu bizarre... je dirais que ses yeux sont peut-être trop haut...

carte -> Tiens tiens ... j'ai vu un "socle" x) Sinon c'est bien pratique... Y en a bien sur chaque continent! Elle a bien bossé Sali à noter toutes les reliques! XD ( comment ça c'est as Sali? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Février_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Février_2013   MAJ_Février_2013 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:10

Citation :
LCD_Saison 2 -> AH! Jolie^^ Shin' aussi! Très jolie^^
Horreur! Le beau mec à la peau mate a en fait les cheveux verts! oo ( lol x) )
Sinon j'aime beaucoup ( les effets aussi ^^) Par contre je trouve que Tsu a une t^te un peu bizarre... je dirais que ses yeux sont peut-être trop haut...
Ah, Shizuka a encore été confondue avec Tsu' XD (va savoir comment j'vais pouvoir remédier à ça! o/) Mais oui je suis d'accord, j'ai eu du mal à la faire, et à la fin ça m'énervait, alors j'ai laissé comme tel XD (de toute façon si on regarde bien y'a plein de défauts, rien que les défauts de colo' déjà ça fait pas mal... xD)
Et pour le gars: Oui, il a les cheveux verts! <>^<> ... Tu sais qu'en fait ma première réaction une fois que j'ai eu terminé de faire la colo' a été "Oh! Un arbre! *SBARF" xD

Citation :
carte -> Tiens tiens ... j'ai vu un "socle" x) Sinon c'est bien pratique... Y en a bien sur chaque continent! Elle a bien bossé Sali à noter toutes les reliques! XD ( comment ça c'est as Sali? *sort*)
Ah ah! Oui, on peut imaginer que c'est à Sali... Brave petite! xD Et pour le socle... Vous verrez ça à partir du chap' 34! xP
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Février_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Février_2013   MAJ_Février_2013 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:03

Shin'zou a écrit:
"Oh! Un arbre! *SBARF" xD

XD Maintenant que tu le dis...0:)


EDIT : et maintenant que j'ai reregardé le dessin en me disant que c'est Shizuka et non Tsu ça me choque beaucoup moins ^^ ( du coup, étant "plus âgée" même de peu, on peut justifier le visage plus allongé ( moins " rond " que Ken' par exemple) elle a peut être uste le haut de la tête trop fin ^^, par rapport aux autres... il faudrait que je t’explique ça avec une image je pense :/ c'est difficile à désigner)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Février_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Février_2013   MAJ_Février_2013 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:21

Oui je suis d'accord pour l'arrière de la tête bizarre! Mais comme je disais j'ai eu du mal à la faire, du coup vu que ça m'énervait j'ai laissé comme tel xD (au départ c'était bien pire, t'imagines? O_O" *SBARF*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Février_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Février_2013   MAJ_Février_2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Février_2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: