In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne! ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand la musique est bonne! ♫ Empty
MessageSujet: Quand la musique est bonne! ♫   Quand la musique est bonne! ♫ Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:45

Vous êtes en train d'écouter une musique et vous vous dites "oh, ça collerait bien pour HDF!", ou, inversement, vous lisez HDF et vous vous dites "oh ce passage irait bien sur telle musique!" ? Dans ce cas, ce sujet tombe à pic! o/

En effet, j'ai trouvé ça marrant de créer un sujet où vous pourriez proposer des musiques, des chansons, des OSTs... Pour HDF! =)

Vous pouvez en proposer pour un personnage en particulier, pour un couple, ou même un groupe! Mais aussi pour un lieu, pour un passage de la fan-fiction (un combat, une scène mignonne, un moment calme, un moment "stressant"...), une transformation aussi par exemple, un opening ou un ending, ou encore bien d'autre chose, selon vos envies! x)

Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, si vous trouvez plusieurs musiques/chansons/OSTs intéressants pour la fan-fic'! x) Tant que vous évitez au mieux les double-posts! xD

Sur ce, à vos écouteurs les amis~ *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Quand la musique est bonne! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne! ♫   Quand la musique est bonne! ♫ Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:29

Eh eh, et ben je vais en profiter pour proposer officiellement une musique, tiens <3

https://www.youtube.com/watch?v=KhVHb9Dj-DI
Lisez le passage du chapitre 31 où Shin se rend compte qu'elle a tué Setsu et que Sali l'engueule en écoutant cette musique, et vous aurez l'ambiance que j'avais dans la tête quand j'ai écrit ce passage <3 (ah, et pis si vous avez le temps, regardez l'anime, il est vraiment très chouette).
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Quand la musique est bonne! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne! ♫   Quand la musique est bonne! ♫ Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:29

[~bonne bonne bonne! Quand la musique donne~]

@ Ken': Waw!!! J'aime bien ^^ (ça devait être spécial en effet l'ambiance là! Smile)

@ Shin' : j'suis pas d'avoir des musiques adaptées ( que je connaisse) et donc de participer mais comme on dit " on ne sait jamais" donc je prends note de ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand la musique est bonne! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne! ♫   Quand la musique est bonne! ♫ Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 14:40

Fufufu, bah moi aussi j'en profite! o/ (même si c'est plus simple pour nous les prods vu qu'on connait mieux que vous la fic' et les persos >xD)

Bref, cela dit,  voici la musique d'ending que je mettrais bien à partir du chapitre 29 de la Saison II:

Il faudrait imaginer que de 0:37 à 1:04/1:05 c'est la fin du chapitre, et qu'à partir de 1:05 il y a un fondu noir de la dernière image puis on passe à l'ending en lui-même o/

Exemple, chapitre 34 par exemple, faut imaginez ce passage quand la musique débute:
Spoiler:
et à la fin du passage on en est à 1:04/1:05, fin du chap', passage à l'ending! \o/
A vous d'imaginer ça pour chaque fin de chap' à partir du chap' 29 XD (Un jour, je ferais l'ending et j'vous montrerais tout ça... Un jour 8D)
Et pour ceux que ça intriguerait, j'ai trouvé la traduc' des paroles o/ : http://www.nautiljon.com/paroles/egoist+(chelly)/namae+no+nai+kaibutsu.html


Dernière édition par Shin'zou le Mar 8 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Quand la musique est bonne! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne! ♫   Quand la musique est bonne! ♫ Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:08

hé! super idée! ^^ J'aime beaucoup!
J'ai pas compris tout de suite mais en lisant le passage ça a collé et du coup je vois tout à fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand la musique est bonne! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne! ♫   Quand la musique est bonne! ♫ Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:18

Yo!
J'viens faire revivre un peu ce sujet~

D'abord avec ceci:

Ça fait très très longtemps qu'on se dit que ça pourrait très bien être le thème de Shinishi!

Puis ceci:

Qui serait le thème de Kyosu! (J'ai toujours imaginé son arrivée face à Hataku -dans le chap' 38- sur cette musique en fait, donc quand j'ai écrits le passage, je l'ai écoutée... =w= Cherchez pas le pourquoi du comment o/)

Et en "décision" plus récente, on a évidemment ça:

Qui ferait office de 1er opening de la saison III d'IM... Mais évidemment, vous pourrez mieux comprendre pourquoi quand on y sera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne! ♫   Quand la musique est bonne! ♫ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Votre vie en musique!
» [Jeu] Votre vie en musique! (2)
» [Jeu] Votre vie en musique! (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Vidéos/Médias-
Sauter vers: