In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAJ_Avril_2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril_2013 Empty
MessageSujet: MAJ_Avril_2013   MAJ_Avril_2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 14:46

Dessin Miya:
Tia:
MAJ_Avril_2013 Mini_829688Tiana01

Mes dessins:
Do you wanna date my avatar (Anatomie du torse, les muscles en particulier, a été faite par Soiz' dans le côté "brouillon", pour pouvoir m'aider à faire un Shini' plus sexy~ *SBAAAARF*):
MAJ_Avril_2013 Mini_984030Doyouwannadatemyavatar01 MAJ_Avril_2013 Mini_719318Doyouwannadatemyavatar01transparence

OC meme remix:
MAJ_Avril_2013 Mini_140881OCMemebyCreamy423HDFOCs

Our Team:
MAJ_Avril_2013 Mini_940214OurTeam01


Dernière édition par El'-Shin' le Jeu 18 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJ_Avril_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril_2013   MAJ_Avril_2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:43

Yeah ! Jolie MAJ malgré qu'il y en ai peu ! Very Happy (j'peux parler moi, j'suis au même niveau pour le coup... xD') J'adore la Tia de Miya, elle est magnifiquement bien faite ! *-* Shinishi et son corps anatomie, tu sais déjà que j'aime ^-^ Et le Meme est bien sympa... C'est toi qui l'a fait en fait ou c'est un remix d'un qui existe.. ? Parce que il ne me dit rien, je crois que je ne l'ai jamais vu xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril_2013   MAJ_Avril_2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:47

Ah ah, merci XD "Our Team" devrait arriver d'ici peu, je suis sur l'ombrage ^^ (elle pourra alors compléter les boutons de navigation de l'en-tête xD)

Pour le meme et bien, il existe! xD Je l'ai trouvé sur DA, bizarre que tu ne l'ai pas trouvé! o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril_2013   MAJ_Avril_2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:10

Tia ? Roh mince encore quelqu'un dont je ne sais pas qui c'est... T_T ( et pourtant je suis ><) ( Euh sinon j'adore les couleurs ^^")
Shini : Pourquoi " do you wana date my avatar? x)
meme : (depuis le temps que je veux le voir!! XD)
présentation : oh! 'sont beaux! *ç*
4invites3 et 8 to dinner : lol (glutony x))
9 tries tio get 5 to go to astrip club : lol( tiens colère aussi? XD) (ou envie? XD)
You need to stay at a firend house : ouais je vois le choix! XD ( je pense que j'aurais fait pareil d'ailleurs x)) En plus c'est qu'il a l'air content lol... serait-ce parce que tu ressembles à Shin'zou? 'bon en fait c'est l'inverse mais pour Dena, il a conu Shin' avant je suppose XD)
2 and 6 are making out 10 arrives : XD j'ai été PLI-EE de rire! XD je m'attendais pas à voir ce couple là ( et j'ai pas triché j'ai vraiment pas fait gaffe aux numéros au départ ^^) Shin' et Tsu ensemble : explosage de rire (elles sont trop mignonnes!! ( et Shin' et dessus lol * sort*)) la tête de Tsu : idem, commentaire de Jack encore mieux! XD ( et la goutte de Shin'... bren j'adore mais j'adore cette scène!!)
3 falls in live with 6 : euh... les pauvres XD (Shin trop mignon!!! ^^)
-4 jumps you : XD t'es pas aidée je crois x) ( même Shin passe du côté obscur et Setsu qui sifflote : il en a rien à cirer faut croire XD)
-1 decides to start a cooking show : décidément touts les 1 que j'aurais vu sont plutôt bons cuisiniers xD
-3 has to mary 8, 4 , 9 : XD roh les pauvres ( sont trop bien dessinés...oo)
-7 kidnapps 2 :(lol la tête de Shin! les yeux rouges XD XD) Quoi : c'est Setsu qui a kidnappé Shin? XD ( comment il a fait? lol) .. sinon j'suis d'accord avec Ryuk'! XD (mais Setsu a raison il est populaire XD)
everyone gangs up on 3 : (ça tombe que sur des beaux gosses à mettre en gros plan : j'aime x) )
everyone invited to 2 and 10 wedding : comique de situation... jolie robe de Shin Very Happy !
why is 6 afraid of 7 : ah oui... en effet not afraid XD
-1 arrives late for 2 and 10 wedding : oh bordel... le jalous en plus! XD, la tête des mariés : Shin qui passe du chaudron dans le feu x) ( ouais on doit avoir une expression française mais ça ne me vien tpas!) et shini en petit : morte de rire! XD j'adore!
-5 and 9 get roaring drunk : oh bordel XD (ils ont réussi à trouver la sonnette c'est bien XD)
-9 murders 2's best firend : aha.. faut pas énerver Shin! u_u (tiens la queue est de la partie x)... nouvel attribut? )
-6 and 9 are in mortal danger : Euh Dena égal à lui même? x)
-8 and 3 go camping : lol!!! Et la colère va tomber sur Ryuk'! XD mdr... j'adire trp ces jumeaux! x) (et leurs têtes x)) ( et vive les interfaces de communication! o/)
-5 is in a car crash : Pauvre Hikari! ^^" ( j'adore le feu) QUi a bu avant de prendre le volant? ( ah oui les deux mdr... bon alors qui conduisait? XD)


Bref : j'ai adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril_2013   MAJ_Avril_2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:46


L'image "Our Team" a été ajoutée! =3


Citation :
Tia ? Roh mince encore quelqu'un dont je ne sais pas qui c'est... T_T ( et pourtant je suis ><) ( Euh sinon j'adore les couleurs ^^")
Ah ah, Tia est l'une des membres de l'Unité d'Elite de la 6ème Division x) (Avec Subaru, Caro et Erio o/) Mais c'est vrai qu'on la voit plus dans la première saison x)

Citation :
Shini : Pourquoi " do you wana date my avatar? x)
par rapport à une chanson de The Guild xD ( https://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU) Faut imaginer "he" au lieu de s"she", mais osef XD J'avais vu un fan-art d'Aion en rapport avec cette chanson (Un homme, aussi xD) et ça m'avait trop donné envie de faire une image de ce genre! o/
Et en plus j'ai fais exprès de mettre les vêtements (oui je sais, y'en a peu UwU) la coiffure, et l'épée qu'il a dans le Jeu de Dena' dans la Saison I~

Citation :
meme : (depuis le temps que je veux le voir!! XD)
Roh ça va hein! >xD

Citation :
9 tries tio get 5 to go to astrip club : lol( tiens colère aussi? XD) (ou envie? XD)
Jalousie? XD
Ken': D'où Hikari invite Ryuk' à un club de strip-tease?! <>o<>"

Citation :
You need to stay at a firend house : ouais je vois le choix! XD ( je pense que j'aurais fait pareil d'ailleurs x)) En plus c'est qu'il a l'air content lol... serait-ce parce que tu ressembles à Shin'zou? 'bon en fait c'est l'inverse mais pour Dena, il a conu Shin' avant je suppose XD)
j'avais bien dis que mon choix était direct' xD Le contentement de Dena' se résumerait plus par "Ouais, la prod' m'aime, je suis son chouchou, vous avez un problème avec ça? Very Happy"

Citation :
2 and 6 are making out 10 arrives : XD j'ai été PLI-EE de rire! XD je m'attendais pas à voir ce couple là ( et j'ai pas triché j'ai vraiment pas fait gaffe aux numéros au départ ^^) Shin' et Tsu ensemble : explosage de rire (elles sont trop mignonnes!! ( et Shin' et dessus lol * sort*)) la tête de Tsu : idem, commentaire de Jack encore mieux! XD ( et la goutte de Shin'... bren j'adore mais j'adore cette scène!!)
Ah ça... Première vignette que j'ai dessinée tellement, juste à savoir sur qui c'était tombé, je riais xD

Citation :
-4 jumps you : XD t'es pas aidée je crois x) ( même Shin passe du côté obscur et Setsu qui sifflote : il en a rien à cirer faut croire XD)
En même temps Setsu, il a été crée pour mourir... Il a de quoi en avoir rien à faire de moi XD

Citation :
-1 decides to start a cooking show : décidément touts les 1 que j'aurais vu sont plutôt bons cuisiniers xD
C'est vrai XD (en même temps ça n'allait pas être Tayami chez les Kama' qui allait cui*SBEIM* Aïe ok Taya', j'ai rien dis T_T)

Citation :
-7 kidnapps 2 :(lol la tête de Shin! les yeux rouges XD XD) Quoi : c'est Setsu qui a kidnappé Shin? XD ( comment il a fait? lol) .. sinon j'suis d'accord avec Ryuk'! XD (mais Setsu a raison il est populaire XD)
C'est l'une de celle pour laquelle j'ai le plus rigolé aussi XD (Setsu est vraiment suicidaire de kidnapper son tueur o/ Oui c'est une excellente question ça, comme il a fait... Il a du en profiter pendant qu'elle dormait! <>^<>)

Citation :
-1 arrives late for 2 and 10 wedding : oh bordel... le jalous en plus! XD, la tête des mariés : Shin qui passe du chaudron dans le feu x) ( ouais on doit avoir une expression française mais ça ne me vien tpas!) et shini en petit : morte de rire! XD j'adore!
Ah mais trop... Pis en plus ce qui est assez marrant, c'est que le couple Jack/Shin' avait déjà été mit en avant pour rigoler par Mayouu y'a un temps... Alors retomber sur ces deux là, ça m'a fait bien rire! XD
Expression -> De caribe en Scylla? x)
Pis oui, Shini' et Dena'... Ils ont déjà bien à faire avec l'un et l'autre, alors si en plus Jack s'y met... XD
Shin': En fait, je vais devenir lesbienne! Ca ira peut-être mieux! o/
VO: Mouais... Je parierais pas à ta place o/

Citation :
-5 and 9 get roaring drunk : oh bordel XD (ils ont réussi à trouver la sonnette c'est bien XD)
Et si on imagine que c'est vraiment chez moi, ils ont réussit à monter 3 étages! XD (ou à entrer dans l’ascenseur et à appuyer sur le bouton "3"! <>^<>)

Citation :
-9 murders 2's best firend : aha.. faut pas énerver Shin! u_u (tiens la queue est de la partie x)... nouvel attribut? )
Niark Niark Niark xD

Citation :
-6 and 9 are in mortal danger : Euh Dena égal à lui même? x)
Exactement xD

Citation :
-8 and 3 go camping : lol!!! Et la colère va tomber sur Ryuk'! XD mdr... j'adire trp ces jumeaux! x) (et leurs têtes x)) ( et vive les interfaces de communication! o/)
En même temps, je ne voyais pas mieux que Ryuki pour se foutre de leur gueule... Sauf la Voix Off évidemment, mais elle n'était pas dans le meme XD

Citation :
-5 is in a car crash : Pauvre Hikari! ^^" ( j'adore le feu) QUi a bu avant de prendre le volant? ( ah oui les deux mdr... bon alors qui conduisait? XD)
Peut-être qu'ils se disputaient le volant! \o/ Mais bizarrement, je dirais Hik' au volant! xD
(n'empêche ça me fait rire aussi parce que 5 et 9 c'est eux qui se retrouvent dans des situations un peu "bouletitude", et évidemment, c'est tombé sur les deux "boulets", Ryuk' et Hik' xD)

En tout cas, merci pour tes commentaires! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Avril_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril_2013   MAJ_Avril_2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Avril_2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: