In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAJ_Mai_2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 14:00

Cette MàJ sera en majorité spéciale "Dessins ordi qui ne seront jamais terminés!" =D (faut bien trouver quelque chose à mettre, hein, sinon c'était vide >xD) Certains seront éventuellement refait! o/

Image Miya:
Nanoha_Costume Jeu saison I_Niveau 2:
MAJ_Mai_2013 Mini_177997nanonivo4003

Images Ken':
Cosplay:
MAJ_Mai_2013 Mini_635824Kosupurai

Yes we can! :
MAJ_Mai_2013 Mini_136502Yeswecan

Tayandre (Cross-over, Tayami d'HDF dans la version Flandre de Touhou):
MAJ_Mai_2013 Mini_726083Tayandre

Chibi_Shin'zou Scarlet (Cross-over, Shin' d'HDF dans la version Remilia de Touhou):
MAJ_Mai_2013 Mini_138305ShinzouScarlet

Another Dress to try (en rapport avec la saison 3 et un des nouveaux persos en particulier, mais ça, du coup, vous découvrirez plus tard~):
MAJ_Mai_2013 Mini_122896Anotherdresstotry

LCD_RPG (celui d'Aceboard xD):
MAJ_Mai_2013 Mini_622492RPGLCD08

Taking the pose (Nanoha):
MAJ_Mai_2013 Mini_968119Takingthepose

Three in one:
MAJ_Mai_2013 Mini_827052Threeinone

ShinxShini':
MAJ_Mai_2013 Mini_558230What
MAJ_Mai_2013 Mini_210941Enjoyingquitemoments

[Anciennes Retouches_Ken']
Ryuk' et Shini' (si, c'est bien eux >xD):
MAJ_Mai_2013 Mini_1879666p721tmp

Dena' et Shin':
MAJ_Mai_2013 Mini_718707eqe9tmp

Wich way have I to choose (Kazuo-Sais III):
MAJ_Mai_2013 Mini_497286WhichwayhaveItochoose

Une image terminée; Fall:
MAJ_Mai_2013 Mini_466162NozomiFall1
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:03

Sympa tous ses croquis, hâte d'y voir fini ^w^ (même si, vu tout ce qu'il y a, ça va sans doutes prendre du temps x))
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:34

Euh bah à vrai dire la majorité des dessins qui sont là ne seront jamais terminés xD Certains seront certainement refait, mais terminés... Faut voir, ça dépendra xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:40

Oui ça dépend lesquels, m'enfin j'ai fait mon tri toute seule de ce qui pourrait être assez récent pour être retouché sans préciser, sorry xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:31

Image Miya:
Nanoha_Costume Jeu saison I_Niveau 2:
TiensMiya aussi est en mode WIP? X)

Images Ken':
Cosplay:
Je sens que je vais aimer x) ( si un jour c'est terminé)

Yes we can! :
Elles font de la randonnée? Very Happy ( Qui est qui par contre? JE ne suis pas certaine x))

Tayandre (Cross-over, Tayami d'HDF dans la version Flandre de Touhou) et Chibi_Shin'zou Scarlet (Cross-over, Shin' d'HDF dans la version Remilia de Touhou)::
j'ai pas tout compris mais c'était joli x)

Another Dress to try (en rapport avec la saison 3 et un des nouveaux persos en particulier, mais ça, du coup, vous découvrirez plus tard~):
lol

LCD_RPG (celui d'Aceboard xD):
Mais c'est génial pourquoi ils sont tous nus comme ça? * sort* ( et qui a la tête dans le sable?)

Taking the pose (Nanoha):
ça devait être mignon x) (mais non fini forcément on sait pas trop x))

Three in one:
J'adore la première et la troisième coupes! Mais je ne sais pas si elles viennent de personnages connus?

ShinxShini':
C'était court mais beau o/

[Anciennes Retouches_Ken']
Ryuk' et Shini'
Comment ça c'est bien eux? x) L'image est sympa mais sans les grosse mèches au niveau de la frange et le bouc d'un des deux pour moi c'est pas eux... où alors ils étaient plus jeunes x) ( Qui est qui?)


Dena' et Shin':
Hi! Hi!

Wich way have I to choose (Kazuo-Sais III):
Wow! ça promet(tait) d'être beau!

Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:12

Citation :
Image Miya:
Nanoha_Costume Jeu saison I_Niveau 2:
TiensMiya aussi est en mode WIP? X)

Ah a, non, c'est l'une des vieilles images qui n'a jamais été terminée et qui ne le sera sans doute jamais xD

Citation :
Images Ken':
Cosplay:
Je sens que je vais aimer x) ( si un jour c'est terminé)
Refait peut-être, terminé je ne pense pas XD
Citation :

Yes we can! :
Elles font de la randonnée? ( Qui est qui par contre? JE ne suis pas certaine x))
Voui, c'est plus ou moins une "private joke" entre Soiz' et moi, dans le fait où là Shin' serait bien moi (contente d'être en randonnée, super en forme, fière, qui prend les devant, heureuse de voir de beaux paysages) et Ken' bien Soiz'... (soit, à un moment elle en peut plus, elle est épuisée, elle peut traîner et parfois bouder XD)
Donc, celle qui est devant avec la tête de winner, c'est Shin', celle au milieu, c'est Tsu', et l'épuisée derrière, c'est Ken' xD

Citation :
LCD_RPG (celui d'Aceboard xD):
Mais c'est génial pourquoi ils sont tous nus comme ça? * sort* ( et qui a la tête dans le sable?)
Vive les images pas terminées? XD Et donc pour ta question -> C'est Dena' qui joue l'autruche xD

Citation :
Three in one:
J'adore la première et la troisième coupes! Mais je ne sais pas si elles viennent de personnages connus?
La première coupe est celle de Saber (Manga/Anime: Fate/Stay Night) et la troisième, pas de doute, c'est celle de Temari (Manga/Anime: Naruto) o/

Citation :
[Anciennes Retouches_Ken']
Ryuk' et Shini'
Comment ça c'est bien eux? x) L'image est sympa mais sans les grosse mèches au niveau de la frange et le bouc d'un des deux pour moi c'est pas eux... où alors ils étaient plus jeunes x) ( Qui est qui?)
C'est bien eux dans le fait qu'on a du mal à les reconnaître étant donné que c'est leurs anciens design xD (Ils ont bien changés, depuis... xD)
Ryuki est celui qui est couché sur le dos les yeux fermés, Shini' est celui qui semble avoir peur... Et c'est à ce moment que tu te dis qu'aujourd'hui, en fait, ils devraient échanger les places~
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:45

Citation :
Tayandre (Cross-over, Tayami d'HDF dans la version Flandre de Touhou) et Chibi_Shin'zou Scarlet (Cross-over, Shin' d'HDF dans la version Remilia de Touhou)::
j'ai pas tout compris mais c'était joli x)

=>En fait, suite à un dessin déjà posté sur le forum (Ken'mei sur un balai, en mode sorcière, touça...), j'ai eu envie de faire cosplayer les personnages de Touhou par ceux d'HDF ! (en rapport avec le caractère des persos)
Donc "Tayandre", c'est un mélange entre notre chère Tayami et ma chouchoutte Flandre Scarlet, qui possède un lééééger pouvoir de destruction massive =3 Et qui est aussi une grosse psycho. Mais Tayami aurait aussi pu être Youmu Konpaku, un autre personnage de Touhou, qui peut ralentir le temps et qui se bat avec des sabres... Enfin bref ! Et pour le chibi, il s'agit juste du cosplay de Remilia Scarlet, grande soeur de Flandre, the best vampire ever, fait par Shin'zou, parce que... pouet, Remilia aussi est forte =w=



Citation :
Citation :
Ryuk' et Shini'
Comment ça c'est bien eux? x) L'image est sympa mais sans les grosse mèches au niveau de la frange et le bouc d'un des deux pour moi c'est pas eux... où alors ils étaient plus jeunes x) ( Qui est qui?)

C'est bien eux dans le fait qu'on a du mal à les reconnaître étant donné que c'est leurs anciens design xD (Ils ont bien changés, depuis... xD)
Ryuki est celui qui est couché sur le dos les yeux fermés, Shini' est celui qui semble avoir peur... Et c'est à ce moment que tu te dis qu'aujourd'hui, en fait, ils devraient échanger les places~

Sagi => Et oui, C'est bien Ryuki en seme, et Shini en uke... Les persos ont failli passer par cette courte case yaoi, mais j'avais perdu l'image après un bug de pc... Enfin...
... Et je m'insurge ! Shini n'a pas peur, il est juste surpris en plein câlin ! Et il ferait un parfait uke face à son frère jumeau <3 *SBAM*
Shini : ... Elle a pas complètement tort, si on parle du côté pervers... Mais si il essaie quoi que ce soit, je le tue <>_<>
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:55

C'est surtout le moment où on est censé crier "INCEEEESTE" XD Mais c'est une autre histoire~

En fait, les deux vont bien dans les deux rôles... M'enfin bon, ils ont été formés par Dena', après tout UwU *Sort*
Shin': C'est quoi cette histoire de formation? Oo"
Shini': Rien, juste la prod' qu'a pété les plombs u_u
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 8:51

XD Merci pour vos commentaires sur les jumeaux! x)(j'les adore ces grumeaux =3 )
D'ailleurs on en avait parlé avec Shin' : que leur rôles se sont un peu "inversé" au cours de l'écriture... et du coup j'aime bien l'explication "surpris en plein câlin" de Ken' x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Mai_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Mai_2013   MAJ_Mai_2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Mai_2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: