In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Project : Evangélus.

Aller en bas 
+2
sagitta
El'-Shin'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 17:36

*Toussote*
Bonjouuuuuur! Que j'fasse ma pub, ça vous dit? XD Quoi? Comment ça "non occupes-toi de tes chaps"? QoQ Mais... Mais... *Boude*

Bref, tout ça pour dire... Il faut que je présente Project : Evangélus nom d'un hibou! \o/

Présentation Générale:

Contrairement à HDF, ce projet est une histoire originale, et je suis seule à travailler dessus o/
Elle a été crée le 24 août 2010 (mon Dieu... Bientôt 3 ans et j'ai quasiment rien fait pendant tout ce temps xD), les toutes premières idées m'ont été inspirées par le manga et anime D.Gray-man. Mais étant trop sur HDF, je n'ai fais que quelques images, et un début de prologue vieux pas beau ><' Pis cette année, il y a environ un mois, j'ai eu un déclic... Et j'me suis remise sur cette histoire! Enfin, remise... Disons que j'ai tout repris depuis le début, et que j'ai tout changé sauf la base! xD
Je reste dans le fantaisiste/surnaturel, pour vous faire suivre cette fois les aventures d'Evangéline, l'un des personnages principaux (ou peut-être LE personnage principal) de l'histoire.

Je sais déjà que la fic' sera divisée en plusieurs Tomes (eh ouais, ça ne sera pas en "Saisons" xD), mais je ne sais pas encore combien. Cela dépendra des idées que j'ai, comment j'avance personnellement, si l'histoire plait, ect.
Pour sûr, il y aura deux Tomes minimum! Après on verra bien! o/

Pour le nom de l'histoire, je ne peux pas dire grand chose pour le moment, car ce sera dit dans l'histoire en elle-même x) Mais disons que c'est le titre général, et que chaque tome aura son propre titre. Je n'en ai pas encore pour le Tome II mais pour le premier... :
Project : Evangélus - Tome I: L'oeil d’Habbysem’kah.
Idem, je ne peux pas l'expliquer tout de suite, je laisse dans le flou jusqu'à que vous puissiez comprendre de vous-même avec les chapitres! xP

Pour le moment, je ne peux en pas dire plus, car j'en suis "qu'au début". Je suis sur l'écriture du Prologue du Tome I dont vous aurez un tout petit passage par la suite, et par conséquent, je n'ai pas grand chose à détailler ou d'informations à donner. Je n'ai même pas de résumer potable... ^^" Bientôt... Bientôt...

Début du Prologue:

—  C’est une urgence! L’Empire Funeste a envoyé son armée, le Royaume d’Alkessya est attaqué ! Ils demandent notre aide !
L’arrivée brusque du messager et son annonce eurent vite fait d’alarmé les habitants du palais dans lequel il était entré, et de la foule alentour, après un instant de silence,  s’échappa une multitude de murmures agités, l’inquiétude emplissant tous les cœurs. Les gardes entourèrent vite l’homme, épuisé d’une longue course, et l’aidèrent à avancer, tandis que l’un d’entre eux fut envoyé prévenir le reste des personnes vivant dans cette luxueuse résidence.

...
... Oui, c'est tout. J'avais dit que ça allait être court! XD Na mé oh, va falloir patienter, mouhéhéhé~

Quelques images:
"Vieilles" retouches:
LCD d'Evangéline [2010]:
Project : Evangélus. Mini_657331LCDSaison01
LCD Saison I (du temps où c'était encore des "saisons" xD) [2010]:
Project : Evangélus. Mini_235140LCDSaison102texte
Image de groupe [2010]:
Project : Evangélus. Mini_225837Groupe01

Croquis pour Evangéline [2012]:
Project : Evangélus. Mini_961334EvangelineAW01

Dessins de recherche pour le physique d'Evangéline et Kazuki [2013]:
Project : Evangélus. Mini_572815EvangelineRecherche  Project : Evangélus. Mini_996627KazukiRecherche
(que vous avez déjà vu dans les dessins papiers d'une récente MàJ, du coup o/)

Forum: http://project-evangelus.forumactif.org/
(pour le moment, vous n'y trouverez pas grand chose... Cela dit, au moins, dès qu'il y aura du neuf "important", vous pourrez le savoir xD)

Et voilà! \o/


Dernière édition par El'-Shin' le Ven 18 Déc - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:14

Shin'zou a écrit:

pour le premier... :
Project : Evangélus - Tome I: L'oeil d’Habbysem’kah.

Wa-ouh! Le nom à coucher dehors oupresque quand on sait pas de quel idiome il sort!! oo xD

Shin'zou a écrit:
je n'ai pas grand chose à détailler ou d'informations à donner. Je n'ai même pas de résumer potable... ^^" Bientôt... Bientôt...

Ça va être pratique pour savoir si on va aimer, tiens! XD *sort*

"Début du Prologue:"
Ah ben ça a déjà l'air la panique c'est chouette! Au moins ça prévoit de l’action! Very Happy Action powa! o/



Quelques images:
"Vieille" retouche: LCD d'Evangéline [2010]:
Elle a l'air moins innocente que sur les dessins papiers sur cette retouche! x) Mais j'aime beaucoup : la coupe, les ailes, le pourpre/violet du bas de la tenue et le bustier. Je l'aime bien oui! ^^ On peut savoir son âge? (ou c'est pas défini ou du spoil?)

Croquis pour Evangéline [2012]:
L'armure me rappelle un peu celle de Shin dans la saison1! x) Mais ce n'est pas gênant. ^^

Dessins de recherche pour le physique d'Evangéline et Kazuki [2013]:
Tiens je n'avais pas fais gaffe au détail des yeux pour les "pouvoirs"... Intéressant ^^ (il va donc y avoir des pouvoirs en pas qu'un peu surnaturel vu que même les yeux sont modifiés!)

Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 28 Juil - 23:22

Citation :
Wa-ouh! Le nom à coucher dehors oupresque quand on sait pas de quel idiome il sort!! oo xD
Oh bah, vous allez être gâté avec P:E pour les noms à coucher dehors XDD

Citation :
Ça va être pratique pour savoir si on va aimer, tiens! XD *sort*
Je sais, je sais T_T Ca laisse le suspens xD

Citation :
"Début du Prologue:"
Ah ben ça a déjà l'air la panique c'est chouette! Au moins ça prévoit de l’action! Very Happy Action powa! o/
Je voulais pas d'un prologue trop... "Lent"... Mieux vaut être direct' dans l'action xD Et encore j'ai beaucoup hésité sur le début en lui-même, avant de trouver le moyen de caser 2 idées que j'avais xD Mais je pourrais commenter un plus quand Monsieur sera finit et poster sur le forum >xD

Citation :
Elle a l'air moins innocente que sur les dessins papiers sur cette retouche! x) Mais j'aime beaucoup : la coupe, les ailes, le pourpre/violet du bas de la tenue et le bustier. Je l'aime bien oui! ^^ On peut savoir son âge? (ou c'est pas défini ou du spoil?)
C'est pas encore spécialement précisé, mais elle aura aux alentours de 20 ans! ^^ (Bah si je me trompe pas... C'était LA première image de la fic', celle-ci! XD)

Citation :
Croquis pour Evangéline [2012]:
L'armure me rappelle un peu celle de Shin dans la saison1! x) Mais ce n'est pas gênant. ^^
C'est vrai, maintenant que tu le dis! xD *influence inconsciente! <>o<>*

Citation :
Tiens je n'avais pas fais gaffe au détail des yeux pour les "pouvoirs"... Intéressant ^^ (il va donc y avoir des pouvoirs en pas qu'un peu surnaturel vu que même les yeux sont modifiés!)
Toi qui m'avais demandé pour les pouvoirs une fois, bah voilà~ Même si tu ne sais pas encore exactement ce que ça va être ( et moi non plus xD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:39

Oh ça m'a l'air sympa ,petit changement d'univers par rapport à HDF! Ça va te changer de bosser sur ça !x)
Tiens encore une héroine blonde?=O
Sinon un conseil pour le design de Kazuki,je sais pas comment expliquer ,mais hm c'est un peu tiré de mon expérience perso sur les recherches de design (notamment masculin),hmm..cherche pas à faire trop compliqué au niveau de la coupe de cheveux,sinon la structure générale au niveau du rendu finale sera pas très jolie esthétiquement ><
(enfin quand je complique la coupe d'un cheveux d'un mec,c'est qu'en général je m'inspire d'un perso que j'ai vu et qui m'a plu,sauf que jveux pas copier du coup je complique ou je charge et au final ça ressemble à rien,c'est là ou je veux en venir,doonc faut pas trop faire compliquer sinon ça fait bordel xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 17:28

Citation :
Oh ça m'a l'air sympa ,petit changement d'univers par rapport à HDF! Ça va te changer de bosser sur ça !x)
J'suis pas si sûre que ça va vraiment me changer... Ca se ressemble sans se ressembler... Mais bon, on verra bien x)

Citation :
Tiens encore une héroine blonde?=O
Ca choque, hein? ><" J'men suis rendue compte y'a pas longtemps que j'avais pleins de fics plus ou moins vieilles où les héroïnes sont blondes aux yeux bleus Oo" J'ai essayé d'autres couleurs pour Eve (Evangéline), mais j'crois que j'me suis trop habituée à celle-la, j'arrive pas à l'apprécier avec d'autres couleurs ^^'

Citation :
Sinon un conseil pour le design de Kazuki,je sais pas comment expliquer ,mais hm c'est un peu tiré de mon expérience perso sur les recherches de design (notamment masculin),hmm..cherche pas à faire trop compliqué au niveau de la coupe de cheveux,sinon la structure générale au niveau du rendu finale sera pas très jolie esthétiquement ><
(enfin quand je complique la coupe d'un cheveux d'un mec,c'est qu'en général je m'inspire d'un perso que j'ai vu et qui m'a plu,sauf que jveux pas copier du coup je complique ou je charge et au final ça ressemble à rien,c'est là ou je veux en venir,doonc faut pas trop faire compliquer sinon ça fait bordel xD)
Bah le pire c'est que j'me suis pas vraiment inspirer d'un perso' ni quoi que ce soit... C'est sorti de ma tête assez bizarrement, et de toute façon même comme ça (surtout comme ça? o/) j'arrive pas à avoir le rendu que je veux xD je referais des tentatives de toute manière tant que je n'aurais pas son design définitif XD
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:37

Bah à la limite tu peux faire varier la tonalité de bleu x) genre plus foncé ça pourrait pas être mal niveau rendu x)
Donc faudrait ordonner tout ça? Peut être qui si t'as les couleurs du persos en tête,ça coupe se définira mieux?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:11

J'y ai pensé xD Le problème du bleu foncé c'est que j'ai déjà 2 autres persos (définis en tout cas o/) qui ont cette couleur de yeux xD (ouais, ça va être la mode dans cette fic' les yeux bleus foncés! *0* *SBARF*)
J'ai les couleurs en tête! ^^ Mais j'pense que ça va venir, petit à petit je vois mieux sa coiffure! J'pense que j'referais un essai dans pas très longtemps! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 31 Juil - 12:03

Eh eh.... Eve et sa mèche qui rebique xD Faudrait que je vois si j'ai pas de dessins supplémentaires que tu m'aurais passés y a deux/trois ans de P.E...

Pour faire la vilaine, je dirais que le blond d'Eve commence à se rapprocher du châtain clair... Encore quelques fictions, et tu pourras te retrouver avec une héroïne aux cheveux châtains xD *SBAM* Après, une technique pour garder des yeux bleus sans qu'ils soient bleus : les mélanger avec une autre couleur. Par exemple, des yeux bleus, mais avec des petites taches/traits verts/gris/violets, comme dans la réalité (... Bon, d'accord, pas le violet...). Ou sinon, les yeux vairons o/ Comme ça, tu peux même lui faire un œil rouge xD *SBAM*

Parenthèse cinématographique:

Étonnement, la nouvelle tenue de Eve me fait plus penser à une autre tenue de Shin', mais qui arrivera plus tard ! (quoi, vous vous attendiez à du spoil ? xD)

Pour ce qui est de Kazuki... Vive les borgnes à tresses =3 Sinon, pour accentuer la "masculinité" du bonhomme, n'hésite pas à lui faire un menton un peu carré comme sur ton deuxième essai, avec un cou un peu plus large (tu t'en étais bien sorti sur le premier essai ! =) ) Bon... Après, c'est une recherche de coiffures, pas de design général... Mais j'aime aller chercher plus loin ><" (vilaine Soiz', va dans le placard <>_<>)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:17

Bon, pour vous faire patienter en attendant le chap' (ou pas? o/), j'viens répondre à ce sujet x)

Citation :
Pour faire la vilaine, je dirais que le blond d'Eve commence à se rapprocher du châtain clair... Encore quelques fictions, et tu pourras te retrouver avec une héroïne aux cheveux châtains xD *SBAM* Après, une technique pour garder des yeux bleus sans qu'ils soient bleus : les mélanger avec une autre couleur. Par exemple, des yeux bleus, mais avec des petites taches/traits verts/gris/violets, comme dans la réalité (... Bon, d'accord, pas le violet...). Ou sinon, les yeux vairons o/ Comme ça, tu peux même lui faire un œil rouge xD *SBAM*
Mais... Mais... Mais pourquoi tu veux foutre un œil rouge à Eve? O_o" Sinon pour la couleur, je vais tenter de faire varier le bleu dans les prochains essais, voir ce que ça donne o/

Citation :
Étonnement, la nouvelle tenue de Eve me fait plus penser à une autre tenue de Shin', mais qui arrivera plus tard ! (quoi, vous vous attendiez à du spoil ? xD)
Hmmm, bah étant donné que le dessin de la tenue a été fait l'année dernière et que du coup l'histoire a bien avancé (changé? xD) depuis, je pense que cette tenue ne fera même jamais apparition dans l'histoire XD Cela dit, c'était pour vous montrer une base, d'où je suis partie~

Citation :
Pour ce qui est de Kazuki... Vive les borgnes à tresses =3 Sinon, pour accentuer la "masculinité" du bonhomme, n'hésite pas à lui faire un menton un peu carré comme sur ton deuxième essai, avec un cou un peu plus large (tu t'en étais bien sorti sur le premier essai ! =) ) Bon... Après, c'est une recherche de coiffures, pas de design général... Mais j'aime aller chercher plus loin ><" (vilaine Soiz', va dans le placard <>_<>)
Vi, c'était carrément de la recherche de coiffure, j'en avais un peu rien à faire de la forme du visage o/ Ca, je verrais plus tard~ En tout cas, je vois de mieux en mieux le Monsieur dans ma tête, dooooonc, devrait bientôt y avoir un nouvel essai XD

En attendant d'avoir des nouvelles des chara-design, je vous présente le logo que je me suis amusée à faire ce matin o/:
Project : Evangélus. 739820Logo01
Ca faisait quelque temps que je l'imaginais, et le voilà en chair et en os! o/ (Ou pas xD) Logo simplet, ça me plais o/ (mais bordel El', sort! ><") Et quant à l'explication du gros machin bizarre qui est en fond... Bah j'vous la donnerais pas, comme ça j'vous laisse spéculer~! 8D *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:20

J'aime ce logo! o/
Il me fait penser un peu à mon prochain jeu vidéo (ok je sors) mais du coup je trouve que ça lui donne un coté épic et un côté "ailes d'anges"
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:39

Citation :
J'aime ce logo! o/
Il me fait penser un peu à mon prochain jeu vidéo (ok je sors) mais du coup je trouve que ça lui donne un coté épic et un côté "ailes d'anges"
Ah? Ca te fais penser à ton prochain jeu? XD
En tout cas, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 13:23

J'aime aussi, il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 20:03

Bien sympathique, ce logo ! Simple, mais efficace o/ (on tombe pas dans le cliché de l'aile toute ronde, moi ça me fait presque penser à un trident o/ *SBAM* d'accord, je vais me coucher >>")
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 10:45

Vi ton logo est sobre et cool :3 (ze commentaire constructif xD)
(moi ca me fait penser à Tsubasa Chronicle XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:41

Merci à vous trois xD
Capi => Aaaaaaaah, ouais, plus ou moins O_O Inspiration inconsciente? xD

Et, non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui le design de Kazuki (Oui, j'le boude, tout à fait! o/ Ou pas xD) Par contre, j'ai un essai de design de deux autres personnages! o/ Je vous présente Eltira et Lisbeth:
Project : Evangélus. Mini_241305EltiraLisbethEssais
(Je répète que c'est un essai! Donc leur design va peut-être changer! o/ Surtout Lisbeth, dont je ne suis pas très contente... Eltira par contre j'en suis plutôt fière, je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de modifications! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 21:42

Eltira est plutôt chouette ! =D Par contre, pour Lisbeth, elle me fait penser à un mélange entre une Taya blasée et Beato de Umineko (va savoir pourquoi, d'ailleurs Oo") nanohi-fiée o/ *SBAM* Mais ses vêtements sont bien sympa quand même =w=
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:16

Citation :
Eltira est plutôt chouette ! =D Par contre, pour Lisbeth, elle me fait penser à un mélange entre une Taya blasée et Beato de Umineko (va savoir pourquoi, d'ailleurs Oo") nanohi-fiée o/ *SBAM* Mais ses vêtements sont bien sympa quand même =w=
Non mais j'aime pas ma Lisbeth xD Elle changera pour sûr, après faut voir à quel point o/ Et toi, tu vois des mélanges bizarres x)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:51

XD pour, moi, Lisbeth, elle me fait penser à un mélange d'un des futurs enfants de ShinxShini avec Sali... XD

Sinon je trouve Eltira très classe!
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:03

Citation :
XD pour, moi, Lisbeth, elle me fait penser à un mélange d'un des futurs enfants de ShinxShini avec Sali... XD
Aaaaaaaaaaaaaah! Vlà un mélange un peu carrément moins zarbi! XD C'était pas le but mais oui effectivement maintenant que tu le dis, ça fait un joli croisement entre les deux persos o/
(Voilà! Voilà pourquoi tu dois changer Lisbeth! <>^<>
Lis': Mais...
I DON'T CARE!
*Sors loin, très loin*)

Citation :
Sinon je trouve Eltira très classe!
Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 13 Oct - 21:31

(oooh, du double-post, ça faisait longtemps <>w<>)

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur \o/ (ou, plutôt, bonsoir en l’occurrence o/)
En attendant une éventuelle prochaine MàJA d'HDF, je viens poster un peu pour P:E x)

Depuis le temps que vous l'attendiez... Le voici enfin... Le design de Kazuki, essai N°2! <>^<>
Project : Evangélus. Mini_645680KazukiRecherche02

Je m'approche de plus en plus de son design définitif. Je suis assez fière de ce que ça donne avec ces essais là, alors il y aura seulement encore quelques modifications à faire, je pense, avant d'arriver à un design bien concret! o/

C'est tout pour cette fois~
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 13 Oct - 21:41

On voit que ça reste dans la continuité ( tu n'as pas fait de changement radical je veux dire) mais il est mieux en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 2 Juil - 17:12

Tiens, parce que ça faisait longtemps! o/
Encore de nouveaux essais de chara-design x)

On commence par un personnage que vous n'aviez pas encore vu, mais que ceux qui jouent avec moi sur Aion connaissent plus ou moins~
Project : Evangélus. Mini_162395EryanaEssai01
(Désolée pour la qualité, j'avais oublié que dessiner un peu trop sur les bords d'un cahier c'était pas forcément une bonne idée --" Pour le perso' en lui-même, je ne pense pas que son chara-design changera, ou si c'est le cas, pas beaucoup!)

Ensuite, en-dessous des essais d'Eltira et Lisbeth, un autre perso qui, encore, les joueurs d'Aion reconnaîtront, ainsi qu'un nouvel essai pour Lisbeth!
Project : Evangélus. Mini_132076EltiraSahasiaLisbethEssais
(J'ai pas changé grand chose finalement à Lisbeth, j'ai fais les cheveux plus "fins", et je l'ai faite un peu plus claire, aussi bien côté couleur de cheveux et couleur de peau... Et je trouve que ça rend beaucoup mieux qu'avant o/ Pis la tenue évidemment qui n'a plus rien à voir~ xD)

Sinon, je peux annoncer après le débat qu'il y avait eu sur les yeux d'Evangéline qu'ils ne seront pas bleus! xD Après réflexion et petits essais, je sais quelle couleur mettre à la place x)

Voilà voilà! o/


Dernière édition par El'-Shin' le Dim 14 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 2 Juil - 19:17

Eryana :
Oh! Elle a une armure!... Et un tatouage sur la joue? (c'est une amie d'Evangeline?) ( c'est bien Evangeline l'héroïne?) (j'aime les arcs :p)

Eltira  (oh j'aime les ailes j'avais pas fait gaffe sur Aion ^^) + Sahasia : c'est dans PE ça aussi? x)) ( j'aime particulièrement Sahasia... cheveux rouges + noir forcément... XD deux raisons de me plaire XD)  ( puis yeux jaunes ça fait un peu caractère félin... x))

Pour la tenue de Lisbeth je préfère la seconde x) (parce que je trouve que la première vieillit) mais après ça dépend... genre si elle plus de 30 ans... alors la première sera peut-être mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:51

Hiii, j'aime beaucoup tout ça =w=

L'armure d'Eryana marche bien ! (bon, même si c'est un peu basé sur Aion, on s'en fiche, ça n'entache rien au génie ~~)

Pour Lisbeth, je rejoins l'avis de Sagitta ! La première tenue marche très bien pour une trentenaire/quarantenaire, et la seconde est parfaite pour une jeune femme =w= (Elle fait un peu Magical Girl, entre Nanoha et Sword Art Online (pourquoi cette référence, ne me demandez pas >>")

Et... J'aimerai pas me retrouver en face de Sahasia OmO" (Faudrait demander à Kaoru si elle l'aime bien, pour vérifier le Théorème Chloyen de l'Appréciation par Oculaire Doré =w=)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 9:21

Chal_Ken'mei a écrit:

Faudrait demander à Kaoru si elle l'aime bien, pour vérifier le Théorème Chloyen de l'Appréciation par Oculaire Doré =w=

Alors "Chloyen" adjectif dérivé d'une ceraine manière de Kaoru -> Ok. x)
Et "Appréciation par Oculaire Doré"... -> serait-ce Kaoru qui apprécie les yeux dorés ( de Ryuk' par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:31

Hmmm.... Il faudra attendre la réponse de l'intéressée ~~ *SBAM* (ou comment mettre un faux suspens o/)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Sam 5 Juil - 10:33

Sagi':
Citation :
Eryana :
Oh! Elle a une armure!... Et un tatouage sur la joue? (c'est une amie d'Evangeline?) ( c'est bien Evangeline l'héroïne?) (j'aime les arcs :p)
Oui, c'est bien un tatouage ^^ Evangéline est bien l'héroïne, et oui, Eryana et elle sont plutôt proches ^^

Citation :
Eltira  (oh j'aime les ailes j'avais pas fait gaffe sur Aion ^^)
Faut dire que dans Aion, elle les a pas xD

Citation :
Sahasia : c'est dans PE ça aussi? x)) ( j'aime particulièrement Sahasia... cheveux rouges + noir forcément... XD deux raisons de me plaire XD)  ( puis yeux jaunes ça fait un peu caractère félin... x))
Et bah ouais, Sahasia c'est aussi P:E! o/ Pour le "côté félin"... Fufu, c'est dommage, c'est pas elle qui a le côté animal~ *SBARF*

Citation :
Pour la tenue de Lisbeth je préfère la seconde x) (parce que je trouve que la première vieillit) mais après ça dépend... genre si elle plus de 30 ans... alors la première sera peut-être mieux XD)
Oui je suis d'accord que la première fait "vieux", alors que Lisbeth est censé avoir moins de 30 ans xD

Soiz':
Citation :
L'armure d'Eryana marche bien ! (bon, même si c'est un peu basé sur Aion, on s'en fiche, ça n'entache rien au génie ~~)
Euuuuh, les armures dans Aion sont BIEN PLUS dénudées que ça enfin~ 83 La référence n'est donc absolument pas du Aion xD C'est plus, d'une part, un mod d'armure que j'ai récupéré pour Skyrim, et d'autre part, Saber (Fate/Stay Night) version Lily x)

Citation :
Pour Lisbeth, je rejoins l'avis de Sagitta ! La première tenue marche très bien pour une trentenaire/quarantenaire, et la seconde est parfaite pour une jeune femme =w= (Elle fait un peu Magical Girl, entre Nanoha et Sword Art Online (pourquoi cette référence, ne me demandez pas >>")
Tu vas arrêter de voir des références dans chacun de mes dessins s'il-te-plais? o/ (surtout que là, y'en n'a pas >>')

Citation :
Et... J'aimerai pas me retrouver en face de Sahasia OmO"
Dommage... On va plaindre Erya' alors~ *SBEIM*

Citation :
(Faudrait demander à Kaoru si elle l'aime bien, pour vérifier le Théorème Chloyen de l'Appréciation par Oculaire Doré =w=)
Ca s'est vérifié, avant même de remarquer qu'elle avait les yeux dorés, elle aimait déjà le perso', donc voilà~ 2ème perso' préféré après Eltira xD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 12:44

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici o/
Un peu de nouvelles ça fait pas de mal!

Bon bah l'élaboration de l'histoire avance bien, en ce moment je m'amuse notamment avec la religion (Dieu que j'me marre! Ahah! Non? C'était pas drôle? Ok je sors~)

Vu que j'me suis récupérée la version d'essai du logiciel Clip Studio Paint Pro (Histoire de voir si ça valait le coup ou pas de le demander pour mon annif' ou noël), j'ai voulu faire un premier dessin avec. Je savais pas quoi faire sur le moment, puis j'me suis dit "Et pourquoi pas un essai de chara-design pour P:E?"
Donc j'me suis lancée, et voilà un essai pour l'une des divinités:
Project : Evangélus. Mini_919740Lilithessai01

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant~
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 14:03

Sympa ! ^^ De quoi s'occupe-t-elle ? (m'est avis que ça a un rapport avec la guerre, la mort, ou des trucs pas chouettes o/)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 14:41

Je vois pas pourquoi tu dis ça 8B
Vo: Oh bah des cornes, des couleurs foncées, des yeux pas très rassurants... Ca donne pas mal d'indices quand même!
On t'as pas sonné toi Project : Evangélus. 1116816954

Donc! Lilith est une descendante de la Divinité du Feu, et son pouvoir se concentre en effet sur la Destruction~
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 21:02

mince "Lilith"? je pensais que c'était un homme! ^^"
Cela dit, en femme elle me plaît aussi! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 21:12

Citation :
mince "Lilith"? je pensais que c'était un homme! ^^"
Ah? Hmmm, c'est vrai, maintenant que j'revois un peu le dessin, on dirait un homme... Elle a un visage un plus carré que ce que je fais d'habitude pour les filles peut-être! o/

Citation :
Cela dit, en femme elle me plaît aussi! x)
Very Happy Tant mieux~
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 0:24

Hey hey!
Un peu de nouveautés dans cette section en attendant la prochaine MàJ d'H.D.F~ ^w^

Déjà, une information importante: Kazuki a gentiment subit un changement de prénom. Il se nomme donc dorénavant "Magyel"! o/

Ensuite, côté chara-design, voici des essais pour 3 autres persos (dont deux principaux) que je n'avais pas encore montré mais que je peux vous présenter sans salement et inutilement vous spoiler:
Project : Evangélus. Mini_820289BohumilMiyamSamEssais
Et, quelques mois plus tard, nouvel essai pour le personnage de Sam ainsi qu'une version -je pense- définitive de Magyel:
Project : Evangélus. Mini_687378SamMagyelEssais


Autre chose qui a avancé, autre que la recherche de chara-design, c'est la géographie du monde dans lequel l'histoire se passe! J'me suis tranquillement amusée à faire une première carte aujourd'hui et, même si j'me suis un peu appliquée pour la faire, je n'exclus absolument pas la possibilité de devoir la refaire entièrement. Actuellement j'espère n'avoir qu'à rajouter quelques trucs et redessiner tout ça en plus détaillé (faire des zooms sur les continents, ajouter les noms des Empires/Royaumes, villes, etc.) Bref, je verrais bien!
Voilà le premier essai:
Project : Evangélus. Mini_789236Worldmap01
Et vu que je sens venir la question~: Non, la planète sur laquelle ils vivent n'est pas ronde o/ Ça serait plutôt une demi-sphère dont de hautes montagnes marquent les limites, formant comme une cuvette (ou un cratère). D'ailleurs toute cette partie qui entoure tout le reste, c'est Entropia, que vous voyez sur la carte x)
Et-bis non vous n'avez pas rêvé, j'ai bel et bien fait une grosse référence à la saison I d'H.D.F sur cette carte! What a Face

Encore une nouvelle? Oui? Z'êtes sûr? Bon très bien... Depuis quelque temps, je bosse aussi (ENFIN) sur un résumé potable du Tome I! 8B Je ne sais pas quand est-ce que je le terminerais et que je pourrais vous le faire partager, mais au moins vous savez que c'est en cours et que ça finira bien par arriver! :3 (Depuis le temps quand même.... Pfu xD)

Voilà pour cette fois~
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 12:33

Oh! de nouveaux personnages masculins *v* . Tiens, je n'avais pas remarqué que Sam n'avait pas les yeux de la même couleur!
Question : Bohmil : c'est un tatouage ou une cicatrice sous son œil droit ? ^^


Maintenant: la CARTE \o/ :
Mer de Feu et Mer du Cratère What a Face . J'aime l'oxymore de la Mer de Feu What a Face et les choses complètement fantastiques à imaginer du pourquoi la dénomination - par ses habitants.... comment ça par la prod?? * sort* - " mer de feu" car visiblement elle est bien faite d'eau x)
Haha... en effet je me posais la question de la "rondeur" mais j'avais bien deviné que tout le "non visible était Entropia o/ ^^ Par contre je n'arrive pas bien à imaginer la planète en " demi sphère creuse". Le côté "bombé" ce serait Entropia, et tout ce qu'on voit dns le côté "creux"? Smile

Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 13:18

Citation :
Oh! de nouveaux personnages masculins *v* . Tiens, je n'avais pas remarqué que Sam n'avait pas les yeux de la même couleur!
Question : Bohmil : c'est un tatouage ou une cicatrice sous son œil droit ? ^^
Ouaiiiis, plein de mecs! \o/ *sors*
Et oui, Sam a les yeux vairons x) Pour Bohumil, c'est un tatouage! =)


Citation :
Maintenant: la CARTE \o/ :
\o/

Citation :
Mer de Feu et Mer du Cratère   What a Face  . J'aime l'oxymore de la Mer de Feu  What a Face  et les choses complètement fantastiques à imaginer du pourquoi la dénomination - par ses habitants.... comment ça par la prod?? * sort* - " mer de feu" car visiblement elle est bien faite d'eau x)
Ahah oui, avant tout par la prod', mais en pensant bel et bien aux habitants... Après tout, c'est bien comme ça que ça marche xD A découvrir~~

Citation :
Haha... en effet je me posais la question de la "rondeur" mais j'avais bien deviné que tout le "non visible" était Entropia o/ ^^ Par contre je n'arrive pas bien à imaginer la planète en " demi sphère creuse". Le côté "bombé" ce serait Entropia, et tout ce qu'on voit dans le côté "creux"? Smile
Oui j'pense bien que c'est pas forcément évident à imaginer, et j'm'étais déjà mis en tête de faire un dessin pour montrer ça ^^ Mais tu as l'air d'avoir comprit le principe! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 14:08

Hiiiii !! Haaaa !! J'adore, TOUT est trop coooool ! *ç*
Déjà les garçons : ouiiiiii, plein de garçons >w< avec des têtes différentes *-* attention surnommage foireux soizic-ien : Bohumil le Blasé, Miyam le Chenapan (...me demande pas pourquoi >>"), et Sam le Bôgoss ~~ *SBAM* Roh, et Magyel... *-* Y sont tous trop coooool >w<

Maintenant, la carte...
Oh my freakin god, elle est trop génial 0O0 L'idée d'un monde non-sphérique est vachement intéressant, et l'organisation des terres sur la carte est super chouette ! (c'est la me' noir *SBAM*) C'est vraiment super soigné, j'adore TwT (hiiiiii, la référence à HDF xD
VO : De toute manière, ils vont dans plein de mondes différents, pourquoi pas faire des crossovers, hein ? o/ )

(toi aussi tu aimes bien les noms qui commencent par un A ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Humain
Humain
Setsuka


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2014

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Lun 9 Nov - 19:33

Bon, ça fait looooongtemps que j'avais pas posté sur ce forum et j'en suis désolée Sad
El' Shin, je suis les débuts de ce post depuis un moment et je me suis inscrite sur ton forum. Mais bizarrement, quand j'essaie de me connecter, il me dit qu'il ne me reconnait pas :/
Est-ce normal ?

P.S. : j'adore les noms sur ta carte. Toi aussi, tu aimes les noms en A :p ?
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mar 10 Nov - 0:25

Oh Setsuka! Bon retour sur le forum =3
J'espère que tu vas bien!
Pour le problème de connexion, cela doit visiblement être réglé vu que tu as réussi à te connecter et poster maiiiis... Je ne sais pas du tout d'où ça vient :/ Peut-être un problème de mot de passe?

Ahah pour les noms en "A" non pas spécialement, ça a surtout été fait avec ce qui me venait en tête, j'ai pas trop regardé à ce niveau-là xD Coïncidence o/

Du coup j'en profite: Pas trop de nouveautés concernant P:E pour l'instant. Le résumé avance trèèèès lentement, vu que j'essaye de faire un truc potable et présentable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:08

J'approuve la dernière version de Magyel personnellement Smile
Et le design de Sam est fort sympa aussi!
Petite question comme ça, tu aimes bien dessiner des persos masculins ayant plutôt des cheveux mi-long/long ?Parce que y'en a pas mal,jme demandais :3
Akrya sur la carte XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 0:14

Ahah, merci Capi =3
Eh oui, c'est bien Akrya (et Saein!)
Au passage, j'aime beaucoup ton nouvel avatar! o/

Pour les gars... Faut croire que oui! C'est vrai que j'ai plein de persos masculins avec les cheveux longs/mi-longs... xD J'dois les préférer comme ça Project : Evangélus. 2763671395
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 20:30

Ahaha pour l'avatar c'est un vieux brouillon de gribouilli' mais bon ca me permettait de changer un peu x)
Oui c'est ce que je me disais,quand on regarde tes persos masculins on en voit beaucoup chevelu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:03

Un peu de nouveautés par ici, ça vous dit? Very Happy

Bah en fait on va commencer par du vieux parce que j'me suis rendue compte que je l'avais mis sur FB mais pas ici... Ce qui est un peu bête XD Donc hop, je me rattrape:
Project : Evangélus. Mini_346798LCDTomeI01

Et ensuite, un dessin très récent d'Évangéline o/ Oui oui, enfin on la voit un peu, quand même... xD
Project : Evangélus. Mini_346668SingingEvangline01


Première ébauche d'un résumé:
Dans un monde où une Guerre oppose la race des Anges à celle des Démons depuis des millénaires, Évangéline est une jeune orpheline aux étranges yeux violets travaillant dans une troupe comme danseuse des rues pour vivre. Son destin bascule le jour où le port dans lequel ils avaient fait escale est attaqué et réduit en cendres par leurs ennemis. Sauvée in extremis par des personnes qu'elle ne pensait jamais revoir un jour, elle se retrouve embarquée dans des événements qui dépassent son imagination, sur les traces de sa famille et d'un projet bien ambitieux...


En soi j'en suis pas particulièrement contente... Donc j'vais essayer de faire mieux, promit... T^T
Je sais plus si je l'avais déjà dit ou pas mais j'avais édité le premier post de ce sujet il y a quelques temps pour rajouter quelques anciennes images! o/

Voilà voilà pour aujourd'hui! =3
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:01

Tiens, elle chante... et elle a une tenue qui rappelle les armures HoFiennes x) !

Oh! Des histoires d'anges et de démons x) c'est courant mais en même temps ça marche si bien! XD

En tout cas ça a l'air intéressant.. bien que, pour l'instant, encore bien mystérieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:21

Ahah, c'est vrai xD

Pour les Anges et les Démons, c'est plus une base mythologique de l'histoire que quelque chose qui va vraiment déterminer tout le truc ^^ Même si ça a quand même son importance, sinon j'en parlerais pas >xD

Merci en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Ven 25 Déc - 8:17

Par " base mythologique de l'histoire" tu veux dire qu'il n'y aura pas de "vrais" anges ou démons dans la série mais que ce sera davantage une descendance/une sorte de légende et donc que les persos auraient les qualités mais plus l'apparence?
Ou ce n'est pas ça du tout que tu voulais dire et je comprends de travers? x)

(De toute façon les deux me conviennent très bien x))
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Ven 25 Déc - 12:59

Oui c'est ça en fait, à l'époque où se passe l'histoire, c'est des descendances de ces races! Donc on va retrouver des caractéristiques aussi bien physiques que caractérielles (comme les ailes, comme vous avez pu le voir avec les dessins), mais on ne pourra pas dire concrètement qu'il s'agit d'Anges ou de Démons , ou en tout cas pas pour tous (surtout qu'au fil des âges, il y a eu des mélanges de peuplades et tout ça o/)
Là on va surtout avoir un contexte géopolitique, extrêmement lié néanmoins à l'Histoire et la mythologie qui est liées de base aux races (et aux Divinités...)!
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Ven 25 Déc - 22:29

J'ai hâte ( mais sans vouloir te presser x)) de voir ce que ça va donner concrètement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 15:20

Bonjour bonjour!
Un peu de nouvelles par ici, ça ne fait pas de mal~

En fait en soi j'ai pas grand chose de neuf... Entre les révisions des partiels, la préparation de mon oral de concours et IM, j'ai pas trop eu le temps d'avancer P:E... Q^Q'
Donc j'ai que du vieux que je n'ai pas partagé ici donc je m'empresse de le faire:

Project : Evangélus. Mini_157704Rfrencesvisagespersos01

Par contre, en fouillant un peu dans mes affaires ce matin, j'ai retrouvé un petit texte que j'avais écrit pour le Tome 1 (paroles qui seront prononcées par l'un des personnages)! J'ai réarrangé certaines phrases pis j'me suis dit "pourquoi pas le partager?" Ça peut toujours faire un plus à côté du résumé un peu nul que j'vous ai passé l'autre fois... xD
Voici voilà:

«L'Œil est de retour,
Les ombres avancent.
Et du haut de sa tour,
Le Roi Fou brise les années de silence.

Les dés sont dorénavant jetés,
Il n'y a guère d'échappatoires.
La Grande Guerre va bientôt se répéter,
Ne reste que l'Espoir.
»

C'est tout pour cette fois~


Dernière édition par El'-Shin' le Dim 8 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:56

Oh! 12 persos, j'ai hâte de voir tout ça en action, voir comment le rôles se répartissent, tout ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:14

12 persos... De dessinés... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project : Evangélus. Empty
MessageSujet: Re: Project : Evangélus.   Project : Evangélus. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Project : Evangélus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Pubs-
Sauter vers: