In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Informations - Mises à Jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 16:00

Wow, premier message de cette section! Oo"
Bref! o/

Au cas où vous ne l'auriez pas vu dans le message d'accueil (je sais que tout le monde ne le lit pas o/) je préfère le redire ici! x)
C'est très bientôt la rentrée (au cas où vous ne le saviez pas ou juste pour bien enfoncer le couteau dans la plaie xD *Aïe*) eeeet, comme vous avez pu le remarquer, on a déjà beaucoup de mal à faire des MàJ complètes! o/ Vous vous en doutez, les cours ne vont absolument pas aider... Alors on va faire une pause x)

Non, HDF continue, bien sûr! \o/ Seulement, les Mises à Jour du forum ne se feront plus tous les mois, elles seront plus aléatoires! Comme ça, quand on en fera une, on espère avoir plus de choses à y mettre! ^^ On continuera de dessiner et d'écrire nos chaps quand on le pourra, et on vous postera ça quand on aura une quantité décente de choses à mettre! Ca nous laissera peut-être la possibilité de reprendre de l'avance! (j'en doute, mais j'ai de l'espoir XD)
Pour vous faire patienter entre les MàJA, ne vous en faites pas, on trouvera toujours quelque chose à caser o/ (ne serait-ce que dans les bonus, ou des dessins papiers vu que c'est généralement ce qu'on fait le plus ^^)
Et comme ça, un jour, peut-être, on arrivera à retourner aux Mises à Jour tous les mois! =3

Merci de votre compréhension~ xP
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser! o/

Tshu~
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:06

Message reçu! o/
Bonne continuation!/Bon courage ( dans la vraie vie et dans la virtuelle x))
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:09

Merci beaucoup! =) Même si je pense que c'est Ken' qui a le plus besoin qu'on lui souhaite bon courage! o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Mer 4 Mai - 13:07

Bonjour, je fais revivre le sujet~~

Juste pour vous informer que... Comme vous pouvez le remarquer, c'est la guerre à chaque MàJ pour poster le chapitre à temps. On galère, finalement on le poste pas à telle MàJ, on décale (sachant que les MàJs sont tous les 2 mois...), vous patientez, ça vous lasse/énerve, nous ça nous déprime, bref... Ce ne sont pas de bonnes conditions de lecture.
Du coup, nous en avons parlé avec Soiz' et on va procéder à un changement là-dessus: les chapitres seront postés hors MàJs. C'est-à-dire que dès qu'on termine un chapitre, qu'il y ait MàJ ou pas, on le postera!
Ça nous permettra de nous délester de ce poids-là aux mises à jour et avec un peu de chance, ça nous permettra d'être plus productives car il n'y aura pas le côté "faut qu'on se force pour finir" (ce qui nous empêche aussi de bosser sur autre chose...)

Je profite au passage de ce message du coup pour dire que le chapitre 46 n'est pas loin d'être terminé, donc vous savez par avance qu'il sera posté très bientôt~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:05

Triple-poste de la muerte~

Petite information concernant les MàJs:
Comme vous vous en êtes sans doute rendu compte et comme j'ai pu le dire dans le précédent message, les mises à jour aléatoires sont finies depuis un moment, puisqu'on en fait une tous les deux mois! o/

Du coup, si j'écris ce petit message, c'est pour vous donner les dates de MàJ, qui sont assez fixes généralement:
-Début/mi-Février (c'est la seule MàJ où la date peut varier xD)
-2 Avril
-16 Juin
-18 Août
-31 Octobre
-9 Décembre

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Mar 4 Oct - 6:18

Ce sont presque que des dates d'anniversaires! Ha! Ha! XD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:19

Wooh on dirait le message que j'ai envie de poster aussi sur le mien depuis plusieurs jours maintenant :') (il va falloir que je m'y mette d'ailleurs)

Bon courage à vous pour les MAJs en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:21

Sagitta a écrit:
Ce sont presque que des dates d'anniversaires! Ha! Ha! XD
Pas du touuuuuuuuuuuut~
En même temps, pourquoi se compliquer la vie? xD

Yuki a écrit:
Wooh on dirait le message que j'ai envie de poster aussi sur le mien depuis plusieurs jours maintenant :') (il va falloir que je m'y mette d'ailleurs)
Bon courage à vous pour les MAJs en tout cas Very Happy
Bon courage à toi surtout! Tu galères plus que nous en ce moment! o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:52

Bonjour à toutes~

Juste pour vous informer qu'il n'y aura pas de MàJ ce mois-ci... Oui je sais, "rooooh U^U" !

En soi, j'ai vraiment manqué de temps et de motivation ces derniers mois... Conséquences ? On n'a pas grand chose à vous proposer pour faire une MàJ qui serait un minimum complète... Du coup, au lieu de faire une MàJ de Février à moitié vide, je vous propose plutôt de faire une bonne grosse MàJ remplie le 2 Avril pour les 10 ans! ^w^

Tshu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations - Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Informations - Mises à Jour.   Informations - Mises à Jour. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations - Mises à Jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations - Design du forum
» Informations - Avancée de l'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Demandes/Informations-
Sauter vers: