In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAJA 1_Décembre_2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA 1_Décembre_2013 Empty
MessageSujet: MAJA 1_Décembre_2013   MAJA 1_Décembre_2013 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 19:07

Bon bah ça va être vite fait vu qu'il n'y a malheureusement pas grand chose >^<

Image Ken':
Waiting for Another Victim:
MAJA 1_Décembre_2013 Mini_804327WaitingForAnotherVictimAube vers. 2 MAJA 1_Décembre_2013 Mini_969308WaitingForAnotherVictimNoLightvers.3 MAJA 1_Décembre_2013 Mini_328994WaitingForAnotherVictim

Mon image:
SenbonZakura:
MAJA 1_Décembre_2013 Mini_846436SenbonZakura01
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA 1_Décembre_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJA 1_Décembre_2013   MAJA 1_Décembre_2013 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 20:59

Oh! "Pas grand chose" peut-être mais très joli je trouve! Very Happy
Pour " Waiting for Another Victim" : j'ia une préférence pour la première ^^. On voit moins bien les personnages mais la couleur/luminosité me semble plus logique pour une nuit, puis l'effet de flou sur la ville qui est loin/plus bas me plaît bien ! ^^

SenbonZakura : (Tiens un wip terminé x) )
Sympa aussi, je n'avais pas fais gaffe que presque tout le monde était en uniforme ( vêtement/casquette ^^) J'aime bien Ken'mei en rouge, j'aime beaucoup Shini ( x)), par contre je me demande qui est le monsieur aux cheveux rouges et l'autre personnage avec le bandeau sur l’œil XD ( Le mec aux cheveux rouges serait-il le nouveau chef qui est apparu il y a quelques épisodes?)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJA 1_Décembre_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJA 1_Décembre_2013   MAJA 1_Décembre_2013 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 21:18

Another Victim : Marchi ^^ La première version correspondrait plus à une version aube, la seconde à une version sans filtres de couleur, et la troisième à la nuit o/ (du moins dans ma tête... ~~)

Pour Senbon Zakura, je sais qui sont les deux persos, et tu les connais Sagi o/ Mais on n'a pas l'habitude de voir Erio avec un chapeau sur la tête, ça peut prêter à confusion du coup ^^" (et Caro-ru qui a un bandeau sur l’œil, il me semble que c'est parce que c'est le design de Rin dans la version d'origine, si je ne me trompe pas !)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA 1_Décembre_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJA 1_Décembre_2013   MAJA 1_Décembre_2013 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 21:29

Another Victim : Ok ^^

Senbon Zakura : Ah oui tu as raison je les connais! x) ( mais comme ce sont des personnages de Nanoha... et qui ne sont pas du trio habituel je les connais mal x))
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA 1_Décembre_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJA 1_Décembre_2013   MAJA 1_Décembre_2013 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 23:21

SenbonZakura : En effet, c'est bien Erio et Caro-ru ^^ Seulement Erio est généralement assez caractérisé par sa touffe de cheveux qui, dans cette image, est cachée par le chapeau militaire pour respecter le design d'origine (celui de Len version SenbonZakura) et pour Caro comme Soiz' l'a dit, le cache-œil vient de Rin dans la version originale de SenbonZakura o/
Mais je comprends que vu que ce sont des persos dont on ne parle pas non plus énormément, tu n'ais pas encore bien mémoriser le design! Surtout qu'on les dessine peu xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJA 1_Décembre_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJA 1_Décembre_2013   MAJA 1_Décembre_2013 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 18:48

Haha, Senbon Zakura me rappelle quelque chose bizarrement :p Très jolies les deux images, j'aime bien toutes les versions de "Waiting for another victim" ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





MAJA 1_Décembre_2013 Empty
MessageSujet: Re: MAJA 1_Décembre_2013   MAJA 1_Décembre_2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJA 1_Décembre_2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJA 4_ Août 2014
» MAJA 5_ Halloween 2014
» MAJA 6_ Décembre 2014
» MAJA 7_ Avril 2015
» MAJA 8 _ Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: