In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Commentaires de Premières Parties (/! Spoil /!)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Ven 25 Déc - 23:53

Suite à la sortie de la première partie de la réécriture du chapitre 5 saison I, j'me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de créer un sujet pour commenter malgré la division du chap', tout en évitant de se retrouver avec des posts commentaires en plein milieu de la lecture x)
Vous pourrez donc exprimer ici vos ressentis sur un écrit pas encore terminé comme vous avez l'habitude le faire derrière un chapitre normal! (Pis au moment où la partie finale est postée, vous pourrez poster votre commentaire final à la suite, comme à l'habitude!)
De préférence, en début de message, précisez de quoi il s'agit, pour qu'on s'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Sam 26 Déc - 0:40

Ah! Que la réécriture fait du bien, pour la qualité certes mais pour se remémorer tout simplement aussi après tout ce temps XD !


Chapitre 05 : Pour l'amour d'une Voix Off.

El'-Shin' a écrit:
D’ailleurs, Ryuki avait commencé à se rapprocher dangereusement de la mage blonde, qui semblait trop perdue dans ses pensées pour remarquer ce qu’il se préparait.
T'es un peu naïve Shin' x) mais c'est un trait de caractère attachant! XD (mais bon j'en ai d'autres aussi des comme ça... serait-ce les Sagittaires? ^^')

El'-Shin' a écrit:

Ryuki(...)posa une main sur la poitrine de la blondinette dont le visage se décomposa(...)
-Il n’y a donc plus qu’une solution… Soupira la timide, qui se plaça derrière Shin’zou et, sans prévenir, elle posa un doigt sur le cou de la blondinette et le fit descendre jusqu’au bassin, mettant un peu plus de pression aux endroits où l’armure était plus épaisse. Cela déclencha d’abord un frisson puis, soudain, Shin’zou hurla et se retourna précipitamment vers Tsuyosa, menaçante.
-Ca va pas bien dans ta tête non de faire un truc pareil ?! Tu sais que je déteste ça !
-Oui, oui… Mais au moins ça t’as fait débugger !
Hum... Est-ce que par hasard Shin' n'aimerait pas trop qu'on la touche? Quoi qu'il en soit, j'avais oublié à quel point Ryuki avait été pervers x). La fille, il la connait à peine , "tiens je vais lui toucher la poitrine"... Ah là là tout une éducation à refaire! o/ lol

El'-Shin' a écrit:
(...)apparaissant juste derrière le violin, elle lui agrippa les cheveux. (...)Et Ken’mei commença à le rouer de coups(...)La jolie blonde décida d’ailleurs d’aller donner(...) une bonne gifle à ce dernier qui venait à peine d’être libéré des griffes de Ken’mei(...)
Woah! xD Il a bien payé pour son acte x) (paiment mérité d'ailleurs cette fois x)) : par la concernée et l'amie de la concernée! Si avec ça il a pas compris! XD

El'-Shin' a écrit:
Nanoha, Vita et Fate étaient désespérées. Elles allaient devoir faire preuve d’une grande patience avec ces recrues, et elles allaient avoir du boulot…
Effectivement : la cohabitation s'annonce difficle XD
El'-Shin' a écrit:
-Je suis vraiment la seule à trouver qu’il y a quelque chose de bizarre ?!
nope il manque la VO... mais pour moi il manquait aussi Shini, je ne me souvenais plusqu'il n'était pas encore arrivé! x) (Mais je comprends tout à fait que la VO ne manque pas ! x) )

El'-Shin' a écrit:
-… Comme une poule devant un couteau… Se moqua Ken’mei en voyant la tête de son camarade.
Jene la connaissais pas tout à fait comme ça mais j'ai bien rigolé au sens propre pour le coup, imaginant la scène ! xD
Ken'/Ryuk' : Oh! J'aime bien ce démarrage de relation ! x) On sent bien le garçon gentil qu'il est, au fond... quand le côté pervers ne reprend pas le dessus, mais vu qu'il ne l'a pas tout le temps.. on sent bien, dans cette scène, l'affection sincère naissante entre les deux perso ! C'est beau ! *v*

El'-Shin' a écrit:
Apparemment, elle ressuscite à volonté…
Effectivement ! XD C'est là tout l'intérêt de la chose et je comprends que ça leur donne des idées! On peut s'occuper avec elle pendant des heures et presque sans scrupules XD (ce doit juste être douloureux par contre x))

El'-Shin' a écrit:
Nous aussi on va bien tu sais, rien à signaler à la maison, tout ça tout ça…
xD C'est tout à fait ça XD, j'aime le contraste ! ^^

El'-Shin' a écrit:
-Et Ran ?
-Elle s’amuse comme une folle.
Et sur ce, la communication s’arrêta et l’écran disparu, ne laissant pas le temps aux deux hommes de répondre si jamais ils voulaient le faire.
Ce ne serait pas les filles qui commandenent, par hasard, dans cette fratrie ? Non parce que les pauvres mecs de la fratrie ... ils n'ont pas l'air d'avoir leur mot à dire ! XD J'dis ça, j'dis rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:29

Citation :
Ah! Que la réécriture fait du bien, pour la qualité certes mais pour se remémorer tout simplement aussi après tout ce temps XD !
N'est-ce pas? xD Même pour nous, ça fait énormément de bien...  Rolling Eyes

Citation :
T'es un peu naïve Shin' x) mais c'est un trait de caractère attachant! XD (mais bon j'en ai d'autres aussi des comme ça... serait-ce les Sagittaires? ^^')
Elle veut faire confiance... A ses risques et périls xD
Les Sagittaires? Peut-être, peut-être... <>^<>

Citation :
Hum... Est-ce que par hasard Shin' n'aimerait pas trop qu'on la touche? Quoi qu'il en soit, j'avais oublié à quel point Ryuki avait été pervers x). La fille, il la connait à peine , "tiens je vais lui toucher la poitrine"... Ah là là tout une éducation à refaire! o/ lol
Plus que ne pas vraiment aimer être touchée, c'est surtout craindre à certains endroits (comme certaines personnes ou comme on peut craindre les chatouilles, j'avais le choix d'inspiration avec mes amies... xD) et sous la surprise aussi ^^
Et quant à Ryuki... Eh voui, il évolue bien avec le temps, hein? o/ En même temps, à ce niveau là, quand on sait qui a été son conseiller, c'est pas vraiment étonnant... xD

Citation :
Woah! xD Il a bien payé pour son acte x) (paiment mérité d'ailleurs cette fois x)) : par la concernée et l'amie de la concernée! Si avec ça il a pas compris! XD
Ah ça...  Rolling Eyes

Citation :
Effectivement : la cohabitation s'annonce difficle XD
La cohabitation et la concentration aussi xD

Citation :

nope il manque la VO... mais pour moi il manquait aussi Shini, je ne me souvenais plusqu'il n'était pas encore arrivé! x) (Mais je comprends tout à fait que la VO ne manque pas ! x) )
Ahah oui, Shini' arrive plus tard au QG! o/

Citation :
Jene la connaissais pas tout à fait comme ça mais j'ai bien rigolé au sens propre pour le coup, imaginant la scène ! xD
Ken'/Ryuk' : Oh! J'aime bien ce démarrage de relation ! x) On sent bien le garçon gentil qu'il est, au fond... quand le côté pervers ne reprend pas le dessus, mais vu qu'il ne l'a pas tout le temps.. on sent bien, dans cette scène, l'affection sincère naissante entre les deux perso ! C'est beau ! *v*
Soiz' tenait à ce que je case cette phrase, donc je l'ai fait, obéissante que je suis  rabbit  Et ça se retrouvera dans le chap' 6 xD
Ah bah il faut bien que ça commence quelque part... Et j'ai tellement adooooooooréééééé écrire ce passage! >w<

Citation :
Effectivement ! XD C'est là tout l'intérêt de la chose et je comprends que ça leur donne des idées! On peut s'occuper avec elle pendant des heures et presque sans scrupules XD (ce doit juste être douloureux par contre x))
Je pense qu'ils s'en fichent complètement que la VO ait mal xD C'est le cadet de leurs soucis! Je pense même que ça peut les amuser...

Citation :
Ce ne serait pas les filles qui commandent, par hasard, dans cette fratrie ? Non parce que les pauvres mecs de la fratrie ... ils n'ont pas l'air d'avoir leur mot à dire ! XD J'dis ça, j'dis rien ! XD
Bah c'est surtout l’aînée qui contrôle tout et qui commande... Et notre scientifique adoré, bien qu'il soit plus vieux qu'elle, ne fait pas à proprement parlé partie de la famille, donc il peut aider, conseiller, tout ça... Mais la décision finale lui revient rarement xD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:44

El'-Shin' a écrit:

Elle veut faire confiance... A ses risques et périls xD
C'est tellement ça x)

El'-Shin' a écrit:
En même temps, à ce niveau là, quand on sait qui a été son conseiller, c'est pas vraiment étonnant... xD
Dena? XD

El'-Shin' a écrit:

La cohabitation et la concentration aussi xD
Effectivement x)



El'-Shin' a écrit:

Ah bah il faut bien que ça commence quelque part... Et j'ai tellement adooooooooréééééé écrire ce passage! >w<
Ah! C'est encore mieux si l'auteur a aimé ^^

El'-Shin' a écrit:

Bah c'est surtout l’aînée qui contrôle tout et qui commande... Et notre scientifique adoré, bien qu'il soit plus vieux qu'elle, ne fait pas à proprement parlé partie de la famille, donc il peut aider, conseiller, tout ça... Mais la décision finale lui revient rarement xD
Ah! Je croyais que c'était le blond verdâtre l'ainé.... Cela dit... c'est qui ce blond verdâtre? ^^" Pour moi Jack a les cheveux noirs et Dena blanc / blanc cassé mais pas verdâtre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:54

Citation :
Citation :
El'-Shin' a écrit:
En même temps, à ce niveau là, quand on sait qui a été son conseiller, c'est pas vraiment étonnant... xD
Dena? XD
Oui oui, c'est ça, Dena'! lol

Citation :
Ah! Je croyais que c'était le blond verdâtre l'ainé.... Cela dit... c'est qui ce blond verdâtre? ^^" Pour moi Jack a les cheveux noirs et Dena blanc / blanc cassé mais pas verdâtre ^^'
Non c'est bien Dena'! ^^ Les cheveux blancs? O_O Aurais-tu fumé des hérissons dans les toilettes aujourd'hui? xD *SBARF* Va donc voir ~!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:58

Ah oui! Tu as raison x) mais pour moi, verdâtre ça signifie tellement " vert moche" que ça ne pouvait pas être la couleur de cheveux de Dena x). En fait il est blond un peu terne/ un peu pâle et niveau " couleur" j'aurais dis beige plus que vert x) MAIS au moins maintenant je vois de quoi vous parlez x)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Mer 10 Mai - 18:37

Pour le chap 50  1/2:


Ooh! Chouette ! Un chapitre sauvage ! 'v' *sort ses pokéballs*

El'-Shin' a écrit:
Il faut qu’on le finisse au plus vite, et qu’on aille sur Domdrah récupérer Shin. Ou son fragment.
-Mais, Ryuki… Il a déjà le fragment de Shin’zou, fit remarquer Nozomi, perplexe.
-Il en a un. Mais je suis certain que Chie est encore en elle.
L’idée les stupéfia tous. Deux fragments en une personne ? Le concept était absolument fou, et le barbu allait devoir argumenter pour être cru…
Aaah ça me rappelle quelque chose ! x)

El'-Shin' a écrit:
A sa mort, Shizuka a donné son fragment à Shin’zou… On l’a vu dans ses souvenirs.
Arf. Ça ne me dit rien du tout ça ! Oo

Oh ! Un grumeau (et souvent celui qui sert à faire du ridicule) qui réfléchit ! (J'aime les persos qui réfléchissent x). J'aime voir que Ryuk' peut être aussi bien "idiot" qu'intelligent x) )
El'-Shin' a écrit:
Mais pour la plupart, et cela se lisait grandement sur leurs visages, ils étaient loin d’être convaincus de quoi que ce soit.
Pauvre Ryuk'! x)
El'-Shin' a écrit:
l’histoire de Yellowstone restait collée à Hikari comme Polperro pouvait le rester à Shinishi
XD

El'-Shin' a écrit:
Tu connais une autre Voix Off qui traîne par ici ?
qui "traîne" XD . C'est tout à fait ça ! ^^
El'-Shin' a écrit:
Eh bien, Mademoiselle Voix Off, je pense qu’il est temps de retenter l’expérience et de vous infiltrer chez les Chikéraïno, mettant ainsi à contribution votre dernière promotion ! S’exclama Gua avec une certaine joie.
Ma… « promotion »… ?
-Oui, rappelez-vous… Suite à la mission sur l’Akela et notamment grâce à votre mort qui a permit de détecter la présence de Shin’zou à bord, nous avions décidé de vous nommer officiellement l’éclaireur de l’équipe !
Trop mignon x) (même si c'est un cadeau empoisonnée pour la VO qui perd alors de sa liberté de faire n'importe quoi vu qu'elle a maintenant un rôle ! XD) D'ailleurs je plussoie cette "promotion" c'est original de lui donner quelque chose d'utile à faire ! XD ( Bon si ça arrive à chaque fois ça ne fera plus le même effet, mais le mettre là quand on ne s'y attend pas, puis pour les épisodes finals de la saison j'trouve que c'est sympa ! ^^

Oh! Et Noireaude re de la partie (même si c'est juste pour donner des réponses) c'est sympa aussi de remettre les persos déjà vus ne serait-ce que pour une apparition quand on approche des derniers épisodes d'une saison ! ^^

El'-Shin' a écrit:
La bonne nouvelle, enchaîna Gua
J'le trouve très positif/sympathique ce Gua tout d'un coup, "tout d'un coup" dans le sens où je ne m'étais pas spécialement penché sur son caractère avant Smile. Du coup entre la "joie" précédemment et le mot  "bonne nouvelle", eh bien je trouve qu'il a un certain capital sympathique Smile !
El'-Shin' a écrit:
-…Qu’est-ce qui vous a mené à cette interrogation ?
Ou la technique de répondre à une question par une question pour continuer le suspense avant d'apporter une réponse ! XD
El'-Shin' a écrit:
Il ne mit pas longtemps à trouver Takuya, assit en tailleur au milieu de son « nouvel habitat »
Déjà qu'il ressemble à un arbre...  Parler d'"habitat" c'est juste trop drôle x). Vous l'avez déraciné pour le replanter ailleurs! XD J'adore ! (pour ça qu'il est gris et bleu maintenant... nouvel habitat, modifications physiques pour s'adapter au milieu... *SBARF*

El'-Shin' a écrit:
il s’abstint quand il vit son frère jumeau relever la tête brusquement comme s’il venait d’avoir une révélation de Dieu en personne, accompagnant son geste d’un claquement de doigts qui en surprit plus d’un
De Dieu en personne ! XD La classe ! *SBEIM*

El'-Shin' a écrit:
-Ryuki a raison ! Il est fort probable que l’esprit de Shizuka que nous avons vu soit lié à Chie plus qu’au sceau, ça expliquerait beaucoup de choses ! Et Ken’mei n’a pas tort non plus… Shizuka A influencé le cours des évènements cette fois-là, peut-être bien plus que ce qu’on pouvait imaginer ou savoir à ce moment !
-Shini’, va falloir que tu ralentisses et que tu t’expliques, on a du mal à te suivre… Lui fit gentiment remarquer Rin, vivement soutenue par plusieurs membres du groupe.
Ils sont intelligents les grumeaux ! ^^


El'-Shin' a écrit:
Ryuki était plutôt heureux (...) il avait réussi à convaincre au moins quelques uns de ses camarades
C'est bien Ryuki ! <> <> Je crois en toi ! o/


El'-Shin' a écrit:
La Voix Off éternua… et pria de tout son être pour que cela soit passé totalement inaperçu.
ah bravo ! Ça commence bien sa mission d'infiltration !  XD

El'-Shin' a écrit:
étaient l’équivalent d’un troupeau de soldats en armures lourdes
J'adore l'image XD (mais j'imagine une Vo, de base plutôt silencieuse, en même temps c'est qu'une " voix". Mais venant de LA VO(GM) tout est possible ! XD On a "vu beaucoup trop de choses en [s]à peine un[/s] ans,  pour être aussi catégoriquement fermés"... Rolling Eyes.

El'-Shin' a écrit:
Et vous là, j’vous vois venir avec vos gros sabots : Non Hataku ne m’entend et oui je fais ce que je veux. J’suis prod’ et j’ai qu’une seule chose à dire : « Ta gueule c’est magique » !
Et sur ces bonnes paroles, la productrice repartit aussi vite qu’elle était arrivée.
De toute façon on peut très bien imaginer aussi que quand les Prods interviennent le temps du récit s'arrête XD ! Enfin pour moi je le vois comme ça... sauf si les prods décident du contraire sur un moment précis pour ennuyer ou débloquer les persos... Ah ! Les prods, c'est comme les MJ, c'est des dieux dans leurs univers XDD
El'-Shin' a écrit:
Et la Voix Off se retrouva… sur le fessier.
Ah ! C'est rigolo dit comme ça ! XD J'adore ! x)

El'-Shin' a écrit:
Dites-moi qu’Hataku patauge dans sa recherche de la dernière relique par exemple, ça, ça serait sympa !
-Eh bien… Il patauge dans sa recherche de Chie, oui, confirma Sahasa.
C’est gentil de l’avoir au moins dit. Aller, maintenant, la vérité…
-… C’est la vérité.
Excellent X)

El'-Shin' a écrit:
Mais dans ce cas… Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas abandonner l’idée de trouver l’Hougyoku Bachiatari, s’il ne veut plus se venger ?
-Disons simplement qu’il a trouvé quelqu’un d’autre à haïr et détruire.
Ah bon ? Qui ça ? Parce qu’à ce que je sache, son frère est déjà mort… Et à moins de venir tuer Takuya dans les prisons du QG… Ou de détruire le QG à coup de Joyau Maudit pour faire d’une pierre deux coups mais plus ou moins sans raisons du coup… Non vraiment, j’vois pas.
-Lui-même.
Ah ouais quand même... Oo ça lui irait bien en plus c'est pas choquant mais wow quoi ! XD ( La symbolique d'auto destruction du scorpion c'est métaphorique normalement, hein ? °SBARF° XD

El'-Shin' a écrit:
La Voix Off resta sans voix – ce qui est un comble, disons-le
HAHA! oui x) J'y avais pas pensé ! x)

El'-Shin' a écrit:
Le suicide… ? Hataku pensait vraiment au suicide ? Elle avait du mal à le croire
Oui m'enfin pas n'importe quel suicide, hein, une destruction massive avec une arme super dangereuse qui entraîne limite la fin du monde quoi. x) Faut voir les choses en grand tant qu'à faire ! XD

El'-Shin' a écrit:
Une dernière chose… Un jour ou l’autre, l’équipe du Bureau finira par venir ici. Pour récupérer les fragments du Joyau, ou empêcher l’activation de ce dernier, ou encore aider Shin’zou et/ou Hataku ou peut-être même tout à la fois… Peu importe. Ils viendront. Je ne suis qu’une première étape là-dedans…
Non mais bien sûr elle est neutre celle là XD Elle ne peut pas s'empêcher de dire aux uns ce que font les autres XD !

El'-Shin' a écrit:
-Nous n’imaginions pas cela autrement. Vous pouvez compter sur notre silence… Et notre aide, au moment venu, si besoin est.
Ça, c'est bon à savoir Smile

El'-Shin' a écrit:
Hataku ne se retourna pas, ne la vit pas, ne l’attaqua pas. Il se contenta de pousser un long soupire avant de continuer son chemin.
Wow ça fait presque mal au cœur ça ! (enfin, pour moi ça me fait mal au cœur pas presque ! xD) (pour un peu on voudrait lui faire un câlin !)

Bon, bon, bon, pas fini mais trèèèèèès intéressant et coupé à un bon endroit je trouve Smile


Dernière édition par sagitta le Mer 10 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Mer 10 Mai - 20:04

Citation :
Ooh! Chouette ! Un chapitre sauvage ! 'v' *sort ses pokéballs*
... Maintenant j'veux un remix du générique de pokémon en mode chapitres d'IM XD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
A sa mort, Shizuka a donné son fragment à Shin’zou… On l’a vu dans ses souvenirs.
Arf. Ça ne me dit rien du tout ça ! Oo
Eh bien... Cf. Chapitre 46 ^^

Citation :
Oh ! Un grumeau (et souvent celui qui sert à faire du ridicule) qui réfléchit ! (J'aime les persos qui réfléchissent x). J'aime voir que Ryuk' peut être aussi bien "idiot" qu'intelligent x) )
Et c'est ça qu'est cool o/ Ryuki est le rigolo et boute-en-train du groupe, très clairement, et s'il se coltine le côté pervers/j'faisdesbourdes/bébête, on n'a jamais dit pour autant qu'il n'était pas intelligent ^^ Et c'est ce côté un peu contradictoire qu'on aime bien chez lui~

Citation :
Trop mignon x) (même si c'est un cadeau empoisonnée pour la VO qui perd alors de sa liberté de faire n'importe quoi vu qu'elle a maintenant un rôle ! XD) D'ailleurs je plussoie cette "promotion" c'est original de lui donner quelque chose d'utile à faire ! XD ( Bon si ça arrive à chaque fois ça ne fera plus le même effet, mais le mettre là quand on ne s'y attend pas, puis pour les épisodes finals de la saison j'trouve que c'est sympa ! ^^
Oooh nous connaissons tous la VO... Elle ne perdra jamais sa liberté de faire n'importe quoi XD Elle arrivera toujours, même en faisant un truc qu'elle aime pas, à faire n'importe quoi~ Là pour le coup elle a été assez sérieuse, parce qu'elle le voulait bien (genre elle voulait pas mourir, de base xD), mais sinon... <>^<>
Puis bon, tous les persos ont le droit à leur plus ou moins grande évolution... Jusqu'à nouvel ordre, la VO est un perso', elle y a le droit aussi XD

Citation :
Oh! Et Noireaude re de la partie (même si c'est juste pour donner des réponses) c'est sympa aussi de remettre les persos déjà vus ne serait-ce que pour une apparition quand on approche des derniers épisodes d'une saison ! ^^
Ahah, Noireaude a prit sacrément de l'importance depuis sa première apparition dans le chap' 37... Et je peux d'ores et déjà dire que son rôle n'est pas terminé... =w=

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
La bonne nouvelle, enchaîna Gua
J'le trouve très positif/sympathique ce Gua tout d'un coup, "tout d'un coup" dans le sens où je ne m'étais pas spécialement penché sur son caractère avant Smile. Du coup entre la "joie" précédemment et le mot  "bonne nouvelle", eh bien je trouve qu'il a un certain capital sympathique Smile !
Ahah je pense aussi que c'est le fait de ne pas avoir fait trop attention (après tout, rien ne laissait penser que ce perso' prendrait autant de place/d'importance comme ça dans cette saison o/), mais depuis le départ il est très optimiste et sympathique =3 Preuve en est que, je rappelle, c'était lui qui "bridait" Neeson et essayait de le décoincer... XD Il n'a jamais voulu mettre de bâtons dans les roues de l'équipe quitte à faire les choses "à sa manière" (et non celle du Bureau xD), il fait des compromis entre eux et le Bureau eeet il est tellement sympa qu'Hikari veut l'appeler "papy Gua" xD
(Quoi ? Comment ça ça se voit que j'aime ce perso' ? Mais pas du tout XD)

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Il ne mit pas longtemps à trouver Takuya, assit en tailleur au milieu de son « nouvel habitat »
Déjà qu'il ressemble à un arbre...  Parler d'"habitat" c'est juste trop drôle x). Vous l'avez déraciné pour le replanter ailleurs! XD J'adore ! (pour ça qu'il est gris et bleu maintenant... nouvel habitat, modifications physiques pour s'adapter au milieu... *SBARF*
Ahah, ton commentaire m'a fait planer ! Merci xD (Pauvre Taku'~ Rolling Eyes )

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
il s’abstint quand il vit son frère jumeau relever la tête brusquement comme s’il venait d’avoir une révélation de Dieu en personne, accompagnant son geste d’un claquement de doigts qui en surprit plus d’un
De Dieu en personne ! XD La classe ! *SBEIM*
C'était soit j'disais ça comme ça, soit j'disais "comme s'il avait vu la Vierge" (parce qu'expression "voir la Vierge", tout ça... Mais d'une j'suis pas sûre que ça aurait été bien placé, et de deux, c'est une expression que je vois plus à Ryuki XD *SBARF*)

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
étaient l’équivalent d’un troupeau de soldats en armures lourdes
J'adore l'image XD (mais j'imagine une Vo, de base plutôt silencieuse, en même temps c'est qu'une " voix". Mais venant de LA VO(GM) tout est possible ! XD On a "vu beaucoup trop de choses en [s]à peine un[/s] ans,  pour être aussi catégoriquement fermés"... Rolling Eyes.
En même temps, on a toujours laissé entendre que la Voix Off était discrète, sauf quand elle se mettait à parler XD Donc oui, du coup c'est normal de l'imaginer comme un personnage "silencieux"~ Là c'était surtout pour montrer qu'il y a un tel silence dans la demeure que même le plus doux des pas donnait l'impression de prendre des proportions démesurées o/
VO: Dis surtout que t'adore me voir paniquer... U_U'

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Et vous là, j’vous vois venir avec vos gros sabots : Non Hataku ne m’entend et oui je fais ce que je veux. J’suis prod’ et j’ai qu’une seule chose à dire : « Ta gueule c’est magique » !
Et sur ces bonnes paroles, la productrice repartit aussi vite qu’elle était arrivée.
De toute façon on peut très bien imaginer aussi que quand les Prods interviennent le temps du récit s'arrête XD ! Enfin pour moi je le vois comme ça... sauf si les prods décident du contraire sur un moment précis pour ennuyer ou débloquer les persos... Ah ! Les prods, c'est comme les MJ, c'est des dieux dans leurs univers XDD
C'est ça, les prods et les MJ, c'est pareil au final XD Pour la temporalité, le temps ne se fige pas concrètement (on ne fait pas un genre d'"arrêt sur image", les prods parlent et on remet "play" xD Mais c'est plutôt que les personnages eux-mêmes s'arrêtent de faire ce qu'ils peuvent être en train de faire en présence des prods~ (soit en mode "what the fuck, qu'est-ce qu'y se passe ?" soit en mode "si j'fais un pas de travers ça va me retomber dessus, donc j'écoute" xD) Et là en l’occurrence, Hata' n'étant pas dans la même pièce, il n'est en "présence directe" de la prod'... Donc il est pas du tout obligé de s'arrêter dans ce qu'il fait xD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Mais dans ce cas… Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas abandonner l’idée de trouver l’Hougyoku Bachiatari, s’il ne veut plus se venger ?
-Disons simplement qu’il a trouvé quelqu’un d’autre à haïr et détruire.
Ah bon ? Qui ça ? Parce qu’à ce que je sache, son frère est déjà mort… Et à moins de venir tuer Takuya dans les prisons du QG… Ou de détruire le QG à coup de Joyau Maudit pour faire d’une pierre deux coups mais plus ou moins sans raisons du coup… Non vraiment, j’vois pas.
-Lui-même.
Ah ouais quand même... Oo ça lui irait bien en plus c'est pas choquant mais wow quoi ! XD ( La symbolique d'auto destruction du scorpion c'est métaphorique normalement, hein ? °SBARF° XD
Ah ça... Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi dans le chap' 38, dans la vision que Shin' a eut pendant son inconscience, sa mère lui disait, je cite : "Néanmoins, rappelles-toi de ceci : D’entre nous tous, Shin’zou… Ton  père est peut-être celui qui a le plus besoin d’être sauvé."... Les morceaux du puzzle s'assemblent gentiment <>^<>
Cela dit, on sera passé par tous les stades de la folie avec Hataku... Cet homme est complètement bipolaire o/ Il est passé du Démon psychopathe vengeur qui hurle et bat ses filles au père relativement calme et presque aimant puis de nouveau au Démon vengeur avec son frère et maintenant à un homme complètement dépassé, désespéré et suicidaire... Oui oui, tout va bien  Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  4160814587

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Le suicide… ? Hataku pensait vraiment au suicide ? Elle avait du mal à le croire
Oui m'enfin pas n'importe quel suicide, hein, une destruction massive avec une arme super dangereuse qui entraîne limite la fin du monde quoi. x) Faut voir les choses en grand tant qu'à faire ! XD
C'est ça, autant faire les choses jusqu'au bout XD Annihilation totale parce que "why the fuck not ?" xD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Une dernière chose… Un jour ou l’autre, l’équipe du Bureau finira par venir ici. Pour récupérer les fragments du Joyau, ou empêcher l’activation de ce dernier, ou encore aider Shin’zou et/ou Hataku ou peut-être même tout à la fois… Peu importe. Ils viendront. Je ne suis qu’une première étape là-dedans…
Non mais bien sûr elle est neutre celle là XD Elle ne peut pas s'empêcher de dire aux uns ce que font les autres XD !
La Voix Off reste la Voix Off, faut pas déconner... Rolling Eyes Maiiiis on peut reconnaître au moins que pour le coup, ça partait vraiment d'une bonne intention xD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Hataku ne se retourna pas, ne la vit pas, ne l’attaqua pas. Il se contenta de pousser un long soupire avant de continuer son chemin.
Wow ça fait presque mal au cœur ça ! (enfin, pour moi ça me fait mal au cœur pas presque ! xD) (pour un peut on voudrait lui faire un câlin !)
S'il n'était pas aussi dangereux et imprévisible, je te dirais bien "va volontiers lui en faire un" maiiiiis là, c'pas une très bonne idée xD

Citation :
Bon, bon, bon, pas fini mais trèèèèèès intéressant et coupé à un bon endroit je trouve Smile
Ahah eh bien tant mieux ^^ En espérant que la deuxième partie plaira aussi~ Et la coupure... Le hasard de l'écriture relativement fragmentée par les révisions fait bien les choses ? XD
Aller on y croit, j'peux le finir ce chap' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Mer 10 Mai - 21:16

El'-Shin' a écrit:
Oooh nous connaissons tous la VO... Elle ne perdra jamais sa liberté de faire n'importe quoi XD Elle arrivera toujours, même en faisant un truc qu'elle aime pas, à faire n'importe quoi~ Là pour le coup elle a été assez sérieuse, parce qu'elle le voulait bien (genre elle voulait pas mourir, de base xD), mais sinon... <>^<>
Elle est douée pour faire n'importe quoi.. XD C'est sa qualité première *SBARF*
El'-Shin' a écrit:
uis bon, tous les persos ont le droit à leur plus ou moins grande évolution... Jusqu'à nouvel ordre, la VO est un perso', elle y a le droit aussi XD
Ah oui tiens c'est un perso xD

El'-Shin' a écrit:
Ahah, Noireaude a prit sacrément de l'importance depuis sa première apparition dans le chap' 37... Et je peux d'ores et déjà dire que son rôle n'est pas terminé... =w=
Oh ! Chouette !

El'-Shin' a écrit:
Ahah je pense aussi que c'est le fait de ne pas avoir fait trop attention (après tout, rien ne laissait penser que ce perso' prendrait autant de place/d'importance comme ça dans cette saison o/), mais depuis le départ il est très optimiste et sympathique =3 Preuve en est que, je rappelle, c'était lui qui "bridait" Neeson et essayait de le décoincer... XD Il n'a jamais voulu mettre de bâtons dans les roues de l'équipe quitte à faire les choses "à sa manière" (et non celle du Bureau xD), il fait des compromis entre eux et le Bureau eeet il est tellement sympa qu'Hikari veut l'appeler "papy Gua" xD
(Quoi ? Comment ça ça se voit que j'aime ce perso' ? Mais pas du tout XD)
El'-Shin' a écrit:
Ahah, ton commentaire m'a fait planer ! Merci xD (Pauvre Taku'~ Rolling Eyes )
De rien~ Tant mieux ^^

El'-Shin' a écrit:
C'était soit j'disais ça comme ça, soit j'disais "comme s'il avait vu la Vierge" (parce qu'expression "voir la Vierge", tout ça... Mais d'une j'suis pas sûre que ça aurait été bien placé, et de deux, c'est une expression que je vois plus à Ryuki XD *SBARF*)
C'est pas faux ! XD ça collerait bien à Ryuk ! Donc Shini entend les révélations de Dieu et Ryuk voit la Vierge... Les jumeaux mystiques... *SBARF* Ok je sors... je vais trop loin là... x)

El'-Shin' a écrit:
En même temps, on a toujours laissé entendre que la Voix Off était discrète, sauf quand elle se mettait à parler XD Donc oui, du coup c'est normal de l'imaginer comme un personnage "silencieux"~ Là c'était surtout pour montrer qu'il y a un tel silence dans la demeure que même le plus doux des pas donnait l'impression de prendre des proportions démesurées o/
VO: Dis surtout que t'adore me voir paniquer... U_U'
Lol ! Et puis, oui, c'est amusant de la voir paniquer aussi ! XD

El'-Shin' a écrit:
"si j'fais un pas de travers ça va me retomber dessus, donc j'écoute"
J'imagine tout à fait ! XD

El'-Shin' a écrit:
Et là en l’occurrence, Hata' n'étant pas dans la même pièce, il n'est en "présence directe" de la prod'... Donc il est pas du tout obligé de s'arrêter dans ce qu'il fait xD
Ah ! Pas faux ! ^^
El'-Shin' a écrit:
Ah ça... Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi dans le chap' 38, dans la vision que Shin' a eut pendant son inconscience, sa mère lui disait, je cite : "Néanmoins, rappelles-toi de ceci : D’entre nous tous, Shin’zou… Ton père est peut-être celui qui a le plus besoin d’être sauvé."... Les morceaux du puzzle s'assemblent gentiment <>^<>
Cela dit, on sera passé par tous les stades de la folie avec Hataku... Cet homme est complètement bipolaire o/ Il est passé du Démon psychopathe vengeur qui hurle et bat ses filles au père relativement calme et presque aimant puis de nouveau au Démon vengeur avec son frère et maintenant à un homme complètement dépassé, désespéré et suicidaire... Oui oui, tout va bien
Ha ha ! C'est vrai ^^ (Et merci pour les piqûres de rappel ( la citation de Shizuka) x)... effectivement ça prend tout son sens maintenant ! Ça fait du bien quand on n'a pas lu récemment le truc ! x))
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:01

Pour le début du 52


El'-Shin' a écrit:
Ohoh, mais regardez que voilà... Une première partie de chapitre gratuite ! <>w<>
Oh ben si c'et gratuit hein...

El'-Shin' a écrit:
Si les recrues avaient obtenues leur soirée de libre pour se reposer de leur mission (en tout cas officiellement, car officieusement, chacun faisait ce qu’il pouvait pour aider)
Qu'est-ce qu'ils sont impliqués XD

El'-Shin' a écrit:
Hayate… Il faut que vous sachiez que j’ai… Hm… Légèrement menti, au sujet des brouilleurs.
Ah bravo... Mentir c'est mal ! o/ *SBARF* (M'enfin je vois que c'était pour la bonne cause. Mieux vaut éviter que les recrues foncent tête baissée ! XD

El'-Shin' a écrit:
Cette nuit-là, peu des mages avaient réussi à trouver le sommeil, toujours plus dans l’expectative, s’attendant que d’une minute à l’autre, l’alarme se mette à sonner, leur annonçant le pire… Mais il n’en fut rien.
Oh les boules XD... J'imagine la nuit pas réparatrice (et ils ne peuvent s'en prendre qu'à leur cerveau qui cogite) ! XD

El'-Shin' a écrit:
Envoyer Noireaude à la Bibliothèque Infinie pour rechercher toutes les informations disponibles sur L’Hougyoku Bachiatari et, surtout, comment l’arrêter. Si le mafieux était surpris de voir qu’on le mettait encore à contribution et qu’en plus on le faisait de nouveau sortir de sa cellule, il n’allait vraiment pas s’en plaindre, se contentant très bien d’être utile et de voir que les membres de cette Division lui faisaient confiance.
J'ai malheureusement oublié quel est son crime  à lui, mai il parait d'un sympathique n'empêche ce noireaude x)

El'-Shin' a écrit:
-J’espère que vous savez à quel point je vous porte en estime… Cet endroit est merveilleux ! Je n’ai jamais vu autant de livres de ma vie !
C'es bien ce que je dis, je le trouve vraiment gentil ce Noireaude XD

El'-Shin' a écrit:
Ironisa le vieux colonel tout en faisant apparaître un nouvel écran de communication à ses côtés, au même moment où la brune commandante faisait de même. Quand ils s’en rendirent compte, ils furent certes surpris, mais surtout amusés de la situation.
Tout à fait XD

El'-Shin' a écrit:
C’est pour cela que je vous prie, ô combien je sais cette demande irraisonnable et dangereuse aux yeux du Bureau, de déverrouiller tous nos limiteurs… recrues comprises.
Pitié ne déverrouillez pas celui de Hikari ou de Ryuki xD :! *SBARF*

El'-Shin' a écrit:
Calliope Mohana
Mohana ? ça me rappelle quelque chose... (Bon Calliope aussi mais sachant comme Chal'-Ken'mei aime inventer des noms pour les persos, rien ne m'étonne dans les noms x) )Pour en revenir à Mohana j'ai l'impression que j'ai déjà lu ce nom de famille quelque part dans HoF, mais je confond peut-être avec "Mionna" Oo

El'-Shin' a écrit:
les Chikéraïno et le Joyau Maudit étaient tout en haut de leur liste
ça tombe bien o/ *SBARF* IM-HoF c'était l'histoire de Shin', Ken' et Tsu' au départ, et Shin' est une Chikéraïno ! XD

El'-Shin' a écrit:
Voix Off ? Appela soudainement Hayate.
Euh… Oui ?
-Tu as tout suivi ?
:-O Un job pour la Vo Oo ?!

El'-Shin' a écrit:
Ca va, ça va ! Arrêtez ! Vous savez, j’adoooooooooore que vous dépendiez totalement de moi ! Genre, vraiment. C’est un régal. Je ne me lasserai jamais de ce petit plaisir !
XD J'imagine la scène ! x)

El'-Shin' a écrit:
Pour la simple et bonne raison que je ne saurai vraiment pas à qui aller empoisonner la vie si Hataku réussissait son coup et que vous mourriez tous… Triste vie !
Non mais elle est vraiment drôle la Vo quand elle veut ! ^^

El'-Shin' a écrit:
Sur ce, la Voix Off s’en alla, prête à prendre le chemin de Domdrah, tandis que son loyal servant alla s’occuper de tenir informés les membres du QG de ce qui avait pu se dire et se décider par leurs supérieurs qui, eux, étaient restés bouches-bée.
Oh et elle délègue à Benou en plus !! :3

El'-Shin' a écrit:
Difficile à croire, hm ? Comme quoi, une possible très proche fin du monde peut révéler beaucoup de choses sur une personne.
Ah ! Ça !  xD

El'-Shin' a écrit:
L’un d’eux s’était même outré tout seul en imaginant que leurs supérieurs puissent refuser leur participation et s’était dit prêt à monter au créneau pour défendre leur implication.
Je ne sais pas qui c'est, mais l'idée de s'outrer tout seul par volonté de rendre service m'amuse bien !

El'-Shin' a écrit:
Ils étaient donc là, comme des lions en cage, à faire bêtement plusieurs fois le tour du QG
J'imagine la scène x) . J'espère que le QG est suffisamment grand pour que ça les occupe au moins un e peu XD. Qu'ils mettent une bonne heure à en faire le tour au moins, par exemple ? XD Pauvres " bêtes" ... *SBARF*

El'-Shin' a écrit:
C’est pas comme si elle pouvait se payer le luxe de m’envoyer aux dossiers dans cette situation de toute façon, alors je m’en contrefous !
Bouh ! Hik' ! Faut pas critiquer sa hierarchie !!


El'-Shin' a écrit:
Woh, t’as de l’espoir… S’étonna Ryuki en haussant un sourcil. Et puis, c’est surtout valable pour vous… Je m’attends à tout et n’importe quoi de la part de Digital Wish, et surtout au pire !
T'as raison, Ryuk' ! Soit prudent avec DW !

El'-Shin' a écrit:
Certes, on ne sait pas du tout ce qu’il va se passer, on pourrait mourir d’une minute à l’autre et on n’a pas la moindre idée de si on peut vraiment être vainqueurs dans cette histoire ou pas…
Imaginez qu vous vous fassiez attaquer/que Hataku active l'HB,  PENDANT que Kyosu fait mumuse avec vos devices en plus... xD Là y aurait encore plus de risque de mourir  ! XD

El'-Shin' a écrit:
-C’est simple Hikari, le Bureau n’aime pas avoir trop de personnes au fort potentiel dans une même équipe et encore moins s’ils ne sont pas contrôlés.
Ou si ils ne savant pas viser...? XD


El'-Shin' a écrit:
Ben : Roh, allons mademoiselle Hikari, il ne faut pas bouder comme ça !
-Toi, on t’a déjà dit de la fermer !
Gentil de la part de Benou, mais juste complètement inutile s'il oublie que les recrues l'aiment aussi peu que la Vo !

El'-Shin' a écrit:
Je voulais vous proposer un petit entraînement. Je sais que Kyosu a réquisitionné vos devices, donc j’adapterais bien sûr les exercices en conséquence.
-Ah ! En voilà une bonne idée ! Se réjouit Sali. Au moins, on n’aura pas l’impression de se tourner les pouces et de ne pas se préparer à la suite des événements.
Y en a qui ne peuvent pas s'en empêcher XD ! Ils ne savent pas se reposer quand on leur dit " repos".  (Cela dit je les comprends quand même. x))

El'-Shin' a écrit:
Le repas fut assez calme, l’angoisse ayant été un peu canalisée au cours de ces dernières heures
LE sport est prfit pour ça Smile (bon, même en se tapant dessus donc XD. Entraînement = se taper dessus en quelque sorte x))

El'-Shin' a écrit:
ceci rythmé par les pas de Ken’mei qui n’arrivait décidément pas à tenir en place et refaisait les cent pas dans la pièce
Ah ! Ça !  Le téléphone ça me fait marcher aussi ! xD

El'-Shin' a écrit:
Au détour de l’ouverture d’un tiroir, la discussion se fit moins impliquée de sa part, son regard intrigué par quelque chose… Puis soudain, l’apprentie-mage écarquilla grand les yeux.
Après s’être excusée auprès de ses parents, les avoir salués promptement puis avoir raccroché, elle sortit précipitamment de la chambre et parti en quête de Kyosu, une idée bien précise en tête. Lorsqu’elle entra dans le nouveau bureau du scientifique aux yeux verts, elle le surprit en pleine communication avec Noireaude, apparemment très concentrés sur quoi que ce soit qu’ils se disaient. Cherchant à ne pas les déranger trop longtemps, elle interrompit leur conversation et confia au chercheur le motif de sa venue. Suite à un échange particulièrement motivant, elle remercia les deux hommes et s’en alla, prête à retrouver ses amis pour leur parler de son –récent- plan qui, elle le savait, aurait son petit effet…
Ce suspense ! XD On n'a aucune idée de si c'est quelque chose dehors qui lui a donné l'idée ou juste son cerveau...xD

Bon ben merci pour cette première partie, perso' j'attends l'action dans le suivant XD. Au moins là, ça aura rappelé où on en était et replongé dans l'histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:00

Héhé =w=

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Si les recrues avaient obtenues leur soirée de libre pour se reposer de leur mission (en tout cas officiellement, car officieusement, chacun faisait ce qu’il pouvait pour aider)
Qu'est-ce qu'ils sont impliqués XD
En même temps, leur propre vie est en jeu, en plus de celles de Shin', d'Hataku et d'une certaine partie de l'univers qu'il risque d'y avoir en dommage collatéral s'ils se foirent xD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Hayate… Il faut que vous sachiez que j’ai… Hm… Légèrement menti, au sujet des brouilleurs.
Ah bravo... Mentir c'est mal ! o/ *SBARF* (M'enfin je vois que c'était pour la bonne cause. Mieux vaut éviter que les recrues foncent tête baissée ! XD
Oh pour le coup, c'était pas des actions des recrues dont il avait peur, mais bien celles de Nanoha ! xD
Shini' : Non nous ça va, on est assez sages depuis quelques temps... Rolling Eyes

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Cette nuit-là, peu des mages avaient réussi à trouver le sommeil, toujours plus dans l’expectative, s’attendant que d’une minute à l’autre, l’alarme se mette à sonner, leur annonçant le pire… Mais il n’en fut rien.
Oh les boules XD... J'imagine la nuit pas réparatrice (et ils ne peuvent s'en prendre qu'à leur cerveau qui cogite) ! XD
Ah ça, c'est clair que ça va être sympa le prochain combat, vu qu'il n'y en a presque aucun qui s'est réellement reposé... Razz

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Envoyer Noireaude à la Bibliothèque Infinie pour rechercher toutes les informations disponibles sur L’Hougyoku Bachiatari et, surtout, comment l’arrêter. Si le mafieux était surpris de voir qu’on le mettait encore à contribution et qu’en plus on le faisait de nouveau sortir de sa cellule, il n’allait vraiment pas s’en plaindre, se contentant très bien d’être utile et de voir que les membres de cette Division lui faisaient confiance.
J'ai malheureusement oublié quel est son crime  à lui, mai il parait d'un sympathique n'empêche ce noireaude x)
et
Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
-J’espère que vous savez à quel point je vous porte en estime… Cet endroit est merveilleux ! Je n’ai jamais vu autant de livres de ma vie !
C'es bien ce que je dis, je le trouve vraiment gentil ce Noireaude XD
Trafic de reliques, principalement o/ (même si en soi, on en sait un peu plus sur ses raisons à ce sujet depuis le chap' 50 ^^ Enfin... Hikari en sait plus 'w')
Ouiiiiiiii~ Il est mystérieux mais tellement sympa ! J'apprécie vraiment ce personnage~

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
C’est pour cela que je vous prie, ô combien je sais cette demande irraisonnable et dangereuse aux yeux du Bureau, de déverrouiller tous nos limiteurs… recrues comprises.
Pitié ne déverrouillez pas celui de Hikari ou de Ryuki xD :! *SBARF*
Héhé... Je crois que ça inclut vraiment tout le monde, même les dangers publics... Very Happy

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Calliope Mohana
Mohana ? ça me rappelle quelque chose... (Bon Calliope aussi mais sachant comme Chal'-Ken'mei aime inventer des noms pour les persos, rien ne m'étonne dans les noms x) )Pour en revenir à Mohana j'ai l'impression que j'ai déjà lu ce nom de famille quelque part dans HoF, mais je confond peut-être avec "Mionna" Oo
Tu l'as sans doute vu avec le dessin que Soiz' a fait de Calliope justement ^^
Et sinon Mohana... Bah moi ça me fait penser à Moana tout simplement xD (Vaiana en français, du coup o/), cela dit j'ai jamais demandé à Soiz' si c'était lié lol

Citation :
Citation :
les Chikéraïno et le Joyau Maudit étaient tout en haut de leur liste
ça tombe bien o/ *SBARF* IM-HoF c'était l'histoire de Shin', Ken' et Tsu' au départ, et Shin' est une Chikéraïno ! XD
Rahlalala, on en revient toujours à elle, c'est fou ça ! Rolling Eyes

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Voix Off ? Appela soudainement Hayate.
Euh… Oui ?
-Tu as tout suivi ?
:-O Un job pour la Vo Oo ?!
Eh oui... Une VO utile ! Y'a des valeurs qui se perdent hein... xP

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Pour la simple et bonne raison que je ne saurai vraiment pas à qui aller empoisonner la vie si Hataku réussissait son coup et que vous mourriez tous… Triste vie !
Non mais elle est vraiment drôle la Vo quand elle veut ! ^^
Le plus drôle c'est que généralement, ce n'est pas voulut Razz

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Sur ce, la Voix Off s’en alla, prête à prendre le chemin de Domdrah, tandis que son loyal servant alla s’occuper de tenir informés les membres du QG de ce qui avait pu se dire et se décider par leurs supérieurs qui, eux, étaient restés bouches-bée.
Oh et elle délègue à Benou en plus !! :3
Ah bah, y'a pas que la VO qui a le droit de se rendre utile tiens ! Very Happy

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
L’un d’eux s’était même outré tout seul en imaginant que leurs supérieurs puissent refuser leur participation et s’était dit prêt à monter au créneau pour défendre leur implication.
Je ne sais pas qui c'est, mais l'idée de s'outrer tout seul par volonté de rendre service m'amuse bien !
Un parfait inconnu, un mage du QG au hasard, que les recrues croisent sans forcément connaître... o/ Après tout, y'a pas que les persos "connus" dans ce QG ! xD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Ils étaient donc là, comme des lions en cage, à faire bêtement plusieurs fois le tour du QG
J'imagine la scène x) . J'espère que le QG est suffisamment grand pour que ça les occupe au moins un e peu XD. Qu'ils mettent une bonne heure à en faire le tour au moins, par exemple ? XD Pauvres " bêtes" ... *SBARF*
Oh oui t'inquiètes pas, le QG est bien assez grand pour ça ! xD
Ryuk': ... Au moins ça nous faisait du sport ? o/

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
C’est pas comme si elle pouvait se payer le luxe de m’envoyer aux dossiers dans cette situation de toute façon, alors je m’en contrefous !
Bouh ! Hik' ! Faut pas critiquer sa hierarchie !!
On a déjà une VO et un Benou utiles... Manquerait plus qu'une Hikari qui critique pas la hiérarchie/le système, tiens... Rolling Eyes Toutes les valeurs ne se perdent pas xD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Woh, t’as de l’espoir… S’étonna Ryuki en haussant un sourcil. Et puis, c’est surtout valable pour vous… Je m’attends à tout et n’importe quoi de la part de Digital Wish, et surtout au pire !
T'as raison, Ryuk' ! Soit prudent avec DW !
Ryuk': J'suis toujours sur mes gardes avec ce device... U^U'

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Certes, on ne sait pas du tout ce qu’il va se passer, on pourrait mourir d’une minute à l’autre et on n’a pas la moindre idée de si on peut vraiment être vainqueurs dans cette histoire ou pas…
Imaginez qu vous vous fassiez attaquer/que Hataku active l'HB,  PENDANT que Kyosu fait mumuse avec vos devices en plus... xD Là y aurait encore plus de risque de mourir  ! XD
Ça serait clairement... Mais alors TRES clairement... Bête pour eux XD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
-C’est simple Hikari, le Bureau n’aime pas avoir trop de personnes au fort potentiel dans une même équipe et encore moins s’ils ne sont pas contrôlés.
Ou si ils ne savant pas viser...? XD
Hik': Roh ça va, hein ! C'est pas ma faute >^<

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Ben : Roh, allons mademoiselle Hikari, il ne faut pas bouder comme ça !
-Toi, on t’a déjà dit de la fermer !
Gentil de la part de Benou, mais juste complètement inutile s'il oublie que les recrues l'aiment aussi peu que la Vo !
L'espoir fait vivre... Rolling Eyes

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Je voulais vous proposer un petit entraînement. Je sais que Kyosu a réquisitionné vos devices, donc j’adapterais bien sûr les exercices en conséquence.
-Ah ! En voilà une bonne idée ! Se réjouit Sali. Au moins, on n’aura pas l’impression de se tourner les pouces et de ne pas se préparer à la suite des événements.
Y en a qui ne peuvent pas s'en empêcher XD ! Ils ne savent pas se reposer quand on leur dit " repos".  (Cela dit je les comprends quand même. x))
Ah bah là c'est clair...  C'est plus fort qu'eux ! Mais bon en même temps, quand on n'arrive pas à dormir et se poser parce qu'on est trop préoccupés, autant essayer de se changer les idées autant que possible... En espérant que la fatigue sera assez conséquente ensuite pour enfin faire ce qu'on leur a demandé à la base xD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Le repas fut assez calme, l’angoisse ayant été un peu canalisée au cours de ces dernières heures
LE sport est prfit pour ça Smile (bon, même en se tapant dessus donc XD. Entraînement = se taper dessus en quelque sorte x))
Je ne suis pas très sport donc j'peux pas dire que c'est basé sur une expérience personnelle ou quoi, mais oui, j'imagine très bien, d'où l'utilisation o/ Après les entraînements ne consistent pas non plus QUE à se taper dessus, mais quoi qu'il en soit, ça reste physique... Ça permet toujours de se défouler, d'extérioriser, de penser à autre chose, etc. et ça, les persos crachent pas dessus x)

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
ceci rythmé par les pas de Ken’mei qui n’arrivait décidément pas à tenir en place et refaisait les cent pas dans la pièce
Ah ! Ça !  Le téléphone ça me fait marcher aussi ! xD
Oui moi aussi, j'suis incapable de tenir en place quand je téléphone, j'ai besoin de bouger et toucher à tout XD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Au détour de l’ouverture d’un tiroir, [...], aurait son petit effet…
Ce suspense ! XD On n'a aucune idée de si c'est quelque chose dehors qui lui a donné l'idée ou juste son cerveau...xD
J'avais bien dit que j'aimais les cliffhangers, fufu... Cool

Citation :
Bon ben merci pour cette première partie, perso' j'attends l'action dans le suivant XD. Au moins là, ça aura rappelé où on en était et replongé dans l'histoire. x)
Mais de rien ! Merci à toi et tes romantaires toujours aussi plaisants à lire Razz
Et oui t'inquiètes pas, l'action va arriver... Wink Pour ne plus repartir~
Ahah oui, c'est ce que j'me suis dit. D'une niveau découpage si j'voulais poster une première partie c'était logique que je poste jusque là, mais en plus c'est assez "tranquille" pour se remettre dans le bain... Avant l'apocalypse la suite~ 'w'

Bon, maintenant, faut que j'essaye de me dépêcher de l'écrire, cette suite... XD
#QuelaForcesoitavecmoi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:58

El'-Shin' a écrit:
Oh pour le coup, c'était pas des actions des recrues dont il avait peur, mais bien celles de Nanoha ! xD
Shini' : Non nous ça va, on est assez sages depuis quelques temps... Rolling Eyes
Je n'y avais pas pensé ! XD

El'-Shin' a écrit:
Ah ça, c'est clair que ça va être sympa le prochain combat, vu qu'il n'y en a presque aucun qui s'est réellement reposé... Razz
C'est ce que je me disais, que techniquement ils ne devraient pas être au meilleur de leur forme (du coup je déduis que vous avez choisi que ce ne serait pas une coïncidence, mais bien une cause et une conséquence : ils vont vraiment avoir du mal ? XD) (Puis vu qu'on leur aura (a priori) enlevé les limiteurs... Comme ils auraient pu devenir trop fort et faire pencher la balance on leur met des bâtons dans les roues  niveau scénario ! XD


El'-Shin' a écrit:
Trafic de reliques, principalement o/ (même si en soi, on en sait un peu plus sur ses raisons à ce sujet depuis le chap' 50 ^^ Enfin... Hikari en sait plus 'w')
Ouiiiiiiii~ Il est mystérieux mais tellement sympa ! J'apprécie vraiment ce personnage~
Ah, voilà. ^^ Ce n'est donc pas un assassin, c'est davantage un malhonnête qu'un dangereux ! XD Oki ^^

El'-Shin' a écrit:
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
C’est pour cela que je vous prie, ô combien je sais cette demande irraisonnable et dangereuse aux yeux du Bureau, de déverrouiller tous nos limiteurs… recrues comprises.
Pitié ne déverrouillez pas celui de Hikari ou de Ryuki xD :! *SBARF*
Héhé... Je crois que ça inclut vraiment tout le monde, même les dangers publics... Very Happy
Les dangers publics ? Question

El'-Shin' a écrit:
Tu l'as sans doute vu avec le dessin que Soiz' a fait de Calliope justement ^^
Et sinon Mohana... Bah moi ça me fait penser à Moana tout simplement xD (Vaiana en français, du coup o/), cela dit j'ai jamais demandé à Soiz' si c'était lié lol
Ah !! Mais oui ce doit être ça ^^ (Vaiana)

El'-Shin' a écrit:
Rahlalala, on en revient toujours à elle, c'est fou ça ! Rolling Eyes
XD

El'-Shin' a écrit:
Eh oui... Une VO utile ! Y'a des valeurs qui se perdent hein... xP
XD

El'-Shin' a écrit:
Le plus drôle c'est que généralement, ce n'est pas voulut Razz
Oui, tout à fait ! C'est souvent complètement indépendant de sa volonté ! XD

El'-Shin' a écrit:
@El'-Shin' a écrit:
L’un d’eux s’était même outré tout seul en imaginant que leurs supérieurs puissent refuser leur participation et s’était dit prêt à monter au créneau pour défendre leur implication.
Je ne sais pas qui c'est, mais l'idée de s'outrer tout seul par volonté de rendre service m'amuse bien !
Un parfait inconnu, un mage du QG au hasard, que les recrues croisent sans forcément connaître... o/ Après tout, y'a pas que les persos "connus" dans ce QG ! xD
D'acc' Smile


El'-Shin' a écrit:
Oh oui t'inquiètes pas, le QG est bien assez grand pour ça ! xD
Ryuk': ... Au moins ça nous faisait du sport ? o/
XD Oui, Ryuk', en plus le sport ça défoule ça fait du bien XD (mais à mon avis c'était pas assez défoulant quand même de juste faire le tour du QG ! XD)

El'-Shin' a écrit:
Ryuk': J'suis toujours sur mes gardes avec ce device... U^U'
C'est un peu comme un PC sous Windows... que je copatis avec toi, Ryuk' ! o/ *SBARF*

El'-Shin' a écrit:
Ça serait clairement... Mais alors TRES clairement... Bête pour eux XD
JE ne pense pas que c'est ce que vous avez prévu, mais IM : HoF m'a appris à toujours imaginer le pire XD

El'-Shin' a écrit:
Je ne suis pas très sport donc j'peux pas dire que c'est basé sur une expérience personnelle ou quoi, mais oui, j'imagine très bien, d'où l'utilisation o/ Après les entraînements ne consistent pas non plus QUE à se taper dessus, mais quoi qu'il en soit, ça reste physique... Ça permet toujours de se défouler, d'extérioriser, de penser à autre chose, etc. et ça, les persos crachent pas dessus x)
^^

El'-Shin' a écrit:
Et oui t'inquiètes pas, l'action va arriver... Wink Pour ne plus repartir~
Oh oui, ne repart pas, Action \o/ *SBARF*

El'-Shin' a écrit:
c'est assez "tranquille" pour se remettre dans le bain... Avant l'apocalypse la suite~ 'w'
J'aime les apocalypses quand y a eu trop de "tranquille" avant... Razz
El'-Shin' a écrit:
#QuelaForcesoitavecmoi

Yep ! Que la force soit avec toi, jeune jedi ! o/  alien
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:21

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Ah ça, c'est clair que ça va être sympa le prochain combat, vu qu'il n'y en a presque aucun qui s'est réellement reposé... Razz
C'est ce que je me disais, que techniquement ils ne devraient pas être au meilleur de leur forme (du coup je déduis que vous avez choisi que ce ne serait pas une coïncidence, mais bien une cause et une conséquence : ils vont vraiment avoir du mal ? XD) (Puis vu qu'on leur aura (a priori) enlevé les limiteurs... Comme ils auraient pu devenir trop fort et faire pencher la balance on leur met des bâtons dans les roues niveau scénario ! XD
Oui et non~ Disons pour faire simple que ça va impacter certaines personnes plus que d'autres... Rolling Eyes

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
C’est pour cela que je vous prie, ô combien je sais cette demande irraisonnable et dangereuse aux yeux du Bureau, de déverrouiller tous nos limiteurs… recrues comprises.
Pitié ne déverrouillez pas celui de Hikari ou de Ryuki xD :! *SBARF*
Héhé... Je crois que ça inclut vraiment tout le monde, même les dangers publics... Very Happy
Les dangers publics ? Question
Bah Hikari et Ryuki, pardi ! Razz

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Oh oui t'inquiètes pas, le QG est bien assez grand pour ça ! xD
Ryuk': ... Au moins ça nous faisait du sport ? o/
XD Oui, Ryuk', en plus le sport ça défoule ça fait du bien XD (mais à mon avis c'était pas assez défoulant quand même de juste faire le tour du QG ! XD)
Ah bah faut se rendre à l'évidence que non effectivement, puisque quand on leur propose un entraînement, tout le monde saute dessus ! XD

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Ryuk': J'suis toujours sur mes gardes avec ce device... U^U'
C'est un peu comme un PC sous Windows... que je copatis avec toi, Ryuk' ! o/ *SBARF*
Magnifique comparaison, je plussoie Razz

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Ça serait clairement... Mais alors TRES clairement... Bête pour eux XD
JE ne pense pas que c'est ce que vous avez prévu, mais IM : HoF m'a appris à toujours imaginer le pire XD
Héhé, le sadisme qui met le lecteur sur ses gardes constamment... C'pas vrai, c'pas notre faute~ ninja

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
Et oui t'inquiètes pas, l'action va arriver... Wink Pour ne plus repartir~
Oh oui, ne repart pas, Action \o/ *SBARF*
et
Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
c'est assez "tranquille" pour se remettre dans le bain... Avant l'apocalypse la suite~ 'w'
J'aime les apocalypses quand y a eu trop de "tranquille" avant... Razz
On est bien d'accord ! Very Happy

Citation :
Citation :
@El'-Shin' a écrit:
#QuelaForcesoitavecmoi
Yep ! Que la force soit avec toi, jeune jedi ! o/ alien
Je vous remercie, chère amie~
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:32

El'-Shin a écrit:
Oui et non~ Disons pour faire simple que ça va impacter certaines personnes plus que d'autres...  Rolling Eyes
Chouette ^^ (De toute façon c'est logique que chacun réagisse à sa manière. On n'est pas tous pareils ^^
El'-Shin a écrit:
Bah Hikari et Ryuki, pardi ! Razz
Ok voui, bien sûr...j'y étais plus là 'crois XD

El'-Shin a écrit:
Ah bah faut se rendre à l'évidence que non effectivement, puisque quand on leur propose un entraînement, tout le monde saute dessus ! XD
Pour une fois qu'ils veulent un entraînement! XD (Les instructeurs savent quoi faire pour les motiver maintenant.... : les stresser ? XD (Mouarf le sadisme que ce serait !)

El'-Shin a écrit:
On est bien d'accord ! Very Happy
Very Happy

^^
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:17

Désolée du double post :/


Ah la la ! Ça fait du bien de relire un peu de IM ! ^^
j'ai pas fait beaucoup de citations, j'étais assez scotchée à découvrir ce qu'il se passe, ça fait du bien de voir un peu du côté de Shin' ce qu'elle vit, et de voir ce parallèle entre l'intérieur et l'extérieur de son corps, j'aime ce pssage !

A la fin, quand même, on est limite plus inquiet ârce qu'on se dit que Shin' n'a vraiment pas assez de clefs en main pour agir, on voit bien le déchirement qu'elle vit, et le bon sens qui la pousse à ne pas accepter mais en même temps sa facette démoniaque est forte aussi, et sa facette bienveillante qui ne veut pas laisser son père ainsi non plus également... j'imagine bien l'impuissance de Shin'zou... et je me demande d'autant plus ce qui va sauver la situation est-ce que c'est Shin'zou elle même ? Est-ce que c'est le BAET qui va arriver à temps (et peut-être avec l'idée de Ken'mei ?), est-ce que ce sont les reliques qui vont convaincre la fille et le père ? Ou un peu de tout ça ? Bref x) Que de questions suspendues (à un rocher... xp)

El'-Shin' a écrit:
Mais il était toujours plus simple de reconnaître moralement ses torts que de les avouer et s’en excuser directement à celui ou celle qui avait pu en pâtir.
Mais au moins vous en avez conscience x)

El'-Shin' a écrit:
Hataku, lui, passa d’abord par la cuisine afin d’y déposer le plateau-repas. Il en profita pour laver la vaisselle
Bientôt il fera le ménage et la lessive... Il a tellement de facettes cet Hataku ! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:54

Petit commentaire mais ma foi fort appréciable Wink
(Je galère peut-être à écrire alors que je voudrais pouvoir le faire plus, mais au moins je sais en plus que je ne le fais pas "pour rien" xD)

Oui j'ai apprécié écrire ce passage, mais justement, pouvoir bien décrire ce partage intérieur/extérieur et le déchirement de Shin' n'a pas été toujours évident o/ Fallait trouver les mots justes et réussir à décrire ce que j'imaginais sans que ce soit trop lourd.
Et il y avait effectivement la continuité des facettes d'Hataku en plus Razz (et ça, c'est toujours un grand plaisir o/)
En tout cas maintenant tout est installé, cette partie était là pour déclencher l'action qui va donc se mettre en place prochainement ! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:43

Je comprends ! ^^ Ah ben vive l'action alors !


Mince il manque un bout ... quand j'ai fait copier/ciller chez moi j'ai oublié au moins une citation ce qu'il fait que le " vous " n'a pas tout son sens ici  --' ( c'est ça d'être pressé et de changer d'ordi --")

El'Shin' a écrit:
… Les mages du Bureau sont venus ici, et ils t’ont attaqué. Tu t’en souviens ? Nous avons réussi à les repousser, mais le combat t’a épuisé et tu as perdu connaissance peu après. C’était avant-hier. Tu es restée inconsciente jusque-là.
Monsieur Hataku, vous omettez (volontairement ou non) une partie des faits !

(De mémoire j'avais écrit un truc comme ça... évidemment ça n'a plus toute la spo,tannéité que ça aurait pu avoir x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)    Commentaires de Premières Parties  (/!\ Spoil /!\)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Sondages et Discussions-
Sauter vers: