In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10 ans ~ In Memoriam

Aller en bas 
3 participants

Fêter ça, oui! Mais... Que faire?
Nouvelle vidéo F.A.Q
10 ans ~ In Memoriam Vote_lcap122%10 ans ~ In Memoriam Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Vidéo(s) autre(s) (défis, jeux, ...)
10 ans ~ In Memoriam Vote_lcap133%10 ans ~ In Memoriam Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Planches BD/Manga (IM)
10 ans ~ In Memoriam Vote_lcap111%10 ans ~ In Memoriam Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Planches BD/Manga (Plus centrées sur les prods)
10 ans ~ In Memoriam Vote_lcap10%10 ans ~ In Memoriam Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre?
10 ans ~ In Memoriam Vote_lcap111%10 ans ~ In Memoriam Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Sagitta -> Un concours
10 ans ~ In Memoriam Vote_lcap111%10 ans ~ In Memoriam Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Sagitta -> Quizz sur l'histoire
10 ans ~ In Memoriam Vote_lcap10%10 ans ~ In Memoriam Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sagitta -> Quizz "A quel personnage ressemblez-vous?"
10 ans ~ In Memoriam Vote_lcap111%10 ans ~ In Memoriam Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:59

Bonjour à tous et toutes! 10 ans ~ In Memoriam 4160814587

Parlons peu, parlons bien, parlons anniversaire! \o/

En effet, dans à peine un mois, notre petite fille fan-fic' aura ses 9 ans! Et donc, dans un peu plus d'un an... 10 ANS bon sang de bonsoir!!! C'est pas rien tout ça, et on voudrait fêter ça comme il se doit! =w=

Ainsi je viens vers vous pour savoir ce que vous voudriez qu'on fasse pour l'année prochaine! Vous avez un petit sondage des idées dont on a déjà pu discuter un peu avec Soiz'... Le choix multiple est autorisé!
Cela dit, si vous avez d'autres idées à nous proposer, nous sommes totalement et entièrement preneuses! (Et si on les trouve vraiment intéressantes et que c'est dans notre champ des possibilités, on les rajoutera dans le sondage au fur et à mesure ^^)

En vous remerciant d'avance chers amis~   Majesty  


Dernière édition par El'-Shin' le Mer 3 Aoû - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:21

Nouvelle vidéo F.A.Q -> Ha ha! C'est vrai que j'avais trouvé  la première vraiment drôle ! x) Alors je n'y pensais pas mais vu que je le vois dans le sondage : pourquoi pas oui!  XD ( Va falloir trouver d'autres questions, ça ça va être plus difficile par contre x))

Vidéo(s) autre(s) (défis, jeux, ...) : Oh ben voui... Je ne vois pas exactement à quoi vous pensez mais, les jeux en général : je suis preneuse ^^

Planches BD/Manga (IM) : Why not x) Même si , dans l'ordre ce n'est pas ce que je préfère x)


Autre : Alors "autres" j'ai plusieurs idées qui me viennent, en lien avec ce qui a déjà été proposé...
1) Un concours... je ne sais pas trop sur quoi mais un concours où les lecteurs pourraient participer puis gagner une illustration ou autre chose...
2) Une BD/manga de scènes coupées ou de délires auxquels vous pensez parfois mais que vous ne pouvez/n'osez/voulez pas mettre dans l'histoire...
3) Un quizz pour voir si on connait bien l'histoire x)
4) Des quizz pour voir à quel personnage on ressemble le plus...
5) Lancer plusieurs sondages pour que vos fassiez des statistiques (avec nombre de vois) du perso préféré par les lecteurs au bout de dix ans  (et autres trucs du genre x) )

Voilà mes idées avec une préférence pour "quelque chose de ludique en lien avec IM : HoF" puis si les 3 meilleurs peuvent gagner/réclamer un p'tit truc de genre dessin ça peut être sympa aussi x)! o/


En espérant avoir fait avancer le débat ^^ o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Lun 14 Mar - 11:58

Merci Sagi' pour ta réponse et tes propositions! Very Happy (tu le sais qu'on t'aime~~?  10 ans ~ In Memoriam 2763671395 )

J'ai donc rajouter 3 propositions au sondage =3
Sauf les BD/planches mangas des scènes coupées parce que ça peut rentrer dans Planches BD/Manga (IM) de manière générale et sauf les sondages/pourcentages persos préférés parce que c'est quelque chose que je VEUX faire de toute façon, mais j'attendais qu'on soit plus avancé dans la réécriture de la sais I, vu qu'il y a quelques changements, que c'est mieux écrit et donc plus facile d'apprécier ou non les persos ^^ Ça se fera peut-être pour un autre anniversaire par contre, du coup... Wink

Bref, sinon de manière générale je suis bien d'accord pour le côté ludique!
On va continuer de réfléchir à tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:08

Hello hello! On déterre le sujet Razz

Vu que j'ai recommencé à réfléchir un peu à tout ça et notamment à l'idée du quizz "A quel personnage ressemblez-vous?", j'aimerais savoir quels personnages vous aimeriez qu'il y ait dedans! ^^ Ça me permettra de mieux visualiser les questions et, surtout, les réponses xD
J'imagine que je peux directement y mettre Shin'zou, Ken'mei, Tsuyosa, Shinishi et Ryuki... Mais après, pour les autres? Qui mettre? o/
Donnez vos préférences~ Ça peut être dans les persos principaux, les secondaires, les ennemis... Ce que vous voulez! o/

N'hésitez pas non plus si vous avez d'autres idées pour fêter l'anniversaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:26

Oh j'avais pas vue ce sujet!
Du coup j'ai voté pour concours et quizz personnage!
L'idée du quizz peut être très drôle! Je pense tu peux ajouter certains vilains pas beaux Surprised
(j'ai voté par erreur pour video defi toussa dsolée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Sam 30 Juil - 22:01

Yo les gens~

La question des personnages à choisir pour le quizz "A quel personnage ressemblez-vous?" reste fortement d'actualité! o/
Pour l'instant, je pense y mettre: Shin'zou, Ken'mei, Tsuyosa, Shinishi, Ryuki ainsi que Denagane et peut-être Akira ou Aku pour les "méchants pas beaux"... (comme dirait Cappy xP)

Cela dit, je ne viens pas ressusciter le sujet pour ça ^^

Avec Soiz', on trouvait l'idée intéressante pour les 10 ans de poster un chapitre écrit et/ou quelques planches avec un résumé d'un prototype pour In Memoriam version histoire originale o/ Ma coéquipière ayant commencé à bien réfléchir dessus et donc lançant officiellement les discussions à ce sujet, c'est quelque chose qui peut, autant que faire se peut, être réalisable pour le 2 Avril!

Je souhaitais donc partager l'idée (et l'information officielle) avec vous en espérant qu'elle vous intéresse~ =3
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:10

Je plussoie ce début de projet à présenter pour l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 13:23

Hop là, je fais revivre ce sujet~
(Pas que ça approche cette histoire mais un peu quand même >>")

Déjà, un petit résumé des idées qui ont actuellement été validées par les prods pour les 10 ans:
  1. Une nouvelle vidéo FAQ (si jamais d'autres questions ont besoin d'être posées, ça peut ne pas avoir lieu s'il n'y en a pas du coup~)
  2. Une vidéo autre (ce serait un let's play d'un jeu auquel on jouait énormément avec Soiz' il y a une dizaine d'années et où on appelait nos persos "Shin" et "Ken"... On reste dans la logique xD)
  3. Quizz "A quel personnage ressemblez-vous?" (Nous n'avons pas encore totalement défini les personnages qui y seront, mais ça va se faire o/)
  4. Quizz sur l'histoire (même si c'est encore totalement et complètement le flou au niveau des questions, on trouve l'idée intéressante~)
  5. Résumé + des planches et/ou un premier chap' écrit (prototype) d'IM/o (In Memoriam version Originale)
  6. Très hypothétiquement parlant : réussir à finir la saison II pour le 2 avril (C'est carrément le plus gros défi qu'on se soit lancé pour cet anniversaire et c'est pas forcément bien parti >xD)

En ce qui concerne le concours: moi je dis pourquoi pas! Mais faut qu'on réfléchisse plus grandement à la question o/ (qu'est-ce qu'on propose? Sur quel thème? Pour quel prix?)

Si jamais depuis le temps vous avez eu de nouvelles idées ou si vous avez envie de faire/voir quelque chose en particulier, n'hésitez pas à le proposer! Nous derrière on verra si, autant que faire se peut, c'est réalisable ou non Wink

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Mer 29 Mar - 22:18

Salut à vous tous~

A J-4 de la MàJ des 10 ans, je viens vous tenir un peu au courant... Very Happy
Je vais reprendre un par un les points de mon dernier post :

  1. Une nouvelle vidéo FAQ => Elle a été tournée la semaine dernière et est en cours de montage ! Wink
  2. Une vidéo autre => Après 5 tentatives aujourd'hui sans compter le premier essai il y a 2 semaines... On abandonne le let's play, ça sera pour une prochaine fois ^^" Le logiciel censé filmer l'écran et donc le jeu a décidé que nope eeeet il faut savoir écouter les signes de l'univers : Quand ça veut pas, ça veut pas XD
    Par contre, vu que la caméra qui nous filmait nous, elle, fonctionnait, je mettrai sans doute quelques trucs dans la vidéo bonus de la F.A.Q ^^
  3. Quiz "A quel personnage ressemblez-vous?" => Il y en aura 2, ils sont en cours d'élaboration Wink
  4. Quiz sur l'histoire => Nous avons toutes les questions, plus ou moins les réponses... Reste à fignoler quoi Razz
  5. Résumé + des planches et/ou un premier chap' écrit (prototype) d'IM/o => Planches/premier chap' écrit nope, ça ne sera pas possible pour les 10 ans xD Mais ne vous inquiétez pas, on aura bien d'autres trucs à vous offrir quand même ^^
  6. Très hypothétiquement parlant : réussir à finir la saison II pour le 2 avril => J'pense que vous vous doutez de la réponse... 8D


Voilà voilà, c'est un peu le rush, mais on va s'en sortir~

A très bientôt ! 10 ans ~ In Memoriam 997498421
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:19

Lol pour la 6 et vraiment bizarre pour la 2 ! ( Sinon je plussoie tout ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans ~ In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ~ In Memoriam   10 ans ~ In Memoriam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans ~ In Memoriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Sondages et Discussions-
Sauter vers: