In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAJ_Juin 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:00

Images Soiz':
Signes Astrologiques, saison II - Sagittaire
MAJ_Juin 2016 Mini_748974SagittariusNoireaude MAJ_Juin 2016 Mini_681848SagittariusNoireaudebis

MorningRoutine
MAJ_Juin 2016 Mini_286077MorningRoutine

Mes images:
Shizuka:
MAJ_Juin 2016 Mini_239171Shizuka02

Don't Deny the Animal:
MAJ_Juin 2016 Mini_669408Dontdenytheanimal MAJ_Juin 2016 Mini_473264Dontdenytheanimal02


Dernière édition par El'-Shin' le Lun 11 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:31

Shiiin tu fais du recyclaaahe pour tes images, c'dla triche de mettre le dessin de fête des mères de Shizuka :p
Omg le dessin du sagittaire enfin finit, on y croyait plus X'D (enfin jcomprend c'pas facile xD)   du coup très classe Very Happy
Morning routine, c'mignon comme scène =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:49

On espère que le Capricorne arrivera plus vite xD (normalement oui... >>")

Petit edit pour Morning Routine ! J'ai assombri les bras de Shin, parce que lisibilité =3
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:31

Sagittarius : Oh!! J'adore les couleurs ^^ et je ne savais pas que Noiraude était Sagittaire! ^^ (vive les Sagittaires d'toute façon! xP)

Morinig routine : Hum .. qui coiffe Shin? (Parce que Shizuka n'ayant connue que Shin enfant... à oins qu'il y en ait une des deu qui voyage dans le temps... x) *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 13:02

Cappy a écrit:
Shiiin tu fais du recyclaaahe pour tes images, c'dla triche de mettre le dessin de fête des mères de Shizuka :p
Oh hey, no comments, au moins y'a du contenu! XD Et pis, t'en sais rien, y'a peut-être des gens du forum qui me suivent pas sur FB, donc peut-être que pour eux c'est inédit, nah mé! <>^<>
VO: C'est ça, trouves-toi des excuses!
Taggle >.<

Sagitta a écrit:
Sagittarius : Oh!! J'adore les couleurs ^^ et je ne savais pas que Noiraude était Sagittaire! ^^ (vive les Sagittaires d'toute façon! xP)
Tu nous avais demandé dans le commentaire d'un chap' quel signe était Noireaude, et la réponse de Soiz' si j'me souviens bien c'était un truc du genre "tu verras avec la série de dessins"... Bah voilà xD

Citation :
Morinig routine : Hum .. qui coiffe Shin? (Parce que Shizuka n'ayant connue que Shin enfant... à oins qu'il y en ait une des deu qui voyage dans le temps... x) *sort*)
Ahah~ Il s'agit de Rin o/

Bon, je suis tombée malade, j'ai pas beaucoup été chez moi en plus et on prépare notre départ en vacances de demain, donc j'ai pris du retard dans mon dessin, je suis désolée T^T J'suis en plein dans l'ombrage. J'espère arriver à finir aujourd'hui, sinon, vous allez devoir attendre mon retour de vacances... >>"
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:27

El'-Shin' a écrit:


Sagitta a écrit:
Sagittarius : Oh!! J'adore les couleurs ^^ et je ne savais pas que Noiraude était Sagittaire! ^^ (vive les Sagittaires d'toute façon! xP)
Tu nous avais demandé dans le commentaire d'un chap' quel signe était Noireaude, et la réponse de Soiz' si j'me souviens bien c'était un truc du genre "tu verras avec la série de dessins"... Bah voilà xD



(Pour qui je ne demande pas les signes aussi...? XD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:21

Exclamation Attention Exclamation :  l'image Don't Deny the Animal a ENFIN été ajoutée!! Very Happy
MAJ_Juin 2016 2243998086
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:37

Don't deny the animal :
Alors!! ^^ J'adore les tenues! J'adore la robe de Shin' et la tenue de Dena et ses accessoires! ( ceintures entre autre x)))
Pauvre Shin! J'ai l'impression qu'en faisant d'elle sa proie, il réveille au passage son coté animal / démon ( je suppose que c'est le "message " du dessin ? XD) Puis alors les grilles derrières ça fat encore plus " au fond, quoi que tu fasse, tu es ma prisonnière" x) .
Personnellement je vois mieux le relief des grilles avec le fond bleuté x) et je trouve que ça harmonise avec la veste de Dena, mais les deux couleurs sont chouettes! ^^
Puis la main avec le gant (qui cache le côté démon) ça fait peur XD mais de toute façon Dena fait peur XD !
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:50

Effectivement, le dessin sans filtre rend mieux au niveau des grilles, mais j'avoue avoir bien aimé/préféré l'effet que rendait le rouge incrusté~ rabbit
Pour les tenues, je remercie tout particulièrement notre Kaoru en chef pour les manches fendues de la robe de Shin'! J'avais pas d'idées et celle-ci collait parfaitement bien MAJ_Juin 2016 4285995190 Pour le reste... j'avoue m'être bien amusée! xD
Pour le "message" (si tant est qu'il y en ait un MAJ_Juin 2016 3442621406) il peut en effet être celui-ci, mais avec un côté plus subtile et/ou plus profond... Que vous comprendrez sans doute un jour... XP

Sinon je conclurai juste par:
Dena'~  MAJ_Juin 2016 3227872808
*SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:54

XD

El'-Shin' a écrit:
Pour le "message" (si tant est qu'il y en ait un ) peut en effet être celui-ci, mais avec un côté plus subtile et/ou plus profond... Que vous comprendrez sans doute un jour... XP
Plus subtile/ plus profond  ? Shocked Et on comprendra sans doute un jour ?Shocked
Ça attise ma curiosité tout ça! J'ai hâte de comprendre tout ça!! o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:04

... Quand enfin on donnera des éléments du background de ce "couple"... 83
Un jour, peut-être~

*Se dirige en sifflotant vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:18

Question con du jour : c'est quoi la différence entre les deux versions? *fuit de honte xD*
Edit : je viens de voir,c'est les couleurs,cpas très visible en fait xD

Remarque : je pense par rapport au fond notamment, il y aurait eu un jeu d'ambiance intéressant y compris sur la colo des personnages , pour moi la pièce à l'air sombre , du coup j ai l'impression que la mise en couleur colle pas trop , je sais pas trop si c'est clair, mais c'est comme si y'avait un gros décalage niveau couleur x) et aussi par rapport au placement des ombres y a un décalage jtrouve xD
(bon si j'arrive vraiment pas à me faire comprendre jferais une démo sur l'illus avec ta permission bien sûr xD)
C'est kawai cette ptite couette Dena! *fuit loin de peur xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:31

Oui pour la différence des versions, c'est léger, c'est qu'une petite incrustation de couleur pour donner un effet! Ca ne servait à rien que cela soit trop prononcé non plus xD (Et surtout, ça devenait vite moche lol)
Pour le reste, je crois que je vois ce que tu veux dire, mais pour être sûre, je te donne la permission de faire une petite démo Wink (même si je ne corrige pas sur cette image, je pourrais toujours me servir de ces conseils pour une autre MAJ_Juin 2016 997498421
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:50

Vala en spoiler je met tous, désolée c'est version crado hein xD
En fait j'ai cherché à accentuer le côté ténèbre x')
Du coup j ai juste add un calque en mode produit avec une espece de violet/bordeau (le violet pour ombrer
ctop xD) et j'ai ajouté des nuances de bleu x) bon cpas forcément réussi ,ctait juste pour donner une idée et contraster en fait :v
Ctait marrant a faire *sbarf*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:16

Oh voui effectivement, ça rend classe~ <3
J'vais essayer de voir ce que je peux faire de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:31

El'-Shin' a écrit:
Oh voui effectivement, ça rend classe~ <3
J'vais essayer de voir ce que je peux faire de mon côté Razz
Au pire envoie moi un message sur fb ou ailleurs , jpourrais t'envoyer le fichier CSP du coup si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:41

Oh! C'est joli en effet, par contre ça fait davantage flipper je trouve! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2016   MAJ_Juin 2016 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Juin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ_Février 2016
» MAJ_Avril 2016
» MàJ_Août 2016
» MàJ_Halloween 2016
» MàJ_Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: