In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harmonie & Discorde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuka
Humain
Humain
Setsuka


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2014

Harmonie & Discorde Empty
MessageSujet: Harmonie & Discorde   Harmonie & Discorde Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 22:25

Harmonie & Discorde 37dfba5e-c463-4752-8edf-c21028b0d85f

Il est temps, après un temps d'absence, de vous parler de mon (deuxième) projet de fanfic qui me tient à cœur et que je trimbale depuis deux ans.
Si jamais ce topic n'est pas à la bonne place, n'hésitez pas à le déplacer Smile
Le titre peut encore changer, mais je l'ai déjà baptisé : Harmonie & Discorde (H&D pour abréger XD).
Comme vous avez pu le constater grâce à l'image ci-dessus, il s'agit d'une fanfiction Frozen (titre VO de La Reine des Neiges) où je mets en scène les persos du film Disney, et plus particulièrement Elsa, amenée à sauver son royaume d'une terrible menace.

HISTOIRE

Un an s'est écoulé depuis le couronnement d'Elsa et les événements écoulés dans le film. La reine prépare activement le mariage de sa petite sœur, Anna et Kristoff.
Or, le jour J, deux étranges personnages font irruption : Rumplestiltskin, un sorcier et son apprentie, Cindy. Visiblement de passage à Arendelle dans un but bien précis, ils n'hésitent pas à montrer leurs pouvoirs aux convives... au point que Rumplestiltskin expédie Elsa dans un autre monde !!!
Cette dernière se réveille alors dans une étrange vallée et fait la connaissance de petites créatures ailées (des fées) et d'une bien étrange grenouille ninja : Amphinobi.
Elsa comprend très vite qu'elle a atterri au Pays Imaginaire et que Rumplestiltskin et Cindy préparent quelque chose de terrible, qui pourrait mettre en péril Arendelle, mais aussi les autres mondes !
Commencent alors pour Elsa et ses nouveaux amis un formidable voyage entre plusieurs mondes, à la recherche de joyaux magiques possédant de bien curieux pouvoirs...


AVANCEMENT

Bon, autant être franche ; avec ce projet, ça va en dents de scie. Je peux m'y mettre à fond durant plusieurs semaines, pour ne plus m'en soucier durant un trèèèèèès long moment.
C'est un projet qui a presque deux ans. Le film est sorti en 2013 et les premières idées ont germé en mars 2014 (misère, j'ai presque rien fait durant tout ce temps --' ).
J'avance lentement, mais sûrement, mais j'ai encore pleeeeeein de zones d'ombres à éclaircir *soupir*
Mais je peux déjà vous dire qu'i y aura pas mal de références aux contes de fées (ceux de Perrault et Grimm, pas les versions Disney) aux mythes et légendes, des Pokémon aussi qui vont apparaître et quelques personnages de mangas. Un joli crossover en perspective, donc^^
Si ça vous intéresse, je ferais partager quelques-unes de mes avances à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Harmonie & Discorde Empty
MessageSujet: Re: Harmonie & Discorde   Harmonie & Discorde Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:15

Etant donné que j'ai déjà commenté sur Anzu Story, je ne pense pas que ce soit très utile de le refaire ici!
Tu sais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie & Discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Pubs-
Sauter vers: