In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feathee
Humain
Humain
Feathee


Nombre de messages : 26
Age : 30
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Empty
MessageSujet: Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)   Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:57

Je viens de me rendre compte (après plusieurs années XD ) que je n'avais jamais fait de fiche de présentation ... Donc je vais en profiter pour faire mon retour sur ce forum :


Prénom: Coralie
Âge: 22 ans
Date de naissance: 3 janvier 1994.
Loisirs: Dessiner , danser , (râler ...) et écrire
Plat préféré:Tartiflette
Emploi: Nounou
Futur pro: Continuer de travailler avec les enfants et finir d'écrire ce roman ( et je suis loin d'avoir finir XS)
Cause de disparition: - Dépression dû à mon futur ( savait pas quoi faire de ma vie ...)
                            - Gros souci de santé aussi ( obligation de me faire opéré ) => mes os se sont tapés des délires du genre à pousser tout seul dans tout les sens (Genre comme wolverine ... Normal ... Mutation powaa )


Voilà pour moi , je suis tellement heureuse de pouvoir renouer avec vous toutes même si je ne me connecterais surement pas tout les jours ayant maintenant un emploi à temps plein .
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)   Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:57

Oooooh, Coco!! *-*
(Si tu savais en plus, j'ai pensé à toi le mois dernier parce que j'ai relu les enregistrements du RPG d'aceboard... fufu xD)

Bon retour parmi nous, très heureuse de te revoir Wink

Je compatis pour les causes de disparition, surtout la dépression... J'en ai fait une pour les mêmes raisons y'a 2 ans et je me choque toujours aujourd'hui en me rendant compte à quel point j'étais tombé très bas à cette période. J'espère pour toi que tout va mieux et aussi que tes os ont arrêtés de faire nawak après l'opération Razz

Amuses-toi bien sur le forum \o/ (et bonne découverte des changements/de l'évolution de la fanfic' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feathee
Humain
Humain
Feathee


Nombre de messages : 26
Age : 30
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)   Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:18

C'est vrai que l'on avait bien rigolé sur aceboard XD

Pour la dépression ,c'est fini et je suis retourné vers mes premiers amours.

Pour les os , j'espère que ça ne va pas revenir de sitôt car c'est vraiment douloureux ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)   Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:40

Hiiiiii, bon retour parmi nous Feathee ! =D
J'espère que ça va mieux après tous ces coups durs, on t'accueille avec grand plaisir =3
(effectivement, ça ne doit pas être fun le coup des os qui poussent tout seuls... J'espère aussi que tu n'auras plus de soucis avec ça, ça doit être assez affreux ><")

En espérant également que toutes les nouveautés vont te plaire =P (je parle beaucoup d'espoir dans ce message OO')
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)   Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:27

Oh Feathe , ça faisait un bail!Surprised
Re-bienvenuuueee !
C'est marrant le fait que vous évoquiez des dépressions liés à l'avenir, jme demande si j'ai pas eu un genre de truc du style l'an dernier quand j'ai pété les plombs x') (enfin j'avais d'autres gros soucis perso s'ajoutant à cela et paf ça fait des chocapics) , bref bref du coup je suis contente que tu ais pu trouver ta voie et que ça aille mieux !Very Happy
Bon pour tes os qui se la jouent yoloooo, j'espère ça se règlera xD

Vouala \o/ *lance des fleurs sur Feathe* ou plutôt faudrait lancer des plumes nan? *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)   Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Icon_minitime1Lun 17 Oct - 8:26

Rebienvenue donc !

(décidément... moi aussi l'année précédente était loin d'être bonne! Mais la roue tourne heureusement ^^)

Et bonne continuation dans ce qui te plaît! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)   Je suis de retour ! (Enfin je pense xD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ! (Enfin je pense xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuka se présente enfin !
» Nao le retour^^
» oneria le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: