In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dessins papiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Dim 2 Avr - 19:45

Dessins Soiz' :
Dessins papiers Mini_719249EssaisCharaDesignBatonHikari

Dessins El' :
Dessins papiers Mini_509230EssaisCharadesigns01  Dessins papiers Mini_647738EssaisCharadesigns02  Dessins papiers Mini_762240Essaisdesignsuniformecole01  Dessins papiers Mini_423858EssaisCharadesigns03
Dessins papiers Mini_778375Essaisdesignsuniformecole02
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:33

Hikari's Stuff : la forme est sympa mais ça manque de couleur our ressembler à Hikari je trouve x)

IM/o charadesign : tiens, ici on a Rin en plus! coupe style sympathique mais je sais pas si à plus de 20 nas ( j'ai pas son âge en tête) elle voudra encore porter des barrettes sur sa frange x)
Pourquoi Dena est le seul à sourire? XD (Il fait peur quand il sourit (on se dit que ça ne présage rien de bon XD) (ça me fait penser à Léodagan dans Kaamelot x))

uniformes école (= primaire ?) : l'été la jupe est plus bouffante et l'hiver plus droite ? x) En tout cas j'aime les 2 ensembles ( celui de l'hiver et celui de l'été) J'suis curieuse des couleurs du coup ^^ !

uniformes scolaires (= secondaire ? = BAET ?) les jupes/salopettes c'est original ! ^^ (perso j'aime les motifs écossais, mais je trouve le côté robe/salopette plus original ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Lun 3 Avr - 19:24

Pour la bâton d'Hikari (et donc stAff, pas stUff Wink, c'est normal, c'était juste un essai en noir et blanc avec les anneaux dorés... parce que j'avais envie de m'amuser avec mes feutres métalliques =w=

Je réponds pour El' : euh.. Non non, ce n'est pas Rin avec les barettes, c'est Shin 'w'" le scan a un peu coupé, mais c'est bien elle o/ (on est loin d'avoir travaillé sur ces persos là encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Lun 3 Avr - 19:39

Citation :
IM/o charadesign : tiens, ici on a Rin en plus! coupe style sympathique mais je sais pas si à plus de 20 nas ( j'ai pas son âge en tête) elle voudra encore porter des barrettes sur sa frange x)
Pourquoi Dena est le seul à sourire? XD (Il fait peur quand il sourit (on se dit que ça ne présage rien de bon XD) (ça me fait penser à Léodagan dans Kaamelot x))
Citation :
Je réponds pour El' : euh.. Non non, ce n'est pas Rin avec les barrettes, c'est Shin 'w'" le scan a un peu coupé, mais c'est bien elle o/ (on est loin d'avoir travaillé sur ces persos là encore ^^')
Ahah oui effectivement, avec les barrettes c'est Shin', pas Rin ^^ (et et et... Quand ma mèche me fait chier, j'porte des barrettes... j'vais avoir 23 ans, j'le vis bien XD *SBARF*)
Et pour Dena'... parce que j'adore lui donner un air sadique ? XD

Citation :
uniformes école (= primaire ?) : l'été la jupe est plus bouffante et l'hiver plus droite ? x) En tout cas j'aime les 2 ensembles ( celui de l'hiver et celui de l'été) J'suis curieuse des couleurs du coup ^^ !
Ahah école/scolaire peu importe, c'pas trop prévu pour le primaire non, mais plutôt pour lycée ou université ^^ La jupe ne change pas pour été/hiver, même si j'avoue que le dessin rapide ne va pas forcément dans ce sens xD

Citation :
uniformes scolaires (= secondaire ? = BAET ?) les jupes/salopettes c'est original ! ^^ (perso j'aime les motifs écossais, mais je trouve le côté robe/salopette plus original ! )
Du coup scolaire/école, y'a pas vraiment de nuance, voir réponse précédente... xD En fait j'ai voulu faire des essais de designs d'uniformes sans me dire "untel c'est pour le primaire, untel pour le secondaire, untel pour l'université...". C'était plus en mode "voyons ce qu'il est possible de faire, ce qui est sympa, et on choisira après-coup" o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:34

El'-Shin' a écrit:
Ahah oui effectivement, avec les barrettes c'est Shin', pas Rin ^^ (et et et... Quand ma mèche me fait chier, j'porte des barrettes... j'vais avoir 23 ans, j'le vis bien XD *SBARF*)
Oui mais... mais Rin c'est lainée ! XD C'est pas pareil ! xD

El'-Shin' a écrit:
Du coup scolaire/école, y'a pas vraiment de nuance, voir réponse précédente... xD En fait j'ai voulu faire des essais de designs d'uniformes sans me dire "untel c'est pour le primaire, untel pour le secondaire, untel pour l'université...". C'était plus en mode "voyons ce qu'il est possible de faire, ce qui est sympa, et on choisira après-coup" o/
Ah ! Alors ben, si tu as besoin d'avis, j'ai une préférence pour les " écoles" ^^ ils me rappellent un anime /manga (sur une lycée avec des élèves normaux le jour et des élèves vampires la nuit... ) et j'aimais beaucoup ces uniformes ! Mais tes "scolaires" sont du coup plus originaux... !^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:47

Citation :
Oui mais... mais Rin c'est lainée ! XD C'est pas pareil ! xD
C'te discrimination... XD C'est bon à savoir: les aîné(e)s n'ont pas le droit aux barrettes xDD

Citation :
Ah ! Alors ben, si tu as besoin d'avis, j'ai une préférence pour les " écoles" ^^ ils me rappellent un anime /manga (sur une lycée avec des élèves normaux le jour et des élèves vampires la nuit... ) et j'aimais beaucoup ces uniformes ! Mais tes "scolaires" sont du coup plus originaux... !^^
Ahah c'est là toute la question pour cet uniforme : est-ce qu'on part sur un truc plus original et du coup moins "Japon/manga", ou bien on reste sur des trucs de ce genre... o/ Le débat est ouvert, et de nouveaux essais se présenteront xD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Lun 2 Avr - 23:03

Dessins Soiz' :
[à venir]

Mes dessins :
Dessins papiers 1522703048-essai-design-uniforme-01
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Mar 3 Avr - 9:29

uniformes : jolis Smile à droite c'est manches ? ou c'est juste un dessin décoratif qui passait par là ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:36

Un dessin décoratif qui passait complètement par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins papiers Empty
MessageSujet: Re: Dessins papiers   Dessins papiers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Papiers.
» Dessins.
» Les dessins de Kaoru~
» Les lines de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Originale :: Images-
Sauter vers: