In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAJ_Avril 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 21:36

Images Soiz':
Signes Astrologiques, saison II - Capricorne
MAJ_Avril 2017 Mini_475343CapricornShizuka  MAJ_Avril 2017 Mini_395933CapricornShizukaBis

Doodles
MAJ_Avril 2017 Mini_209934170402Doodles

Anniversaire - 10 ans In Memoriam
MAJ_Avril 2017 Mini_837749HB10ansIMHoF3

Images El':
Anniversaire - 10 ans In Memoriam
MAJ_Avril 2017 Mini_459687AnnivIM10anstexte   MAJ_Avril 2017 Mini_984223AnnivIM10ans
(Bon, des défauts, encore et toujours... Mais soyez indulgents, ça faisait des mois que je n'avais rien dessiné d'autre que des têtes ou des corps simplifiés... ^^")
EDIT: nouvelle version
MAJ_Avril 2017 Mini_911800AnnivIM10anstexteMAJ_Avril 2017 Mini_519349AnnivIM10ans


Dernière édition par El'-Shin' le Mar 4 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 10:32

Wah le capricorne, on espérait plus le voir X'D
Ken'mei,j'adore ta technique de flemmarde pour faire les reflets sur l'eau x'D ça rend trop bien x)

Bon pour l'illu de Shin, on commente pas l'anatomie itou(c'est long de se dérouiller) ,mais par contre , c'est une remarque un peu générale que je vais faire, mais ça ressort bien là, je trouve que tes fonds font très "kitchoune" !x')


Dernière édition par Cappy le Lun 3 Avr - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:08

Citation :
Bon pour l'illu de Shin, on commente pas l'anatomie itou(c'est long de se dérouiller) ,mais par contre , c'est une remarque un peu générale que je vais faire, mais ça ressort bien là, je trouve que tes fonds font très "kitchoune" !x')
Autant j'avoue que j'ai généralement la flemme de faire des fonds travaillés, autant là ce dessin je l'ai fait en 2 jours à peine top chrono en le finissant en 3h du mat' doooooonc ouais, j'avais pas vraiment le temps ni l'envie de faire un fond super cool super bien travaillé et pas kitch.
L'envie de faire des fonds cool ne manquent pas, faut juste que je m'y mette... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:16

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Bon pour l'illu de Shin, on commente pas l'anatomie itou(c'est long de se dérouiller) ,mais par contre , c'est une remarque un peu générale que je vais faire, mais ça ressort bien là, je trouve que tes fonds font très "kitchoune" !x')
Autant j'avoue que j'ai généralement la flemme de faire des fonds travaillés, autant là ce dessin je l'ai fait en 2 jours à peine top chrono en le finissant en 3h du mat' doooooonc ouais, j'avais pas vraiment le temps ni l'envie de faire un fond super cool super bien travaillé et pas kitch.
L'envie de faire des fonds cool ne manquent pas, faut juste que je m'y mette... U_U

Je parle pas de "fonds travaillés" mais plutôt de la façon dont il est fait en fait... genre le côté remplissage à coup de textures de zones ça fait kitsh,alors que par exemple il te suffisait juste d'utiliser la brush herbe en dehors de ta zone d'avant plan... me semble pas que ça prenne autant de temps que de remplir ta zone? Limite suffisait d'effacer "ta ligne" et de foutre des brins d'herbes par-dessus,ça aurait été moins plat,c'est surtout ça que je voulais souligner...


Bon ,jvais quand même faire ma seconde remarque, la colorimétrie de tes personnages colle pas avec ton arrière-plan et là encore admettons tu es flemmarde,fatiguée etc, bah un calque avec la couleur de ton fond par-dessus et cbon pour le raccord ambiance et ça prend 10 sec ._.

Après c'était pas pour critiquer,c'était plutôt pour te conseiller,surtout que les fonds ayant l'air élaboré sans que j'ai rien foutu,ça commence à me connaître xD (je devrais faire des tutos pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:36

J'ai encore des trucs à corriger dont je vais essayer de m'occuper ce soir : J'ai oublié de remonter un calque où l'herbe passe devant les pieds des persos, par exemple. Clairement, j'ai utilisé le brush herbe tout le temps, pas de textures.
Pour la couleur, pareil, c'est un truc que je voulais faire mais quand tu finis ton dessin à 3h du mat' en t'étant occuper de tout le reste à côté, oui j'en avais marre et oui j'ai essayé de finir ça vite fait pour pouvoir poster quelque chose, même si c'était en mode "y'a encore des détails à modifier".

Attention petit craquage:

Bref, voilà, désolée du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 12:04

Soiz'
Capricorn : bon va falloir que j'aille commenter ça sur DA parce que je sais qu'il va y avoir du blabla en plus x) M'enfin, déjà, jolies couleurs !

Doodles : Oh ! Des bisous Shin/Shini !!  I love you En haut à droite c'est Shini aussi?
(je trouve ta Shin brune pas très féminine de visage... mais cela dit c'est pas dû à la couleur qui elle est chouette ! ( juste choquant quand t'es habitué-e à une couleur sur un perso depuis dix ans x)) XD
Ran : qu'est-ce qu'elle tiens dans les mains ?
dernier doodle : mais... cette madame a l'air presque nue ! *SBARF* x) (C'état juste pour dire une connerie parce que la pose est bien puis c'est un "doodle" donc pas des dessins où on est censé-e-s passer 3 plombes x))
personnification d'IM : elle est mignonne x)

El'
Bon ça m'influence toujours beaucoup mais j'ADORE les couleurs ! x) donc ça aide dans l'affection du dessin ! XD J'aime l'effet jaune (oui j'adore le jaune en plus j'suis complètement subjective), on ne sait pas trop si c'est le soleil, ou un effet lumineux (faussement)divin... ou une attaque de Shin + le cerlce de magie qui avance vers les héros, on sent que les ennuis arrivent XD ! (comme le sous-titre d'ailleurs !xD)
Puis je trouve les persos bien réalisés, en plus y a des petits détails comme les rubans dans les cheveux de Tsu, ça rajoute de la douceur au dessin, déjà que je trouve les tons chauds et doux ! En fait avec les couleurs et les mouvements ( de l'armure de Ken par exemple) on dirait qu'il fait chaud et venteux ! Ou alors , qu'il a fait chaud dans la journée et maintenant il fait bon et venteux ( genre on est en fin d'après-midi)^^
(y a juste le bras gauche de Ken que je trouve un peu petit !)
Donc voilà! moi je l'aime bien ce dessin !

EDIT : où est-ce que je peux commenter les dessins des boutons du forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 12:07

Oh, très jolie MAJ ! o/ (*leretourdel'ombre*)
J'aime particulièrement les deux dessins pour cette MAJ, que ce soit celui de Soiz ou le tien, c'est une idée de dessin complètement différente et les deux rendent vraiment bien à mon goût Smile (et il faut vraiment que je me remette à lire les chapitres, je me sens un peu à la ramasse niveau histoire~)

Sinon les doodles sont bien classes aussi, j'aime beaucoup les 3 effets d'ombres sur Ran et la Shin' avec les cheveux noirs, ça fait un autre style ! Very Happy

Bref, j'admire le fait que vous arriviez encore à assurer vos MAJs de base haha ! Je comprends totalement ta passe Shin' (je pense que ça se voit, de mon coté~), je ne sais pas depuis combien de temps en général tu ne dessines pas mais je trouve que tu perds pas la main et c'est déjà une très bonne chose ! o/ Après je suis pas la plus douée pour parler d'anatomie ou de proportions quelconques mais dans l'ensemble les dessins restent bien cool donc c'est le principal~
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 12:18

Je réponds rapidement avant d'aller en cours,vu qu'on nous a sucré nos vacs cette année.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 19:36

Capa -> Une technique de feignasse ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez MAJ_Avril 2017 2763671395

Sagi -> Fufu, non non, en haut à droite, ce n'est pas du ShiniShin =w= (d'où l'expression de cette dernière d'ailleurs =D)
Ran tiens son second gant dans la main 'w' (parce que j'ai eu un moment de flemme immense où je n'arrivais pas à dessiner sa main gauche, donc j'ai décidé qu'elle serait en train d'enlever le fameux gant >>')
Et vi, Shizuka est une exhibitionniste <>^<> *SBAM* Non, en vrai, j'ai toujours du mal à habiller les persos... Toujours envie de montrer les endroits où j'ai réussi à m'en sortir en anatomie Q^Q Par contre, si la pose est réussie, c'est en partie dû au fait que j'ai utilisé une photo comme référence 'w' (parce que, pour Itoe, c'était quand même plus pratique... >>')
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:37

Sagi a écrit:
Bon ça m'influence toujours beaucoup mais j'ADORE les couleurs ! x) donc ça aide dans l'affection du dessin ! XD J'aime l'effet jaune (oui j'adore le jaune en plus j'suis complètement subjective), on ne sait pas trop si c'est le soleil, ou un effet lumineux (faussement)divin... ou une attaque de Shin + le cercle de magie qui avance vers les héros, on sent que les ennuis arrivent XD ! (comme le sous-titre d'ailleurs !xD)
Puis je trouve les persos bien réalisés, en plus y a des petits détails comme les rubans dans les cheveux de Tsu, ça rajoute de la douceur au dessin, déjà que je trouve les tons chauds et doux ! En fait avec les couleurs et les mouvements ( de l'armure de Ken par exemple) on dirait qu'il fait chaud et venteux ! Ou alors , qu'il a fait chaud dans la journée et maintenant il fait bon et venteux ( genre on est en fin d'après-midi)^^
(y a juste le bras gauche de Ken que je trouve un peu petit !)
Donc voilà! moi je l'aime bien ce dessin !

EDIT : où est-ce que je peux commenter les dessins des boutons du forum ? XD
Merci Sagi' =) Pour le "cercle de magie", je ne dirais pas ça comme ça... Je parlerai plutôt de quelque chose commençant par un "H"... Razz *SBARF* Pour le jaune, c'est effectivement censé être le soleil, mais c'est sympa de voir les différentes interprétations possibles Smile
Pour les persos, c'est bien un des rares trucs que j'arrive relativement à bien faire en ce moment : caser des ptits détails ! Je m'amuse beaucoup là-dessus et sur l'ombrage (notamment les cheveux, bordeyl, j'adore faire les cheveux !), tandis que tout ce qui est proportions ou luminosité en tant que telle par en cacahuètes o/
Pour commenter le design du forum bah euh... Euh... Bonne question ? XD C'est vrai qu'on n'a pas de sujet pour ça o/ On pourrait en créer un dans la section "Sondages et Discussions", ça me paraît adéquat !

Yuk' a écrit:
Oh, très jolie MAJ ! o/ (*leretourdel'ombre*)
J'aime particulièrement les deux dessins pour cette MAJ, que ce soit celui de Soiz ou le tien, c'est une idée de dessin complètement différente et les deux rendent vraiment bien à mon goût Smile (et il faut vraiment que je me remette à lire les chapitres, je me sens un peu à la ramasse niveau histoire~
Bon retour Yuki' ! ^^
C'est vrai que c'est marrant de voir qu'on a fait des choses totalement opposées avec Soiz' pour le coup ! Et merci pour ton soutien, je t'envoie le mien, tu vas bien réussir à reprendre ! Wink

Sinon, j'ai commencé à apporter les modifications dont j'ai parlé (le calque de l'herbe mal placé notamment, et je fais des essais de luminosité/colorimétrie), donc j'éditerais le message pour mettre la nouvelle version du dessin dès qu'elle sera terminée =)

Capa -> Merde pour les vacances... C'est moi ou ta fac' a vraiment décidé de vous faire chier de bout en bout ?
Cappy:
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:47

@Chal_Ken'mei
Chal_Ken'mei a écrit:
Fufu, non non, en haut à droite, ce n'est pas du ShiniShin =w=
Humm Dena alors?
Chal_Ken'mei a écrit:
Ran tiens son second gant dans la main 'w' (parce que j'ai eu un moment de flemme immense où je n'arrivais pas à dessiner sa main gauche, donc j'ai décidé qu'elle serait en train d'enlever le fameux gant >>')
Trèèèès bonne idée ! XD (en plus ça fait des poses qui sortent des poses "classiques"! *SBEIM*
Chal_Ken'mei a écrit:
t vi, Shizuka est une exhibitionniste <>^<> *SBAM* Non, en vrai, j'ai toujours du mal à habiller les persos... Toujours envie de montrer les endroits où j'ai réussi à m'en sortir en anatomie Q^Q Par contre, si la pose est réussie, c'est en partie dû au fait que j'ai utilisé une photo comme référence 'w' (parce que, pour Itoe, c'était quand même plus pratique... >>')
xD

@El'-Shin
El'-Shin' a écrit:
Pour le "cercle de magie", je ne dirais pas ça comme ça... Je parlerai plutôt de quelque chose commençant par un "H"... Razz *SBARF*
Hougyoku Bachiatari ? ( pardon si j'ai écorché une relique... C'est sacré quand même ! XD *SBARF*

El'-Shin' a écrit:
Pour commenter le design du forum bah euh... Euh... Bonne question ? XD C'est vrai qu'on n'a pas de sujet pour ça o/ On pourrait en créer un dans la section "Sondages et Discussions", ça me paraît adéquat !
je vais voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 21:15

Et voilà, message édité avec l'image un peu retravaillée ! ^^ C'est toujours pas du grand art, mais c'est déjà mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1Mer 5 Avr - 8:40

Tiens ! Y  un arbre qui est apparu derrière Nozo ! Wink
(puis y a le fameux calque de l'herbe devant les perso qui et apparu DEVANT aussi ^^)
(et tout le champ est plus fourni aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2017   MAJ_Avril 2017 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Avril 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ_Août 2017
» MAJ_Août 2017
» MAJ_Avril 2017
» MAJ_Juin 2017
» MAJ_Juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: