In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiers pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Premiers pas Empty
MessageSujet: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime1Lun 3 Avr - 0:06

Et voici un premier sujet pour parler un peu d'IM-o et vous présenter cette histoire ! Very Happy

Format :
On aimerait sortir cette histoire sous 2 formats:
- Ecrit
- Manga
Pour la simple et bonne raison que c'est complémentaire, et surtout complémentaire entre nous, étant donné que Soiz' est largement plus dans le dessin, et moi largement plus dans l'écriture o/

Synopsis:
Shin'zou et Ken'mei sont deux jeunes filles qui viennent de finir leur lycée. Alors qu'elles se préparaient à entrer à l'Université, elles sont soudainement agressées par une créature monstrueuse. Alors qu'elles se croient perdues, de mystérieux pouvoirs leur permettent de tenir, jusqu'à l'arrivée de deux jeunes femmes qui les aident à se débarrasser du monstre. Les jeunes femmes, Nozomi et ???, font partie de ???, une organisation secrète consacrée à protéger le monde des Esprits Parasitaires, des créatures surnaturelles qui fusionnent avec des êtres vivants pour survivre, et à les analyser afin de mieux les combattre… Et s'en servir. Car certains esprits permettent à leur hôte d'utiliser des pouvoirs, de décupler leur force ou leur intellect… Et nos deux héroïnes sont elles-mêmes infectées !
Bon, puisque c'est encore en élaboration, vous voyez qu'il manque encore quelques infos/noms auxquels il faut qu'on réfléchisse xD Mais au moins, ça vous donne une petite idée... Wink

Les Esprits Parasitaires:
Ils ne sont pas naturels et constituent l'une des principales menaces de ce monde. On peut en trouver de différents types (notamment 3), attribuant différentes capacités (cognitives, physiques, plus ou moins "magiques", etc.) à leur hôte selon leur catégorie. Ce sont des créatures qui, pour subsister, doivent se "nourrir"... Mais pas de n'importe quoi.

Le Monde :
Dans ce monde, la technologie est en pointe et de nombreux essais spatiaux sont menés. Et pourtant, dans une large majorité des pays, villes modernes et traditionnelles (plus "médiévales"), coexistent au sein de chaque nation. Petits villages hi-tech, grandes cités médiévales, et vice-versa : dans ce monde, si les disparités économiques ont parfois forcé la main au changement, beaucoup de villes ont décidé de leur identité, donnant un charme tout particulier à certains pays.
Une petite évolution des designs du monde :
Premiers pas Mini_409138Mapmondev1 Premiers pas Mini_856550Mapmondev2 Premiers pas Mini_546695Mapmonde
(La carte choisie pour le moment est la carte rouge)



Bien évidemment, ce qu'on a donné là n'est qu'un avant-goût, pour ne pas trop en dévoiler ! Pour les EP et le monde, on a défini d'autres choses que nous n'avons pas voulu dévoiler ici tout de suite, et de manière générale, nous sommes allés plus loin dans nos réflexions, et donc d'autres choses sont en place ! Very Happy Mais soyons sincères, ça gâcherait le plaisir de trop en dire d'un coup... Wink

Nous posterons dans cette catégorie "IM-o" aussi souvent que possible, si nous avons des nouveautés, ou tout simplement si on décide qu'il est temps de dévoiler telle ou telle chose... o/ L'écriture ou le manga n'arriverons pas rapidement, donc n'attendez pas tout ça avec impatience, vous seriez déçus... >>" Mais nous essaierons au maximum de vous tenir au courant, et dès qu'un prototype de premier chapitre sera disponible, même si on le garde pas, on le postera sans doute pour vous montrer ce que ça donne ! o/

Voilà, c'est tout pour cette fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:37

Ce leurre... je pensais qu'on aurait un début vu le titre x). Mais c'est bien intéressant tout de même ! JE trouve ça original et effectivement coupé de Nanoha Smile !
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:44

Ah fufufufu, que je suis fourbe~
Malheureusement on n'a pas eu le temps de plancher suffisamment dessus pour commencer à écrire ou dessiner un chapitre... x) A la base, c'est ce qu'on voulait faire pour cette MàJ, mais vu qu'on débat encore de pas mal de choses et qu'on est encore en grosse grosse phase d'élaboration, ce n'était pas possible xD

Eh oui, "original et coupé de Nanoha"... C'est le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime1Mer 5 Avr - 8:27

Oh ! J'aime ces cartes ! (Dans la verte et la jaune je crois voir une chauve souris ou un Ectoplasma xD ... et dans la rouge un dragon XD... mais c'est super classe le dragon x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Originale :: L'histoire-
Sauter vers: