In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arbres généalogiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Arbres généalogiques   Arbres généalogiques Icon_minitime1Lun 2 Avr - 23:24

Woah, création de section, ça faisait longtemps ! o/
Et comme son nom l'indique, vous y trouverez les différents arbres généalogiques des familles d'In Memoriam Wink

Familles Chikéraïno/Mionna :
Arbres généalogiques Arbre_g_n_alogique_Chik_ra_no_Mionna_01
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Arbres généalogiques   Arbres généalogiques Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:06

Oh ! Fini et tout plein de couleur !! J'aime la couleur ! :3

Alors famille rouge et famille jaune donnent enfants oranges et famille jaune et famille bleue donnent enfants verts ! excellente idée ^^ (et en plus comme bleu t'as choisi du turquoise ça fait que des couleurs chaudes et que des couleurs que j'aime ça m'influence vachement pour trouver ça beau ! xD ( j'suis très sensible à la couleur xD)

Au moins maintenant je visualise bien ces familles ! ( j'ai été surprise en voyant la mère de Shizuka et Kyosu avec des cheveux courts (vu que beaucoup de personnages féminins ont (ou ont eu) les cheveux très longs dans cette série xD) (au début je me demandais où était leur mère XD) mais c'est effectivement tout à fait possible XD et c'est sympa aussi ! ^^ (en plus avec les boucles d'oreille ça lui donne un style !)

Au secours : Jaros resssemble à Solas ! *SBARF* *sort*

Bref très sympa puis en plus on voit les liens entre parents/enfant ( couleurs yeux/cheveux) ! Je plussoie cette réalisation d'arbre généalogique ! o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Arbres généalogiques   Arbres généalogiques Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:21

Citation :
Alors famille rouge et famille jaune donnent enfants oranges et famille jaune et famille bleue donnent enfants verts ! excellente idée ^^
A la base j'avais surtout la couleur des enfants, et relativement des parents... Du coup ça s'est décidé un peu au feeling et j'ai trouvé ça marrant xD

Citation :
Au moins maintenant je visualise bien ces familles ! ( j'ai été surprise en voyant la mère de Shizuka et Kyosu avec des cheveux courts (vu que beaucoup de personnages féminins ont (ou ont eu) les cheveux très longs dans cette série xD) (au début je me demandais où était leur mère XD) mais c'est effectivement tout à fait possible XD et c'est sympa aussi ! ^^ (en plus avec les boucles d'oreille ça lui donne un style !)
Ah bah, il faut bien un peu de femmes aux cheveux courts dans cette histoire quand même ! xD Pis en vrai, franchement, je ne la voyais pas autrement o/ Et voui, les boucles d'oreilles, c'était le petit plus xD

Citation :
Au secours : Jaros resssemble à Solas ! *SBARF* *sort*
J'vois pas de quoi tu parles 8B (mais oui, clairement, quand j'me suis questionné sur le chara-design de Jaros... Bizarrement y'a Solas qu'a popé dans mon esprit, du coup, forcément... XD)

Citation :
Bref très sympa puis en plus on voit les liens entre parents/enfant ( couleurs yeux/cheveux) ! Je plussoie cette réalisation d'arbre généalogique ! o/
Vouiiiiiii, merci <3
Et en plus, y'a enfin une explication derrière les cheveux roses de Rin ! Elle a hérité de sa grand-mère maternelle ! XD *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Arbres généalogiques   Arbres généalogiques Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:28

El'-Shin a écrit:
Du coup ça s'est décidé un peu au feeling et j'ai trouvé ça marrant xD

El'-Shin a écrit:
J'vois pas de quoi tu parles 8B (mais oui, clairement, quand j'me suis questionné sur le chara-design de Jaros... Bizarrement y'a Solas qu'a popé dans mon esprit, du coup, forcément... XD)
Ah ?!  Mais en plus c'est vrai ? XD et il a son caractère aussi ? xD

El'-Shin a écrit:
Et en plus, y'a enfin une explication derrière les cheveux roses de Rin ! Elle a hérité de sa grand-mère maternelle ! XD *SBARF*
Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Arbres généalogiques   Arbres généalogiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres généalogiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Personnages-
Sauter vers: