In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hiatus ou Arrêt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Hiatus ou Arrêt ? Empty
MessageSujet: Hiatus ou Arrêt ?   Hiatus ou Arrêt ? Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:34

Bonjour à tous et toutes !
Je sais, cela faisait vraiment longtemps et j'en suis désolée.

Si vous êtes passés sur ce coin du net au cours de ces derniers mois, vous avez sans doute remarqué (en plus de l'absolu décès du forum), l'information du hiatus ajoutée au message de bienvenue en entête de la page principale.
Après quasiment un an d'inactivité et à quelques semaines des 13 ans de la fic', je pense qu'il est temps de faire une annonce officielle sur le sujet.

Dû à des différends entre Soizic et moi dans notre vie personnelle, nous avons arrêté de travailler sur le projet d'In Memoriam, au moins pour un temps... Et je suis navrée d'annoncer maintenant que, malheureusement, nous ne retravaillerons pas dessus.
Le hiatus se transforme donc en arrêt.

Toutefois, je sais à quel point c'est frustrant de suivre une histoire et que celle-ci soit laissée sans aucune fin pour les lecteurs. Avec cela en tête, même si je ne sais pas encore le temps que cela va prendre, je peux vous promettre que je mettrai des choses en place afin de ne pas vous laisser sur votre fin. Ainsi, j'écrirai sans doute des récapitulatifs des saisons et des résumés des chapitres qui étaient préparés afin que vous puissiez avoir ne serait-ce qu'une petite vision sur ce qui aurait du être.
Le forum restera donc ouvert, pour toutes questions que vous pourriez avoir, toutes discussions et tous jeux que nous pourrions créer ou continuer. J'y posterai les différents points de l'histoire que je pourrais vous partager, au fur et à mesure de mes avancées.

Qui sait, d'ici quelques mois ou quelques années, peut-être que je me remettrai sur cette histoire de mon côté et que je reprendrai là où elle s'était arrêtée... Mais actuellement j'y crois peu et je suis sur d'autres projets, je ne préfère donc pas donner trop d'espoirs sur celui-ci.

Encore une fois, je suis vraiment désolée.
Désolée de cette annonce, désolée d'en arriver là, mais c'était nécessaire et il me semblait important de ne plus vous laisser dans le flou et l'attente, donc d'être claire sur la situation de la fiction aujourd'hui.

En espérant que vous saurez nous excuser et que cela ne vous empêchera pas de continuer à venir jeter des petits coups d’œil au forum pour de possibles nouveautés, continuer de partager des choses ensemble et suivre nos autres projets sur d'autres plateformes.

En vous souhaitant bonne continuation à tous !
A bientôt, je l'espère Wink
El'-Shin'
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Hiatus ou Arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Hiatus ou Arrêt ?   Hiatus ou Arrêt ? Icon_minitime1Dim 22 Mar - 14:21

J'ai presque envie de dire c'est la vie, et puis c'est aussi normale de vouloir passer à autre chose :]

Je pense la solution que tu proposes me parait être la meilleure :]

Petit hs : je ne sais pas si des gens passent encore ici ,j'aurais aimé lancer un petit jeu de dessineux à plusieurs dans le cadre cosy du fofo , mais peut être je ferais plutôt ça sur fb en privé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Hiatus ou Arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Hiatus ou Arrêt ?   Hiatus ou Arrêt ? Icon_minitime1Dim 22 Mar - 22:13

D'accord avec Cappy ! Et pour l'idée de lancer un jeu de dessineux, je suis pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Hiatus ou Arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Hiatus ou Arrêt ?   Hiatus ou Arrêt ? Icon_minitime1Lun 23 Mar - 10:29

Comme tu dis Cappy, c'est la vie ! On change, on évolue, des amitiés se terminent, d'autres commencent... et de même avec les histoires ! On continue d'avancer ^^

Même si je ne suis pas sûre de pouvoir participer, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer comme jeu de dessineux ! Si tu veux le proposer ici pas de soucis (perso je continue de jeter des coups d'oeil sur le forum et comme je le disais, je reviendrais y poster des choses au fur et à mesure), sinon ailleurs ça marche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Hiatus ou Arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Hiatus ou Arrêt ?   Hiatus ou Arrêt ? Icon_minitime1Lun 30 Mar - 16:01

J'suis ok pour tenter un jeu de dessineux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiatus ou Arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Hiatus ou Arrêt ?   Hiatus ou Arrêt ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiatus ou Arrêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Demandes/Informations-
Sauter vers: