In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!Spoil /!)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 19:15

Ce n'est pas vraiment un sondage, mais vu que c'est une question, il est très bien placé ici quand même! xD
Pour ceux qui étaient déjà sur aceboard, ce topic vous sera familier, puisqu'il avait été crée là-bas.

Bref, c'est une simple histoire de curiosité des prods, encore~

Voilà, on aimerait bien savoir, déjà dans un premier temps, vos impressions sur la fic'(facultatif), puis ensuite, ce que vous imaginez pour la suite de l'histoire au point où vous en êtes. (Que vous en soyez encore à la saison I, ou que vous soyez arrivés au dernier chapitre posté sur le forum de la saison II.)
Que pensez-vous qu'il va se passer ensuite? Comment l'histoire va évoluer? Des premières idées en tête pour la saison III? Nous vous écoutons! (Ou du moins, lisons! xP)

A vous les lecteurs! Wink

{Merci d'avance à ceux qui répondront~}


Dernière édition par El'-Shin' le Ven 25 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 12:29

Des mois plus tard, je reviens sur ce sujet (qui n'a pas eu de réponses, bichette >xD)

Je voulais juste rajouter des précisions! Ma demande dans le message précédent est assez générale, ce pourquoi je voulais préciser que vous pouviez aussi faire part de ce que vous pensez qu'il va arriver pour des personnages en particuliers par exemple, ou même les couples! o/ Si vous voulez rester dans le général ce n'est pas un problème, mais je voulais juste revenir sur ce point au cas où! ^^

Toutes les idées qui vous passe par la tête au niveau de l'évolution de la fic, des personnages, des couples, voire peut-être même de l'univers de la fic, c'est ici qu'elles peuvent être mises! Ca nous fait toujours plaisir de savoir ce que vous imaginez, en parallèle à ce que nous avons prévu nous! xP

Aussi, maintenant que j'y pense, ceux qui avaient déjà répondu sur aceboard peuvent aussi répondre là! ^^ D'une part parce que bah... vu qu'aceboard a merdé je n'ai plus vos réponses sous les yeux (snif T_T) donc ça me ferait plaisir d'avoir à nouveau votre avis, et aussi parce que depuis le bug d'aceboard, l'histoire a avancée et donc peut-être que maintenant vous avez de nouvelles idées sur tout ça! \o/

Bref, je vous laisse réfléchir à tout ça! ^^

A vous les lecteurs~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:30

Oh, ça me fait penser que je me souviens pas si j'ai refait le sujet aussi, l'ayant fait sur Aceboard aussi qui a lâché ^^'

Alors moi sur HDF je suis sûre de rien.. Je suppose des choses mais peut-être banales x)' En fait j'imagine bien que des petites portions de mémoire reviennent à Shin'zou au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle reprenne toute sa mémoire en plein combat, genre juste avant une attaque qui aurait pu tuer les membres du QG comme Ken'mei et Shini', d'un coup tout lui revient en mode flash back. .. Ouais ça me dirait bien un truc comme ça o/ (la fille qu'adapte HDF à ses propres idées en vrac xD') Après je sais pas ce qu'il adviendra du reste des soeurs, si elles retrouveront la mémoire ou si elles seront capables de combattre le QG avec Shin'zou en plus de Rin du coté ennemi... Le père, je sais pas du tout comment il va terminer, s'il va mourir ou pas, si ses propres filles seraient capables de le tuer malgré que ce soit tout de même leur père ...

Après par contre pour les autres membres du QG ou couples, c'est complètement flou, je sais pas ce que vous allez leur faire subir o/ *sbarf*

Voilou à peu près mes idées ! Que ce soit ça ou pas, j'ai hâte de savoir la suite de l'histoire et la fin de la Saison >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:31

Ah ah, évidemment je garde les réponses secrètes, sinon je n'aurais plus besoin de poster les chapitres XD

Mais en tout cas merci de nous avoir fait part de tes idées, ça nous -me? xD- fait plaisir et c'est toujours intéressant à lire! ^^
Que tu ne sâches pas non plus comment ça va évoluer n'est pas grave, tu as au moins quelques hypothèses et pis, dans un cas plus général, ça montre qu'on a écrit nos chapitres d'une façon assez bonne qui fait que vous n'arrivez pas à déterminer ce qu'il va advenir! o/ *Oui, faut s'envoyer des fleurs parfois xD*
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:33

Haha j'imagine bien ! x) Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Ven 25 Avr - 12:59

Yo les gens! \o/

Maintenant qu'on a un peu plus avancé dans l'histoire, je fais revivre un peu ce sujet! ^^

La question est toujours la même, mais vu qu'il y a plus de chapitres de postés j'aimerais voir où ça en est dans vos têtes au jour d'aujourd'hui! xP
Pour ceux qui en sont à la Saison II...
Comment va évoluer la fic'? Hataku va-t-il réussir à mettre la main sur l'Hougyoku Bachiatari? Shin'zou retrouvera-t-elle ses souvenirs? Qui sont ces deux mystérieux personnages arrivés au chap' 32 et quelle est leur importance? Les mages du Bureau vont-ils s'en sortir? Pourrons-nous un jour voir la Saison III arrivée? <>o<> *SBARF*
Arrête d'écrire en écoutant des musiques épiques, El'... U_U"

Bref, pour pas citer DU TOUT ce que j'ai dis dans l'ancien message:
"Toutes les idées qui vous passe par la tête au niveau de l'évolution de la fic, des personnages, des couples, voire peut-être même de l'univers de la fic, c'est ici qu'elles peuvent être mises! Ça nous fait toujours plaisir de savoir ce que vous imaginez, en parallèle à ce que nous avons prévu nous!" xD

A vous les lecteurs~! =D
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Sam 26 Avr - 11:58

Ah ben avec des questions ( même épiques) ( surtout épiques XD *sort*) je vais pêut-être réussi à en dire plus! o/ ( mais je vais mettre tout ça en spoiler comme ça... chacun est libre de lire les idées des uns et des autres x))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Sam 26 Avr - 12:21

Merci pour ton petit roman, très intéressant par ailleurs! xD (Je ne dirai rien bien évidemment -sinon c'est pas drôle-, mais t'es pas loin de la vérité pour certaines choses xD)

Quant à l'idée de sujet, c'est une bonne idée! ^^ J'y avais déjà pensé quelques fois sans toutefois trop m'y attarder, mais si il est aussi demandé, j'vais réfléchir concrètement à sa création et son organisation! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 13:39

Presque 4 ans plus tard (la vache ! Oo") je viens faire revivre ce sujet~

Après tout, nous en sommes à 5 chapitres de la fin de la saison II maintenant (51/56 postés sur le forum, écriture des chapitres 52 et 53 en cours...), beaucoup de choses se sont passées depuis vos premières réponses dans ce sujet, et tout peut encore arriver !
Comment voyez-vous cette fin de saison ? Happy End... Ou pas ?
Que pourrait-il bien se passer dans ces 5 derniers chapitres qu'il nous reste ? Hataku va-t-il réussir à invoquer et utiliser l'Hougyoku Bachiatari ? Les mages arriveront-ils à le stopper ? Pourront-ils sauver Hataku et sa fille ? Est-ce que Shin'zou va ENFIN réussir à retrouver ses souvenirs, être de nouveau lucide... Et retourner dans le camp du Bureau ? Y a-t-il un gros combat et des morts en vue ?
Que va-t-il advenir des personnages ? Quel avenir pour notre cher groupe de recrues et pour la Sixième Division ? Et qu'en sera-t-il des Chikéraïno ?
Que nous réserve la saison III à venir, sachant qu'elle se passe 3 ans après la fin de la saison II ?
Quelles évolutions de l'histoire et des personnages en perspective ?

Toutes les idées qui vous passent par la tête quant à la suite d'In Memoriam sont les bienvenues (pour rassasier ma curiosité), qu'il s'agisse de l'histoire en elle-même, des personnages, des couples, de l'univers, etc. Razz
A vos claviers : A vous les lecteurs~ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Ven 5 Jan - 11:45

Alors je vais " rassasier [une partie de] ta curiosité " vu que ça fait toujours du bien de voir sa curiosité satisfaite xD

Honnêtement, là, tout de suite de but en blanc, je dois avouer que justement je me demande vraiment ce qu'il reste à dire en 5 épisodes !  (et je vais continuer en spoiler comme ça chacun est libre de lire ou pas x)
Spoiler:

Comment voyez-vous cette fin de saison ? Happy End... Ou pas ?
Spoiler:

Que pourrait-il bien se passer dans ces 5 derniers chapitres qu'il nous reste ?
Spoiler:
Hataku va-t-il réussir à invoquer et utiliser l'Hougyoku Bachiatari ?
Spoiler:
Les mages arriveront-ils à le stopper ?
Spoiler:
Pourront-ils sauver Hataku et sa fille ?
Spoiler:
Est-ce que Shin'zou va ENFIN réussir à retrouver ses souvenirs, être de nouveau lucide... Et retourner dans le camp du Bureau ?
Spoiler:

Y a-t-il un gros combat et des morts en vue ?
Spoiler:
Que va-t-il advenir des personnages ?
Quel avenir pour notre cher groupe de recrues et pour la Sixième Division ?
Spoiler:
Et qu'en sera-t-il des Chikéraïno ?
Spoiler:
Autres persos :
Spoiler:
Que nous réserve la saison III à venir, sachant qu'elle se passe 3 ans après la fin de la saison II ?
Spoiler:
Quelles évolutions de l'histoire et des personnages en perspective ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Mar 9 Jan - 22:19

Wouhou, ça y est, je peux répondre ! XD

Alors déjà, dans un premier temps... Sagi', je t'aime~  "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) 3227872808 (j'espère que tu le sais xD)
J'aime ton soutien, tes retours, tes romantaires... Ça fait super plaisir =w= Ca me motive toujours plus à continuer, donc ça ne peut être que positif ! o/ Poutoux poutoux <3

Evidemment, je ne peux pas te dire "oui tu as raison, c'est tout à fait ça !" ou au contraire "Non, t'es complètement à côté de la plaque, ça va pas se passer comme ça <>^<>" pour chaque, pour la simple raison que... Spoiler ? Suspens ? XD Mais en tout cas, j'apprécie tes hypothèses ! Et d'autant plus avec la pointe d'humour que tu y as mis Very Happy Il y a du vrai, il y a du faux, des choses proches, d'autres moins, parfois de l'entre-deux... Et j'ai hâte de pouvoir montrer la suite ne serait-ce que pour que tu puisses vérifier si tu avais raison ou pas ! Razz
Bon malheureusement l'écriture rapide ne se commande pas, tout dépendant de la disponibilité et de la motivation... Mais en tout cas, lire tes réponses et ce que tu imagines, m'ont personnellement donné un regain de motivation ! >w< (en plus de celui que j'avais déjà eu lol)... Reste donc la disponibilité (maintenant que je suis retournée à Dijon et en cours... 8B) ...maiiiis on y croit, je vais m'en sortir ! <>w<>

Tout ça pour dire, en de plus simples termes : Je plussoie ! 'w'
Et je vais tout mettre en oeuvre -dans la mesure du possible- pour ne pas trop faire attendre la suite...
#EspoirQuandTuNousTiens
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 6:44

El'Shin a écrit:
(j'espère que tu le sais xD)
En tout cas maintant je ne pourrais pas dire que je ne le sais pas x)

El'Shin a écrit:
J'aime ton soutien, tes retours, tes romantaires... Ça fait super plaisir =w= Ca me motive toujours plus à continuer, donc ça ne peut être que positif !
Cool parce que des fois je suis tellement en mode humoristique que j'ai peur que trop de "lol" tue la sincérité et le sérieux des des commentaires ! XD (apparemment c'est pas encore trop lourd x))

El'Shin a écrit:
Il y a du vrai, il y a du faux, des choses proches, d'autres moins, parfois de l'entre-deux...
Ah ben comme ça... J'allais dire au moins y a plus de vrai que de faux mais apparemment y a tellement de tout que ça ne risque pas de m'orienter XD ! (oui puis c''est le jeu ma pauvre Lucette... On sait bien que quand on va parler spoiler on a encore plus faim après xD... (parce qu'on reste sur sa faim... Ok je sors  o/ je sais où est la porte ... o/ )) 

Eh ben merci pour cette réponse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1Mer 10 Jan - 13:17

Citation :
Cool parce que des fois je suis tellement en mode humoristique que j'ai peur que trop de "lol" tue la sincérité et le sérieux des des commentaires ! XD (apparemment c'est pas encore trop lourd x))
Ahah non t'inquiètes pas, je ne le prends pas comme ça Razz Moi j'aime bien =w=

Citation :
Ah ben comme ça... J'allais dire au moins y a plus de vrai que de faux mais apparemment y a tellement de tout que ça ne risque pas de m'orienter XD ! (oui puis c''est le jeu ma pauvre Lucette... On sait bien que quand on va parler spoiler on a encore plus faim après xD... (parce qu'on reste sur sa faim... Ok je sors o/ je sais où est la porte ... o/ ))
XD
Ouaiiiis mais bon, voilà, ça aurait été trop simple sinon ! o/

Citation :
Eh ben merci pour cette réponse ! x)
Oh bah de rien, merci à toi de nous suivre et de t'inverstir comme tu le fais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Empty
MessageSujet: Re: "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)   "A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"A vous les lecteurs!" : Suite de l'histoire? (/!\Spoil /!\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Premières Parties (/!\ Spoil /!\)
» Surnom des lecteurs d'IM
» Feathe pour vous servir ! 8D
» Qu'est-ce que vous écoutez au moment présent?
» Voulez-vous une section pour les lines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Sondages et Discussions-
Sauter vers: