In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Astral Resonance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 19:04

Yoh!
A mon tour de faire ma pub!
Après quelques mois de travail, j'inaugure avec Mayouu ,notre nouveau bébé forum!
Il manque encore des choses, comme un résumé des fics toussa, maiiis boon y a deja un chap et des images voilaa!:3
J'espère que ça plaira!
ps: je viendrais éditer ce message pour ajouter des résumés quand ils seront écrit!

http://astralresonance.forumactif.org/

~*~
Astral Resonance  Fondci10


Dernière édition par Capa le Lun 25 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Re: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 19:33

Je plussoie tellement cette ouverture de forum~ =3
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Re: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1Mar 26 Juil - 7:49

J'aime ce nom... ( y a "Astral" dedans... ) je vais aller m'y inscrire du coup x) . On a le droit ? C'est pas trop tôt ? XD (Faut pas nous mettre un trucs sous les yeux si faut pas y aller x))
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Re: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:57

sagitta a écrit:
J'aime ce nom... ( y a "Astral" dedans... ) je vais aller m'y inscrire du coup x) . On a le droit ? C'est pas trop tôt ? XD (Faut pas nous mettre un trucs sous les yeux si faut pas y aller x))
No stress Sagi',t'es la bienvenue o/ non cpas du tout trop tôt ,le forum est ouvert depuis le 14 mai mais on vient de finir de bosser dessus (le design toussa qui nous a pris du temps  xD) !
Du coup si j'ai partagé le lien ,cpour que les gens s'ils le veulent, s'inscrivent o/
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Re: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:24

héhé ben du coup je suis inscrite x) et je me suis présentée. J'ai vu qu'il y avait un chapitre mais j'aimerais bien savoir ( ou voir quelque part) quel est l'idée de base de cette. ces fictions qui sont là parce que je n'en ai jamais entendu parler jusque là x)!
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Re: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:42

Alors Caelestis Desti est le remaaaake d'une vieille fictioooon de Mayouu et moi qui s'appelait Yume No Sora (magical girl), tu peux trouver des vestiges de ce truuuc dans un amv crossover de Shin'! x'D
On a passé quelques années à trouver ce qu'on voulait en faire pour de bon... oui on est du genre lente.

Ensuite il y a Soul Hêko , qui est majoritairement de Mayouu , mais je l'y aide très très activement , cpas vraiment une reprise, même si on retrouvera des persos d'une de ses vieilles fics aussi , Mittsu Kyoukin qui a un forum mort encore ouvert ,sur lequel on a beaucoup zoné avec Shin' xD mais aussi ainsi que d'un autre projet qui n'a pas trop abouti!

Les deux fictions sont du magical girl, avec Mayouu on aime beaucoup les univers fantasy, mais on se retrouvait un peu bloquées pour le développement de nos histoires parce qu'on apprécie aussi l'encrage dans la réalité, il a fallu alors faire des choix, trouver le bon équilibre pour nos personnages, toussa toussa,ça a pris pas mal de temps notamment pour CD,on avait construit pas mal de chose que finalement on fera pas x)
Par exemple Sélina(celle au cheveux court avec la mèche antenne) , dans la 1ère version de Caelesti Desti était une demi fée assez taciturne x) [ ce qui contraste totalement avec sa première version Tsukiyo dans Yume No Sora qui était un bout en train, finalement le bout en train nous manquait trop(surtout son antenne T-T , elle est revenue en conservant le prénom Sélina]

Pour le moment c'est encore flou, jcomptais pour éviter ça ajouter des résumés des fictions directement en accueil du forum x) mais faut les écrire x)
Puis faire un retour dans le passé dans les bonus en parlant de Yume No Sora (dont j ai perdu pas mal de chose :<) ça pourrait pas mal aider!
(on a opté pour forum, mais jme demande si un blog aurait pas été plus pratique...)

Bon jblablate beaucoup,j'espère c'est un peu plus clair >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Re: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 7:52

Oui! C'est beaucoup plus clair! ^^ Du moins j'en déduis que ce sont des fic fantasy mais pas que, de magical girls! ^^ ça devrait me plaire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Re: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:29

Tout cela m'a l'air fort intéressant~ Hâte d'en découvrir plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral Resonance  Empty
MessageSujet: Re: Astral Resonance    Astral Resonance  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Astral Resonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Pubs-
Sauter vers: