In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitime1Lun 3 Avr - 21:03

Révisons les devices et les fleurs avec IM + HoF XD o/ !!!

Déjà, je voulais dire que j'aime beaucoup cette idée de boutons avec les devices des persos, une couleur attitrée, et même une fleur : Les fleurs sont joues puis ça fait plein de couleurs donc je plussoie. Et au passage ça met presque tout le monde en avant, même s'ils ne sont pas représentés directement Smile

Et comme je suis joueuse avec ma mémoire et les associations, je voulais savoir si j'avais deviné juste pour ceux qui sont connus! Razz XD Si l'auteur desdits boutons veut bien me renseigner, merci d'avance !  drunken  

pour ceux qui voudraient jouer aussi sans voir mes propositions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitime1Lun 3 Avr - 21:48

Eh eh, on a bien aimé l'idée avec Shin aussi ~~ C'est juste qu'après, ça m'a beaucoup retardé sur le dessin des dix ans, parce que... Euh... La recherche, la réalisation, tout ça tout ça... 'w'"

Du coup, gne te réponds ~~
pour ceux qui voudraient jouer aussi sans voir tout de suite les réponses :p:

Donc en tout, si on regarde chaque élément(device/perso et fleur), tu as... 23 points sur 32 =D (en même temps, il y en a une qu'on ne verra pas souvent... Tristesse pour ce bouton-là ~~)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitime1Mar 4 Avr - 8:27

Je suis donc plus douée en reconnaissance de devices plutôt qu'en reconnaissance de fleurs... en même temps je croise plus de devices que de fleurs dan ma vie ! xD *SBARF * Merci pour les réponses ! xD

Je comprends que ça t'ai retardée, en plus les fleurs c'est pas toujours évident, et je les trouve bien faites !

Et Pauvres "Messages Privés", je me doutais bien qu'il y en aurait un dessous, mais j'allais pas faire un message privé sans rien à dire juste pour les activer xD ! (ah la la, tout ce temps de "recherche" et de "réalisation"qu'on perd dans ce bouton.... je compatis ! XD Il m'est arrivé d'en faire en me disant " super ça fera un contraste par rapport aux autres"... "il sera original" tout ça tout ça... pour au final me dire, qu'on envoie rarement des Mp de nos jours XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum.
» Informations - Design du forum
» J'peux faire la pub du nouveau forum ? :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Sondages et Discussions-
Sauter vers: