In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 F.A.Q Spéciale 10 ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

F.A.Q Spéciale 10 ans ! Empty
MessageSujet: F.A.Q Spéciale 10 ans !   F.A.Q Spéciale 10 ans ! Icon_minitime1Mar 4 Avr - 15:39

Vous l'attendiez ? Elle a enfin fini de charger ! \o/

Voici donc la F.A.Q des 10 ans ! Et comme vous avez pu le remarquer, elle ne se base par sur des questions posées pas vous sur le forum... Surprise, surprise~


Questions:

Des bonus sont encore à venir, mais pas tout de suite o/  (J'ai même pas encore commencé le montage... >xD Mais promis, j'essaierai de m'en occuper et boucler ça dans les prochaines semaines ! (mois ?))

Bon visionnage~
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

F.A.Q Spéciale 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q Spéciale 10 ans !   F.A.Q Spéciale 10 ans ! Icon_minitime1Mar 4 Avr - 17:29

Et bien c'est encore bien drôle cette F.A.Q. ! Et bien instructif aussi sur vos goûts/manière de faire ! ^^

Question : qui a eu l'idée que les questions viennent de vous cette fois ? ^^

J'ai essayé de relever quelques trucs au passage qui m'ont fait rire :

El'-Shin' a écrit:
un chat est venu squatter plusieurs fois
XD

La private joke sur Shikyu : ouais, tout à fait, comme l'écrit la "monteuse" "et pour ceux qui savent pas" XD ?

Oh, chouette Rolling Eyes xD une dédicace déguisée xD

Ça tombe bien que Soiz'/Ken' aime Ryuki XD
(et les dessins préférés de Soiz' avec les doodles des garçons... ah ben ça je ne m'y attendais pas XD)
C'est vrai tiens, Shini évolue peu par rapport à tous les autres !
El' : la prod psy : elle a tout compris XD ( sur la stagnation de Ken' et Shini') (mais je suis d'accord x))
Ce chapitre 48 : ce succès !! XD

le rituel d'Hataku avec le thé XD... Ben c'est sûr on n'imaginais pas ça au début !

La VO : le Deus Ex Machina de la fic o/ °SBARF°

Ne meurs pas après l'anniversaire, El' ! o/

Eh ben on n'est pas près de voir la saison III avec tout ces trucs à faire! XD

@"El'-Shin' a dit :
Citation :
Y'z'étaient déjà très bien z'identifiés avant ! <> <>
... Vi c'est vrai XD

Et bon courage pour le montage du bêtisier ! (parce que ça doit vite monter à la tête tout ça  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

F.A.Q Spéciale 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q Spéciale 10 ans !   F.A.Q Spéciale 10 ans ! Icon_minitime1Mar 4 Avr - 23:14

Ahah merci de tes commentaires Sagi'~

Citation :
Question : qui a eu l'idée que les questions viennent de vous cette fois ? ^^
Eh bah... Si j'me souviens bien, c'était moi ! o/ On parlait sur Skype et à un moment ça a été "hey, j'ai une idée pour la F.A.Q, j'ai pensé à ça, t'en penses quoi ?" xD

Citation :
La private joke sur Shikyu : ouais, tout à fait, comme l'écrit la "monteuse" "et pour ceux qui savent pas" XD ?
L'anecdote c'est que Soiz' avait trouvé ce prénom sur le net et l'avait trouvé très intéressant pour l'utiliser ! Puis, plus tard, avec nos amis qui font du japonais, elle a apprit la signification de "Shikyu"... Qui veut dire "vagin"... Voilà voilà xD

Citation :
Oh, chouette Rolling Eyes xD une dédicace déguisée xD
Tout le plaisir est pour moi Razz

Citation :
El' : la prod psy : elle a tout compris XD ( sur la stagnation de Ken' et Shini') (mais je suis d'accord x))
Ah bah, psychologie des personnages, tout ça, tout ça... C'est toujours mieux d'y réfléchir, surtout en étant prod', quand même XD

Citation :
Ce chapitre 48 : ce succès !! XD
T'as vu ça ? XD Cet Akira du succès aussi, parce qu'il y est pour beaucoup~

Citation :
le rituel d'Hataku avec le thé XD... Ben c'est sûr on n'imaginais pas ça au début !
Clairement pas xD
"Avant, Hataku carburait au café..." *Prend une tasse de thé* "Mais ça, c'était avant." *SBARF*
(Ne pas y voir une quelconque critique du café, j'en bois et ça ne me fait aucun effet xD)

Citation :
La VO : le Deus Ex Machina de la fic o/ °SBARF°
Qui aurait cru ? 83

Citation :
Ne meurs pas après l'anniversaire, El' ! o/
Je vais essayer, mais vu que j'enchaîne 3 oraux en une semaine, ça va être sympathique là... xD M'enfin au moins après, à part les partiels (et encore, je m'avance bien dans mes fiches de révision et tout ça), je serai tranquille~

Citation :
Eh ben on n'est pas près de voir la saison III avec tout ces trucs à faire! XD
C'est sûr que ça va pas être pour tout de suite xD Mais bon, avec un peu d'espoir, on peut y arriver à ne pas y passer 40 ans et commencer cette fameuse saison plus ou moins rapidement o/

Citation :
Et bon courage pour le montage du bêtisier ! (parce que ça doit vite monter à la tête tout ça  drunken )
Ahah c'est surtout long ouais~ Mais merci, surtout qu'à mon avis, il va avoir pas mal de contenu xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

F.A.Q Spéciale 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q Spéciale 10 ans !   F.A.Q Spéciale 10 ans ! Icon_minitime1Mer 5 Avr - 8:35

Shikyu
Y a bien des mangas ou les persos s'appelleraient ( à ce qu'il parait) "petite culotte" et autres noms de sous-vêtements dans une autre langue... > > (Dragon Ball) mais ça c'est encore plus fort XD
J'aimerais bien savoir qu'elles ont été vos motivations (quels mots avaint vous essayé de traduire) à la création du prénom... parce que je ne pense pas que vous ayez pensé à ça XD

El'-Shin' a écrit:
Ahah c'est surtout long ouais~ Mais merci, surtout qu'à mon avis, il va avoir pas mal de contenu xD
Elle va être plus longue que celle de la FAQ ! xD *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

F.A.Q Spéciale 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q Spéciale 10 ans !   F.A.Q Spéciale 10 ans ! Icon_minitime1Mer 5 Avr - 17:00

Sagi -> Et oui, Trunks et Bulma sont le parfait exemple ~~ (trunks = caleçon en anglais, et bulma->buruma->bloomer, une sorte de short-culotte pour femmes)
Mais j'avoue que... En fait, pour Shikyu, j'avais envie de garder la première syllabe "Shi", qu'on retrouve beaucoup chez les Mionna (Shizuka, Shiharu, Shin'zou par extension...), et j'ai combiné avec plusieurs syllabes, et celle-là m'a bien convenue o/ (les joies des probabilités... QwQ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q Spéciale 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q Spéciale 10 ans !   F.A.Q Spéciale 10 ans ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q Spéciale 10 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.Q Spéciale 8 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Bonus-
Sauter vers: