In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAJ_Juin 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 19:24

Images Soiz' :
Doodles (et essai de page de manga \o/)
MAJ_Juin 2017 Mini_899562DiversMaJ170621 MAJ_Juin 2017 Mini_826037EssaiPgChap1

Signes Astrologiques, saison II - Verseau
MAJ_Juin 2017 Mini_172115AquariusTaraNozomi MAJ_Juin 2017 Mini_267935AquariusTaraNozomi2

Mes images :
Vignettes fiches perso - Avant/Après
MAJ_Juin 2017 Mini_404236VignettesficheRyuki
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 8:16

Doodles : Je l'ai déjà dit mais j'adore ces frangins bourrés ! x)
J'aime aussi beaucoup la petite pose combat en bas à gauche ^^ ( elle dégage une certaine énergie qui est bien nécessaire au combat !)

essai BD : J'aime bien cette petite BD ! x) (J'ai l'impression que Ken écrit aussi mal que moi quand elle fait un "premier jet"/veut aller vite ( options au choix vu que je ne sais pas laquelle était-ce... XD)

Vignette Ryuki avant /après : Ooooh! ^^ Je préfère largement après, il est mignon tout plein en tirant la langue, l'ombre sur le visage lui donne un meilleur teint, et la position des plis sur les vêtements lui donne une morphologie plus adapté! XD ( surtout pour un homme! ^^) (C'était bien mais là c'est cacrément devenu incomparable... xD je plussoie à mort ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 11:34

Doodles : Énergie d'autant plus nécessaire que ça n'a pas l'air de bien se passer pour elle :p (en tout cas, c'est ce que j'ai imaginé sur le moment xD)
Essai BD : Disons que j'ai voulu écrire sérieusement, et pis je me suis dit "... Le but, c'est de faire un brouillon... Alors brouillonne aussi l'écriture <>^<>

(par contre, pour la vignette de Ryuk, pas sûre qu'il tire la langue... J'ai plutôt l'impression que c'est une illusion créée par des poils de barbichettes qui rebiquent xD
Ryuk : Elle est très bien ma barbichette U_U )
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 11:58

Sagi a écrit:
Vignette Ryuki avant /après : Ooooh! ^^ Je préfère largement après, il est mignon tout plein en tirant la langue, l'ombre sur le visage lui donne un meilleur teint, et la position des plis sur les vêtements lui donne une morphologie plus adapté! XD ( surtout pour un homme! ^^) (C'était bien mais là c'est cacrément devenu incomparable... xD je plussoie à mort ! ^^)
Soiz' a écrit:
(par contre, pour la vignette de Ryuk, pas sûre qu'il tire la langue... J'ai plutôt l'impression que c'est une illusion créée par des poils de barbichettes qui rebiquent xD
Ryuk : Elle est très bien ma barbichette U_U )
Soiz' a raison, c'est la barbichette rebelle qui fait cet effet, il ne tire pas la langue xD
Mais sinon on est d'accord, ça fait tellement du bien de les refaire ces vignettes, parce que les anciennes étaient vraiment pas top... <>^<>
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 22:21


Soiz' a écrit:
(par contre, pour la vignette de Ryuk, pas sûre qu'il tire la langue... J'ai plutôt l'impression que c'est une illusion créée par des poils de barbichettes qui rebiquent xD
Ryuk : Elle est très bien ma barbichette U_U )
El'-Shin' a écrit:
Soiz' a raison, c'est la barbichette rebelle qui fait cet effet, il ne tire pas la langue xD
Mais sinon on est d'accord, ça fait tellement du bien de les refaire ces vignettes, parce que les anciennes étaient vraiment pas top... <>^<>

Je confirme qu'avec 5 pouces en plus sur un écran je ne le vois plus tirer plus la langue XD...
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 18:51

Petit message pour annoncer l'arrivée des Verseaux <3
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 7:32

Versseau : C'est rigolo, les deux verseaux ont rouquines XD. On dirait qu'elles sont sur une lune de Saturne et qu'elles peuvent voir Uranus au loin ! XD (ce qui est peut bien être volontaire x))
Par contre pour les étoiles, je suppose que c'est pour la constellation dudit signe.... mais comme on en trouve 3000 sur internet et que j'en ai encore une différente dans un bouquin... ben je ne sais pas à quoi elle est censée ressembler pour pouvoir la reconnaître XD ! Bref, sinon j'aime bien le mode toges et bijoux ^^ et j'aime ce dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:21

Et vi, les deux Verseaux sont rouquines xD (elles partagent quand même pas mal de points communs, finalement... <>^<>) En l'occurrence, elles sont censées être sur un astéroïde qui parcourt la galaxie et qui passe par Saturne (avec Uranus en effet au loin parce qu'apparemment, ce sont les deux planètes associées aux Verseaux Wink), maaaaaaais ça peut très bien être une lune de Saturne, effectivement :p
Oui, normalement la constellation qui brille le plus est censée être celles des Verseaux, je me suis basée sur les images trouvées sur google et wikipédia ^^'
Pour la toge, il s'avère que ça fait partie du code vestimentaire de cette série ~~ (notamment pour les signes d'Air, qui ont tous une touche romaine... Involontaire au départ, mais maintenant complètement assumée o/)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 7:57

Ok ! ^^ ' Va falloir que j'aille revoir les dessins, c'est vrai que je n'ai plus en tête les vêtements des autres signes d'air !)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 21:44

Haha c'marrant,dire qu'il fut un temps il y avait plus d'illus de Shin que de Ken dans les MAJs et maintenant c'est l'inverse x')
J'aime beaucoup le fond de l'illu des Verseaux,c'est très joli!
Pour le Ryuki,c'est marrant, je trouvais plus joli le petit reflet blanc en plus sur les cheveux en haut, genre jtrouvais ça donnait plus de relief ,jtrouve qu'il manque sur la nouvelle version x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 22:48

Thanks ~~ M'obligeant à dessiner tous les jours, c'est sûr que je dessine plus qu'avant... >w>' (mais j'ai pas l'impression de faire plus d'illustrations qu'avant cela dit xD Et pis El' a aussi l'excuse des partiels et de la fin d'année qui lui ont pris beaaaaucoup plus de temps et d'énergie que moi >>')
(et ben je peux dire que j'en ai bavé avec ce fond xD Si vous l'aviez vu le jour de la màj, quelques jours avant d'être fini... "Heureusement" qu'on m'a poussé aux fesses, finalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Juin 2017   MAJ_Juin 2017 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Juin 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ_Août 2017
» MAJ_Août 2017
» MAJ_Avril 2017
» MAJ_Avril 2017
» MAJ_Juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: