In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAJ_Avril 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 23:37

Et voilà pour les dessins faits sur ordi ! o/

Mes dessins :
Le petit dessin d'anniversaire :
MAJ_Avril 2018 11bdim12
Un délire de coupe de cheveux, un exercice de style avec notre trio adoré, et un autre petit exercice de "transposition" Wink :
MAJ_Avril 2018 Maj_av12
(Les deux pages représentent le tout premier chapitre d'IM-f, les premiers paragraphes... Je voulais enchaîner au moins jusqu'à l'essai fait précédemment, mais comme vous pouvez le voir, j'ai pas réussi >w>')

Dessins El' :
Doodles :
MAJ_Avril 2018 1522705657-doodlesel-01 MAJ_Avril 2018 1522705656-doodlesel-02
(Désolée, je n'ai ni eu le temps, ni la motivation de faire un dessin pour les 11 ans... J'essaierai de me rattraper comme je peux ?)


Dernière édition par Chal_Ken'mei le Mar 3 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 9:26

Oh ! votre "fille", toute mignonne ... et avec des oeufs que je soupçonne être,des devices qui ont muté en oeuf! Wink (C'est celui de la case profil qui m'a mis la puce à l'oreille : j'ai l'impression qu'Hataku me regarde XD et après j'ai reconnu le bleu rectangle x)... J'aime cette idée pour la déco des oeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 12:36

Merki ~~ Cette année, je me suis amusée à lui faire pousser un peu les cheveux et à lui donner un style un chouia plus "rebelle" o/ (bah ouais, techniquement, elle pourrait entrer au collège, elle va bientôt pouvoir faire sa crise d'ado <>^<> *SBAM*)
Pour les oeufs, j'ai fait des motifs qui rappellent de manière générale chaque perso (aussi bien leur device que leur couleur de magie, les couleurs de leurs armures, etc...), mais pour certains, c'est vrai que j'ai plus poussé du côté des devices >w>' (et Hata est complètement flag' pour le coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:15

Chal_Ken'mei a écrit:
à lui donner un style un chouia plus "rebelle" o/
Comme ça, avec les " choses aux mains qui ne sont pas des mitaines et que je ne saurais pas nommer x)" elle fera penser à une de ses deux mères x) (El'Shin') °SBARF°
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:18

On va dire des gants-mitaines ? Et ça serait mentir que de dire que je n'y avais pas un peu pensé... MAJ_Avril 2018 2763671395 ("Quoi ?! IM préfère Maman El' à Maman Soiz', c'est ça ? Q^Q" *SBAM*)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:30

x)
Chapitre d'IM : ( c'est tellement petit que je ne peux pas lire alors je ne comprend pas tout ( y a des trucs sur des têtes sur la page 1 XD) mais c'est joli Smile

Doodles d'El' : Il y a des personnages que je ne (re)connais pas ! x) Celle avec des étoiles, celle avec les cheveux bleus et celle juste avant les cheveux bleus je me demande si c'est Tsu ou pas x).
Sinon c'est rigolo ( parce que p't'être pas voulu, je trouve que la Dark Shin en bas de la première page a un petit lok sportif x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:35

Citation :
Doodles d'El' : Il y a des personnages que je ne (re)connais pas ! x) Celle avec des étoiles, celle avec les cheveux bleus et celle juste avant les cheveux bleus je me demande si c'est Tsu ou pas x).
Avec l'étoile : Fuyumi ! Chap' 22 saison II, la fameuse mage aux poupées faite en chaire humaine... Razz
Cheveux bleus : Fen Lian, dans le jeu de la saison I ! o/
Entre Shin' et Fen Lian dans le deuxième, c'est bien Tsu' ^^

Citation :
Sinon c'est rigolo ( parce que p't'être pas voulu, je trouve que la Dark Shin en bas de la première page a un petit lok sportif x)
C'est Rin Wink Et oui, c'est voulu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:38

^^ Normalement, le passage illustré va de "Tokyo, capitale du Japon" à "et qu'elle peut devenir l'un d'entre eux" dans le premier chapitre réécrit de la saison 1 ^^ (mais c'est normal que ce soit très mal écrit, c'est surtout pour voir quelle place ça peut prendre >w>')
Cela dit, heureusement que c'est loin d'être la version définitive xD C'est surtout un exercice de transposition avant tout, sans concertation avec El'... Mais ça me donne envie de nous concerter pour voir où on peut aller >w<
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:41

Ok ^^
Merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ_Avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Avril 2018   MAJ_Avril 2018 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ_Avril 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ_ Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: