In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mayouu la retardataire xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayouu
Humain
Humain
Mayouu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Mayouu la retardataire xD Empty
MessageSujet: Mayouu la retardataire xD   Mayouu la retardataire xD Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:08

Bon ben bonjour à tous ^^ Me voilà \o/, et me voilà ENFIN j'ai envie de dire vu le temps que ça m'a pris de m'inscrire xD
Aller, puisque j'ai envie je vais même pas faire une présentation en liste mais en texte, voilà, nah.
Je m'appelle Maya, j'ai 15 ans ( et demi, oui c'est important de préciser xD ), je suis née le 26 mars 1997 et je suis actuellement en seconde Cool
J'aime particulièrement les longues journées en pyjama, pas coiffée ni rien, à la maison avec une bonne grâce matinée sans bouger de mon lit *v* ( oui bon vous l'aurez compris, les vacances c'est l'extase totale pour une casanière dans mon genre XD )
Et je suis une accro du fromage, mais euh vraiment toutes les sortes de fromages qui existent au monde quoi o_o

Bon j'imagine que ça suffit, au pire si c'est pas assez ben je rajouterais mais le reste est pas vraiment intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mayouu la retardataire xD Empty
MessageSujet: Re: Mayouu la retardataire xD   Mayouu la retardataire xD Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:15

Bienvenue à toi "la retardataire" xP
Amuses-toi bien parmis nous! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mayouu la retardataire xD Empty
MessageSujet: Re: Mayouu la retardataire xD   Mayouu la retardataire xD Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:34

Hiii, Mayou o/ Bon retour parmi nous, et bienvenue sur ce nouveau forum ! ^^ Et comme diraient les bons français, "en joie" ! o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mayouu la retardataire xD Empty
MessageSujet: Re: Mayouu la retardataire xD   Mayouu la retardataire xD Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:44

Bienvenue!
(Hey! Moi aussi j'adore le fromage!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayouu la retardataire xD Empty
MessageSujet: Re: Mayouu la retardataire xD   Mayouu la retardataire xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayouu la retardataire xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retardataire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: