In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une retardataire^^

Aller en bas 
+2
El'-Shin'
Sofyaiko
6 participants
AuteurMessage
Sofyaiko
Humain
Humain
Sofyaiko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 20/08/2017

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:09

Bonjour à tous!

Sûrement que certaines me reconnaîtront, c'est Sofyaiko (ou Suzume), la soeur de Miya, j'avais connu le fofo via la première version (si je me trompe pas?) alias histoire de filles, je viens vachement à la bourre mais j'avais envie de relire les fanfics illustrées (sorry, je ne sais pas comment appeler les fanfics avec images sur les forums haha ^^ ).

Je sais plus du tout où je m'en suis arrêtée, faudrait certainement que je rattrape tous les chapitres, mais ça fait vraiment plaisir de voir que la fic soit toujours d'actualité^^

Sinon bah pour la petite présentation, j'ai 26 ans, je suis passionnée d'asie (musique, série, film, cuisine, dessin animé, manga, culture...), je m'y connais bien en culture japonaise (autodidacte), et en chinois (Chine ou Taiwan) étant donné que j'ai fait du chinois (et puis c'est trop passionnant^^ ), Corée du sud (on ne présente plus ce qu'est tout ce qu'est la k-culture... ), et très brièvement un peu le vietnamien :p

Voilà, mise à part ça, j'aime le dessin/ dessiner, la musique, le sport, la danse, les jeux vidéos, la mode, la culture américaine (musique, série, film... ), les voyages, et j'adore bidouiller sur un ordi ou un logiciel^^

Un autre point essentiel, j'adore écrire des fictions/ fan fictions, si j'ai la foi je les mettrais côté pub ou rééditerais le poste si vraiment vous voulez les liens xD

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié^^

PS: Je suis une très grande fan d'Eldarya et surtout d'Ezarel que je trouve absolument génial! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sofyaiko
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:16

Bienvenue sur le forum et bon retour parmi nous Suzu' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sofyaiko
Humain
Humain
Sofyaiko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 20/08/2017

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 17:18

Haha, merci Shin'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sofyaiko
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 8:31

Bienvenue Suzu ! (Donc Sofyaiko maintenant ! x) ) (ouais ça manque trop de fics maintenant... et les forums ça meurt ou ça survit on ne sait pas trop comment XD! ce n'est plus ce que c'était! XD)
Quels sports pratiques-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofyaiko
Humain
Humain
Sofyaiko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 20/08/2017

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 12:59

Merci Sagitta^^
Pour mon pseudo, j'utilise les deux, ça dépend de là où je m'inscris Wink (et disponibilité du pseudo aussi), Haha oki x) Pour te répondre, j'ai une fic sur Shugo Chara, sur Amu et Ikuto (fic-amuto.skyrock.com ) et une sur Eldarya, sur Ezarel et notre personnage principal du jeu ( ezarel-fic.skyrock.com ) Ou sinon j'ai toutes mes fics de publiées sur wattpad.com/user/Sofyaiko

Je fais de la musculation Wink Et j'espère prochainement de la danse (en tout cas c'est prévu^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sofyaiko
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 13:32

Bienvenue Smile

Haha bah je pense pour les fics/fanfics, c'est qu'on prend moins le temps de publier et cplus compliqué aujourd'hui d'avoir de la visibilité surtout via les forums , mais bon le format forum à l'avantage d'être assez conviviable par rapport aux réseaux sociaux ou à un blog  je pense!
(oui enfin je dis ça le mien est en hiatus, mais moi c'est parce que j'ai eu des soucis de santé huu!>o<)

Après sur Eldarya, tu publies aussi sur le forum en dehors de ton sky'?Smile
haha la seule activité que j'ai sur Eldarya c'est de dessiner des gardiennes perso x')
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 14:46

Bienvenue ! =D Ca fait longtemps *-*
J'espère que tu t'amuseras bien en lisant =3 (Tant de passions, c'est beau *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Sofyaiko
Humain
Humain
Sofyaiko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 20/08/2017

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 17:35

Merci Cappy (ahhhhhhh j'étais trop habituée à Cappa! xD ) merci Ken'^^ et oui ça faisait longtemps! Very Happy

Oui beaucoup de passions, mais pas assez de temps pour tout faire! >.< #journeetropcourte

J'espère aussi m'amuser en m'étant inscrite! Wink

Cappa, ya aussi ça, mais quelque soit le format, les gens ont du mal à s'organiser avec leur fic et ce qu'ils font le bac en poche, je remarque trop souvent qu'une fic dure généralement le temps du lycée et puis après basta, plus de temps à y consacrer(ou la flemme), donc des milliers de fics sont mises à l'abandon ou supprimer #uneminutedesilencepoursesamesenpeine

Du coup, les fics qui restent sont vraiment des survivantes!^^

Pour le format choisi, je pense que ça dépend de la finalité d'une fic au final, moi j'ai utilisé skyrock (et là récemment wattpad car c'est chiant de créer toujours un nouveau compte pour une fic xD ), ma fic au final c'est que de l'écriture, pas de dessin parce que plus le temps avance plus les chapitres sont longs et développés, je me vois mal dessiner, surtout en plus que ce ne sont pas mes personnages^^
Le forum ça a l'avantage d'en plus créer l'histoire, de créer tous les éléments qui s'y rapportent (comme les images), je pense que c'est plus facile pour la publication, et plus protégé qu'un site ou un blog (du fait qu'il faut s'inscrire, ça enlève pas mal de monde qui sont de passages et qui pourrait voler les dessins selon le niveau de protection de la fic )

Les réseaux sociaux, je dirais que c'est juste pour maintenir la vie sur le forum, en tenant régulièrement informé les gens (car si ya plus de nouvelles sur un forum, les gens ne viennent plus, au moins avec les réseaux sociaux, si on voit qu'il y a des news, on a envie de revenir^^

Donc voilà, je pense vraiment que ça dépend de ce qu'on a envie de créer, tous les supports ne sont pas adaptables à toutes les fics.

D'ailleurs je me demande s'il existe d'autres fics-forum avec des images et tout, ça serait bien qu'il existe un site/ un endroit pour toute les répertorier! xD Parce que tu peux pas connaître si tu ne passes pas par le bouche à oreille, c'est triste :/

Sinon Cappy, pour Eldarya, je participe activement aux potins d'Eel, où on débat pour essayer de savoir ce qui va se passer pour la suite des épisodes, ou deviner des trucs sur les personnages, leur passé, leur race etc (ça débat pas mal sur la gardienne d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sofyaiko
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 22:19

Mouahahah, le surnom que j'ai donné à Capa vaincra <>w<>

Effectivement, c'est le paradoxe des forums ! C'est très pratique pour allier plusieurs types de travaux pour une même histoire sur une même plateforme qui soit aussi interactive et qui laisse part à d'autres activités que juste l'histoire... Mais les forums sont de moins en moins prisés, donc difficile d'avoir des nouveaux venus x)

Eheh, j'avais souvenir effectivement que tu faisais une fan-fic sur Shugo Chara ! Very Happy

Ahlala, Eldarya... J'avoue que pour l'instant j'ai du mal à réellement accrocher.
Je joue aux épisodes, je regarde un peu le forum et tout ça, mais j'ai l'impression que l'équipe n'est pas encore bien "stable" et décidée sur ce jeu, j'trouve que c'est très aléatoire... Du coup je n'arrive pas forcément à m'accrocher aux personnages, ni à l'histoire... Mais ça peut encore changer ! Et je l'espère lol Ça a tout pour être un bon jeu et malgré tous les reproches que j'peux faire, j'suis quand même intriguée par le monde, les personnages, etc. et j'ai envie de découvrir où tout ça va nous mener ! Mais pour le coup (et surtout pour l'instant), j'accroche plus à Amour Sucré (aussi bête que celui puisse paraître xD)
Pourtant j'adore tout ce qui est fantasy donc j'avais la hype à la sortie d'Eldarya... Mais actuellement, j'prends plus plaisir à jouer à AS... Je suis plus accrochée aux personnages et j'ai l'impression que le jeu évolue toujours dans le positif : Sucrette est beaucoup moins stupide qu'au tout début du jeu, je m'accroche vraiment aux personnages (même s'ils sont un peu caricaturaux~) et les intrigues sont plutôt chouettes, touchant à des sujets sérieux voire même durs o/ Le développement des personnages se fait petit à petit et selon les arcs... Après c'est peut-être parce que je suis sur AS depuis plus longtemps aussi... Mais j'ai moins l'impression de "stagner" au niveau de l'intrigue sur AS que sur Eldarya... ^^"
Maintenant évidemment, j'suis loin de détester Eldarya, et j'attendrais la sortie des prochains épisodes sagement tout en me posant des questions dans mon coin et avec une certaine hype de voir l'histoire avancer et d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sofyaiko
Humain
Humain
Sofyaiko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 20/08/2017

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 22:58

J'aimais bien moi Cappa, ça me faisait penser aux kappas :'( Je trouvais que c'était trop stylé :'(

Yep, mais je pense surtout que c'est de l'ignorance, parce que ce principe d'utiliser un forum pour une fic, c'est pas vraiment connu^^ Quand on pense à support pour une fanfiction/ fiction, on pense direct à un blog ou un site répertoriant les fics (genre fanfic.fr, wattpad etc), personne ne pense à forum :/

En fait faudrait que la page d'accueil des forums mettent dans "rechercher un forum dans notre annuaire", la catégorie fanfic ça serait plus simple déjà à trouver de nouvelles fic-forum x) Après ça serait vraiment bien que cette pratique se démocratise, du genre une fic-forum marche hyper bien, se fait connaître et du coup, ça serait plus connu (et donc plus facile à trouver^^ et pourquoi l'émergence d'un site plus adapté que les forums pour ce genre de fics? Ca a bien été le cas pour wattpad)

Oui, ça fait déjà un peu plus de 8 ans que je la fais Wink #letempspassevite Je l'ai presque terminé d'ailleurs, dans 20 chapitres c'est fini, quelle tristesse :') (bon yaura quand même eu 2 saison, avec des conflits politiques, des meurtres et des guerres, mais bon c'est pas grave xD )

Pour Eldarya, je ne suis pas d'accord (après c'est mon avis ^^ ), tu devrais faire un tour dans les potins d'Eel, parce qu'il y a plusieurs indices dans chaque épisode, et qui font pas mal de débat. Je ne pense pas que l'équipe soit instable, bien au contraire, je trouve qu'il y a pas mal de logique d'un point de vue scénaristique. Après je ne sais pas si tu as fait tous les épisodes, ou si tu n'es pas à jour, mais on apprend des tas de choses, et je bouillonne de savoir si les théories qu'on a sur le forum vont se révéler vraies^^ (concernant Askore, Erika, Leiftan, les 3 CDC etc Wink ) PS: Moi aussi je me suis inscrite dès qu'Eldarya a été mis en ligne^^

Et étrangement, je pense tout le contraire de toi pour Amour Sucré (xD), j'en avais déjà discuté avec une autre joueuse du jeu, mais personnellement, je trouve que le jeu tourne préventive/ éducative... Personnellement, je trouve que ça casse trop le côté drague, et je trouve ça dommage :/ D'abord Castiel (la tromperie et la manipulation), Nathaniel (la maltraitance), puis Lysandre (L'accident), puis Iris (Les harcelements), puis les jumeaux (L'arrestation d'Armin)...

Même si on est en couple avec notre CDC, je trouve que les histoires principales du jeu, ne sont plus forcément très judicieuse, je veux jouer à un jeu de drague, pas d'un truc qui te dit de faire ci ou ça c'est pas bien, et que si jamais ça arrive à une personne que tu connais faut l'aider (parce qu'implicitement, c'est ça qui est montré), je peux comprendre l'intérêt du truc quand t'es encore jeune, mais à partir de peut-être la vingtaine (encore une fois c'est mon opinion^^), tu trouves le jeu un peu enfantin... Surtout que Lynn même si elle est moins neuneu, elle le reste quand même, ya encore du boulot pour qu'elle soit plus fûfûte! ^^

Ce que je trouverais intéressant pour le jeu, c'est qu'on arrête de faire en sorte que chaque personne de l'école accumule les pires trucs de la terre (et en plus chacun à un truc différent dans la même classe, ils sont forts! ), j'aimerais bien qu'il y est des personnes parmi ses amis qui ont une vie de lycéen normale, qu'ils n'ont pas de problèmes en particulier, que ça se passe normalement pour eux (pour changer).

Puis bon, c'est chiant que Sucrette se prenne pour mère Thérésa à chaque fois :')

J'aimerais bien qu'elle pense un peu plus à elle, car au final, on sait quasi rien d'elle, ce qu'elle aime et tout. Elle n'a pas vraiment de caractère qui lui ai propre, elle s'adapte juste à la situation mais on sait pas vraiment qui elle est, et du coup ça serait intéressant à développer...^^

Et j'aimerais bien qu'elle aille à la fac, ça nous ferait changer d'air, de nouveaux personnages à rencontrer, de nouveaux décors etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sofyaiko
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 23:53

Capa reste Capa... j'avais décidé de la surnommer Cappy et visiblement c'est resté, mais personne n'oublie "Capa" Razz

Aaaah, je comprends tellement pour le temps qui passe... IM qui a fêté ses 10 ans en avril, ça me fait toujours bizarre XD

Ahah c'est marrant parce que ce que tu penses d'AS j'le pense d'Eldarya XD Jusqu'au dernier épisode, je trouvais pas que notre gardienne avait beaucoup de caractère ! En fait, c'est d'ailleurs grâce au dernier épisode que je suis plus intriguée par la suite (je trouve qu'il rattrape beaucoup de choses et en met beaucoup d'autres en avant par rapport à avant, donc ça a relancé la hype... En tout cas pour moi o/ A part celui-là, j'ai en gros apprécié la mission chez les kappas et SURTOUT l'histoire de l'hamadryade... Après... Mouais.)
Evidemment AS a plein de défauts, je dis pas le contraire et j'suis plutôt d'accord avec tout ce que tu as dit ("Sweet Amoris : Ici sont regroupés tous les lycéens qui ont les plus grosses VDM" xD). Cela dit, j'y trouve toujours un certain intérêt et j'suis contente à chaque nouvel épisode que je joue... Alors qu'Eldarya, un épisode sur deux c'était en mode "oui... Et ?". Et pour le côté éducatif... Il a toujours été dit qu'Eldarya et AS n'avaient pas du tout la même visée ni le même public ^^ AS se passe "dans le monde réel", dans un lycée, le personnage que tu joues est "jeune"... Il est donc assez normal que les intrigues tournent autour de ce genre de choses plus qu'Eldarya. Pour la romance, ça ne me choque pas plus que ça... Je trouve que les prods jonglent assez bien entre la romance pour la romance et une histoire "plus profonde" qu'un simple jeu de drague, qui développe et donne du relief à chaque personnage x)
Si Eldarya n'a pas les mêmes défauts, le jeu en a aussi x) Notre gardienne est censée être à l'université justement et devait être plus mature que Sucrette... Et pourtant au début elle se comportait comme une lycéenne, pareil o/ Il a aussi fallut attendre 15 épisodes pour qu'elle fasse une explosion d'émotions, une vraie, après tout ce qui lui est arrivé... Ça a été très bien fait et très bien rattrapé... Mais sérieusement, Erika manquait... d'émotions ? de relief ? avant cet épisode là. Sinon c'était "roh zut, ça m'énerve, mais ok, ça roule". Comme la plupart des personnages... Miiko était une grosse blague, et elle a été bien rattrapée dans l'épisode 15. Les personnages que j'ai apprécié le plus depuis le début, c'était des persos secondaires, même pas forcément les possibles CDC ! (Genre Alajéa, Jamon, Eweleïn, Huang Hua...)
Pour les discussions et les théories, oui, j'ai lu pas mal de trucs ^^ J'attends de voir comment l'histoire va se développer et ce que l'équipe a choisi de nous monter Very Happy Je leur fait confiance, je sais de quoi ils sont capables. Ils peuvent faire des trucs géniaux et au contraire de certain(e)s, je ne désespère pas sur les possibilités d'évolution positive de ce jeu o/ Comme je le disais, avec l'épisode 15 notamment, je commence à avoir une meilleure vision de certaines choses... Donc... "Wait and see" Wink
(De base de toute façon j'suis très bon public... Je critique un peu parce que j'peux remarquer des trucs et trouver ça dommage... Mais ça m'empêche pas de jouer au jeu et d'apprécier malgré tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sofyaiko
Humain
Humain
Sofyaiko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 20/08/2017

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 0:24

Nan mais tu comprends pour "Cappa" je suis restée bloquée 10 ans en arrière xD Et là elle va se connecter et se demander pourquoi on débat autant sur son pseudo xD

Oui, ça fait toujours prendre un coup de vieux :')

Personnellement, je trouve qu'Erika a globalement plus de caractère que Sucrette, mais elles sont très niaises toutes les deux! :') D'ailleurs cela a été très reproché auprès de l'équipe (c'est pourquoi ils ont réécris les premiers épisodes pour qu'Erika ait "moins" (hum...) le caractère d'une "collégienne" (hum...). )

Au début du jeu, je trouvais ça un peu blasant qu'elle n'ait pas vraiment de caractère qui lui ai propre, et je savais pas vraiment où on allait au fur et à msure du jeu, le pourquoi du jeu etc, mais depuis l'épisode de la potion, je trouve qu'elle s'affirme de plus en plus, et je trouve que c'est une très bonne évolution (petite parenthèse pour dire qu'elle n'est pas à la fac, mais qu'elle a bien fini ses études :') Erika la petite retardataire qui oublie de mûrir :') ). Et je comprends mieux la logique du scénario aussi.

Du coup c'est vraiment à partir de l'épisode 13 que je trouve que le jeu prend une tournure intéressante. Parce qu'avant elle subissait un peu le nouveau monde qui l'accueillait, étant donné qu'elle ne savait pas où elle était, qu'elle connaissait personne, et ne connaissait rien de ce monde. Du coup pour moi, elle se reposait beaucoup sur la garde d'Eel, mais depuis l'épisode de la potion, c'est comme si elle prenait conscience qu'elle devait plus se prendre en main et je trouve ça vachement top^^ De plus, je pense qu'on peut également supposer les grandes lignes du jeu à ce stade là

ChinoMiko avait dit qu'Eldarya serait un jeu beaucoup plus sombre et beaucoup plus mature qu'AS, donc pour moi ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant, ce n'est qu'une mise en bouche pour nous plonger dans cet univers, mais que le vrai scénario n'a pas encore vraiment commencé Smile

Pour les personnages que j'apprécie, pour l'instant ya qu'Ezarel xD par contre je hais Merry, il me fait trop penser à Kiki dans AS :')

On verra bien pour la suite ^^ en tout cas j'ai vraiment adoré à la fin du dernier épisode quand Erika a dit ce qu'elle avait sur le coeur, ça changeait vraiment de d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sofyaiko
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 10:36

Nan mais no stress XD vous pouvez m'appeler Capa, Cappy(c'était une amie au lycée/collège qui m'appelait comme ça)/Capi (ça c'était Shin)  ,Capou, Cappynou, Capuche etc xD (en fonction de votre imagination XD) ,j'ai juste switché à Cappy parce qu'en fait je signe mes dessins "Cappy" c'était juste par cohérence xD mais en fait la plupart des gens m'appelle encore Capa XD (et sur deviantart c'est encore le cas) , le soucis c'est que Capa c'est souvent un pseudo pris du coup jsuis obligée d'ajouter des chiffres et je trouve pas ça joli voilà XD

A la limite pour les fics, un annuaire skyrock pourrait suffire x) après les réseaux sociaux pour gagner de la visibilité , c'est limite /limite, enfin faut avoir un certain nombre de like etc..#uneminutedesilencesesamesenpeine X'D

Bah alors moi pour être honnête ,à la sortie d'Eldarya ,j'ai lâché AS XD sinon pour AS en traînant sur les sites des annonces de boulot dans le monde du jeu video ,Beemov cherchait un scénariste pour "les quelques épisodes restant" (en CDD je crois XD) , donc je pense que d'ici peu ça va se boucler x')

Pour Eldarya comme Shin, j'étais un peu déçue, jsuis en mode wait and see, le dernier épi a bien rattrapé le bouzin ,mais bon je trouve que l'équipe reste un peu trop campé sur certains acquis x') (puis le self insert m'agace prodigieusement chez eux xD)
J'espère que la sortie de Myrhavir va les réveiller x)
Je trainaîs sur les potins d'Eel aussi il fut un temps,je passe les lire de temps en temps, maintenant je suis surtout côté des artistes x) (et oui mon pseudo sur Eldarya ,c'est Cappy aussi ,ça me faisait bizarre de lire Kappa partout pendant l'épi d'Eliott XD jvous dis pas l'effet schizophrénie :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Sofyaiko
Humain
Humain
Sofyaiko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 20/08/2017

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 13:56

Haha oki^^ Je pense que tu as dû bien rire lorsqu'on parlait de ton pseudo x)

Les réseaux sociaux, ça marchent très bien si tu sais les utiliser^^ (j'ai travaillé dedans huhu)

Oui, ça sent la fin à plein nez, et même sans savoir que Chino cherche une scénariste, on le sent aussi via le nouveau dating game qu'elle veut sortir alias Moonlight lovers. J'ai aussi très hâte que Myrhavir sorte, je me demande vraiment comment va être le jeu depuis le temps qu'on en parle!

Pour Eldarya je pense comme je l'ai dit que la vraie histoire n'a pas encore vraiment commencé Smile

Haha, j'imagine bien! xD Doit-on maintenant t'appeler Elliot? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sofyaiko
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 21:24

*dix ans après* Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Sofyaiko
Humain
Humain
Sofyaiko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 20/08/2017

Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 23:54

Merci Yuki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sofyaiko
Contenu sponsorisé





Une retardataire^^ Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire^^   Une retardataire^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retardataire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayouu la retardataire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: