In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Empty
MessageSujet: Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire   Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 12:26

Hey!

Eh bien comme le titre du sujet l'indique, nous souhaitons organiser une F.A.Q pour le prochain anniversaire d'H.D.F, avec réponse vidéo si ça marche bien! Wink
Vous pouvez donc poser vos questions à la suite de mon message, sur la page facebook (à la suite du message en relation) ou sur le framapad que j'ai crée pour l'occasion!
Elles peuvent être à propos d'H.D.F, à propos d'autres projets, à propos de nous... Bref, un peu de tout, à vous de voir! :3 Après, on gérera selon les limites qu'on se pose~!

Je vous laisse jusqu'à mercredi prochain, jeudi grand maximum! Car il faut bien qu'on récupère les questions et qu'on s'organise avant de faire la vidéo-réponse, et avoir des questions au dernier moment va être compliqué... x)

Merci d'avance à ceux qui participeront~!
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire   Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Icon_minitime1Ven 20 Mar - 11:34

Bon alors voici mes questions même si certaines ont déjà eu des réponses mais... elles sont éparpillées dans le forum et parfois pas récentes ^^'  ( c'est ça aussi une fic qui dure sur plusieurs années x)) :

Quelles sont les significations des noms des personnages?

Quelles sont les dates de naissance des personnages?  ( oui c'est le truc qui sert à rien mais ça m'amuse de savoir x) ) ( c'est un peu comme les couleurs/matières/plats/loisirs préférés et détestés, rêve/cauchemar... ça sert pas à grand chose mais on a l'impression de connaître davantage les personnages ensuite. D'ailleurs si vous avez quelque chose comme ça aussi , je prends aussi x) )

Peut-on avoir un  récapitulatif avec le nom des reliques ( et leur signification par ce que je ne les retiens pas toutes x) ) / l'esprit correspondant / le personnage lié à la relique?

Quelle est la signification du nom des devices ( et à qui ils sont) ?

Peut-on réexpliquer le lien entre le device de Ryuki et celui contre lequel il ne peut se battre et pourquoi celui-ci bugue souvent ?

A quel point est-ce que les personnages ressemblent aux prod'? (si c'est trop personnel, une réponse entre " un peu", "beaucoup",  "à la folie" , " pas du tout" me conviendrait aussi XD)

Combien de (/quels) personnages en plus des Prod et de B.E.N.O.U. sont inspirés de la réalité?

Est-ce que vous avez imaginé le device et les attaques de Shizuka? (Si oui quels sont-ils ou au moins ressemblent-ils à ceux d'une des filles Chikéraïno?)

Y a-t-il (eu) des mages dans la famille de Ken'Mei? Où est-elle un peu comme Hermione dans Harry Potter? x)


Voilà ça fait déjà un petit lot de questions, j'en donnerais peut-être encore à Shin'/El' par messagerie x)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle Bulle
Humain
Humain
M'zelle Bulle


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2014

Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire   Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Icon_minitime1Lun 23 Mar - 18:45

Pioup ~

Alors, voici quelques nouvelles questions o/

-Comment vous faites pour garder la motiv' et les idées pour poursuivre l'histoire depuis le temps ? (Je vous admire pour ça, j'avoue :3 )

-Avez vous déjà songé à écrire sur d'autres choses ? (Une histoire complètement différente, ou des petites choses autres ?)

Voilà o/

EDIT : et puis, pour mettre du piment, quelques questions troll Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire 297584180

-Plutôt slip ou caleçon ?
-Laquelle de vous imite le mieux le canard ?
-Quelle est la différence entre un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire   Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Icon_minitime1Mer 25 Mar - 12:43

Nouvelle question de Sagi' via Skype:

Vous avez commencé à publier très jeunes? x) ou vous n'avez pas publié de suite? J'suis en train de me dire que vous n'aviez qu'à peu près 12 ans O_o
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire   Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Icon_minitime1Mer 25 Mar - 14:30

Oh! J'aime ces questions de troll de M'zelle Bulle...

Je les transformerai bien en demandant d'y répondre pour les personnages x)
du genre : slip ou caleçon, oui, mais moi j'aimerais bien savoir   Arrow  slip ou caleçon pour les personnages qui sont susceptibles d'en porter? XD


Voilà la première question troll est toujours la plus difficile à poser... maintenant je vais pouvoir en rajouter x)

Arrow Quel est l'expérience la plus drôle /ridicule qui leur est arrivé?( au moins pour les recrues sinon pourquoi pas étendre aux autres x))
Arrow Quel est/serait leur cauchemar?
Arrow Quel personnage chanterait sous la douche?
Arrow Quel est la première chose à laquelle ils pensent lorsqu'ils se réveillent le matin?

questions  qui peuvent marcher aussi bien sur les prods que les persos :
Arrow Qui est le/la plus sportif/ve?
Arrow Qui est le/la plus ronchon/ne?
Arrow Qui est le/la plus sérieux/se?
Arrow Qui est le/la plus romantique?
Arrow Qui est le/la plus maladroit/e?
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire   Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 22:02

Questions posées par Yuki' via Skype:

Arrow Quels sont vos projets futurs au sujet du dessin ? / Sur l’évolution d’HDF ?
Arrow Pensez-vous déjà à la FIN de la fiction, à ce qu’il va s’y passer ? x)
Arrow Quel est le point commun le plus flagrant que vous avez avec le personnage qui vous caractérise ? (donc Shin’zou et Ken’mei :p)
Arrow Pensez-vous recommencer les épisodes (ou simplement des vidéos) sur HDF un jour ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire   Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez-nous vos questions! ~ F.A.Q Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions-Réponses
» Petites questions HS à propos d'écriture : nombre de pages en moyenne par chap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Acceuil :: Demandes/Informations-
Sauter vers: