In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAJA _ Août 2015

Aller en bas 
+2
sagitta
El'-Shin'
6 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:16

Images Soiz':
Signes Astrologiques, saison II - Rin, Cancer
MAJA _ Août 2015 Mini_379476CancerRin MAJA _ Août 2015 Mini_926544CancerRin2

Signes Astrologiques, saison II - Hikari, Lion
MAJA _ Août 2015 Mini_538718LeoHikari MAJA _ Août 2015 Mini_514466LeoHikari2

Petit sketch de Shizuka et Hataku - What I miss the Most
MAJA _ Août 2015 Mini_351221WhatIMissTheMost

/!\ NSFW /!\ Hataku et Shizuka pour le StLD 2015 - Never Leave Me:


Mes images:
Meme - Before and After:
MAJA _ Août 2015 Mini_713412MemeBeforeandafterBampire02
(Désolée de la mauvaise qualité... Réduire les images pour que ça rentre dans les cases c'est souvent pas génial o/ Vous pouvez retrouver le(s) dessin(s) dans les dessins papiers~)

Tsuyosa:
MAJA _ Août 2015 Mini_242324Tsuyosa07
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:05

signes astro : Oh! J'adore le lion! Les couleurs chaudes! o/ C'est super harmonieux je trouve!

Hataku/Shizuka : Shizuka, petite coquine! Wink
NSFW (merci à Shin' pour la traduction.... moi et les sigles je suis toujours à côté de la plaque!) : En fait... Hataku la rattrape bien niveau coquinerie x) (en même temps ils ont eu 4 filles,hein elle ne sont pas arrivées par hasard non plus (a) )

Before/after : (le truc que j'attendais x)) C'est rigolo ce genre de meme, c'est étonnant comme quand on refait quelque chose on va pouvoir améliorer des petits riens auxquels on n'a pas pensé de la même manière la première fois, comme le réalignement/déplacement de certains élèments qui vont faire au final une meilleure mise en page! ( comme le le décalage du fauteuil vers le fond et Shini et Tayami remontés /réduits en taille) tiens même la totalité de l'image est plus nette, c'est fait avec un scanner différent? (ou des réglages différents?)
J'aime les petites nuances qui changent : la faux dans l'autre sens, le croisement de jambe de Denagane qui s'inverse aussi x), la lune de Tayami qui a changé de sens, la déco de la bordure du manteau de Jack... Ran et Denagane font moins jeunes aussi ( ça leur va mieux ^^) et le subtil changement de couleur du fauteuil! 'tention, ça n'a l'air de rien mais je trouve que ça rééquilibre les couleurs ^^ : y avait beaucoup de violet ( même si j'aime le violet x) ).

Et un papillon bleu du coup! J'me souviens pas de lui! x) Il a un rôle différent du rouge? ou c'est juste pour ne pas trop faire bosser le rouge, quand ça ne concerne pas Shin' (et donc ses couleurs préférées) on envoie l'autre? x) (*sort*)

Tsu : Oh comme elle est rigolote comme ça! x)

Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:18

Citation :
NSFW (merci à Shin' pour la traduction.... moi et les sigles je suis toujours à côté de la plaque!) : En fait... Hataku la rattrape bien niveau coquinerie x) (en même temps ils ont eu 4 filles,hein elle ne sont pas arrivées par hasard non plus (a) )
Ou bien Shizuka a rencontrée le Saint Esprit... Rolling Eyes On vous a pas dit? Marie c'est son deuxième prénom! o/ *sors très loin*

Citation :
Before/after : (le truc que j'attendais x)) C'est rigolo ce genre de meme, c'est étonnant comme quand on refait quelque chose on va pouvoir améliorer des petits riens auxquels on n'a pas pensé de la même manière la première fois, comme le réalignement/déplacement de certains élèments qui vont faire au final une meilleure mise en page! ( comme le le décalage du fauteuil vers le fond et Shini et Tayami remontés /réduits en taille) tiens même la totalité de l'image est plus nette, c'est fait avec un scanner différent? (ou des réglages différents?)
J'aime les petites nuances qui changent : la faux dans l'autre sens, le croisement de jambe de Denagane qui s'inverse aussi x), la lune de Tayami qui a changé de sens, la déco de la bordure du manteau de Jack... Ran et Denagane font moins jeunes aussi ( ça leur va mieux ^^) et le subtil changement de couleur du fauteuil! 'tention, ça n'a l'air de rien mais je trouve que ça rééquilibre les couleurs ^^ : y avait beaucoup de violet ( même si j'aime le violet x) ).
C'est pour ça aussi que j'avais envie de refaire un dessin qui date un peu, pour voir comment j'ai pu évoluer ^^ Ce qui est d'autant plus cool avec ce lui là, c'est que c'était mes débuts aux promarkers... Donc ma technique de coloriage a bien changée depuis! o/ (Et j'en ai plus, aussi!)
Pour le scanner non c'est bien le même avec les mêmes réglages, mais maintenant j'fais mes propres réglages avec photophiltre derrière (genre le rééquilibrage des couleurs ou ce genre de chose, car avec le scanner mes dessins ressortent souvent beaucoup plus clairs qu'ils ne le sont vraiment!)
Enfin j'avoue que juger la qualité via l'image du meme n'est pas forcément la meilleure chose à faire, étant donnée que la qualité est pourrie due à la réduction de l'image xD
En tout cas, merci pour ce grand commentaire comparatif! :3

Citation :
Et un papillon bleu du coup! J'me souviens pas de lui! x) Il a un rôle différent du rouge? ou c'est juste pour ne pas trop faire bosser le rouge, quand ça ne concerne pas Shin' (et donc ses couleurs préférées) on envoie l'autre? x) (*sort*)
Faut dire qu'on le voit surtout à la réécriture, et que vous n'avez actuellement que 4 chapitres de celle-ci disponibles sur le forum! xD Quant à son rôle... Mouahahahahah!
VO: Ouais comme d'hab', vous attendez jamais à des réponses véritables et concises de sa part o/
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 16:26

sagitta a écrit:
signes astro : Oh! J'adore le lion! Les couleurs chaudes! o/ C'est super harmonieux je trouve!
Marki *w* (quelque part, heureusement que j'ai réajusté les couleurs après coup, parce que c'était un petit peu moins harmonieux à la base... xD)

sagitta a écrit:
Hataku/Shizuka :  Shizuka, petite coquine! Wink
Ah bah.... Honnêtement, je pense que c'est Shizuka la plus taquine des deux =D Je vois bien Hataku en mode hyper sévère mais complètement impuissant/maladroit quand sa femme l'aguiche.. xD

sagitta a écrit:
En fait... Hataku la rattrape bien niveau coquinerie x) (en même temps ils ont eu 4 filles,hein elle ne sont pas arrivées par hasard non plus (a) )
Mon dieu mon dieu.... C'est exactement ce que je me suis dit quand j'hésitais pour les choisir en sujet xD Mais à mon avis, c'est Shizu qui a du initier la chose =w= *SBAM* (pauvre Hataku, je suis en train de lui retirer toute volonté face à sa femme... Bichette xD)
Hata : J'avoue que ma fierté en prend un peu un coup là U_U"

el'-shin' a écrit:
Ou bien Shizuka a rencontrée le Saint Esprit... Rolling Eyes On vous a pas dit? Marie c'est son deuxième prénom! o/ *sors très loin*
xD Une fois, peut-être... Mais quatre, y commence à y avoir de la coïncidence douteuse xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:23

Je sais même pas par où commencer (pour une fois que je commente o/ *sors*) parce que j'aime beaucoup toutes les images de cette MAJ o/

J'aime, comme à chaque fois, les deux versions des signes astro en dessin o/ Le signe du Lion avec Hikari m'a fait pensé... au Roi Lion *sors très loin* Disons que ça doit être l'arrière plan ou simplement l'ambiance qui est vachement bien faite ! ^^
Le sketch de Shizuka et Hataku gère ! o/ (j'aimerai savoir faire ce genre de sketchs~ xD)
Le Meme est bien classe, on voit bien l'amélioration, que ce soit proportions (même si je suis pas très bien placée pour en parler~) ou colo' :3

Et puis j'aime tout mais comme mon message va être un gros pavé si je les commente un par un, je consacre le commentaire aux "préférés" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 10:57

Ouuuh c'est chauuud par ici !Surprised Bon sinon cette série d'illu de Ken' continue toujours d'être classouille,j'aime beaucoup les compositions =w=
Shin' est une écologiste engagée! Elle est passée Maître dans la remise au goût du jour d'anciennes images!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:10

Ah ah! xD Merci, merci MAJA _ Août 2015 2763671395
Enfin cela dit j'essaye pas mal d'avancer mes WIP ces derniers temps, vu qu'il y en a qui datent d'il y a 2/3 ans.... Faut bien que j'me bouge le derrière... J'essaye de faire pleins de choses en ce moment, maintenant faut espérer que j'arriverai au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:56

Ahaha quand j'ai des WIPs qui datent de 2 ou 3ans perso je peux pas m’empêcher de les corriger du coup vu que bon le temps passe,on s'améliore et au final si je finis pas le WIP dans la même période rebelotte 2 ans plus tard XD
Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:30

Uhuh, bizarrement j'ai le même problème de correction! J'le vois avec mon dessin des dieux/déesses grecs... Y'avait déjà pas mal de calques "brouillons", mais du coup en le reprenant cette année, d'une j'ai changé la taille de l'image, mais en plus j'ai recommencé les contours pour que ce soit mieux... Epicness o/
Non mais sinon, un jour, on arrivera à finir nos dessins xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayouu
Humain
Humain
Mayouu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 0:07

Hello!
J'aime beaucoup les effets transparents sur les images des signes astrologiques et je trouve Tsuyosa trop mignonne sur ton image!^^
(Et oui je sais ça fait 3 ans il me semble que j'ai pas posté désolé d'avoir disparu dans la nature comme ça mais voilà mon grand comeback xD).
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:35

Ahah! Merci May' et bon retour parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:20

Mayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! TwT *lui saute au cou*
Bon retour parmi nous ^^
Merci pour le retour =D (et ouais, en plus d'avoir un petit cachet, c'était un moyen gratuit d'avoir plus de contenu pour la màj MAJA _ Août 2015 2763671395 *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:44

Haha j'avais pas remarqué que ça faisait 3 ans que t'avais disparu..vu qu'on était restée en contact mais ça faisait tant que ça?!XD
(la nana qui fait son comeback quand elle entre en prépa quand même hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MAJA _ Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA _ Août 2015   MAJA _ Août 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJA _ Août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJA 7_ Avril 2015
» MAJA 8 _ Juin 2015
» MAJA 4_ Août 2014
» MAJA 1_Décembre_2013
» MAJA 2_ Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: