In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon Voisin du Dessus! (VDD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 11:21

Ahah merci chère VDD ! Le contexte et le moral y sont plus favorables, alors j'en profite pour dépoussiérer un peu et faire revivre ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 6:00

Ce que dit ma VDD me fait plaisir à lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 12:07

Contente de retrouver mes VDD pour papoter,ca m'a manqué de les lire :'D
Pour répondre , c'était assez chaotique cet été Surprised je viens tout juste de me poser,dans une nouvelle ville(Troyes) , après pas mal de galère administrative avec mon ancienne fac qui m a juste méga bloqué (coucou Paris X ,je te quitte, toi,ton administration de merde et tes putains de bloqueurs de merde qui respectent personne à part les autres fichus gaucho extrême comme eux!) et faut encore à distance que je cours après mon dernier salaire du TGI ;d ils m'ont pas payé le mois d'août Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 5:41

Wow ! Oo

Je me demande parfois si ma VDD a des antennes pour revenir sur le forum quand on par le d'elle (comme VDD ou pour de la faire revenir pour une réponse à un jeu) ^^ et lui souhaite une bonne installation et de meilleurs rapports avec l'administration et la fac en général à ma VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:59

Haha non, je viens surtout quand j'ai internet VDD!
Bah au final je suis plus tranquille,même si l'administration loool cpas encore ça, bon par contre la fac ,enfin la promo, c'est pas génial du tout, autant dans mon ancienne fac on était divisés en 4 promo de 600, et on s'entraidait et se serait les coudes.. Ici ils sont 50 à tout péter, sont égoistes , zéro entraide, encore que j'ai eu du bol jsuis tombée sur une SEULE fille sympa qui m'a aidé à rattraper mon retard (javais pas pu aller en cours) mais en dehors d'elle, les autres c'est zéro...
D'ailleurs en dehors de ce soucis d'entraide, sont pas trèèès accueillant non plus haha,moi qui m'intègre facilement bah putain j'étais sur le cul sont méga fermés (apparememnt ça a même causé dans mon dos ^^'), mon taux de sociabilité va encore chuter drastiquement tant pis puis bon ça va les desservir cette mentalité ^^' (bon au moins je discute avec les profs,dont un avec qui j'ai un sacré feeling et le rythme reste plus soutenable qu'à Nanterre)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 9:15

ok x)

Dans quelle fac es-tu ma VDD ? (Rien que la différence du nombre d'élèves, je trouve ça effarant ! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:57

Je suis au Centre Universitaire de Troyes, c'est une petite antenne de la fac de Reims, VDD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 8:24

Ouah ma VDD, sale ambiance ! Je te souhaite vraiment bon courage !! >^<
J'avoue que j'ai plus trop a me préoccuper de ce genre de problème dans ma formation EJE. On est une promo d'une petite trentaine d'étudiantes/stagiaires et on s'entend toutes assez bien. L'année dernière des problèmes ont commencés à apparaître (classe de nanas obligé xD) mais on a pris ça en main assez rapidement pour que ça ne s'envenime pas et ma foi cette année ça se passe bien ! o/
Après je suppose que le fait qu'on soit dans le social favorise un peu ce genre de choses aussi, y'a un certain état d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:47

Hahah ouais je vois ça doit être le côté social qui aide !
Du coup VDD,tu es encore à Dijon? Surprised je me demandais l'autre fois dans le TER direction Dijon (il passe par Troyes :d)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:12

Ahah oui tout à fait ma VDD ! Je suis en plein dans ma 2ème année de formation, j'en ai une 3ème derrière et j'envisage de rester vivre à Dijon après la fin de ma formation =)
(Après, ça dépend plus des possibilités de jobs que de moi, même si j'en ai très envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus! (VDD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Jeux-
Sauter vers: