In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Voisin du Dessus! (VDD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 15:40

Mais tellement chère VDD! Alors, toujours vivante? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:58

Présente VDD, après avoir retouchée 200 photos pour ma mère ,jme fais exploitée x'))
(ma maman photographe professionnelle, ne pratique plus en tant qu'activité principale ,mais du coup quand c'est occasionnel, elle me traîne et /ou m'exploite pour le post-traitement ,et c'est rarement de tout repos  x'D)

Sinon pour mon année, c'tait depuis un moment de toute façon ^^' (mais bon soucis perso toussa ,ça m'a pas aidé du tout )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:54

Ma VDD est exploitée... Oo !
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:10

Je compatis avec la VDD de ma VDD et je suis aussi abasourdie que cette dernière... C'pas très juste tout ça >^<
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 22:56

Le pire mes VDD, c'est qu'heureusement on a fait ça bénévolement , on s'est fait chier à retoucher les photos sympas pour qu'elles soient belles et ces cons ils ont utilisés seulement pour leur site 2 photos moches qu'on a pas retouché vu qu'elles mettaient absolument pas en valeur l'association! XD Imaginer si on avait du vendre les photos à l'unité!Ils auraient rien pris xD
(Ma mère m'a promis récompense finalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 23:43

Mon dieu... Les clients de ma VDD sont soit des connards, soit des idiots 'w' Mais bon, si tu obtiens une récompense... C'est déjà ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 0:15

Un peu des deux VDDs, apparemment ma mère était en rad' de pile pour son flash lors de l'évènement,elle a demandé à un des mecs qui géraient(qui n'était pas occupé) si il pouvait aller lui acheter vite fait des piles à côté ,il l'a envoyé chié! Du coup on l'a viré de toutes les photos x'D "vire moi ce con,stp,il a dit il voulait pas être sur les photos tfaçon!" xD
Mais de manière générale, j'ai une année filé un coup de main pour des photos types "père noel" dans un grand centre commercial (les enfants sur les genoux du papa nowel et le décor toussa), le nombre de clients pas du tout sympa et désagréable ctait assez fou.. x') (j'me suis même fait remonter les bretelles à cause d'une chieuse pas satisfaite des couleurs d'impressions d'une photo, elle m'a fait ré-imprimé,mais le papier photo,l'encre,toussa ça coûté cher du coup jme suis faite rouspetée dessus mais ctait le seul moyen de se débarrasser de cette cliente..qui en plus a tenu à ce que je déchire devant elle la photo qu elle jugeait moche --')
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:24

Je souhaite bon courage à ma VDD si y a beaucoup de 'clients" comme ça! Oo
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:47

Entre ça et l'"esclavagisme" (elle me comprendra), la VDD de ma VDD est vraiment pas sortie de l'auberge... Q^Q Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:26

C'est triste à dire mes VDDs, mais je constate (ici en tout cas en banlieue parisienne) que la politesse,la cordialité et l'amabilité se perdent de plus en plus.... rien que l'autre fois dans le bus, y avait une petite mamie qui tenait à peine sur ses jambes, personne (jeune ou moins jeune...) n'a levé son cul pour lui laisser sa place sur les places prioritaires (j'étais debout sinon jlui aurais laissé moi) elle a dut aller vers le fond où une dame lui a laissé sa place, mais elles sont pas simple d'accès vers le fond,y a une marche..contrairement à celles à l'avant.
(La prochaine fois je ferais semblant d'être au tel et je dirais "oh la pauvre dame personne lui laisse sa place" , la dernière fois qu'on a dit (avec mon copain) a quelqu'un de face dans le bus qu'il dérangeait avec son tel a parlé fort, il lui a dit poliment, la nana s'est énervée et a commencé a m'insulter,me menacer '-' ,du coup comme elle était derrière moi, mon copain (qui bon il l'aurait mis k.o mais il voulait pas en arriver là ) etait tendu et arrêtait pas de la surveiller de peur qu'elle me frappe en traître(elle en était capable je suppose)...)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 13:16

Chère VDD, si cela peut te "rassurer", c'est la même chose du côté de Lyon... ^^"
Mais y'a des fois ce sont les personnes âgées qui sont pas très polies... C'est déjà arrivé qu'en voulant laisser ta place tu te fasses rembarrer de mode "j'peux me débrouiller tout seul", tout ça tout ça.... Aaaah l'amabilité...
Mais la dernière fois que j'ai pris le tram par contre j'étais contente, parce que justement y'a une dame assez âgée qu'est venue s'asseoir à côté de moi et qui était accompagnée d'un homme (assez âgé aussi), j'ai laissé ma place, et ça a étonné le Monsieur qui m'a dit "c'est très gentil mais vous pouviez ne pas vous lever puisque ne vous descendez pas là, je pouvais rester debout". Ce à quoi j'ai répondu que je descendais au prochain arrêt, donc en soi ça ne me dérangeais vraiment pas y tout... Bah le gars devait vraiment pas avoir l'habitude parce qu'il a pas arrêté de me remercier et me complimenter après xD
Après j'prends plus trop les transports en commun perso', j'prends ma voiture pour aller à la fac... Et c'est pas forcément mieux... >>"
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:31

(je compatis mes VDD! )

Ma VDD a une voiture, moi pas! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:49

Ma VDD n'a pas trop encore de raisons d'avoir une voiture car elle peut s'organiser avec les transports en commun ou sinon la famille o/ Moi pas XD (surtout à cause d'un GRAND manque de confiance envers une certaine compagnie de train~)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:43

On dirait que mes VDD parlent de voitures et de transports en communs... Ce qui me rappelle qu'il va bientôt falloir que je les réutilise T^T (un peu plus d'un mois... Q_Q)
(et que ma prof de littérature nous a demandé d'acheter deux livres, Orgueils et Préjugés et Twelfth Night... Tout en anglais.... T^T *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:27

souhaite bon courage à ma VDD dans la reprise de ses transports en commun dont le "but ultime est d'arriver en retard".
(ou quelque chose du genre l'auteure de la citation se reconnaîtra et retrouvera peut-être) Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:31

Je souhaiterais demander à mes VDDs de ne pas parler de choses déplaisantes comme la rentrée XD
(Cela dit, oui, j'crois que c'est leur but ultime dans la vie d'arriver en retard ou de ne pas être là du tout! Genre c'est noté dans le contrat quoi! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 20:59

Je relance ce topic mes VDDs!
La chose dont ma VDD ne veut parler approche à grand pas ou est déjà arrivés pour certains :vv
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 0:29

Eh voui chère VDD... Pour ma part, j'ai eu ma réunion de rentrée lundi matin et je reprends les cours lundi prochain... Youpi... o/
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 19:35

Comme toi VDD,je reprends les cours lundi prochain x') enjoy o/ (et jme suis déjà payée plusieurs allers retours à la fac pour l administration toussa, ça remet dans le bain tsais xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:41

Je compatis chère VDD, les administrations sont toujours très drôles o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:10

Je suis d'accord avec ma VDD qui a liké sur FB que le cauchemar des étudiants est administration ! x)

(que de fantastiques souvenirs ! o/ ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 13:47

Je plussoie avec mes trois VDD, l'administration aaaaime faire n'importe quoi... (comme par exemple, donner les emplois du temps de tous les groupes de TD de la promo dès la rentrée... Mais ne donner la distribution des fameux groupes que trois jours avant le début des TD, deux semaines plus tard o/)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:10

Ahah, à ce niveau là mes VDDs, je crois que je ne connais pas pire administration que celle que connaît notre Kaoru-Chan... Je la plains tellement... (Ouais même notre administration pourrie du lycée et Benou à côté ils sont mignons~)
Non sérieusement, j'ai eu des galères pour l'inscription à cause de la bourse mais à côté de ça bah... J'ai l'impression -pour l'instant en tout cas- que la secrétaire des L3 SDL est... Cool... Oo" Miracle! Ça change du dragon qu'on en avait en L2 XD (oui oui, on l'appelait vraiment "le dragon" o/)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:33

En repassant par ce sujet, je souris en repensant à tous les soucis administratifs que chacune a eu depuis... o/ (aka : on est mi-novembre et c'est encore le bazar ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 11:51

Hahah tellement vrai ma VDD,ça me rappelle que samedi on avait un galop d'essai à 10h  et que l'administration n'avait pas prévenu le prof que ça avait lieu dans un autre batîment que celui de droit xD
Du coup le prof il a demandé sur Twitter le matin même xD (puis le fourbe nous a pris en photo en train de bucher sur son sujet pour un tweet) :
Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 15134438_10211133431475871_1293965094_n
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:01

Eh bien chère VDD, y'a de l'ambiance par chez toi! XD
De mon côté ça va franchement, la secrétaire des L3 SDL est juste géniale o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 14:32

Mes VDD, y a plus d'ambiance dans vos facs que dans la mienne quand j'y étais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:06

Il y a également plus d'ambiance dans les facs de mes VDD que dans ma fac >>' Nous, à part quelques profs qui ne sont pas d'accord avec la fusion de deux des universités de notre ville, et des informations qui sont données au compte-goutte... Rien de bien trépidant >>'
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:18

Ah tiens, j'ai quelque chose qui ressemble à l'anecdote de ma VDD : Chez nous toutes les facs (3) ont fusionné pour devenir "l'Université de Bordeaux" sauf la fac de lettres qui est restée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:09

La fac de lettres est devenu la forteresse solitude,VDD?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:22

Je ne sais pas chère VDD... je ne suis pas allée voir comment ça a évolué depuis le temps tout ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 13:22

Les littéraires seront toujours d'éternels résistants mes chères VDDs <>^<>
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 14:43

Hahaha c'pas faux ça VDD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 14:48

Hmmmm... D'éternels résistants, ou d'éternels incompris mes VDDs ?
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 15:41

Résistants VDD, je persiste U_U Mais doit y avoir un peu des deux~
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 10:53

Ma VDD va déménager à Dijon :d

(j'ai un énorme besoin de me changer les idées,(après un énorme clash ce weekend avec mon père dont mentalement je crois je suis pas indemne x')) , je relance le jeu pour m'occuper xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 12:49

Je souhaite bon courage à ma VDD ! :/ (c'est pas cool les clash avec les parents...)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:56

Je plussoie avec ma VDD pour sa VDD Sad (les clashs c'est nul de toute manière >^< Et les tensions c'est pas mieux =/ Perso, depuis que la date de mon déménagement s'est concrétisée et approche, c'est de plus en plus tendu avec ma mère... =()
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 23:09

Je plussois mes VDDs aussi x) (ouais c'est nul ,courage à toi aussi *gros calin*, moi c'est surtout qu'en fait je m'en suis littéralement pris plein la tronche , il s'est acharné (en mode punching ball et dieu sait que mon père peut vite être méchant et blessant :/) et ca a été le truc de trop pour moi ,j'ai laissé couler énormément de chose avec mon père, mais bon trop de tolérance , tue la tolérance... j'ai pété un plomb,j'ai pleuré,j'ai crié puis jme suis cassée , en résumé )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 14:00

Arf, je suis de tout cœur avec mes VDDs ! Les problèmes familiaux, ce sont les pires ! :/ *câlin général Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 2266239824 *
Et oui, ça y est, je vais partir à Dijon... Départ lundi en début d'aprèm', une nouvelle aventure qui va commencer... Razz J'avoue que j'ai un peu hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 15:58

Ah! Je suis contente si ma VDD a hâte... parce que c'est pas toujours facile de partir de chez ses parents... x) (et pour des TAS de raisons différentes bonnes ou moins bonnes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 20:05

Et bah moi je suis pas d'accord avec ma VDD, je veux pas que sa VDD s'en aille Q^Q *SBAM* Non, en vrai, j'suis super contente que tu sois ready pour cette aventure ! =D (ça motive pour être prête pour mon aventure à moi... Et avec la journée de travaux de rafraichissement dans les pattes, j'avoue que ça commence à prendre forme de mon côté 'w')
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 8:38

Je sais où part ma précédente VDD et pourquoi, mais je me demande où part ( et pourquoi) ma nouvelle VDD ! Razz


(on change de voisins vachement vite dans cet "immeuble" XD)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 10:27

Chère VDD, quitte a être dans les déménagements, autant l'être aussi sur ce forum xDD
Ta VDD ne part pas loin elle, elle va sur Lyon, prendre son envol du nid familial, habiter avec son copain et être plus proche de la fac Wink
D'ailleurs VDD de ma VDD, contente que tu sois motivée aussi pour ton départ ! Very Happy Certes petit à petit mais c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 11:06

La VDD de ma VDD est fixe comme moi xD

(c'est un immeuble vivant XD)

(enfin en soit ici c'est cher et on a plus envie de rester ici , on se prépare à bouger en province(j'aime pas ce mot,j'ai l'impression c'péjoratif x) ) avec ma mère XD d'ici 2 à 3 ans max x____x #souffrance#enpeuplus )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 8:32

Mes VDD, j'aime quand forum actif bugue et me dit depuis plusieurs jours qu'il n'y a rien de nouveau --'
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 12:30

Je compatis VDD ! Ça fait longtemps qu'il me l'a pas fait cela dit, mais oui, c'est chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:13

Ah bah VDD! Il me l'a fait! J'avais pas vu les nouveaux messages! Vilain forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:29

Cela fait longtemps que nous n'avons pas croisé ma VDD et j'espère que tout se passe bien pour elle~
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 7:58

A ce sujet ça me fait plaisir de voir ma VDD à nouveau sur son forum x) (bien que je souhaite également que tout se passe bien pour sa VDD x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus! (VDD)   Mon Voisin du Dessus! (VDD) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus! (VDD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Jeux-
Sauter vers: