In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessine-moi un mouton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:22

Bloup ! J'essaie de relancer ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 14:41

J'attendais la participation de Ken'mei , on fait quoi , on patiente encore ? Ou je choisis?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:13

Non, c'est pas moi qu'on attend à chaque fois, c'est pas vrai >w>'

Dessine-moi un mouton - Page 3 Finally_serene_by_designspartan_d9bnxg5-pre
C'est un peu chelou, mais j'aime beaucoup les couleurs >w>'
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:22

(haha ça faisait tellement longtemps que j'ai dû relire ce que j'avais demandé X'D )
Des propositions bien sympa, mais celle qui subjectivement me donne plus une sensation de plénitude , c'est celle de Sagi'! :p et je trouve pas que ça soit mal dessiné, c'est un style simple mais joli Surprised
(les autres vous me donnez un peu le vertige même si c'est très beau  et poétique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:29

(J'ai failli oublier ce sujet Oo)


Je voudrais l'image d'une grotte (de l'intérieur) avec une cascade et/ou un lac (dans cette grotte).

N'importe quel média : digital, dessin, peinture, photo...

Fantastique ou réaliste (j'ai une préférence pour le fantastique mais les deux peuvent m'être utile XD)

Bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 8:23

(Pardon pour le double post mais je trouve le forum particulièrement peu actif en ce mois de février et je voudrais au moins m'assurer que ce ne soit pas de ma faute x) je m'en voudrais ^^')

Si vous voulez un autre dessine-moi un mouton ou juste un truc plus balisé... je peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 11:10

Wouh, désolée pour le délai XD

Voilà ma proposition :
Dessine-moi un mouton - Page 3 The_cave_by_crackbag_d1ttoxl-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODU5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNjczY2VhYjEtMGFjYi00Zjk2LTg3MmEtYzQyNTI2ODdmN2M4XC9kMXR0b3hsLTg4ODY4YzQxLTdkYzgtNDFkZC1iZTFkLTY0ZDg5MDI2Y2MzYi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9ODAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 23:13

Et 300 ans plus tard, voilà ma contribution ~~

Dessine-moi un mouton - Page 3 Bcfc232004136402fc0bf99604595a12
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:54

Bon après quelques recherches et de longues hésitatioooons , je propose ça !
Et je mets en lien ce avec quoi j'ai hésité, je sais que ça peut toujours servir Wink
Tout en spoiler c est des gros trucs x'D
Ma proposition :
Spoiler:

(l'autre pour laquelle j'ai hésité)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 9:13

Merci pour vos réponses...ça fait bien trois jours que je me demande comment je vais pouvoir vous départager en étant objective x) car les 3 me plaisent (et parce que j'ai déjà fait les dessins pour lesquels j'avais besoin d'une grotte ^^') (d'ailleurs je soupçonne El'Shin' d'avoir été influencée par ladite grotte sur que j'ai postée Facebook quand j'ai vu les couleurs XD)

Alors comme j'aime les 3 (les 4) (et que toutes pourront peut-être servir pour la suite du projet Evasion puisqu'il va bien falloir que je sorte du lieu actuel XD), je vais essayer de coller à la demande que j'avais faite pour être  la plus juste possible).

J'avais demandé une " grotte" et je trouve que l'image de Chal'_Ken'mei me fait d'avantage penser à une forêt et celle de Cappy plus à un passage souterrain vu qu'i y a aussi des constructions (ou alors c'est une grotte aménagée)... MAIS pourtant c'est super joli aussi : l'arbre, les vagues, les sortes de ruines ( j'aime les ruines/les bâtiments qui font anciens).... Cela dit, celon les critères évoqués dans le premier post,  je pense que je vais choisir El'Shin parce que je pense que c'est la "réponse" la plus proche de la demande...
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:19

Citation :
(d'ailleurs je soupçonne El'Shin' d'avoir été influencée par ladite grotte sur que j'ai postée Facebook quand j'ai vu les couleurs XD)
Le pire c'est que non, pas du tout... xDD
Faut bien avouer que toutes les propositions ont leur charme ! C'est intéressant de voir ce que chacun peut proposer o/

De mon côté du coup, je vais demander... Une image (n'importe quel support, photo comprise, mais avec une préférence pour le dessin papier ou digital...) d'un couché de soleil sur un lac gelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 9:59

J'hésite entre plusieurs mais je propose ça :

Spoiler:

(si c'est pour des fonds d'écran ou des modèles pense à me demander les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 12:28

Je plussoie ! Very Happy
J'attends de voir s'il y a d'autres propositions évidemment... Sinon tu gagne par défaut ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 17:48

Hop hop hop, j'arrive avec ma proposition (mille ans après o/)
Bon, cela dit, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas trouver de photo, du coup... Ce sera malheureusement une photo pour moi T^T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 10:35

Désolée du retard, 3 semaines de stage dans un cabinet d'avocates caractérielles ça fatigue Mad

J'ai essayé de trouver autre chose qu'une photographie, pas simple, mais j'ai réussi à trouver deux trois trois tout de même!
(si un jour je vais en Finlande chez mon copain, je penserai donc à gribouiller ça lol)
Ma proposition :

Les autres trucs trouvés, ça peut toujours servir de ref Smile (oui on sait toutes qu'on s'aide à se trouver des refs XD :
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 10:19

Boooooooooon. Ça a été très dur de départager en vrai XD

J'ai trouvé toutes vos images très belles, les couleurs, la prise de vue... (et oui, ça fait de bonnes références Razz) du coup j'vais me baser franchement sur un détail pour vous départager... C'est-à-dire que dans mon message initial, j'avais dit que j'avais une légère préférence pour un dessin digital ou papier comme support, même si j'acceptais de tout...

Du coup je choisis Cappy parce qu'il faut bien en choisir une à un moment, sinon le jeu n'avancera jamais xD
(mais je re-précise que vos photos, Soiz' et Sagi', étaient très très belles~)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 13:56

Bon je me creuse la tête pour vous trouvez une idée depuis un moment ,pas simple quand on a pas eu de vacs, qu on enchaine stage ,cours puis examen , alors m'en voulez pas si je traîne ><
Dès que j'ai une illumination je reviens x')
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 11:51

Me revoilà avec une idée !
Ce mois-ci nous sommes le mois du "mermay" challenge, j'aimerai une sirène thème steampunk,avec une précision, une tenue vraiment "d'eau"! Genre un haut façon maillot de bain, pas un truc long, j'espère vous voyez ce que je veux dire Smile
Si vous galérez trop hésitez pas à me le dire, je changerai la consigne :]
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 15:19

J'hésite beaucoup mais pour réveiller le sujet je propose ça :

Dessine-moi un mouton - Page 3 Steampunk_mermaid_by_shatteredswords

(et je t'en passerais deux autres si elles ne sont pas proposées entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 11:27

Personne d'autre ne veut tenter?x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:47

Oupsi, désolée j'avais oublié de venir répondre à ce sujet ! >>"

Voilà ma proposition :
Dessine-moi un mouton - Page 3 Little_mermaid_by_noflutter-d8rhtfr

(J'ai malheureusement pas trouvé mieux avec la contrainte de la tenue quand même "aquatique"... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:56

Pas de soucis x]

Je reposterais pour donner les résultats :]
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:00

Me revoilà !
Alors après hésitation, je choisis l'image de sagi' qui colle davantage au steampunk , l'image de Shin était très jolie mais pas assez steam et plus kawaii Very Happy
Mais bon c'était pas simple comme sujet aussi haha, je suis admirative que vous ayez pu trouver x')
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:40

Merci x) J'en ai deux en rab pour toi Cappy  
sirènes steampunk:

Alors je voudrais l'image d'un temple qui serait dédié à la glace (voire à l'eau si les couleurs font penser au froid) vu de l'intérieur... Donc une salle qui fasse un peu religieux et penser au froid... (N'hésitez pas à poser des questions x))
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 11:23

Alors je sais pas ce qu'il en est pour Shin, mais moi je galère un peu à trouver une vue de l'intérieur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 14:10

Dis-nous, Shin', que je vois si je modifie ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine-moi un mouton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine-moi un mouton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Jeux-
Sauter vers: