In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dessine-moi un mouton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 19:13

(mais tout à fait... quand j'ai pas d'idée autant que ça me serve! XD)

Alors... pour info, Cappy, tes aïkidoka tiennent des bokkens ( des sabres)  Dessine-moi un mouton - Page 2 31HxcfHGP0L._SY355_ et Chal_Ken'mei aussi XD ... des Jo c'est ça  
photo d'aîkidokas tenant des jo:
et ça se tient plutôt à deux mains... (pour tout vous dire j'ai fait de l'aïkido x) )

Alors, la seule qui m'a trouvé des bâtons est El'-Shin... MAIS comme j'ai dit je cherche surtout
Citation :
une image d'un duel au jō (le "jō" étant un bâton long en arts martiaux) ou quelque chose qui y ressemble.
Ça peut être un dessin, une photo... n'importe qu'elle sorte d'image, ce qui m'importe c'est le dynamisme/la violence/la vivacité du combat en duel
(j'aurais dû mieux préciser le " ou quelque chose qui y ressemble", parce que du coup les sabres en bois n'étaient pas hors sujet du moment  que personne ne trouvait du duel de bâton dynamique/violent) :/

donc... même si j'ai la violence des regards de Nanoha et Fate dans la proposition de El'Shin, j'ai plus de dynamisme dans celles de Chal_Ken'mei et Cappy... du coup j'hésite parce que les deux sont exploitables... mais je dirais qu'il y a plus de violence dans celui de Cappy ! Donc à toi Cappy ! \o/

(Merci Cappy, mes persos vont pouvoir se battre violemment... pas la peine qu'ils se tapent dessus, tu sais ! XD)

(Chal_Ken'mei, je veux bien ta deuxième si tu l'as toujours Smile )


et pour comparer de plus près le sabre et le bâton :
Dessine-moi un mouton - Page 2 Armes

(désolée pour le roman surtout pour celles en période de partiels... silent )
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 13:13

Ahah à la base j'voulais mettre un GIF de cette scène, mais impossible de le retrouver... Du coup j'ai fais avec ce que j'avais >xD
Et merci pour ce petit cours, c'est intéressant à savoir =3

Au tour de Cappy, donc! o/
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 23:26

Merci pour les précisions Sagi du coup :p

(ahaha ,ils vont se battre avec swag alors o/)

A moi ,alors j'aimerai , un artefact de mage/magicien en forme de bague, vous avez le champ libre, photo,3D, dessin, création d'un créateur même,etc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 22:03

Je propose ceci : Dessine-moi un mouton - Page 2 1390745130-788

(d'autres angles et une plus gande dimension ( et une image moins tassée) sur cette page  : http://fr.dawanda.com/product/57723179-bague-opale-de-feu-macrame
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:40

Et voilà ma proposition :

Dessine-moi un mouton - Page 2 The_pele_ring_by_harlequinromantics-d4a07jc

(Si vous voulez en voir plus : http://juleemclark.deviantart.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 19:36

Et voilà ma proposition =) (je pars du côté du nécromancien >w>)

Dessine-moi un mouton - Page 2 50672
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 15:33

Huuu o/
sagi : wtf la bague est en macramé,m'y attendais pas xD c'est original x'))
Shin : Oh c'est joli,surtout la pierre, ça me rappelle ce que fait la française "morgan black wings" (trouvable sur DA aussi) !Smile
Ken': Ahaha oui  en effet ,ça fait nécromancien, mais c'est chouette aussi je trouve !

Alors pour choisir,je vais me baser surtout sur le socle de la bague et de ce côté-ci , les supports sont plus travaillé sur les bagues présentées par Shin et Ken, j'aime beaucoup le côté brute de la bague façon nécromancien,surtout les accroches en forme de dent, mais je préfère le côté filigrané et davantage travaillé de la bague présentée par Shin'!
Donc la victoire revient à Shin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 13:32

Youhou! \o/
J'tiens à dire que j'ai aimé les propositions de Sagi' et Soiz' aussi, ce sont des jolies bagues =3

Bon sinon, j'ai biiiiiiien pris mon temps, mais du coup me voilà ENFIN avec ma demande XD
Bref, parce que je suis une droguée et que ça ne changera jamais (fufu~ Dessine-moi un mouton - Page 2 3442621406) j'aimerais un dessin (traditionnel ou digital) du Voile ou de la Brèche de Dragon Age (Inquisition) Very Happy
(Ça ne me dérange pas s'il y a des personnages aussi ^^)

Bon courage~


Dernière édition par El'-Shin' le Sam 18 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:46

Et ben.... Je vais proposer ceci <>^<> (je sais pas à quel point je suis à la masse ou pas.... QwQ)

Dessine-moi un mouton - Page 2 Dragon_age_inquisition___the_breach_by_anhel1310-d8a4uxg
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:45

Bon, d'après le titre de mon image, j'ai trouvé le Voile :

Dessine-moi un mouton - Page 2 Latest?cb=20130621174354
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 11:05

(Hm, merci forumactif de ne m'avoir jamais dit qu'il y avait du neuf ici... Crétin U_U)

Woh, l'image n'est pas de super super qualité ! Tu peux avoir mieux ou pas ? o/

Je ne sais pas s'il faut que j'attende une proposition de Cappy ou non... Du coup Sagi' voit ce que tu peux faire et si elle ne se manifeste pas entre deux, je choisirai entre vos deux propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 8:09

(ah ! quand je disais que forumactif déconnait avec ça...)

ok je vais essayer de retrouver ça XD ( puis maintenant je vois bien mieux ce que c'est au moins XD)

EDIT : Dessine-moi un mouton - Page 2 2724b9538298426

( 'est grand alors va falloir cliquer dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar - 0:12

ahah désolée c'était les examens blanc depuis 2 semaines, par contre je passe mon tour de toute façon , n'y connaissant rien a Dragon Age, je serais pas très utile x')
(enfin en général en dehors des "basiques" , niveau jeux videos je suis vite à la ramasse, étant une pauvre étudiante, les consoles et les jeux ça à un coût , et j ai pas de place ni non plus les moyens pour investir dans une tour puissante xD et encore moins pour un portable gamer xD j ai pu le temps non plus xD ma vie est triste *sbarf*)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar - 19:09

Ahah d'accord Cappy ^^

Du coup... Eh bah je choisis l'image de Soiz' o/
En soi les deux sont très intéressantes, mais ce qui me gêne pour celle de Sagi' c'est que ça m'a l'air d'être de la 3D (pas tiré du jeu parce que ça ne me dit rien, mais sans doute d'une vidéo promotionnelle ou de présentation o/), et vu que je voulais avoir du dessin... Bah du coup ce que Soiz' a proposé rentre dans le critère xD
Et puis je trouve ce dessin très chouette, il réunit un peu tous les aspects du jeu: Le lyrium rouge, les démons, la brèche et évidemment l'Inquisiteur tout en s'axant quand même plus sur la brèche (et l'Ancre) qu'autre chose... Donc c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar - 21:32

*w* J'ai réussi à faire les choses bien sans aucune connaissance o/ *SBAM*

Du coup, c'est à moué =3 Et je vais demander... Une créature chimérique mignonne <>^<> Ce que j'entends par chimérique, c'est qu'elle doit être le mélange de deux animaux/créatures (un peu comme la Chimère de la mythologie grecque, le kawai en plus 'w')
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 9:17

El' Shin : je l'ai trouvé sur la pagede Wikia XD.... mais effectivement j'ai eu beaucoup de mal à trouver du dessin ! ( j'ai pensé que c'était plus du digital que de la 3D parce qu'il y avait un effet de flou x)) maisje suis d''accord, celle de Ken' est bien plus originale ! Wink )

Bon alors, comme on a dit "kawaï" voilà ma proposition x)
Dessine-moi un mouton - Page 2 4f8bf64f
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 16:05

Je propose ceci ^^ :
Dessine-moi un mouton - Page 2 Koi_chimera__closed__by_caesol-d72rx1k

Mais l'image de Sagi' sérieux... Trop kawai, difficile de rivaliser xD
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 12:25

Bon, je me suis remise du décès de tant de kawaiierie... J'invoque ici Cappy, afin de savoir si elle a le temps de répondre ou si elle passe son tour <>^<> *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 12:56

Oh j'avais pas vu qu'on m'avait invoquééé x') désolééée!
Bon du coup comme j'ai le temps now,j'ai cherché, au début jvoulais vous mettre mon Carbuncle Topaze dans FF XIV , mais jtrouvais pas ça assez chimérique x)

Alors j'ai trouvé cette sculpture, un artiste qui s'éclate visiblement , je trouve ça kawai perso xD

Dessine-moi un mouton - Page 2 Cute-animal-fantasy-dolls-gremlins-santani-8
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 18:35

Rohlala, tant de choses mignonnes ! >w<
Mais je connaissais déjà cet artiste Cappy, et même si j'avoue que ses créations sont justes adorables, je donne du coup la main à Sagitta ! 'w'
(et même s'ils n'étaient pas aussi mignons que le reste, ta chimère Shin' n'en restait pas moins adorable <3)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 22:22

Merci x)

Alors je voudrais ... ('tention ça va être tiré par les cheveux) une (belle) image (n'importe quel type, que ce soit de l'officiel ou du fan art, du digital ou du traditionnel je m'en fiche) de Sonic ... qui ait l'air amoureux !  (il peut être avec n'importe quel autre personnage de son univers, fille, ou garçon je m'en fiche)(voir tout seul aussi, après tout il peut avoir l'air amoureux dans une posture...) tant qu'il n'est pas moche et qu'il a l'air amoureux du deuxième perso si deuxième perso il y a XD ! (donc pas de vieille 3D toute pixelisée par exemple x))


(je suis une grande fan du hérisson bleu pour celles qui ne le savaient pas encore ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 22:52

Du coup tu acceptes aussi le gijinka?(personnage humanisé ) ou juste Sonic, brut,l'original, disons?x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 23:02

Euh non je préfère le vrai Smile que du hérisson bleu Razz  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 13:49

Et pouf, je relance le sujet en proposant ceci pour Sagi :

Dessine-moi un mouton - Page 2 CUdwEnDWEAIHvsa

Par contre, j'annonce, c'est complicado de trouver des Sonic amoureux xD il est plutôt en mode "mais arrêtez de m'aimer, moi j'aime courir vite Q^Q"
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 21:22

Oh merki un Sonic ! Oui c'est pas faux ! (Il est parfois plus gêné qu'amoureux... mais il ne serait pas gêné s'il ne l'était pas ? *SBARF*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 13:32

J'avoue, c'était pas forcément évident à trouver xD
Je propose ça :

Dessine-moi un mouton - Page 2 Hgjh100_by_kirei_naa-d8x7ch4
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:37

Bon c'était pas simple de chercher du tout XD Puis quand tu sais enfin où trouver, y'en a tellement la masse, j'ai fait simple, comme mes camarades,j'ai cherché du Sonic/Amy et punaise , DA en est rempli XD

Du coup j'ai eu beaucoup de mal à me décider,j'allais poster un sketch,puis jme suis rendue compte que c'était probablement la même artiste qui avait gribouillé que celui posté par Shin,alors jme suis dit autant varier les artistes x)

Bon apparemment cette artiste dessine beaucoup Sonic et Amy en mode chevalier/princesse x')
Dessine-moi un mouton - Page 2 Our_present__by_sonamy_25-d5rs0r8
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 8:17

Ou comment bien commencer sa journée avec du Sonic partout x) !

Vous êtes les 3 dans ce que j'ai demandé en plus ! x) Mais.... j'ai un petit faible pour la tête du Sonic de El'-Shin'... que je n'aurais pas vu sur mon petit écran si Capa ne l'avait pas mentionnée ! x)

(Tiens, c'est marrant pour le mode chevalier/princesse... je n'en avais pas vraiment vu encore ! Mais dans un sens, Sonic faisait bien le "chevalier" sauveur d'Amy qui se faisait enlever au début.... (ou avant qu'elle ait un marteau ? xD) ! xD)

Donc El'-Shin !
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:37

Bon, j'ai bien pris mon temps, mais j'ai enfin trouver quoi demander~ XD

Je voudrais un fan-art sur les jeux (ou l'un d'entre eux) The Strange Men Series d'Uri~
Ça peut-être un ou plusieurs personnages, d'un seul ou de plusieurs jeux, digital ou traditionnel peu importe, tant que ça renvoie bien à l'ambiance générale (horreur) des jeux... Very Happy
(Bon cela dit, si vous trouvez un fan-art ultra mignon et que vous voulez le proposer, je cracherais pas dessus non plus, hein~)
Du coup ça vous laisse une certaine liberté !

A vos propositions ! Dessine-moi un mouton - Page 2 4160814587
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 21:47

Je propose ceci ~~ (j'ai trouvé ça bien creepy =w=)
Dessine-moi un mouton - Page 2 Superthumb
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 10:15

Bon j'hésite entre 2 ... mais je pense que le plus horrifiant c'est lui :

Dessine-moi un mouton - Page 2 7c7a940d64bb582f9c11ee241a5d4abc

(mais ma préférée étant l'autre je pourrais te la passer pour le plaisir une fois le jeu fini x))


(Pas facile à trouver sinon x))
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 11:36

J'attends encore la proposition de Cappy puis je donnerais mon verdict~
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 15:48

Vouip, patientez encore un peu , j'ai vraiment pas eu le temps de beaucoup aller sur le PC ces derniers temps °w°' jvais pouvoir chercher tranquille là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 16:35

T'inquiètes, y'a pas de soucis, j'attends~
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 21:11

Fuh pile un mois après,magnifique retard, et un vendredi 13! Je choisis bien mon timing vu le thème ,non? ;3
Alors, connaissant pas cet univers,j'ai dut d'abord un peu me renseigner :p
J'allais partir sur du The crooked man (le plus connu apparemment) comme mes deux camarades, puis finalement je me suis dit je vais varier un peu XD
On peut trouver de beaux fanarts ceci dit :p

Donc me voilà avec un fanart de Mermaid Swamp , alors il semblerait que ça soit Rin et son cauchemar de noyade , je trouve que le fanart retrace bien l'ambiance d'après ce que j'ai lu, en soit ,je trouve cpas autant horrifique que ce qui a été présenté au dessus mais l'ambiance du dessin est suffocante et angoissante ,enfin pour moi la peur se dégage du dessin sans y être explicitement présente Smile
Dessine-moi un mouton - Page 2 Mermaid_swamp_by_evelar-d7m9ptd
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct - 8:57

Ah super ! La proposition de Cappy
Moi non plus j'y connais pas grand chose ! Mais ton fan art est beau je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 12:46

(Merci forumactif de ne pas m'avoir informé des nouveautés par ici... --")

Ton fanart est super cool Cappy <3 Mais "Mermaid Swamp", bien qu'étant un jeu d'Uri, n'entre pas dans "The Strange Men Series" Wink (Celle-ci est composée de "The Crooked Man", "The Sandman", "The Boogie Man" et "The Hanged Man")
Du coup j'te laisse en choisir un autre, histoire de pas salement t'éliminer alors que tu connais juste pas la série, ça serait moche et méchant... >^<
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 13:31

Merchi Shin' de la précision et de la seconde chance x')
Du coup je me suis tournée vers l'autre fanart qui m'avait plu , un fanart de The Boogie Man !
Il est beaucoup moins frappant au niveau de l'ambiance, mais je le trouvais très classe, alors je tente avec quand même x)
(en spoiler, il est large XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:05

Cappy : Rohlalala, je kiffe tellement ce fanart, j'le trouve tellement bien pensé Very Happy (Je "kiffe"... Je "Keith"... Ahahah... ... Oui bon ok, je sors... >>")
Sagi' : Je ne le connaissais pas ! Effectivement, il est assez flippant xD (Et oui j'aimerais bien voir l'autre à l'occasion ^^)
Soiz' : ... Creepy as hell ? xD

Du coup, c'est super difficile de choisir, parce que les 3 dessins sont de styles différents, ils sont tous super intéressants et représentatifs des jeux eeeet je les aime tous les trois ! XDD
Dooonc puisqu'il faut bien départager sinon on va rester coincé là indéfiniment, j'vais me baser sur le critère de l'horrifique et par conséquent, je vote...
Soiz' ! o/

(Ceci dit, Mermaid Swamp aurait convenu au thème demandé, j'aurais sans doute voté pour le fanart trouvé par Cappy, il est trop badass <>^<>)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 15:13

Blblblbl >>' Avec trois cent mille ans de retard, je réponds au sujet en proposant le prochain thème :

Une image (photomontage, dessin, modélisation 3D, etc...) d'une cité dans les nuages o/
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 12:34

Bon je vais faire simple , je vous présente la Citacielle de l'arche du Pôle, dans la Passe-Miroir , c'est là où se joue les intrigues du tome 1 et 2! o/
Comme son nom l'indique ainsi que les croquis, c'est dans les nuages o/
Lol pour une fois je suis pas la dernière,mais carrément la 1ère XD
J'ai pas cherché compliqué en 3D et autre , jme suis dit un lieu de fiction serait cool aussi,même si le contenu est très simple o/
J'espère je suis pas HS, comme tu as dit "image" de façon très large Smile
Dessine-moi un mouton - Page 2 Image

Une image en plus pour mieux voir la Citacielle Smile
Dessine-moi un mouton - Page 2 Img_9789
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 8:35

Bon bon bon... j'en ai au moins deux (deux styles différents) je vais proposer celui-là pour le jeu (puis si tu veux l'autre pour une utilisation perso on verra XD)

Dessine-moi un mouton - Page 2 Arcania
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Déc - 10:53

Bonjour le retard monumental o/

Bon du coup comme Sagi' j'ai hésité pas mal entre deux, mais je propose celle-ci :
Dessine-moi un mouton - Page 2 The_city_ii_by_sedeptra
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 17:50

Bon, après une hésitance qui aura duré plus d'un mois... Je crois qu'il faut que je me décide xD Sachant que c'est très compliqué, chaque cité a sa particularité (la citadelle de Cappy est rigolote et "fonctionnelle" (sans besoin de terres en lévitation), la cité de Sagi est au croisement entre le fantastique et la SF, et celle d'El' laisse presque penser à un pays dans les nuages...), mais je crois que je vais choisir dans l'arbitrarité la plus totale...
Cappy o/

(mais du coup Sagi, si tu l'as encore, je veux bien voir la deuxième image que tu avais en réserve :p Et toi aussi El', si tu l'as encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 18:58

Haha,je comprends l'hésitance x)
Du couuup,je vais vous demandez d'un peu patienter pour le prochain thème ,je trainerai pas , mais j'ai pas d'idée là Smile
(et au pire si je traine c'est que la semaine au travail aura été rude xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 13:36

Pas de soucis Cappy, on attendra gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 13:12

Bon j'ai peut être un peu trop pris mon temps ><
Désolée, ces dernieres semaines fut longues,entre la neige, la grippe et quelques soucis au boulot ><

Mais du coup ça m'a donné l'idée du thème , j'aimerai quelques choses qui illustre un sentiment de plénitude, de tranquillité ... pointe de fantasy autorisée (et largement encouragée)
J'espère ne pas être trop vague XD je ne restreint pas le support(dessin,photo etc) , mais si vous préferez que je cadre ça , dites le moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:15

Ce n'est pas très bien dessiné mais je propose ceci...
Dessine-moi un mouton - Page 2 Peaceful_by_kevkeaf-d6ef1sq

(le jaune étant ma couleur préférée il influence peut-être fortement l'effet plénitude/sérénité/bien-être que j'ai ressenti en voyant ce dessin mai bon faut bien arrêter un choix dans la multitude de choses au'on peut trouver sur le net alors voilà x). En espérant que Capa aime au moins un peu le jaune xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:59

Ca va j'aime bien le jaune Very Happy ça fait du bien un peu de lumière °v°
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:20

*10 ans plus tard*

Eh bah moi, je propose ceci Wink :
Dessine-moi un mouton - Page 2 Forest_of_liars_by_tohad-dc2ya4s

(Comme pour Sagi', je suppose que le fait qu'il y ait des couleurs qui me plaisent doit aider au côté agréable de la chose ; et j'aime beaucoup les aurores/crépuscules, je trouve ça apaisant... Mais c'est un avis très personnel pour le coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine-moi un mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton   Dessine-moi un mouton - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine-moi un mouton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Jeux-
Sauter vers: