In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAJA_ Halloween 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 11:11

Images Soiz':
Signes Astrologiques, saison II - Shikyu, Vierge (3 versions bande de veinard o/)
MAJA_ Halloween 2015 Mini_869649VirgoShikyu MAJA_ Halloween 2015 Mini_609498VirgoShikyu2 MAJA_ Halloween 2015 Mini_134101VirgoShikyu3
Eeeeeet la petite comparaison du "c'est bien les ambiances ombragéees, c'est mieux quand elles sont bien faites o/"
MAJA_ Halloween 2015 Mini_216234ComparaisonVirgo

Signes Astrologiques, saison II - Sali, Balance (comment ça, "l'équilibre" ne symbolise pas la balance ? Q^Q)
MAJA_ Halloween 2015 Mini_541157LibraSali MAJA_ Halloween 2015 Mini_799792LibraSali2

Mes images:
Halloween 2015 (ou, si on se recadre dans l'histoire en elle-même, ça serait genre Halloween 2007 xD)
MAJA_ Halloween 2015 Mini_771232Halloween2015


Dernière édition par El'-Shin' le Sam 7 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:53

Trop claaaasse ! *O* (oui le commentaire un peu inutile mais c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire... Sorry xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:26

J'aime beaucoup les signes astro! (et, si , pour moi, la balance c'est l'équilibre... Même si toutes les Balances ne sont pas des modèles d'équilibres x) *sort* Tu mets qui en plus équilibré que la Balance?)

J'aime beaucoup Shikyu et l'effet de transparence! ( et les ombres aussi x)) J'ai juste un truc qui me perturbe : pourquoi sa cuisse droite touche le sol à l'avant mais pas au niveau de sa fesse du même côté? x)

sinon, vivent ces dessins astro saison II je le trouve super colorés et avec du fond détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:27

Sagi' : Disons qu'en général, j'ai l'habitude de représenter l'équilibre des Balances par la présence égale des opposés (la lumière/les ténèbres, dans ce genre d'idées o/), pas par l'équilibre physique... mais ce n'était pas une si mauvaise idée je crois o/
Pour Shikyu, si elle a la jambe a moitié levée seulement à partir de la cuisse, c'est parce qu'elle est à moitié levée, vu qu'elle ne fait que poser le bout du pied sur la surface de l'eau =) dans ma tête, si elle n'avait pas la jambe légèrement levée, elle aurait tout de suite le pied plus profond dans l'eau ^^ (enfin, je crois que dans ma tête, c'est comme ça que je le justifiais.. Maintenant que je regarde son pied, je me dis qu'il n'est pas assez cambré pour montrer l'effort de la cuisse o/ Tant pis, j'ai de la marge de progression ~~)
J'apprécie ton appréciation et ton attente <3 (même si là, ça va être compliqué d'avoir le Scorpion et le Sagittaire en seulement un mois, même si j'ai une idée déjà pour le Sagittaire... T^T)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:20

@Soiz' : Pas de soucis, ils viendront quand ils viendront ^^ Mais vive l'astro parce que j'adore ça x) et que des dessins sont chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:29

Message édité avec l'image d'Halloween enfin terminée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 11:31

Intéressant d'avoir la date ^^ Donc Shin'zou a presque 7 ans, et tara est un tout petit chat ^^!



Je viens de le voir sur DA! (je remets donc mon commentaire ici^^)  Effectivement, les ombres terminées ils est super! J'adore les effets sur les bandes de Kyosu qui font vraiment "salies" (oh le beau je de mot involontaire en plus qui rappellela soeur absente XD) /abîmées, puis mêm ele mur - dont j'avais un peu peur qu'ils soit vide/simple, tu l'as rendu non uni ( et éventuellement non plat : on peut penser que c'est un mur avec des aspérités ou un papier peint) et avec les ombres de tout le reste.
Des bonbons, bouteilles EN VERRE, couleurs et idées... jusqu'aux cheveux, je le trouve particulièrement réussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 12:19

Je l'ai déjà dit sur DA mais osef: Merci Very Happy
Déjà, je plussoie le jeu de mot sur l'absente xD (que voulez-vous, elle n'a même pas encore été conçue~ *SBARF*)
Pour le mur et le sol, ouais, j'avais pas envie que ça fasse plat, avec juste une couleur unie... Surtout que le reste est assez détaillé sur certains points, j'pense que ça aurait fait tâche! Pareil pour la porte et la table o/ (surtout la porte xD j'avais hésité sur comment la faire!)
Pour le bandage ouais, c'est ce que je te disais l'autre jour... J'ai testé, et j'suis assez fière du rendu XD
Eh oui, Tara a 3 ans, Rin en a 10 et à quelques mois près Shin' en a 7~
Et si jamais quelqu'un se pose la question pour Itoe... Imaginez que cette image est une photo et que c'est Itoe qui est derrière l'appareil! <>^<>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJA_ Halloween 2015 Empty
MessageSujet: Re: MAJA_ Halloween 2015   MAJA_ Halloween 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJA_ Halloween 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJA 5_ Halloween 2014
» MAJA 7_ Avril 2015
» MAJA 8 _ Juin 2015
» MAJA _ Août 2015
» MAJA 1_Décembre_2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: