In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessins Papiers.

Aller en bas 
+2
sagitta
El'-Shin'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 22:59

Toi, et Shin'? x) Original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 19:21

Yuk => ... Bah en fait, je me suis effectivement basée sur le travail de Nephyla... C'est juste que quand tu m'en as parlé à la JT, j'étais cooooooomplètement ailleurs xD Marchi du coup (ma référence est plutôt visible, je suis contente <>^<>)

Et vui, moi faire des images en trois quart d'heure parce que moi aimer faire des dessins en guise de cadeau d'anniv UwU
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 20:29

Ah oui, et l'édit' du cadeau d'anniv' en dessin est super beau ! :3 Tu as colo avec quoi au passage ?
Ah d'accord, oui et tu pouvais connaître le travail en ayant oublié le nom aussi, peut-être x) Et puis vu comme on t'avais perdu parmi tous les cosplays et animations, ça m'étonne pas que tu étais ailleurs ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 20:59

J'ai tout colorié au Promarker ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 12:19

Un petit dessin papier pour ces jours de fêtes~ :

Dessins Papiers. - Page 3 Mini_119804ShizuHata02
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 21:00

Je sais pas si c'est qu'à moi mais je vois rien du tout ;_; Ça me met qu'une icône, aucune image !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 10:50

Hihi, ils sont meugnons <3 Par contre, Shizu pense à des trucs sérieux on dirait xD
(et et et... Ils s'embrasseront sous le gui au réveil ? =3 *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:18

Moi je trouve que les DEUX ont l'air très sérieux XD! (Mais j'adore!!!!! ^^)

(Question... c'est juste l'écart des vêtements qui m'y fait penser : Est-ce que Shizuka est enceinte?(En même temps elle l'a été au moins 4 fois x)))






(@Ken : auquel cas ils ont pu s'embrasser sous le gui avant et pas seulement s'embrasser... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:33

Citation :
Moi je trouve que les DEUX ont l'air très sérieux XD! (Mais j'adore!!!!! ^^)
Au moins, ça veut dire qu'ils font pas de rêves extrêmement louches et WTF~ (ou alors s'ils en font ils savent très bien garder leur calme xD)

Citation :
(Question... c'est juste l'écart des vêtements qui m'y fait penser : Est-ce que Shizuka est enceinte?(En même temps elle l'a été au moins 4 fois x)))
Je t'aime *-* Je savais pas si ça allait se voir ou pas, mais vi, Shizu' est enceinte~ xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:42

Hi hi merci x). Par contre je n'vais pas vu qu'ils dormaient! (Ils me sembaient trop droits pour dormir... Ils n'ont pas l'air suffisamment " contre" le dossier pour que je pense qu'ils dorment en fait... (parce que pour moi si on s'endort ben  on risque de s'avachir un peu, du moins se relâcher donc avoir l'air moins droit x)  )


EDIT : je viens de tilter que c'est du papier?! Donc c'est encore mieux ^^ (parce que les ombres (et le reste) aux feutres on n'a pas trop le droit à l'erreur.... contrairement au pc, quand c'est fait c'est fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:10

Citation :
Hi hi merci x). Par contre je n'vais pas vu qu'ils dormaient! (Ils me sembaient trop droits pour dormir... Ils n'ont pas l'air suffisamment " contre" le dossier pour que je pense qu'ils dorment en fait... (parce que pour moi si on s'endort ben  on risque de s'avachir un peu, du moins se relâcher donc avoir l'air moins droit x)  )
Ils dorment ou ils se reposent x) Mais oui je suis d'accord, ils sont trop droits, pas assez relâchés o/

Citation :
EDIT : je viens de tilter que c'est du papier?! Donc c'est encore mieux ^^ (parce que les ombres (et le reste) aux feutres on n'a pas trop le droit à l'erreur.... contrairement au pc, quand c'est fait c'est fait XD)
Oui oui, c'est bien fait sur papier XD J'aime les promarkers, c'est le bien *-* Par contre si, y'a eu un loupé par rattrapable: les cheveux de Shizu' sont trop foncés o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:54

Dessins Ken':
Et hop, le dessin pour les 7 ans ! o/
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_820033902277HBHDF

Un petit re-design de la première transfo de Nozo
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_647618TenuesNozoDebutSais

Et une petite dernière : un design enfin entier pour Neeson, avec sa taille approximative, et celle de Valya, personnage que vous rencontrerez dans le chapitre 41 o/ (Petit, grand rôle ? Qui sait... =w=) Ainsi qu'un dessin random o/
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_827042ValyaRandomNeeson

Mes dessins:
Alors, pour commencer, un essai de design pour les parents d'Hataku (et ses frères et/ou sœurs si jamais il en a o/):
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_345781Chikranosparents01

Ensuite, on enchaîne avec des doodles:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_769834Doodles01
(c'est faux, je suis aucunement droguée à Skyrim! <>^<> et sinon, pour la chanson, c'est par-là!)

Encore des doodles:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_768420Doodles02

Du divers:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_479690Divers14

Une Shin':
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_559888Shinzou10

Une Ken'mei faite sur un ptit bout de papier...:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_662500Kenmei03

...Dont le verso est cette Tsuyosa:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_797883Tsuyosa02
(et d'ailleurs,ça se voit! xD)

Du dessin sur le cahier de chaps:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_217569Groupe13Cahier

Et voilà! ^^


Dernière édition par Shin'zou le Jeu 30 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:22

Dessin pour les sept ans : Elle est trop chou votre " fille" x)
Vayla et Neeson : Sympas! j'ai hâte d'en comprendre un peu plus sur le personnage de Vayla qu'i a l'air un peu ...vieille et jeune et futuriste à la fois!!
Neeson : Ok... Faut maintenant que je ne confonde plus qui il est... c'est le second qui râle tout le temps?

Parents Chikéraïno : J'aime bien ! ^^
Skyrim : je ne connais pas bien mais c'est chouette ! Surprised
Doodles en couleurs : Trop mignons! Je crois que c'est la première fois que je te vois faire du crayon de couleur! J'adore!!
Tes petits bouts de papier, on dirait des marques-mages! ^^
Dessin sur le cahier de chaps : Oh! C'est qui la brune au milieu? Elle est jolie, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:38

Citation :
Skyrim : je ne connais pas bien mais c'est chouette ! Surprised
J'm'étais bien amusée à le faire ce dessin-là! ^^ Et j'en suis bien contente x)

Citation :
Doodles en couleurs : Trop mignons! Je crois que c'est la première fois que je te vois faire du crayon de couleur! J'adore!!
C'est vrai qu'il est rare de voir des dessins aux crayons de couleurs de ma part... Mais du coup depuis quelques jours j'les ai ressortis et j'fais mumuse avec! xD

Citation :
Tes petits bouts de papier, on dirait des marques-mages! ^^
Ah ah! Bah pendant un temps j'm'en suis servi pour mettre dans mon agenda! o/

Citation :
Dessin sur le cahier de chaps : Oh! C'est qui la brune au milieu? Elle est jolie, je trouve!
Et bien, c'est Tsuyosa la brune/châtain au milieu~
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:13

Trop biens les dessins papiers *O* (pas très original comme compliments sur toutes les galeries, j'avoue.. xD)
J'adore le dessin des 7 ans, les dessins de vous et la création de votre "fille" sont géniaux >w< (et ça a rien à voir mais j'aime beaucoup les plis que tu sais faire sur le jean, les chaussettes, etc., je sais pas les dessiner aussi précisément, moi x))
Le design de Nozo' a la classe aussi *-*

Et j'aime tout particulièrement tes doodles et les rectos versos Ken'mei/Tsuyosa, Shin' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:24

Dessins Ken':
Du divers sur du A4, avec un joli "Haircut swap" entre moi et Ken o/
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_380613HDFVarious2

Toutes les cousines Mionna/Chikeraino au complet, avec Kyoha, en plus, au dernier âge qu'on lui connaît o/ (elle devrait être normalement aussi agée que Rin... Si elle n'avait pas mouru UwU)
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_248335ChikerainoMionnaGLP


Du collage de divers, avec la particularité suivante : chaque dessin a été dessiné sur du A6 o/ (j'aime dessiner petit UwU)
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_658262MajJuinpapier01


Mes dessins:
On commence par du divers, avec un essai d'Evangéline, et un dessin de monstre qui sort tout droit d'un de mes rêves~:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_152456Divers15

Ensuite, des ptits dessins dans mon cahier de chap':
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_662777Groupe14Cahier

Et enfin des doodles moches? xD
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_198712Groupe15Papier

Dessins Papiers. - Page 3 Mini_710797Doodles03
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 21:58

J'adore les dessins sur la feuille verte! ( Et même des trucs qui n'ont rien à faire là au passage : cavalier d’échecs, une chibi sailor moon... x)) Mais ce qui m'étonne le plus c'est le Hataku attristé! o/ Il a un air plus "humain" OO ça nous change de voir cette facette là! (Même si on se doute qu'il est capable de toutes les émotions comme otut le monde j'ai envie de dire ! x))
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 22:06

Oui je crois que la chibi Sailor Moon c'était un moment de craquage complet xD (Mais je l'aime bien, elle est marrante~)
Et oui, je voulais faire un Hataku attristé pour changer, parce que oui, ça lui arrive aussi d'être triste! <>^<> Bibiche xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 22:26

J'aime beaucoup le premier dessin, celui d'Evangéline =w=
Sinon j'aime les Doodles à la fin (la mini Sailor Moon est trop mignonne ! xD) et la poupée que tu avais à la Japan Touch nop (ou pas, mais elle m'y fait penser) ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 22:46

C'est vrai qu'elle pourrait faire penser à une blue doll dans Ib (je me suis laisser influencer, peut-être? xD) Mais non, c'est plutôt une éventuelle poupée de Fuyumi (chap' 22 sais II) \o/
Merci sinon~ =3


Dernière édition par Shin'zou le Mar 17 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 13:50

Moi aussi n'aime bien =w= Vive les poupées avec les bouches cousues xD *SBAM*

Mes dessins devraient arriver d'ici peu, enfin... si j'arrive à avoir une connexion décente à la maison ^^" (on n'a même plus le téléphone, c'est pour dire.... --")
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:13

Et hop, double post pour prévenir : dessins papiers mis en ligne ! o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:56

Mais Neeson est TOUT PETIT pour un homme! x) ( Même Ken est plus grande que lui x) ( Combien mesure Ken'?)

Sinon.. je les aime tous! (même si je ne sais pas trop quoi dire comme commentaire x) ) (Certains sont utiles/informatifs et les autres sympas pour les yeux x))
Je trouve super bien dessiné le trio Ken'-Ryuk- Shikyu à la plage !


(Et Noiraude me fait un peu penser à un lutin x))
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:07

Oui-hi-hi ~~ Neeson est tout pitit <3 Mais ça amplifie bien son rôle de "petit teigneux strict" o/ (et on a une belle opposition avec Gua xD)
Pour Ken, j'avoue que si je la basait sur ma taille, elle ferait elle aussi 1m64, mais je pense qu'elle est un peu plus grande. Je sais que El' avait fait une rapide comparaison de taille entre les persos, mais sans mettre de chiffre... Du coup, bah pour l'instant c'est encore flou o/

Et oui, on vous l'avait caché, Noireaude est un lutin <>^<> *SBAM* Non, faut qu'on lui trouve une race propre UwU (ou alors, y sera humain, ça serait aussi logique o/)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 16:26

Mes dessins:
Du divers en rapport à mon ptit fail à 2 semaines du mariage de ma sœur~
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_701713Divers16
(Bon au final ça ne s'est pas trop vu, mais quand même xD)

Des doodleeeeees~
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_392319Doodles05
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_145665Doodles06
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:15

Ha! Ha! La tronche de sadique du soleil!! XD Énorme de réalisme en fait! XD

Sinon, jolis doodles! ( et les couleurs c'est chouette!)
A qui est Tsukiyami? ( c'est lui que je préfère :p) (Et Hata'? quel est le nom de son device?)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 23:27

Citation :
Ha! Ha! La tronche de sadique du soleil!! XD Énorme de réalisme en fait! XD
N'est-ce pas? xD

Citation :
Sinon, jolis doodles! ( et les couleurs c'est chouette!)
Thanks you very much! :3 (oui j'aime faire mumuse avec les promarkers~)

Citation :
A qui est Tsukiyami? ( c'est lui que je préfère :p) (Et Hata'? quel est le nom de son device?)
Tsukiyami était à Tayami~
Quant au device d'Hataku, c'est vrai qu'on ne l'a encore jamais nommé dans les chaps, alors j'avoue qu'on y a pas trop réfléchi... o/ (Autant on a réfléchi à certaines particularités qu'il pouvait avoir, autant son nom... Pauvre bibiche, c'est passé aux oubliettes~ xD) Donc après avoir bougé mes fesses pour en trouver un, voilà: Stürmisches Auge (= Œil Tempétueux)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 9:11

Œil Tempétueux -> oulah! x) symptomatiquement effrayant... comme l'utilisateur on va dire? x)

Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 16:01

Dessins Ken':
Deadly Sins
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_917602Deadlysins001  Dessins Papiers. - Page 3 Mini_330375Deadlysins002
(Oui c'est vieux, on n'avait pas mit avant car on attendait le Film II... Sauf que Ken' nous refait les designs des maux, donc on peut mettre ces anciennes versions maintenant Rolling Eyes)

TayaVSKen'
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_325434TayaKenPapier

JackVSTsu
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_596282TsuJack

Mes dessins:
When the mind is breaking
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_405634Shinzou11
(Je crois que le plus simple moyen d'expliquer ce dessin c'est: Vous savez, ce genre de moment où les nerfs craquent! 8B)

Mizuki
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_131836Mizuki01
(Parce que je m'étonne de pas l'avoir mis avant... Oh certes, y'avait un autre dessin qui là par contre était du spoil avec, m'enfin le couper et le mettre tout seul c'est pas si difficile >>")

Des ptits essais pour un futur cross-over H.D.F/Skyrim <3
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_536778HDFSkyrim01

Doodles, doodles everywhere~
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_291288Doodles07
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_924432Doodles08
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_512080Doodles09
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 21:16

J'adore les combats Ken', When the mind is breaking et Mizuki! ( c'est bien le petit excité râleur? Je ne l'imaginais pas comme ça ^^)

cross over Skyrim -> Sympa!

doodles (everywhere lol) -> oh un chat dans des trucs psychédéliques! :3 Miaw!
doodle 09 : oh Halloween t'as inspirée ?x) (Je peux savoir qui a les cheveux roses avec des espèces de lunettes d'aviateurs? (je l'avais déjà repérée sur les "nouveaux messages" ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 21:26

Citation :
( c'est bien le petit excité râleur? Je ne l'imaginais pas comme ça ^^)
Loupé, c'est l'ex-détenu! xD (Le Second râleur c'est Neeson ^^)

Citation :
doodles (everywhere lol) -> oh un chat dans des trucs psychédéliques! :3 Miaw!
Il en a trop pris (gros)~ *Sors*

Citation :
doodle 09 : oh Halloween t'as inspirée ?x) (Je peux savoir qui a les cheveux roses avec des espèces de lunettes d'aviateurs? (je l'avais déjà repérée sur les "nouveaux messages" ^^
Tout simplement Rin en mode steampunk! ^^ Et oui, Halloween m'a vraiment inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 13:09

Des doodles, j'aime les doodles ! Dessins Papiers. - Page 3 3911478012 *sors*
Sinon j'aime beaucoup les "VS" de Jack et Tsuyosa, et Taya' et Ken' ! C'est cet effet "mouvement" que je galère à faire, et il est vachement bien fait là je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 11:06

Mes dessins:
Un dessin fait un peu rapidos pour le 8 décembre, jour de la Fête des Lumières à Lyon:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_975726FtedesLumires01

Doodles:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_932804Doodles10

Essai pour la deuxième armure de Shini' (saison I) pour les images de références:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_827489Shinishi01
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 21:35

Shini! o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 12:22

Voici que voilà les dessins de la MàJ d'Avril 2015~

Mes dessins:
Doodles:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_882342Doodles11
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_300497Doodles12
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_348814Groupe16Papier

Dessin des 8 ans:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_9477108ansHDF

EDIT Ninja : J'avais oublié un dessin! XD
Petits croquis des visages de notre trio pour préparer le dessin des 8 ans! L'évolution de design au fil des années... J'me suis amusée à chercher des images selon chaque année et essayer de reproduire pour voir ce que ça donnait au final jusqu'à aujourd'hui... o/
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_696975Triovolutionannes


Dernière édition par Shin'zou le Jeu 2 Avr - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 12:40

Oooh! Tout plein de petits perso sympas (et un n'arbre x) ) à regarder... et une sailor Mars! XD et un sorte de dragon -cheval-démoniaque... je ne connais pas cette race x)

Feanera? Je la trouve jolie! Elle vient de PE? Je me demande bien quelles sont ces caractéristiques parce qu'en elfique Feanör c'est le dieu du feu x) . Et elle ne fait pas spécialement "feu" au vue des couleur mais le prénom lui va très quand même ^^

Est-ce que ce strange guy serait Hataku?

Sinon, on voit bien l'évolution avec le dessin de l'anniversaire! Je n'avais pas noté que l'évolution avait été si importante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:09

Citation :
Oooh! Tout plein de petits perso sympas (et un n'arbre x) ) à regarder... et une sailor Mars! XD et un sorte de dragon -cheval-démoniaque... je ne connais pas cette race x)
Nan mais ce dragon ça a été un gros délire... xD Mais qui sait, j'peux peut-être le caser dans P:E! <>^<>

Citation :
Feanera? Je la trouve jolie! Elle vient de PE? Je me demande bien quelles sont ces caractéristiques parce qu'en elfique Feanör c'est le dieu du feu x) . Et elle ne fait pas spécialement "feu" au vue des couleur mais le prénom lui va très quand même ^^
Faeneryn oui, elle vient de P:E :3

Citation :
Est-ce que ce strange guy serait Hataku?
Absolument pas non, j'ai juste voulu dessiner et c'est sorti comme ça, donc y'a personne en particulier avec ce personnage xD

Citation :
Sinon, on voit bien l'évolution avec le dessin de l'anniversaire! Je n'avais pas noté que l'évolution avait été si importante! ^^
Oui, c'était le principal but de ce dessin! Faut dire aussi que la première image de notre trio, c'était ça:
Spoiler:
Et vu que j'ai édité mon message précédent, vous pouvez voir les croquis d'évolution selon les années! x)


Dernière édition par Shin'zou le Mar 16 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:48

Shin'zou a écrit:

Faeneryn oui, elle vient de P:E :3

Aaaah.. Faeneryn. Pardon je ne sais plus lire x)



Dessin "des années d'HDF"! Oh c'est marrant, en plus elles ont vraiment grandi entre les deux saisons! Tu peux me rappeler leur âge? J'ai en tête 20 ans mais sur les premiers dessins forcément, elle n'ont clairement pas 20 ans x)) . Donc 20 ans c'est environ quelles années?
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 22:01

Citation :
Aaaah.. Faeneryn. Pardon je ne sais plus lire x)
T'inquiètes ^^

Citation :
Dessin "des années d'HDF"! Oh c'est marrant, en plus elles ont vraiment grandi entre les deux saisons! Tu peux me rappeler leur âge? J'ai en tête 20 ans mais sur les premiers dessins forcément, elle n'ont clairement pas 20 ans x)) . Donc 20 ans c'est environ quelles années?
Ah ah, c'est sûr qu'au début c'était des gosses, aux alentours de 9 ans... Pis après on a changé leur âge Wink Dans la sais I, Tsu' a 18 ans, Ken' et Shin' 19 ans (Shin' 20 à la fin d'la sais'!) On a changé l'âge... En 2008/2009 je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 12:03

J'aime les dessins ! Very Happy Celui des 8 ans est classe ! Et la première image retouchée du trio rappelle beaucoup de souvenirs xD *coup de vieux/on*

Et j'aime beaucoup tous les dessins papiers de l'évolution des designs des persos, on voit vraiment l'évolution depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
M'zelle Bulle
Humain
Humain
M'zelle Bulle


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2014

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:31

J'aime beaucoup aussi voir l'évolution des dessins :3 Et tu le sais déjà, mais j'adore le dessin des 8 ans Very Happy

(et puis j'ai vu un petit "POST-PARTIEL" écrit quelque part, alors je suis heureuse XD Dessins Papiers. - Page 3 2243998086 )
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:36

Merci à vous deux! =) J'me suis bien amusée à faire ces deux dessins Wink (même si chercher les images de références pour chaque année n'a pas été que de la joie xD)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis Bullette! T'as vu ma subtile référence~ 8B
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 13:45

Dessins Soiz':
Card Quartet - V1 et V2
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_135721ScanBloc0003 Dessins Papiers. - Page 3 Mini_847816ScanBloc0013

Fight
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_657849ScanBloc0012

Et si elles avaient des uniformes au lycée?
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_241897ScanBloc0006b

Doodles
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_758071DiversScan062015

Mes dessins:
Influence KoTOR
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_752519HDFKOTOR102

Doodles
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_146563Doodles13

Mizuki ? :
Spoil Chap' 44:


Dernière édition par El'-Shin' le Sam 13 Fév - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 8:26

Oh! C'est très sympa mais j'ai pas tout compris! x) ( et j'ai pas encore regardé le spoil')

card quartet : pourquoi est-ce les attributions changent pour la version 2? ( c'est par saison?)

Fight : les images de combat/d'action c'est toujours chouette même si j'ai pas de commentaires à faire x)

uniformes : tiens pas de différenciations au niveau des chaussures/chaussettes?

Doodles Ken' :heu j'a pas tout compris x) (pourquoi Ken'/Soiz crie entre autre x))

Doodles Shin' : (y sont mignons les doodles amoureux =3)
ah ben tiens des uniformes avec différentiations des chaussures/chaussettes! Lycée aussi, ou collège? (Ken' porte des collants transparents ou a la peau moins claire?)
Qu'est-ce qui est noir sur le haut de la jupe de Shin'? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 8:52

Hihi, des questions de Sagi <3 *SBAM*

sagitta a écrit:
card quartet : pourquoi est-ce les attributions changent pour la version 2? ( c'est par saison?)
Absolument pas xD C'est toujours les 4 mêmes personnages, c'est juste que la première version était ma vision des choses, et j'ai réajusté avec la seconde version selon la vision de Shin ^^

sagitta a écrit:
uniformes : tiens pas de différenciations au niveau des chaussures/chaussettes?
Non, parce que je me suis basée sur une vieille image que Shin avait fait d'elles, et je n'avais absolument pas réfléchi au fait qu'elles n'avaient pas d'uniforme japonais dans leur lycée en France xD (du coup, j'ai fait un uniforme basique sans variations entre chaussettes et chaussures... >>")

sagitta a écrit:
Doodles Ken' :heu j'a pas tout compris x) (pourquoi Ken'/Soiz crie entre autre x))
Alors le dessin en haut à gauche est une mini private joke, notamment parce que sur Maya (logiciel de 3D sur lequel je bosse en ce moment), alors que je découpais des modèles 3D, leurs UVs (qui permettent entre autre d'appliquer des textures) ont disparus... Comme ça, pouf o/ Dooonc rage et désespoir, tout ça tout ça.
Sinon on a majoritairement des Shikyu sur cette page (une en haut à gauche en tenue de GRS, et les trois autres avec des idées de design d'armure). Avec une Tsuyosa et une tête de Ken'mei qui squattent o/


Je laisse Shin répondre à sa partie, mais un indice : ce n'est pas un uniforme de lycée ~~
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 11:32

Citation :
Oh! C'est très sympa mais j'ai pas tout compris! x)
Qu'avons-nous fait pour être si incomprises? Q^Q *SBARF*

Citation :
( et j'ai pas encore regardé le spoil')
Oooh tu joues le jeu! Tu sais que je t'aime? xD

Citation :
card quartet : pourquoi est-ce les attributions changent pour la version 2? ( c'est par saison?)
Soiz' a déjà répondu mais c'pas grave: la première version c'est selon qui Soiz' voyait en tel ou tel motif! Pis quand j'ai vu l'image j'ai exprimé mon propre point de vue en disant que je voyais plus telles personnes avec tel motif... Et puis voilà~ (Deuxième version soutenue de Kaoru, d'ailleurs! o/)

Citation :
Doodles Shin' : (y sont mignons les doodles amoureux =3)
N'est-ce pas? =w=

Citation :
ah ben tiens des uniformes avec différentiations des chaussures/chaussettes! Lycée aussi, ou collège?
Alors comme Soiz' l'a dit: Nope, c'est absolument pas des uniformes de lycée/collège! xD (Déjà pour la simple et bonne raison qu'en France il n'y a pas d'uniformes (ou en tout cas ils sont rares) -enfin après on peut toujours imaginer que dans l'univers parallèle qu'est H.D.F les uniformes sont revenus en vogue XD)
Donc non en soi, ça ressemblerait plus à un uniforme militaire, du genre l'uniforme de la 6ème Division, mais vu que c'est pas totalement ça non plus... Lalalalalala~
(Comment ça j'donne jamais de réponses concises et précises? C'est faux! <>^<>)

Citation :
(Ken' porte des collants transparents ou a la peau moins claire?)
Collants ^^

Citation :
Qu'est-ce qui est noir sur le haut de la jupe de Shin'? Oo
Hé? Ses mains qui ont des mitaines, je suppose que c'est ce dont tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:48

Chal_Ken'mei a écrit:
Absolument pas xD C'est toujours les 4 mêmes personnages, c'est juste que la première version était ma vision des choses, et j'ai réajusté avec la seconde version selon la vision de Shin ^^
-> Avoir un device qui se nomme "sublim heart" et ne pas être les coeurs... lol * je sors* Pour Nozomi je la vois mieux sur les carreaux par contre ^^ ( Pour Tsu, le trèfle sans hésiter aussi x))

uniformes et Doodles : oki ^^

Shin'zou a écrit:
Oooh tu joues le jeu! Tu sais que je t'aime? xD
oui je suis bête et disciplinée à mes heures perdues --'
Shin'zou a écrit:
Hé? Ses mains qui ont des mitaines, je suppose que c'est ce dont tu parles xD
Ah! Ben maintenant que tu le dis, ça me semble évident ! x) Mais ce matin je devais pas être très bien réveillée ( ou j'arrive pas à avoir le bon zoom??) mais avec les traits noirs des contours en général j'arrivais vraient pas à suivre qu'elle avait ses bras devant! Oo
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:41

Mes dessins:
Un WIP de dessin papier en rapport à une fan-fic' de KoTOR que j'vais écrire:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_996038WIP01

Doodles en puissance:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_925674Doodles14

Des dessins pour le jeu de la saison I:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_409761Doodles15

La famille Chikéraïno:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_716488Groupe17Papier
(ou comment faire une image -plus ou moins- de référence des visages xD)

Et pour finir un LCD de la saison I que vous connaissez déjà, datant d'il y a 2/3 ans, mais que j'ai décidé de refaire o/:
Dessins Papiers. - Page 3 Mini_880979LCDSaison108Papier02
(La première version est trouvable à la première page de ce sujet~)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:38

KotOR : jolis persos x) mantenant faut voir ce qu'il va se passer x)

Doodles : J'aime bien Tsu en aède!! ^^

Saison 1 : Tu n'aimerais pas les personnages aux yeux de couleur différentes par hasard? x) Sinon, j'adore l'épée! o/ ^^ (celle avec le titre)

Famille Chikéraïno : Ah! C'est bien sympa ça! Les perso sont joli(e)s en plus, et leur devices en couleur avec leurs noms! C'est chouette pour la mémoire ^^
En parlant de device : ils font peur ses devices de démones... ils ont tous des pointes! XD ( mais j'adore les couleurs x))
Et Hata? Pas de device? ( j'veux l'voir aussi ! o/) *sort*
Oh! Et j'adore la fleur au milieu qui n'a rien à voir!

LCD: Oh! Y a un papillon bleu aussi? (Faudrait mettre les deux à côté pour un before/after x))


EDIT : Oh! Ben y a déjà un "before /after" x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:49

Citation :
KotOR : jolis persos x) mantenant faut voir ce qu'il va se passer x)
Oh bah en soi, les persos sont pas de moi mais du jeu... Donc à part un petit côté "personnalisation/mangaifié", je n'ai rien à voir là-dedans~ 83

Citation :
Doodles : J'aime bien Tsu en aède!! ^^
Vouiiii~ j'crois que je suis en manque de ce jeu d'la sais I... xD

Citation :
Saison 1 : Tu n'aimerais pas les personnages aux yeux de couleur différentes par hasard? x) Sinon, j'adore l'épée! o/ ^^ (celle avec le titre)
Euh.. Je... Je... Merde, je suis grillée! Euh c'pas vrai d'abord j'ai que... Euh... 2 persos aux yeux vairons! <>^<>

Citation :
Famille Chikéraïno : Ah! C'est bien sympa ça! Les perso sont joli(e)s en plus, et leur devices en couleur avec leurs noms! C'est chouette pour la mémoire ^^
En parlant de device : ils font peur ses devices de démones... ils ont tous des pointes! XD ( mais j'adore les couleurs x))
Le designer des devices des frangines c'est Kyosu, allez voir ça avec lui~ xD
Kyo': Z'avez un problème? <>^<>

Citation :
Et Hata? Pas de device? ( j'veux l'voir aussi ! o/) *sort*
Flemme de le dessiner à ce moment là xD
(Pour info', la plupart des dessins de cette feuille ont été faits lors des ateliers dessins o/)

Citation :
Oh! Et j'adore la fleur au milieu qui n'a rien à voir!
Vive les Edelweiss! o/ (Donc elle n'a pas si rien à voir que ça~~)

Citation :
LCD: Oh! Y a un papillon bleu aussi? (Faudrait mettre les deux à côté pour un before/after x))
EDIT : Oh! Ben y a déjà un "before /after" x)
Bon bah le before/after tu as pu voir par toi-même~ xD
Eh ouais, dans la saison I, y'a 2 papeullons! <>^<>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Papiers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Papiers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins papiers
» Dessins.
» Les dessins de Kaoru~
» Les lines de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: