In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dessins Papiers.

Aller en bas 
+2
sagitta
El'-Shin'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:03

non mais Parker fait bien des stylo plumes ( j'ne ai un) x) mais il ont un format propriétaire pour les cartouches (pourquoi faire simple) du coup on ne peut pas utiliser les autres cartouches ( et donc encre) que les leurs, qui est légèrement plus claire que les autres... bref x)

Ouais faisons tout péter!!! \o/ -*sort pour ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment quand tout pétera*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:25

Mes dessins:
Dessins-Cours Année 2012/2013
Sémiotique:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_228942Groupe06Smio

Méthodo':
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_905788Groupe07Mthodo
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_866544Tara01Mthodo
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_483868Groupe08mthodo
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_803485Divers09Mthodo
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:01

Sémiotique, Shin : x) JE la connais bien elle!
Méthodo, Tara : Oh! Elle est pas mal ^^ Puis on la voit moins souvent que les autres je trouve^^
Dernière image : ça m'intrigue tout ça! Perso avec des brassards, bracelets aux chevilles : ça ne court pas les rues! Ensuite, le personnage semble un eu plus âgé que les persos habituels! Je me demande bien qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 1:01

Citation :
Sémiotique, Shin : x) JE la connais bien elle!
Vite reconnaissable! xD Et vu que c'est celle que je dessine le plus, même si je dessine rapidement, j'arrive a bien la dessiner o/ Comparé aux persos que je ne dessine pas trop encore ><"

Citation :
Méthodo, Tara : Oh! Elle est pas mal ^^ Puis on la voit moins souvent que les autres je trouve^^
Oui c'est vrai qu'elle est moins dessinée, mais j'ai généralement un peu de mal à la dessiner, et vu qu'en cours je dessine vite, généralement elle ressort mal XD

Citation :
Dernière image : ça m'intrigue tout ça! Perso avec des brassards, bracelets aux chevilles : ça ne court pas les rues! Ensuite, le personnage semble un eu plus âgé que les persos habituels! Je me demande bien qui c'est!
C'était plus du gros n'importe-nawak qu'un réel perso' pour HDF XD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:30

Ok ^^ Sinon, pour la Sémio, shin : je voulais surtout remarquer que je reconnais aussi le perso du jeu: XD ( avec sa queue de cheval multi attaches x))
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 11:14

Ah ah, c'est vrai, c'est vrai (a) Tu verras que Soiz' chez les Asmo' a la même queue de cheval XD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:34

Joyeux Noël! \o/ *SBARF*
Non en vrai, pour me faire pardonner d'avoir des MàJs vide, j'vous donne des scans de dessins fait en début de mois! x)

Dessins Papiers. - Page 2 Mini_418346Groupe07Papier
(pas génial niveau proportions xD)

Dessins Papiers. - Page 2 Mini_607718Divers07
(pour celui-là, normalement partout ou y'a de gros blanc, y'avait des infos pour la fic' de marquées, genre âge des Chiké' a tel ou tel moment... Mais j'ai tout effacé avec photophiltre, mouahahahah *o* *SBEIM* Et sinon bah... Essai de paysage/bâtisse un peu raté xD)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:37

Roh je ne sais même plus qui est Lira oo...
Sinon quels sont les bâtiments avec Sali? ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:40

Lyra -> Ah ah, vivement la réécriture de la sais I pour se remettre tout en mémoire, hein? 83
Bâtiments -> Bonne question XD Non j'voulais dessiner des bâtiments, un peu paysage, parce que j'avais envie, mais j'avais pas d'endroit spécial en tête ni quoi que ce soit! Du coup voilà! xD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 14:21

Juste en passant, j'ai édité l'un des premiers messages de ce sujet, pour rajouter les vieux scans des cours de l'année 2011/2012! x) (vu qu'ils étaient sur aceboard, mais pas ici o/)

Mais quant aux nouveaux scans, nous y voici! o/

Mes dessins:
Dessins-Cours Année 2012/2013
Linguistique Générale:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_609482Groupe09LG
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_751033Groupe10LG
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_371394Groupe11LG

Autre
Rin:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_844508Rin01

Shin'zou:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_235879Shinzou04
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_195498Shinzou05
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_427720Shinzou06

Ken'mei:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_766583Kenmei02

Dessins Soiz':

Shikyu :
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_842324729133BeachTime


Dernière édition par Shin'zou le Jeu 30 Juil - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:28

-C'est en quelle langue les mots que je ne connais pas en linguistique générale? x) (Sinon Hirari est très jolie XD, Holy light aussi ; : c'est le device de qui? histoire d'être sûre :p)
-Nozo et Mistake : même commentaire (jolie ^^) et même question : C'est à qui mistake déjà? x)
-Groupe11LG -> Oh! Des silhouettes de démones ^^. C'est Shin et Sali? ^^
-Rin : J'aime beaucoup! ^^
-Shin'zou cosplay time : dommage je n'en connais que 2 sur 4 mais j'aime bien! XD ( tant qu'à faire j'aimerais bien voir tout le monde - quand c'est possible- dans les séries connues xD)
-Hihi Shin'zou en asmo est mignonne x) et en Ely ces yeux me font marrer x)
-Démone Shin'zou : je comprends pourquoi les pieds me choquaient de loin XD : ils ont des griffes XD
-Ken : j'adore son débardeur ^^


BeachTime : ça ne s'affiche pas et quand on clique ça met "not found" ><
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:31

Citation :
-C'est en quelle langue les mots que je ne connais pas en linguistique générale? x) (Sinon Hirari est très jolie XD, Holy light aussi ; : c'est le device de qui? histoire d'être sûre :p)
La langue -> je sais plus xD
Holy Light -> A hikari ^^
Citation :
-Nozo et Mistake : même commentaire (jolie ^^) et même question : C'est à qui mistake déjà? x)
Mistake -> Nozomi xD
Citation :
-Groupe11LG -> Oh! Des silhouettes de démones ^^. C'est Shin et Sali? ^^
Bingo x)
Citation :
-Shin'zou cosplay time : dommage je n'en connais que 2 sur 4 mais j'aime bien! XD ( tant qu'à faire j'aimerais bien voir tout le monde - quand c'est possible- dans les séries connues xD)
C'est mon but, de faire le reste XD
Citation :
-Hihi Shin'zou en asmo est mignonne x) et en Ely ces yeux me font marrer x)
En fait au départ j'étais pas censée la dessiner, la Shin' Ely', du ocup j'me suis amusée xD
Citation :
-Démone Shin'zou : je comprends pourquoi les pieds me choquaient de loin XD : ils ont des griffes XD
Euh... Niark niark niark? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:02

Je pense que mon erreur est réparée o/ la suite viendra un tout petit peu plus tard, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:47

J'ai édité le tout premier message de ce sujet afin de rajouter de vieux dessins qui avaient normalement été postés sur l'ancien forum! o/

Bon, décidément aujourd'hui je met que du vieux -enfin presque o/- cela dit vu qu'en farfouillant dans mes dossiers ou parce que la dernière fois que j'suis allé chez Ken' j'ai récupéré des trucs, faut bien mettre ce qui n'avait pas été mit! XD

Dessins Miya:
Shin'zou:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_788246Shinzou
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_299392ShinNewForme

Dessins Ken':
On commence par du vieux! o/
Une Dark Ken', version RPG aceboard x):
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_349406BahnMeiLetspunchsomeasses

Shin'_Dame de Coeur:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_294426Dame2coeur

Différents styles de vêtements pour notre trio:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_999883Triodress

Notre trio, avec ces fameux vêtements, avec colo'! Wink :
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_236655TrioHDF

Nozomi_Steal Blow Set Up;
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_827286StealBlowsetup

Vêtements Shikyu & Kyoha:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_820864KyohaShikyu

Rivalité Shikyu/Ken':
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_296979ShikyuKenconquest
Spoiler:

Un ptit dessin HS:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_993348ungars

Plus récent, Doodles des éléments (oui c'est encore HS niveau HDF xD):
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_640456ElementDoodle

EDIT :

Un petit dessin pré-màj, le soir... Quand on s'ennuie... Et qu'on a pas envie de se coucher o/
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_700812Doodles1

Et puis un autre dessin, que vous étiez censés avoir déjà le mois dernier, mais qu'une certaine feignasse a oublié de scanner... ~~
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_620987Doodles



Mes dessins:
Alors on commence par les plus ou moins vieux dessins aussi! xD
Film 1:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_345667Shinzou07

RPG Aceboard:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_191772Shinzou08

Côté nouveau, des croquis:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_125834Divers08

Et sinon un dessin des persos d'une ancienne fic' que j'ai voulu redessiner pour le fun! o/
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_539859ScanGroupe01 Dessins Papiers. - Page 2 Mini_330960ScanGroupe02 Avant, elles ressemblaient à ça x) : Dessins Papiers. - Page 2 Mini_155862GrouppeKissuDionMariaFubukiethikaritransforme Dessins Papiers. - Page 2 Mini_326436Groupehumaine


Dernière édition par Shin'zou le Mer 1 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:42

Aww, j'aime *-* (tout, même les vieux, oui oui !)
Sympa l'idée de refaire des vieux persos d'une vieille fiction ^^ Je me souviens pas de l'avoir connu celle-la xD' J'ai juste les S.A en tête o/ Mais en tout cas j'aime bien, et elles ont des jolis costumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:11

Dessins Ken':
Une Dark Ken', version RPG aceboard x):
hihi trop marrante x) je l'aime bien!

Shin'_Dame de Coeur:
Le jeu d'cartes! Le jeu d'cartes! *sort*

Différents styles de vêtements pourle trio et le trio, avec ces fameux vêtements, avec colo' :
C'est mignon ^^

Nozomi_Steal Blow Set Up;
J'adore!
Vêtements Shikyu & Kyoha:
Wow! Je l'adore! Et le chapeau avec les yeux c'est trop marrant! XD

Rivalité Shikyu/Ken':
Je les préfère habillée et la tête de Ryuk'... Je le plains le pauvre XD ( parce que les deux sont bien même si elles n'ont pas les mêmes formes XD)

Un ptit dessin HS:
Il est pas mal du tout ce dessin ( Et il me fait penser à Shini' x) pourtant je comprends bien que ce n'est pas censé être lui. Les mèches sans doute! x) )

Doodles des éléments
Oooh! J'adore!! Elles sont bien différenciées je trouve!!


Dessins Shin':
Film 1:
ah! Pauvre Shin' u_u

RPG Aceboard:
J'adore la pose de combat à gauche!! ( de l'action!! oo)

Côté nouveau, des croquis:
[Où comment apprendre pleiiin de trucs! ( Pourquoi Shin' et Tsu' ont deux "premières formes"?)

persos d'une ancienne fic' :
j'aime bien Hikaru!! hey j'ai cru reconnaitre des éléments sur les bottes! Wink Et en remontant sur les colliers aussi! Du coup Hikaru éclair? ( même pas fait exprès x) 'm'étonne pas qu'elle me plaise. Maria : feu, Kiitsu je dirais terre, mais pour les autres je ne suis pas sûre! Je peux savoir? (J'aime leurs nuances dans les vêtements en tout cas!! (Tu as su les différencier toutes ^^)
Par contre " avant" elles me font trop penser à soldier ^^" ( désolée)



ça aura beau avoir été beaucoup de vieux ça fait beaucoup d'images ça plait toujours pour une MàJ je pense XD (en tout cas moi ça me plait! o/)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:28

Citation :
Côté nouveau, des croquis:
[Où comment apprendre pleiiin de trucs! ( Pourquoi Shin' et Tsu' ont deux "premières formes"?)
Elles n'ont pas "deux premières formes", en fait, les dessins de droite montre les vêtements qu'elles ont en-dessous de leurs vestes et du tissus ouvert à l'avant sur le dessin de gauche (qui est leur forme normale). Ken', étant donné qu'elle n'a "rien sur le dos" comme qui dirait, j'avais rien à montrer de plus XD

Citation :
persos d'une ancienne fic' :
j'aime bien Hikaru!! hey j'ai cru reconnaitre des éléments sur les bottes! Et en remontant sur les colliers aussi! Du coup Hikaru éclair? ( même pas fait exprès x) 'm'étonne pas qu'elle me plaise. Maria : feu, Kiitsu je dirais terre, mais pour les autres je ne suis pas sûre! Je peux savoir? (J'aime leurs nuances dans les vêtements en tout cas!! (Tu as su les différencier toutes ^^)
Par contre " avant" elles me font trop penser à soldier ^^" ( désolée)
Tu n'as pas à être désolée xD Si j'me souviens bien j'avais crée les persos justement pour que certains ressemblent à ceux de Soldier... o/ Mais d'une maintenant je n'ai aucune envie d'avoir des persos ressemblant à ceux de Soldier, d'une part par respect pour leur création, et de deux si je reprend cette fic' j'aimerais avoir des persos qui sont bel et bien crées par moi avec un design que j'aurais dessiné! XD J'ai pas fais du changement pour rien~
Pour les pouvoirs, Hikaru à en effet le pouvoir de l'électricité, Maria du feu, Kiishu de la terre/nature de façon générale, Mikomi serait plus avec un pouvoir sur la pensée et les ténèbres, et Dioné les sentiments et l'énergie (positive? xD *sort*)

Yuki -> Ah ah, je referais aussi les S.A normalement! xD je referais tous les persos de mes anciennes fics, dans le cas où j'en reprendrais quelques unes! x)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:21

Waouh, trop bien ! Very Happy Ça va faire bizarre xD' Il faudrait que j'essaye de les redessiner moi aussi, pour voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:02

Citation :
Shin'_Dame de Coeur:
Le jeu d'cartes! Le jeu d'cartes! *sort*
Et pourquoi pas ? xD On a quatre couple, ça pourrait très bien le faire o/ (par contre, pour Setsu, y a pas le Roi de Morts ? *SBAM xD)


Citation :
Vêtements Shikyu & Kyoha:
Wow! Je l'adore! Et le chapeau avec les yeux c'est trop marrant! XD
Merci x) Mais y faut clairement que je refasse la tenue de Kyoha... Parce que... Elle est bof, quand même :/ Et la tenue de Shikyu... je préfère largement celle qu'elle a quand elle est adulte w3

Citation :
Rivalité Shikyu/Ken':
Je les préfère habillée et la tête de Ryuk'... Je le plains le pauvre XD ( parce que les deux sont bien même si elles n'ont pas les mêmes formes XD)
Moi aussi, je les préfère largement habillée. Même 3 ans après, c'est encore un de mes dessins favoris. Par contre, soit y faut que je détruise l'autre, soit y faut que j'en refasse un mieux, parce que... Elles sont pas jolies, mal faites, et puis.. Non, définitivement, je les aime pas du tout nues.

Merci pour le reste ! = ) (et y faut que je refasse doodle, celle du feu et de la terre sont moches <>_<>)



/!\ j'ai édité le message d'Elise, en rajoutant les deux derniers dessins que je devais mettre ! En joie o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:13

Tsu' a des muscles? *sort* ( non mais vu qu'elle se planque on a du mal à l'imaginer soit sportive soit qu'elle a pu développer des muscles... *SBEIM* Ok je sors)
doodle : (je suppose que c'est Hataku et la mère de Shin( dont je ne retiens pas encore bien le nom)) j'ai du mal à lire le rose sur le blanc mais c'est bien sympa je trouve ( même si c'est que quelques coups de cayons ils font proportionnés et tout ça rend bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 14:27

Mes dessins:
Je commence par des dessins de l'année dernière, qu'au départ je ne voulais pas mettre par "spoil" (plus ou moins) piiis, finalement, j'les met! xD
Philo':
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_575976Shinzou05Philo
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_917476Shinzou06Philo

Eeet, et pis les nouveaux! o/
Je commence par un dessin que j'ai oublié de mettre la dernière fois, pour la MàJ de mai xD:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_389690LCDSaison2037

Puis on continue avec ma recherche pour le design des cartes de tarot divinatoire:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_651197CartesTarotRecherche

Du... Tout et n'importe quoi? xD
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_185279Divers09
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_532896Divers10

Et enfin, je vous montre du dessin pour un autre projet nommé Project:Evangelus. Vu qu'il y a Shin' sur le dessin (oui, je m'amuse xD), j'me suis dit que ça pouvait être sympa de vous montrer ça, avec "bonus" un autre dessin~
Recherche Design Evangéline et Kazuki:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_572815EvangelineRecherche Dessins Papiers. - Page 2 Mini_996627KazukiRecherche
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 22:56

philo : j'aime le lapsus x) *sort* et j'aime bien Shin' dessous aussi ^^
LCD saison 2 : Qui est en haut à droite? ^^ ( Sinon c'est joli)
Cartes tarot recheche : j'ai du bol t'as gardé celle que je préfère XD
Divers 9 : C'est toi en haut? x) Et n bas?
Divers 10 : Shini' \o/ Trop beau comme toujours... *sort*
Evangéline : Elle est super mignonne! J'aime beaucoup! 
Kazuki aussi est sympa x)  ( j'me demande bien quel est son rôle/lien avec Evangéline)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 2:30

Citation :
philo : j'aime le lapsus x) *sort* et j'aime bien Shin' dessous aussi ^^
Oui le lapsus... C'était ma prof' de français en 1ère... Comment on a rigolé avec ça XD

Citation :
LCD saison 2 : Qui est en haut à droite? ^^ ( Sinon c'est joli)
En haut à droite, c'est Hayate ^^

Citation :
Cartes tarot recheche : j'ai du bol t'as gardé celle que je préfère XD
Remercie ma mère alors, j'lui ai demandé laquelle elle préférait et elle a choisit celle-ci XD

Citation :
Divers 9 : C'est toi en haut? x) Et n bas?
En haut oui (d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'avais oublié les lunettes! <>^<>), en bas, non, c'est plus un premier-jet pour le physique d'Eltira! xD

Citation :
Divers 10 : Shini' \o/ Trop beau comme toujours... *sort*
Bave pas trop quand même xD Et sinon ça serait pas plutôt "Depressif comme toujours" qu'il faut dire? XD

Citation :
Evangéline : Elle est super mignonne! J'aime beaucoup! 
Kazuki aussi est sympa x)  ( j'me demande bien quel est son rôle/lien avec Evangéline)
Thank you! =3 (t'as vu? t'as vu? C'était le délire dont j'te parlais entre Shin' et Eve! xD *il en faut peu pour être heureux*) Et pour le rôle/lien avec Eve et bah... Va falloir attendre que je commence l'écriture de la fic' pour découvrir! XD (c'est en préparation, ça va arriver! Je sais pas quand, mais ça va arriver! xD)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:19

Shin'zou a écrit:
Remercie ma mère alors, j'lui ai demandé laquelle elle préférait et elle a choisit celle-ci XD
xD ok

Citation :
Bave pas trop quand même xD Et sinon ça serait pas plutôt "Depressif comme toujours" qu'il faut dire? XD
Ouias c'est vrai mais je trouvais les cheveux bien dessinés ^^

Citation :

Thank you! =3 (t'as vu? t'as vu? C'était le délire dont j'te parlais entre Shin' et Eve! xD *il en faut peu pour être heureux*)
Oui j'ai reconnu lol... mais je savais pas trop quoi ajouter ( il était tard XD)


Citation :
Et pour le rôle/lien avec Eve et bah... Va falloir attendre que je commence l'écriture de la fic' pour découvrir! XD (c'est en préparation, ça va arriver! Je sais pas quand, mais ça va arriver! xD)
J'men doute bien vu que c'est un " projet" ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:22

Mes dessins:
Je commence à nouveau par des dessins de l'année dernière, que j'ai retrouvé dans mon cahier de philo' et que j'me suis demandé "mais pourquoi pas avoir scanné? Oo"
Philo':
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_170852Groupe44Philo
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_684531Shinzou15Philo

Ensuite, un dessin d'Aku et Frey pas terminé... Un jour peut-être que je le finirais... ^^" :
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_447309Groupe08Papier

Et un dessin de paysage, dont je suis assez fière, mais que je recommencerais certainement! xD
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_878031Divers12
(à l'origine c'est bien droit -pour une fois! ><- mais le scan à foiré, désolée o/)

Oh puis, suis-je bête! j'ai dessiné un peu, quand même, ces derniers jours! >o< Voilà:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_254144Divers11
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:03

J'aime le premier truc abstrait de philo : on dirait des mouvements du vent! :3 (moi qui n'ait jamais d'idées pour le vent... x)) et le pendentif aussi ^^

Aku et Frey : Ils avaient l'air sympa... bon après si la motivation n'y est plus... on fera sans eux tan pis XD

Paysage : Sympa aussi! J'aime beaucoup! (La patience pour les briques x) ) et les n'arbres... sont zolis les n'arbres ^^

Divers 11 : Oh!! La chibi Sali est trop mimi on dirait une poupée ^^ ( et je ne sais pas comment était le chalet et ses arbres mais les dessins en sont agréables à regarder!!)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:12

Citation :
J'aime le premier truc abstrait de philo : on dirait des mouvements du vent! :3 (moi qui n'ait jamais d'idées pour le vent... x)) et le pendentif aussi ^^
Ah ah, thanks XD (je ne pensais pas que ça ferait penser à du vent, c'était même pas mon but -comme tu dis, c'est de l'abstrait- mais tant mieux! XD)

Citation :
Aku et Frey : Ils avaient l'air sympa... bon après si la motivation n'y est plus... on fera sans eux tan pis XD
Avec un peu de motivation je les finirais peut-être! ^^D'ailleurs maintenant qu'ils sont scannés j'me demande si je vais pas finir ce dessin sur ordi! Wink

Citation :
Paysage : Sympa aussi! J'aime beaucoup! (La patience pour les briques x) ) et les n'arbres... sont zolis les n'arbres ^^
Oui, la patience pour les briques... XD

Citation :
Divers 11 : Oh!! La chibi Sali est trop mimi on dirait une poupée ^^ ( et je ne sais pas comment était le chalet et ses arbres mais les dessins en sont agréables à regarder!!)
Vi, me suis éclatée pour Sali, j'voulais faire un truc mignon... Et je pense que Sali est la mieux placée pour faire un truc mignon! XD (c'est une n'enfant et elle est quand même moins psychopathes que ses sœurs~)
Et merci du coup pour les dessins du chalet xD (Bah en vrai ça ressemble pas trop mal à ce que c'était, à deux ou trois trucs près que j'ai décalé sans le vouloir XD)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:08

Je suis d'accord pour Sali! (bon pour le reste aussi mais j'ai rien à y ajouter)
Je pense que c'est la moins psychopathe de toutes! Et comme elle est une des personnages les plus jeunes elle se prête d'autant plus à des poses mignonnes! Smile  Bon y a des enfants intenables aussi tu me diras mais "l'innocence" ( et donc les trucs mignons) c'est plutôt avant l'âge adulte xD ( * fille qui croit que tous les adultes sont corrompus * *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:51

Mes dessins:
Pour commencer, des ptits dessins rapides -et moches? o/- que j'ai fais au boulot:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_937012Divers13

Et pis Tayami version "The Lady in Red" dans le jeu d'horreur Ib o/:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_159357HDFIbTayamiTheLadyinRed01

Dessins de Ken':
Quatre pages de design pour le GLP, quatre o/ (avec en prime ce qui sera peut-être la tronche du chimiste fou du chapitre 37 xD)

Dessins Papiers. - Page 2 Mini_738861DesignEssais01
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_713738DesignEssais02
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 23:23

dessins vite faits : ils sont sympa c'est pas le même stylo que d'habitude? ( les traits changent un peu)
Tayami : XD sympathiquement atroce! J'aime bien la poupée aussi! XD
GLP ( ça veut dire quoi?) : XD j'aime bien Noiraude en fait!
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 23:28

Sagitta a écrit:
dessins vite faits : ils sont sympa c'est pas le même stylo que d'habitude? ( les traits changent un peu)
Bouah euh non, c'est juste fait carrément plus vite que d'habitude xD

Citation :
Tayami : XD sympathiquement atroce! J'aime bien la poupée aussi! XD
Fufufu, moi aussi j'aime la poupée~~

Citation :
GLP ( ça veut dire quoi?) : XD j'aime bien Noiraude en fait!
GLP => Grand Libérateur du Pouvoir, premier nom qu'on lui connait dans le chap' 37! o/
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 16:41

Les nouveautés de cette MàJ! o/

Dessins Ken':
Du ShizukaxHataku:
Spoil parce que nudité sur un dessin donc on sait jamais~:
(Et avant que quelqu'un fasse la remarque => ouaip, y'a eu oublie des marques d'Hataku sur le dessin en bas à gauche~ Donc vous n'avez qu'à imaginer qu'il est sous sa forme civile puis nère~ Parce que SI il en a une! <>^<>)

Mes dessins:
Du viiiiiiiiiiiiiiiiiiieux o/ (Ca doit dater de 2010 je pense xP)
Du RP' Aceboard:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_323040HDFRPGAceboard01
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_396036HDFRPGAceboard02

Référence à la saison I et la Saison II:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_323654Groupe09Papier
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_213621Groupe10Papier

Du divers:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_487388Tsuyosa01
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_953557Shinzou09

Et hop, un ptit dessin carrément plus récent fait dans mon agenda:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_939857Shin01Agenda
(Parce que oui, à peine j'ai un agenda je dessine dedans! <>^<>)


Dernière édition par Shin'zou le Mar 3 Sep - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 21:39

Le mien ne devrait pas tarder !

Mention spéciale à tes deux dessins "divers", Shin : ils sont particulièrement réussi ! Tsuyosa est carrément chouette (même si ses pieds sont pas dans le bon sens xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:13

Citation :
Mention spéciale à tes deux dessins "divers", Shin : ils sont particulièrement réussi ! Tsuyosa est carrément chouette (même si ses pieds sont pas dans le bon sens xD) ^^
Bah ça date de 2010... o/
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 11:49

C'est pour ça que je met une mention spéciale, parce que ce sont quand même des dessins qui datent d'y a trois ans =D
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:39

Citation :
C'est pour ça que je met une mention spéciale, parce que ce sont quand même des dessins qui datent d'y a trois ans =D
Roh mouarf, j'me sens vieille T_T

Et hop, dessin de Ken' ajouté! o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:47

Shin'zou a écrit:
Les nouveautés de cette MàJ! o/

Dessins Ken':
Du ShizukaxHataku:
(Et avant que quelqu'un fasse la remarque => ouaip, y'a eu oublie des marques d'Hataku sur le dessin en bas à gauche~ Donc vous n'avez qu'à imaginer qu'il est sous sa forme civile puis nère~ Parce que SI il en a une! <>^<>)
Mais j'avais déjà pensé que c'était sa forme civile en fait XD ( j'avais pas tilté pour es marques x))... m'enfin ça c'était pas ma première impressions sur le dessin... la première c'était " Waouhou mais c''est chaud  comme dessin(s) XD" ( oui donc ça me plait en général quand c'est comme ça... *sort*)

Shin'zou a écrit:
Mes dessins:
Du viiiiiiiiiiiiiiiiiiieux o/ (Ca doit dater de 2010 je pense xP)
Du RP' Aceboard:
Tellement vieux que j'ai pas tout capté mais c'est joli. XD

Shin'zou a écrit:
Référence à la saison I et la Saison II:
Pareil mais j'aime tout particulièrement Shin en " gros plan" en bas à gauche avec ses mains sr le visage ... J'le trouve bien réalisé ^^

Shin'zou a écrit:
Du divers:
Wow! Je trouve Tsu vraiment jolie sur ce dessin, je veux dire pas au niveau de la réalisation seulement  (en plus oui les jambes sont curieuses x)) mais elle a l'air féminine et graceuse je trouve. ^^
Et j'adire la robe de Shin!!

Shin'zou a écrit:
Et hop, un ptit dessin carrément plus récent fait dans mon agenda:
(Parce que oui, à peine j'ai un agenda je dessine dedans! <>^<>)
Ha Ha : m'étonne pas de toi x) ( Comme ça il est décoré avec de jolies couleurs avant même la rentrée! XD)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:56

Citation :
Tellement vieux que j'ai pas tout capté mais c'est joli. XD
Ouais hein, ça commence à dater le RPG sur Aceboard! XD

Citation :
Pareil mais j'aime tout particulièrement Shin en " gros plan" en bas à gauche avec ses mains sr le visage ... J'le trouve bien réalisé ^^
Bah du coup le premier dessin c'est en rapport avec les chaps 15 et 16 de la Saison I o/ (Première version~) Et le deuxième dessin c'était une possibilité de scène qu'on aurait pu avoir dans la saison II mais qui du coup n'a pas été mise! o/ (Où Ken'mei verrait les cicatrices de Shin' venant des blessures qu'elle a eu pendant son combat contre Tayami~)

Citation :
Wow! Je trouve Tsu vraiment jolie sur ce dessin, je veux dire pas au niveau de la réalisation seulement (en plus oui les jambes sont curieuses x)) mais elle a l'air féminine et graceuse je trouve. ^^
A l'époque j'étais contente de ce dessin o/ J'le referais peut-être! Vu que j'me suis améliorée maintenant, ça pourrait rendre encore mieux (peut-être xD)
Citation :
Et j'adire la robe de Shin!!
Ca, j'crois que c'était du n'importe nawak xD

Citation :
Ha Ha : m'étonne pas de toi x) ( Comme ça il est décoré avec de jolies couleurs avant même la rentrée! XD)
Vouiiiiii *0* Et... Et... Et comme ça à la fin de l'année il sera encore plus décoré! *0* *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:17

Shin'zou a écrit:

Ca, j'crois que c'était du n'importe nawak xD
Zut ça rendait bien XD

Shin'zou a écrit:

Vouiiiiii *0* Et... Et... Et comme ça à la fin de l'année il sera encore plus décoré! *0* *SBARF*
XD lol ^^

et "oki" pour tout le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 20:43

Hop, pour faire un peu patienter jusqu'à la MàJA de Décembre! o/

Un ptit dessin que j'peux carrément montrer parce qu'il peut faire office de dessin d'Halloween XD :
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_777550HorrorRPGGamesHDFCrossover01
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 21:16

C'est pourquoi c'est couleurs en "franglaisgnol" et plus si affinités? x)

Sinon j'aime^^ (et je ne commente que les personnages que je connais x)) :
Shin' : encore double personnalité x) : excellent x)
Hik : Tiens c'est elle qui a récupéré le couteau pour découper les gens qui ont mangé le gâteau dans lequel un truc qu'elle veut récupérer est tombé! x)
Ryuk' = Garry : alors Ryuk est donc un peu fou et un peu lâche? je découvre des trucs que j'avais peu ou pas remarqué XD (Il est mignon avec sa rose x))
Hata' : je ne connais pas le jeu ni l'histoire mais le nom lui va comme un gant 8D!

Et sinon tout le monde est trop mignon! x) (on dirait que se sont des enfants x))

Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 22:16

Citation :
C'est pourquoi c'est couleurs en "franglaisgnol" et plus si affinités? x)
C'est dans le jeu Misao XD Ca aide à faire un code, donc j'l'avais marqué o/ Evidemment j'ai pas pu m'empêcher dessiner dessus après xD

Citation :
Sinon j'aime^^ (et je ne commente que les personnages que je connais x)) :
Shin' : encore double personnalité x) : excellent x)
Ouais, un peu compliquée quand même la double personnalité... J'sais même pas si on peut vraiment le considérer comme tel XD

Citation :
Hik : Tiens c'est elle qui a récupéré le couteau pour découper les gens qui ont mangé le gâteau dans lequel un truc qu'elle veut récupérer est tombé! x)
Aaaaaah non! C'est pas parce que les gens ont un couteau que ça veut forcément dire "Carrie Careless and The Galette des Rois" XD Surtout que pour ce dessin, j'ai choisis un jeu par perso' ^^ Celui-ci c'est Madotsuki de Yume Nikki! ^^ J'y ai pas encore joué, mais faut que j'my mette! <>^<>

Citation :
Ryuk' = Garry : alors Ryuk est donc un peu fou et un peu lâche? je découvre des trucs que j'avais peu ou pas remarqué XD (Il est mignon avec sa rose x))
Fou? Garry non, il l'est pas spécialement o/ Juste un peu peureux... XD (Après nous on a commencé à délirer sur lui à partir du moment où il a donné un bonbon à Ib, dès qu'on parle de lui maintenant on se sent obligé de dire "détournement de mineur!" XD) Pis j'sais pas, Garry il a un peu le côté boulet qu'on trouve à Ryuki dans HDF >xD

Citation :
Hata' : je ne connais pas le jeu ni l'histoire mais le nom lui va comme un gant 8D!
Ooooh, bah l'histoire lui correspondait pas mal aussi~ XD A quelques trucs près évidemment o/

Citation :
Et sinon tout le monde est trop mignon! x) (on dirait que se sont des enfants x))
Vi j'ai eu une période où j'faisais des dessins simplifiés comme celui-ci! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 19:27

Et c'est reparti pour un tour! \o/

Mes dessins:
Dessins-Cours Année 2013/2014
Orthographe:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_375313Aku01Ortho
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_234849Divers01Ortho
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_197694Divers02Ortho

TICE:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_125873Groupe01TICE

Anglais:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_653336Groupe02Anglais


Dessins hors-cours
Ptit dessin de famille:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_544258Groupe11Papier

Un ptit dessin sur mon cahier de chap':
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_846499Groupe12Cahier
(et voui du coup vous avez un ptit morceau bien coupé du chap' 38... Bonne chance pour comprendre XD)

Et enfin un peu de Dena'xShin (parce que ça faisait longtemps >^<) avec un ptit dessin rapide:
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_975624DenaganeShinzou01
(A celles à qui j'avais posé une question sur la rencontre de Dena' et Shin', voilà une petite partie de réponse~)

EDIT:
Dessin Ken':
Un ptit dessin pour mon annif'~ *c'faux, c'pas du tout parce que moi être fan de Shingeki no Kyojin~*
Dessins Papiers. - Page 2 Mini_439440AnnivShin19ans


Dernière édition par Shin'zou le Mar 10 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 20:51

Shin'zou a écrit:
Et c'est reparti pour un tour! \o/

Mes dessins:
Dessins-Cours Année 2013/2014
Orthographe:
Oh! J'ai une préférence pour les mains et les n'arbres ^^! (Et Viola me fait trop marrer ^^)

Shin'zou a écrit:

TICE:
et
Shin'zou a écrit:

Anglais:
Jolis ^^

Shin'zou a écrit:

Dessins hors-cours
Ptit dessin de famille:
Oh! J'adore! Même si je n'ai pas reconnu tout le monde sur la droite.) Ils sont bien dessinés, puis les mains en haut et en bas : idée originale et amusante je trouve! ^^ ( ça fait un peut " mains des prods qui rappellent que ce sont des persos de papier" ou " mains du destin qui scelle le leur x)"

Shin'zou a écrit:

Un ptit dessin sur mon cahier de chap':
(et voui du coup vous avez un ptit morceau bien coupé du chap' 38... Bonne chance pour comprendre XD)
En effet ça ne donne pas d'indices très significatifs! XD Mais les perso sont jolies ^^

Shin'zou a écrit:

Et enfin un peu de Dena'xShin (parce que ça faisait longtemps >^<) avec un ptit dessin rapide:
[/i]
Hum je comprends mieux! ^^ Un ami d'enfance apparemment? La mise en page est sympa, ça fait petite histoire! ^^ Puis les feuilles/branches sur les bords : je les trouves trop bien faîtes! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 23:28

Citation :
Oh! J'ai une préférence pour les mains et les n'arbres ^^! (Et Viola me fait trop marrer ^^)
Ouais j'ai eu un passage "jeux d'horreurs" du coup en ortho et en grammaire j'ai dessiné de ça... xD (quasiment le même truc en plus o/) Pour l'arbre, au départ j'étais pas partie pour faire un arbre, pis finalement j'ai fais un arbre XD

Citation :
Oh! J'adore! Même si je n'ai pas reconnu tout le monde sur la droite.) Ils sont bien dessinés, puis les mains en haut et en bas : idée originale et amusante je trouve! ^^ ( ça fait un peut " mains des prods qui rappellent que ce sont des persos de papier" ou " mains du destin qui scelle le leur x)"
Bah si on peut faire simple, sur la gauche c'est plus la famille Chikéraïno à droite c'est plus les Mahouno! xD

Citation :
En effet ça ne donne pas d'indices très significatifs! XD Mais les perso sont jolies ^^
Mouahahah, j'aime quand les indices ne sont pas très significatifs~ xD

Citation :
Hum je comprends mieux! ^^ Un ami d'enfance apparemment? La mise en page est sympa, ça fait petite histoire! ^^ Puis les feuilles/branches sur les bords : je les trouves trop bien faîtes! x)
Pour la mise en page, c'était plutôt le but ^.^ j'avais envie de montrer le temps qui défile (même si là c'est fait de façon très rapide) jusqu'à la mort de Denagane x) Pour "amis d'enfance", je dirais simplement "visiblement oui" xD Après, les explications viendront petit à petit par divers moyens~ (chapitres ou images/dessins~)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 18:53

Shin'zou a écrit:
Pour "amis d'enfance", je dirais simplement "visiblement oui" xD Après, les explications viendront petit à petit par divers moyens~ (chapitres ou images/dessins~)
Ouh la sadique! x)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 19:05

Oh, classes les nouveaux dessins papiers :3 (j'aimerais avoir le courage de faire tout plein de portraits les uns sur les autres comme ça, mais j'arrête rapidement, bien avant d'en avoir fait autant xD')
Et au passage, je constate que j'ai raté des dessins datant de la MAJ de Septembre, entre autre le ShizukaxHataku que j'adore (j'avais pas vu) : les dessins/poses sont vraiment réussis et j'aime beaucoup l'évolution de la relation :3 Ça me fait penser aux commissions de Nephyla (http://nephyla.deviantart.com/art/COMMISSIONS-Arylin-and-Shun-Ryu-395528011 par exemple), une artiste de deviantart dont je t'ai parlé Soizic lors de la Japan Touch quand on est passées devant son stand o/), les évolutions de relation c'est ce qu'elle fait aussi ! Faudrait que je m'y mette aussi, j'adore >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 19:41

Ahah, alors que moi c'est tout le contraire, j'ai plus de faciliter à faire pleins de personnages que d'en faire un seul xD *tout à fait logique*
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 22:55

Réponse à l'édition de Shin' quant aux dessins : Je ne connais pas mais elles sont bien jolies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 22:57

Sagi: Eh bien la fille au premier plan me représente, la fille au deuxième plan représente Shin' xD Seulement les vêtements/l'uniforme vient de SnK =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Papiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Papiers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins papiers
» Dessins.
» Les dessins de Kaoru~
» Les lines de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: