In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dessins Papiers.

Aller en bas 
+2
sagitta
El'-Shin'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:13

El'-Shin' a écrit:

Vouiiii~ j'crois que je suis en manque de ce jeu d'la sais I... xD
Fais-en un pour la saison III? ( ou vu que les idées sont sûrement déjà définie : une IV? *SBEIM* * sort*)


El'-Shin' a écrit:
Citation :
Saison 1 : Tu n'aimerais pas les personnages aux yeux de couleur différentes par hasard? x) Sinon, j'adore l'épée! o/ ^^ (celle avec le titre)
Euh.. Je... Je... Merde, je suis grillée! Euh c'pas vrai d'abord j'ai que... Euh... 2 persos aux yeux vairons! <>^<>
Ah! XD Bon ben ça me perturbe tellement les yeux vairons en général que ça m'a marqué même alors qu'il y en a si peu x)

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Famille Chikéraïno : Ah! C'est bien sympa ça! Les perso sont joli(e)s en plus, et leur devices en couleur avec leurs noms! C'est chouette pour la mémoire ^^
En parlant de device : ils font peur ses devices de démones... ils ont tous des pointes! XD ( mais j'adore les couleurs x))
Le designer des devices des frangines c'est Kyosu, allez voir ça avec lui~ xD
Kyo': Z'avez un problème? <>^<>
XD

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Et Hata? Pas de device? ( j'veux l'voir aussi ! o/) *sort*
Flemme de le dessiner à ce moment là xD
(Pour info', la plupart des dessins de cette feuille ont été faits lors des ateliers dessins o/)
Vive les ateliers dessin!! o/

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Oh! Et j'adore la fleur au milieu qui n'a rien à voir!
Vive les Edelweiss! o/ (Donc elle n'a pas si rien à voir que ça~~)
Mince, je ne me souviens plus de son rôle dans l'histoire x) (en plus j'aime bien les édelweiss mais comme c'est le genre de truc qu'on ne voit pas souvent en vrai, je ne les reconnais pas à chaque fois si je n'ai pas la couleur! x))

El'-Shin' a écrit:
Citation :
LCD: Oh! Y a un papillon bleu aussi? (Faudrait mettre les deux à côté pour un before/after x))
EDIT : Oh! Ben y a déjà un "before /after" x)
Bon bah le before/after tu as pu voir par toi-même~ xD
Eh ouais, dans la saison I, y'a 2 papeullons! <>^<>
Faut vraiment que je puisse lire la réécriture pour bien remettre les infos en place ( un peu comme une mise à jour qui s'est mal installée sur un ordinateur, voyez... on efface tout et on recommence pour "réparer" l'installation x) )
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:25

Citation :
Fais-en un pour la saison III? ( ou vu que les idées sont sûrement déjà définie : une IV? *SBEIM* * sort*)
... Je... Tu m'as tué xD
Persos: Roh pitié, parlez pas de malheurs... Pas encore! Q^Q

Citation :
Ah! XD Bon ben ça me perturbe tellement les yeux vairons en général que ça m'a marqué même alors qu'il y en a si peu x)
C'est vrai que c'est pas quelque chose qu'on voit souvent x) Faut que je vérifie mais j'crois bien que j'en ai que deux... o/ (Sam dans P:E et Fen Lian dans H.D.F~)

Citation :
Mince, je ne me souviens plus de son rôle dans l'histoire x) (en plus j'aime bien les édelweiss mais comme c'est le genre de truc qu'on ne voit pas souvent en vrai, je ne les reconnais pas à chaque fois si je n'ai pas la couleur! x)
C'était la fleur préférée de Shizuka, elle est aussi celle de Shin'zou~
Finalement, si les Chikéraïno devaient avoir un emblème familial, j'crois que ça serait cette fleur! xD

Citation :
Faut vraiment que je puisse lire la réécriture pour bien remettre les infos en place ( un peu comme une mise à jour qui s'est mal installée sur un ordinateur, voyez... on efface tout et on recommence pour "réparer" l'installation x) )
Dieu... j'aime cette comparaison! o/
(Oui, oui, un jour vous aurez la suite de cette réécriture~ xD)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:13

Ca fait un petit moment que j'avais pas commenté cette galerie, et pourtant j'y vais à chaque fois que y'a une MAJ xD
Pour commencer de l'ancien "post-MAJ" j'adore les Card Quartet avec seulement les vêtements et les yeux de colorés, ça a la classe ! *o*

Et pour cette MAJ j'adore les portraits de la famille Chikéraïno et bien sûr, la version refaite du LCD >w< (dont j'avais vu qu'un bout)
Comment vous faiiiites pour y arriver aussi bien aux Promarkers ? xD Ce genre de tradi' est vraiment pas pour moi, ou alors faudra vraiment que je m'entraîne... beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:18

Ahah xD Merci Yuk'~

Citation :
Comment vous faiiiites pour y arriver aussi bien aux Promarkers ? xD Ce genre de tradi' est vraiment pas pour moi, ou alors faudra vraiment que je m'entraîne... beaucoup x)
Oh bah tu sais, si tu regardes mes premiers dessins aux promarkers, c'était pas génial et il n'y avait rien de spécial... C'est effectivement à force d'utilisation que tu te perfectionnes et te trouves des techniques de colo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 11:01

Dessins Soiz':
Divers et varié (avec une Shin qui se planque o/)
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_824750Scan0001b
Autoportrait avec mes propres persos (et une Ken qui squatte)
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_186023Scan0002b
Petits essais pendant les ateliers dessin (avec un petit fan art pour Yuki =P)
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_358137Scan0003b
Des petits dessins pour une histoire en cours, mais surtout, une jeune Shikyu avec les kanji officiels de son prénom o/ (parce qu'en vrai, n'essayez pas d'inventer des noms japonais à partir de rien, ça peut rapidement partir en vrille...)
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_529124Scan20018b
Et on n'oublie pas une petite recherche de vêtements pour le signe astrologique de la Balance ! (même que je n'ai choisi aucune de ces images au final ~~)
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_536373RecherchesLibra

Mes dessins:
JDR - Pathfinder:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_877118Chibisconneries01
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_589758Chibisconneries04
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_544438Shayira
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_123188NressarlSteampunk
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_302847PersosEl01

Cours:
LF:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_235763TsuyosaLF01

La drogue xD:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_729864DenaganeShinzou03

Doodles:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_114261Doodles01
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_565464Doodles16
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_278876Doodles17
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:51

Ce moment où le forum ne me met absolument pas l'icône "NEW" sur les nouveaux posts.. *dafuk*

Les dessins sont trop classes, autant ceux de Ken' que les tiens ! :3 (doodles everywhere xD)

Owi, le fan-art d'Anzu de Ken' (et le tien aussi mais tu me l'avais déjà posté :3) *^* J'allais pas tarder à demander "dis dis, tu peux me le scanner s'il-tô-plaîîît ? ;w;" et du coup c'est fait ! Télépathie ! o/

Ahlala, le nombre de persos, le nombre de campagnes... Faudrait qu'on arrête de mourir, on a pas le temps de s'attacher aux persos à force de mourir avant le niveau 5 ! o/ *sors*

Sailor Aqua... Serait-ce les S.A ? xD (ça m'y fait penser du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:50

@Ken' : j'ai l'impression que tu as des cours de LLCE espagnol... x) mais sinon WOW CES YEUX! OO et ces NEZ aussi! OO Ils sont biens!

Ce sont les personnages de ta fiction ? ^^ (Je découvre de nouvelles têtes sympathiques x)) JE n'ai pas retenu leurs noms mais tous sont bien sympas!

Shikyu avec les cheveux courts c'est bizarre ! XD

(je répondrais pour Shin' plus tard.. désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:30

@Shin' : Oh! J'adore a versin steampunk de Néréi!!

J'ai du ma là tout lire sur les dessins bleus de Pathfinder... mais je déduis que vous avez dû bien rigoler! ^^


"La drogue xD" : Euh, y a une corne sur Shin'zou? (Elle n'en avait pas dans la saison 1! J'm'insurge o/ [mode fan des début off]) Sinon j'adore le regard de Déna... j'ai tout de suite ensé que c'était lui avant même de voir le titre! XD

Sinon j'aime bien les doodles x)
et "Oh! Ces arbres! ^^ J'aime les arbres! x)
Ah et un oiseau! Il a les griffes fines par rapport à l'épaisseur des pattes mais c'est mieux je trouve parce que les pattes d'oiseau/les serres c'est pas très beau en soi je trouve x)!
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:18

Alors pour le dessin du JdR que j'ai jamais réussi à scanner et avoir en bonne qualité, nous avons ça:
1 - Caliwien, Sorceress, Neutral Good (NG), Elf (jouée par Kaoru qui ne sait pas quoi faire de sa morgenstern tandis que derrière elle, son admirateur joue de belles paroles 'blah blah, you're so talented, blah blah", assez ironiques en connaissant la chose!)
2 - Shayira, Rogue, Chaotic Good (CG), Tiefling (qui se fait gentiment embrasser par une toute mimi vargouille suite à un échec aux jets de dés...)
3 - Aelia, Paladin, Loyal Good (LG), Half-Elf (jouée par Yuki et qui, lors d'un combat contre un boss, s'est retrouvée bien démunie car la boss volant dans les airs, elle ne pouvait pas la toucher...)
4 - Eraln , Oracle, NG, Suli (joué par Soiz' qui, suite à un échec de volonté contre un sort de "Sommeil", s'est gentiment endormi en plein combat... Et Aelia a dû aller le réveiller~~)

Pour "la drogue" => Je m'amuse, je fais ce que j'veux! <>^<> *SBARF* Aaah Dena'~~

J'adore dessiner les arbres... Et j'ai appris que ma mère quand elle était plus jeune c'était son trip aussi >xD Pour le piaf, c'est surtout que j'ai pas terminé de dessiner les serres o/ j'avais fait ces doodles là au gîte de ma famille, vite fait avant qu'on mange xD

Yuk' ==> Oui oui, c'est bien les S.A! \o/
Pis pour le JdR, on est mortes qu'une fois hein xD Pour l'autre campagne c'est juste que Cyril a decidé de la mettre en pause pour faire l'autre >xD
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:26

sagitta a écrit:
@Ken' : j'ai l'impression que tu as des cours de LLCE espagnol... x)
Eh eh... Et non, je suis en LLCE Anglais ~~ Mais en LV2, j'ai espagnol o/ (et comme le lundi, j'ai TROIS HEURES (et demi) d'attentes entre mon cours de Civilisation et mon cours d'Espagnol... Je m'occupe comme je peux xD

sagitta a écrit:
mais sinon WOW CES YEUX! OO et ces NEZ aussi! OO Ils sont biens!
J'aime mes yeux <3 J'aime surtout travailler l'impact qu'a la forme d'un l'oeil sur l'expression générale... Bon, après, faut réussir à être régulière et toujours faire les mêmes yeux sur les persos concernés, maaaaaais j'aime bien faire des essais quand même xD Par contre les nez... Je me suis plus amusée sur l'ombrage que sur la forme, réellement... C'est dur un nez de face T_T Et les nez de profils, c'est rigolo, mais j'arrive jamais à bien caser l'oeil sur le profil, j'ai toujours l'impression qu'il est mal placé T^T (j'y arriverai un jour <>^<>)

sagitta a écrit:
Ce sont les personnages de ta fiction ? ^^ (Je découvre de nouvelles têtes sympathiques x)) JE n'ai pas retenu leurs noms mais tous sont bien sympas!
Thanks ^^ Y a des échantillons de plusieurs fictions, et aussi du random total o/ En l'occurrence, la nana nudiste de la grande feuille de doodle, la madame blonde en rouge de l'atelier dessin, et les deux garçons à côté de Shikyu sont totalement arbitraires o/ (dans le sens "tiens je sais pas quoi dessiner, allez, faisons des trucs au pif o/")

sagitta a écrit:
Shikyu avec les cheveux courts c'est bizarre ! XD
Je voulais la dessiner beaucoup plus jeune qu'on ne la voit dans l'histoire, peut-être même avant de rencontrer Ryuk pour la première fois ~~ (quoi, comment ça on dirait qu'elle a 20 ans ? Je vous pouet T^T)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:01

El- Shin' : oki x)

Chal_ Ken'mei : Ah! Je compatis pour les yeux sur les profils! J'ai toujours du mal avec le placement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:04

Mes dessins:
Cours:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_826560DoodlesLG01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_801094SaliLG01
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_616486RanLF01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_774714RinLF01

Doodles:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_566025Doodles18
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 16:14

Cours
Qui est le premier perso? Surprised
Nozomi en Katniss? super jolie! ( Mais je ne sais plus qui est Katniss x))

Doodles
Sinon, j'adore les nouveaux looks des persos de la saison III! Very Happy


Dernière édition par sagitta le Jeu 10 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 16:20

Katniss est le personnage principal d'Hunger Games rabbit
Pour le premier perso', c'est Ran =3 (que tu retrouves d'ailleurs juste en-dessous xD)

Ouaiiiiiis, j'suis assez contente de moi pour les nouveaux designs >w<
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 16:26

Ah! J'avais oublié les persos de la saison I x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:06

Mes dessins:
Cours:
LF
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_803917ShizukaLF01  Dessins Papiers. - Page 4 Mini_623860DenaLF01

LG
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_491577TsuyosaLG01  Dessins Papiers. - Page 4 Mini_965136RyukiLG01
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_551587DoodlesLG02  Dessins Papiers. - Page 4 Mini_820694KenmeiLG01

Doodles + Autres:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_848047Doodles19 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_718195Doodles20
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_922245StrmischesAuge01

Hataku VS Akira:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_428209HatakuVSAkira01noncolori  Dessins Papiers. - Page 4 Mini_396054HatakuVSAkira01
(Pour ce dessin, je me suis inspirée d'un fanart de Katekyo Hitman Reborn de Cezaria que j'ai recopié à divers degrés, n'étant pas super douée dans les poses dynamiques, ça m'a permis de m'entraîner! Here, tout le mérite lui revient~)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 14:42

Heu.. C'est qui sur les Doodles LGO2? ( au fait j'aime bien les "trucs graphiques" en haut à gauche et en dessous des persos x))

J'aime bien tout le monde dans le Doodle 19 (et la robe de Shin' ! I love you ) Par contre c'est chap 19 de quelle saison ? x)

Wow! Ils ont trop la classe les persos de la Saison III ! (sauf la VO x) toujours aussi moche .. OK je sors x)) Et Hikari a des ondulations dans les cheveux x) ( j'aime!) et il y a un démon ( dont j'aime la silhouette) et une nouvelle venue nommée Nana, dont je me demande bien qui elle sera! ( D'ailleurs, niveau nombre de chapitres, on en est loin de la saison III ? Ou ça spoilerait trop de le dire ?)

Hataku's device : Mais quelle horreur! ;P (Pardon je sors x), de toute façon c'est "horreur" dans le concept pas le graphisme x) ) Je ne voudrais pas croiser ça ! (en plus on dirait qu'il y a Sauron dedans ! XDD)

Hataku VS AKira non colorié : Classe! Un duel de démons et il a du dynamisme / de la profondeur!
Hataku VS Akira en couleur : Ah! Ben là je reconnais Akira! ( Oh la hache, c'est génial comme quelque traits de gris différents bien agencés donnent un aspect métallique! ^^) (Vas-y! Venge la mort de ta femme Hataku ! )

(et Chapeau pour l'inspiration parce qu etu n'as pas tout gardé en plus !! Il a donc fallu t'adapter! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:02

Citation :
Heu.. C'est qui sur les Doodles LGO2? ( au fait j'aime bien les "trucs graphiques" en haut à gauche et en dessous des persos x))
Personne en particulier, juste une tête comme ça ^^ j'voulais m'entraîner à faire des persos un peu plus vieux/matures o/

Citation :
J'aime bien tout le monde dans le Doodle 19 (et la robe de Shin' ! I love you ) Par contre c'est chap 19 de quelle saison ? x)
Saison I m'dame! ^^

Citation :
Wow! Ils ont trop la classe les persos de la Saison III ! (sauf la VO x) toujours aussi moche .. OK je sors x)) Et Hikari a des ondulations dans les cheveux x) ( j'aime!) et il y a un démon ( dont j'aime la silhouette) et une nouvelle venue nommée Nana, dont je me demande bien qui elle sera! ( D'ailleurs, niveau nombre de chapitres, on en est loin de la saison III ? Ou ça spoilerait trop de le dire ?)
C'pour ça que la VO "is not amused"... Elle, on ne la voit pas changer physiquement XDD
Merci en tout cas, je m'amuse bien à faire les nouveaux designs des persos pour la prochaine saison ^^ Et non ça ne spoil pas de dire combien il reste de chapitres étant donné que l'info' est trouvable sur le forum (ne serait-ce que dans le regroupement des chaps de la sais II ^^) : Je suis sur l'écriture du Chapitre 46, il y a 56 chapitres en tout... Donc encore 10 quand j'aurais posté celui-là Razz (bon sachant qu'il risque d'y avoir le Film II entre temps par contre! o/)

Citation :
Hataku's device : Mais quelle horreur! ;P (Pardon je sors x), de toute façon c'est "horreur" dans le concept pas le graphisme x) ) Je ne voudrais pas croiser ça ! (en plus on dirait qu'il y a Sauron dedans ! XDD)
Ahah! XD En même temps, il ne s'appelle pas "Oeil Tempétueux" pour rien Rolling Eyes

Citation :
Hataku VS AKira non colorié : Classe! Un duel de démons et il a du dynamisme / de la profondeur!
Hataku VS Akira en couleur : Ah! Ben là je reconnais Akira! ( Oh la hache, c'est génial comme quelque traits de gris différents bien agencés donnent un aspect métallique! ^^) (Vas-y! Venge la mort de ta femme Hataku ! )
(et Chapeau pour l'inspiration parce qu etu n'as pas tout gardé en plus !! Il a donc fallu t'adapter! Smile)
Merci, contente que le dessin plaise vu que j'me suis bien battue dessus 8D Et en effet, je ne voulais pas faire du recopiage du modèle à 100%, c'était loin d'être mon but et ça ne m'aurait pas apprit grand chose x)
Bon y'a encore énormément de défauts et il manque un certain dynamisme selon moi, mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^ j'suis déjà quand même assez contente de moi pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:57

Dessins Soiz':
Petit délire en lien avec le DereProject (Facebook et Deviantart) : les différents clichés d'"amoureuses" (avec un petit intrus... :p) :
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_252902Deres

Mes dessins:
Cours
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_922036ElLF01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_928694KenmeiLG02
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_313877RinLG01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_191888TsuyosaRunion01

Doodles + Autres
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_497377Doodles21

Dessins Papiers. - Page 4 Mini_425020Cerfserpentpaonpanthre01
(Ou comment un cours de sémantique sur les horoscopes dérape totalement avec les potes de promo'... 8B)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 15:13

Excellent Cerfserpentpaonpanthère!! o/
Et sinon, on peut avoir la légende pour identifier chaque device des doodles + autres? x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 20:43

Merci xDD

Effectivement, c'est une idée! Wink Voilà donc une version avec les noms de devices (ajoutés par ordi~):
Doodles - Avec ajout:
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:51

Oh! Merci! (Dommage j'avais la liste des devices associés à leur possesseur chez mon père du coup XD... mais j’arrive me souvenir de certains du coup je peux mettre une image dessus et les comparer les uns avec les autres directement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:18

Ahaha imaginons les différentes fins possibles pour - In Memoriam , love story - :
{ Victime Héros - Shinishi}

Ken' mei : "NAANNY? BAKA!" Tu réussis à lui voler un baiser, mais tu finis dans un plan à trois entre son pied, le mur et toi.
Shin' zou:  "Hime-sama" Tu finis esclave pour ses beaux yeux , devant répondre à tous ses désirs y compris les plus fétichistes , dans l'espoir qu'un jour elle finisse par te voir exister en tant qu'être humain cette fois et prenne conscience de tes sentiments, en gros jamais.
Tsuyosa : "Notice me sempai" , Tu finis par avoir un rendez-vous ,après avoir galéré à obtenir un temps seul à seul avec elle pour lui proposé (bizarrement elle avait toujours un truc à faire à la bibliothèque ), mais tu n'arrives pas trop à parler avec elle, elle hésite tous le temps et tu finis même friendzoned, apparemment tu es un son meilleur ami.
Denagane : "Yaoi bonus" Tu comprends pas trop ce qu'il se passe, tu te retrouves à moitié déshabillé dans un bain de sang... Fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 9:18

Un grand lol pour ces fins alternatives! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 10:04

Mon Dieu Cappy, tu m'as tué! XD C'est génial~
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 10:38

Je veux une version BD! o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 12:38

sagitta a écrit:
Je veux une version BD! o/ *sort*

Moi je suis pas contre,j'accepte même de filer un coup de main o/ *sbarf*

(Le pire c'est que j'ai fait ça pour me détendre xD  j'étais en train de travailler la technique de la perspective puis un peu ma fic et j'ai eu besoin d'une pause xDDD ca a donné ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 20:14

Mais je suis complètement d'accord avec une idée de BD, moi =w= (et j'aime teeeeellement ces résumés *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 0:08

Bon désolée ,cpas le sujet, mais jle met ici  comme c'est parti de là xD
Promis je ferais plus xD
Il a bien de la chance que Shin' l'autorise à porter des vêtements :v


Edit : Ne voulant pas faire de HS , pour voir le gribouilli' stupide fait sur ce sujet je vous renvoie vers mon coin fanart x) , pour les commentaires itou ça n’entachera pas le sujet au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:29

Ah! Je me disais bien que la BD venait d'ici x) !
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:01

Mes dessins:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_804641Hikari01
(j'ai retrouvé des craies grasses chez moi, donc petit essai... Y'a du boulot xD)

Doodles
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_478204Doodles22
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_574064Doodles23
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:44

craies grasses : Comment ça " y a du boulot"? XD En tout cas, numérisé ça rend super bien ! (Je n'en fais pas autant avec des craies grasses! XD)

Doodles 22: L'ensemble ( et même chcun séparément) rend bien, en plus avec la p'tite déco en hat de la page! ^^
qui est en-dessous de la Tsuyosa bleue? Shin' ou Tsu'?
Doodles 23 : Kurosu ? C'est du PE ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:38

sagitta a écrit:
craies grasses : Comment ça " y a du boulot"? XD En tout cas, numérisé ça rend super bien ! (Je n'en fais pas autant avec des craies grasses! XD)

Doodles 22: L'ensemble ( et même chcun séparément) rend bien, en plus avec la p'tite déco en hat de la page! ^^
qui est en-dessous de la Tsuyosa bleue? Shin' ou Tsu'?
Doodles 23 : Kurosu ? C'est du PE ? x)
Korosu c'est l'ex de Shinishi ,celle qu'est morte ,si jme souviens bien :p
(ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:57

Citation :
craies grasses : Comment ça " y a du boulot"? XD En tout cas, numérisé ça rend super bien ! (Je n'en fais pas autant avec des craies grasses! XD)
Bah bah bah... Perso' j' trouve que je maîtrise pas xD Faut que j'arrive à trouver les limites, pour avoir un dessin plus "lisible", plus équilibré et moins bavouille o/ Après pour un premier essai c'est pas mal, certes, mais j'espère pouvoir faire mieux~

Citation :
Doodles 22: L'ensemble ( et même chcun séparément) rend bien, en plus avec la p'tite déco en hat de la page! ^^
qui est en-dessous de la Tsuyosa bleue? Shin' ou Tsu'?
Merci~ J'me suis bien amusée à reprendre les crayons de couleur, les stylos stabilos et les promarkers o/
Celle qui est en-dessous c'est Shin' ^^ (dans les persos coloriés au stylo noir y'a pas Tsu' en fait xD)

Sagitta a écrit:
Doodles 23 : Kurosu ? C'est du PE ? x)
Capa a écrit:
Korosu c'est l'ex de Shinishi ,celle qu'est morte ,si jme souviens bien :p
(ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu x) )
Exact Cappy, Korosu est bien la feue petite amie de Shini'~
Oui y'a des fois j'dessine des persos, comme ça, ça ressort un peu de nulle part, mais ça m'amuse =w=
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:28

Korosu : ah, oui, c'est vrai je n'y pense jamais! x)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 13:45

Mes dessins:
Doodles
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_226171Doodles24 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_600891Doodles25
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_820415Doodles26 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_277988Doodles27
(oui y'a des dessins qui datent d'avril oui, j'avais coooomplètement oublié de les scanner pour la dernière MàJ xD)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:09

Ooooh! J'adore les tenues steampunk! ( J'avais reconnu aux lunettes de Ken' avant même de voir que tu avais écrit que ça en était!!) Est-ce qu'un jour tu pourrais les faire en couleur! =D J'adore le rendu! *o*

J'adore la flèche avec la rose!

"Boss 4th Flor" *Ç* ( Noooon je ne fais pas du toutune fixation ! x)) Bon et Ran est jolie aussi! x) (Mais elle je ne flashe pas dessus --")

Je dois reconnaître que les Chibis de la quatrième page sont mignons! o/ x) ( Par rapport à ce que je t'ai dis sur Skype x))
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:15

Citation :
Ooooh! J'adore les tenues steampunk! ( J'avais reconnu aux lunettes de Ken' avant même de voir que tu avais écrit que ça en était!!) Est-ce qu'un jour tu pourrais les faire en couleur! =D J'adore le rendu! *o*
Baaah a la base j'avais prévu de faire une série de dessins digi' là-dessus, faudrait juste que je m'y remette lol Le steampunk c'est cool~ =w=

Citation :
J'adore la flèche avec la rose!
Les idées qui popent comme ça... C'est chouette quand ça donne un truc sympa o/

Citation :
"Boss 4th Flor" *Ç* ( Noooon je ne fais pas du toutune fixation ! x)) Bon et Ran est jolie aussi! x) (Mais elle je ne flashe pas dessus --")
Ohoh, contente que le design te plaises autant~
Ran... C'est Ran... xD

Citation :
Je dois reconnaître que les Chibis de la quatrième page sont mignons! o/ x) ( Par rapport à ce que je t'ai dis sur Skype x))
*-* Mes chibis ont eut l’approbation de Sagi'~ 'w'
*dindon's dance time*
♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:21

El'-Shin' a écrit:

Citation :
"Boss 4th Flor" *Ç* ( Noooon je ne fais pas du toutune fixation ! x)) Bon et Ran est jolie aussi! x) (Mais elle je ne flashe pas dessus --")
Ohoh, contente que le design te plaises autant~
Nan mais c'est plus que le design xD : c'est le concept x)...

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Je dois reconnaître que les Chibis de la quatrième page sont mignons! o/ x) ( Par rapport à ce que je t'ai dis sur Skype x))
*-* Mes chibis ont eut l’approbation de Sagi'~ 'w'
*dindon's dance time*
♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪
XD
♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪ too~
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:24

Citation :
Nan mais c'est plus que le design xD : c'est le concept x)...
Ahah, certes oui... T'inquiètes pas, nous aussi on aime notre concept... =w=
Persos: Mouais... Nous on va moins aimer par contre... --"
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:39

Dessins Soiz':
Petits croquis de Shii et Céleste, basé sur les modifs d'El'
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_247256scanIMHoF

Inktober (comme pour El', seulement ce qui concerne IM, le reste, c'est ailleurs o/)
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_40663603COLLECTDessins Papiers. - Page 4 Mini_79369507LOSTDessins Papiers. - Page 4 Mini_49675109BROKENDessins Papiers. - Page 4 Mini_87198015RELAXDessins Papiers. - Page 4 Mini_89521524ONEDOZENDessins Papiers. - Page 4 Mini_65376931FRIEND

Mes dessins:
Cours:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_867431HikSeE Dessins Papiers. - Page 4 Mini_941492HataLeSdAD01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_459531SaliDSeC01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_137000KenLG01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_824341TsuPragma01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_814103TsuPhono01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_701010ShinPhono01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_742644DoodlesPsycho01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_952163DoodlesSeE01

INKtober (Que concernant IM -la majorité, donc-, le reste c'est ailleurs hein~):
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_509182Kenmei04 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_427106Tsuyosa03 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_922128Rin02 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_694105Sali01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_401154Tara01
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_573874Groupe18
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_746605Shinzou13 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_320275Denagane02 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_453902Nozomi01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_316598Hikari02 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_611770Tsuyosa04 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_883545Hataku01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_242062Shizuka02  Dessins Papiers. - Page 4 Mini_321765Itoe01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_922842Tayami01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_545209Ran01
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_571488Groupe19
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_513997HougyokuBachiatari01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_940975Akira02 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_317149Takuya01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_186766Fuyumi01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_325610Doodles30 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_277145Takara01

Doodles:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_985470Doodles28 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_720847Doodles29

Shin' - Design Robe [Jeu Saison I]:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_794817Shinzou12
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:32

Shii : (même si je ne me souviens pas de qui c'est --''') trop mignonne ^^

Tsu' et Set' : Ils sont vraiment mignons ensemble!! x3

+1 pour le design de la robe de Shin'zou saison 1! ( je reconnais que c'est celle dans Dont deny the Animal, non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:39

Citation :
Shii : (même si je ne me souviens pas de qui c'est --''') trop mignonne ^^
Normal xD Au pire vous l'avez vu avec son ancien design sur quelques images, mais elle n'est pas encore arrivée dans les chaps o/

Citation :
Tsu' et Set' : Ils sont vraiment mignons ensemble!! x3
Vouiiii >w< Et une fois Kaoru-chan est venue à la maison, y'avait ce dessin sur mon bureau, j'me suis teeeellement fait taper sur les doigts... xD

Citation :
+1 pour le design de la robe de Shin'zou saison 1! ( je reconnais que c'est celle dans Dont deny the Animal, non ? XD)
Exact! Vu qu'elle avait rencontrée un certain succès, on s'est dit "pourquoi pas réutiliser le design?"... =w=
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:15

Et hop, un "nouveau" dessin, maintenant que le chapitre 48 est posté... Razz
Spoil chap' 48:
(Vous trouverez un dessin qui y est fortement lié à la page 3~)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:35

Et dire que celui qui s'appelle " intelligent/clairvoyant " c'est celui qui était aveuglé par son obsession vis à vis d'Hataku! XD

Et pour m'auto répondre à la question à la fin du chap : "Ouf! Ils n'ont l'air d'être que 3 frères, donc Hataku devrait être en paix! XD)

(J'aime leurs trois couleurs de cheveux : trois couleurs de feu/lumière x) )
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:29

Citation :
Et dire que celui qui s'appelle " intelligent/clairvoyant " c'est celui qui était aveuglé par son obsession vis à vis d'Hataku! XD
Et c'est celui qui s'appelle battre/frapper/taper qui s'avère relativement être le bisounours du clan... Comme quoi, les prénoms... XD

Citation :
Et pour m'auto répondre à la question à la fin du chap : "Ouf! Ils n'ont l'air d'être que 3 frères, donc Hataku devrait être en paix! XD)
Ahah oui, à moins que les parents ne viennent mettre leur grain de sel mais ça n'a pas l'air d'être le cas~

Citation :
(J'aime leurs trois couleurs de cheveux : trois couleurs de feu/lumière x) )
Ouiiiii j'me suis un peu amusée... Surtout en sachant que leur père à les cheveux blancs et leur mère les cheveux noirs XD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:34

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Et dire que celui qui s'appelle " intelligent/clairvoyant " c'est celui qui était aveuglé par son obsession vis à vis d'Hataku! XD
Et c'est celui qui s'appelle battre/frapper/taper qui s'avère relativement être le bisounours du clan... Comme quoi, les prénoms... XD
Un bisounours? Eh ben ! Les autres qu'on ne connaît pas dans la vie privée  e ne voudrais pas les rencontrer !  - BOn yen a 1 déjà mort mais bon osef))


El'-Shin' a écrit:
Citation :
Et pour m'auto répondre à la question à la fin du chap : "Ouf! Ils n'ont l'air d'être que 3 frères, donc Hataku devrait être en paix! XD)
Ahah oui, à moins que les parents ne viennent mettre leur grain de sel mais ça n'a pas l'air d'être le cas~
Je ne connais pas la longévité des démons mais ils ne doivent pas être tout jeunes non plus XD


El'-Shin' a écrit:
Citation :
(J'aime leurs trois couleurs de cheveux : trois couleurs de feu/lumière x) )
Ouiiiii j'me suis un peu amusée... Surtout en sachant que leur père à les cheveux blancs et leur mère les cheveux noirs XD
Sérieux ? XD Blanc et noir ça donne orange, jaune, rouge... ? (j'me demande comment marche la génétique chez les démons... ou alors ils se teignent les cheveux ? *imagine Hataku dans sa salle de bain se faire des teintures* *sort loin; trèèèèès loin *
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:42

Citation :
Un bisounours? Eh ben ! Les autres qu'on ne connaît pas dans la vie privée e ne voudrais pas les rencontrer ! - BOn yen a 1 déjà mort mais bon osef))
Oui ça aide qu'il y en ait un en moins, surtout quand on voit ce que ça donnait pour lui~ Quant à Haiko, il est "sympa" parce qu'il est plutôt du genre "jem'enfoutiste"... Rien ne nous dit s'il est réellement... Comment c'est quand il en a quelque chose à faire, hein? xD

Citation :
Je ne connais pas la longévité des démons mais il sne doivent pas être tous jeunes non plus XD
Clairement pas, même si les Démons vieillissent généralement plus lentement que les humains xD

Citation :
Sérieux ? XD Blanc et noir ça donne Orange jaune Rouge... (j'me demande comment marche la génétique chez les démons... ou alors ils se teignent les cheveux ? *imagine Hataku dans sa salle de bain se faire des teintures* *sort loin; trèèèèès loin *
XDD Mon Dieu tu m'as tué!
Mais sinon oui j'ai trouvé ça très drôle... C'est la photographie en noir et blanc qu'est passé à la couleur tu vois! o/ *sors*
Sinon, je dirai simplement: magie du manga! <>^<> (dans combien d'animes on voit des persos qui naissent avec des cheveux bleus ou roses et ça choque absolument personne dans la rue? >xD *SBARF*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:11

Dessins Soiz':
Dessins pour le Huevember
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_99123102MOrange Dessins Papiers. - Page 4 Mini_42899903MYellow Dessins Papiers. - Page 4 Mini_28104305MBlue Dessins Papiers. - Page 4 Mini_22788206MIndigo2 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_49262508CRedCyan Dessins Papiers. - Page 4 Mini_39273909COrangeBlue Dessins Papiers. - Page 4 Mini_68327211CChartreusePurple Dessins Papiers. - Page 4 Mini_16207812CGreenPink Dessins Papiers. - Page 4 Mini_84207014TMaCyGr Dessins Papiers. - Page 4 Mini_61898719TGrMaPu Dessins Papiers. - Page 4 Mini_57019922TBlYeRe Dessins Papiers. - Page 4 Mini_70240823TInChOr Dessins Papiers. - Page 4 Mini_49320626WarmTones Dessins Papiers. - Page 4 Mini_24979029ColdGreys2
(pour le dessin avec Hikari... Ne cherchez pas, je me tape des délires toute seule ~~)

Mes dessins:
Cours:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_348869AkiraLG01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_361751ItoeDSeC01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_854632SaliSeE01
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_568712ShiniPhono01 Dessins Papiers. - Page 4 Mini_260593ShinPhono02

Denagane:
Dessins Papiers. - Page 4 Mini_318091Denagane01After
(J'ai vraiment un groooos problème en ce moment, je n'arrive plus à dessiner des têtes/visages, c'est assez affreux et ridicule... je suis désolée ><" Parce que sinon j'suis pas trop mécontente du reste et surtout de la colo'... Donc tant pis... Q^Q')
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 9:27

orange indigo chartreuse c'est shini ?
et Green purple magenta, c'est qui ?
Sinon c'est rigolo... les couleurs ont beau être "farfelues" ( dans le sens on n'a pas forcément la peau verte ou orange..., les cheveux bleus etc.) et parfois très différentes pour se "mélanger" je suppose que c'est la logique de position des ombres ça ne me choque presque pas!! Sur la plupart je trouve "naturel" juste avec des couleurs plus fantaisistes que la normalité/réalité OO

Young Itoe est trop mimi! XD
Très jolis "trucs rosacés décoratifs" à ôté de Sali ^^ ( pus j'aime bien les cheveux de Sali détachés parce qu'ils sont ondulés ^^)

(Shini, on dirait qu'il s'appelle "Voyel" xD *sort*)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Papiers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Papiers.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins papiers
» Dessins.
» Les dessins de Kaoru~
» Les lines de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: