In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessins Papiers.

Aller en bas 
+2
sagitta
El'-Shin'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:04

Citation :
orange indigo chartreuse c'est shini ?
Yep o/

Citation :
et Green purple magenta, c'est qui ?
Shiharu, l'ex-femme de Kyosu et donc la mère de Shikyu et Kyoha ^^

Citation :
Young Itoe est trop mimi! XD
Les enfants, c'est toujours mimi <>^<>

Citation :
Très jolis "trucs rosacés décoratifs" à ôté de Sali ^^ ( pus j'aime bien les cheveux de Sali détachés parce qu'ils sont ondulés ^^)
Y'a des cours, comme ça, où je m'amuse bien à faire ce genre de choses xD (Y'a pas longtemps j'ai fais ça sur un gobelet pour une de mes potes de fac xD)

Citation :
(Shini, on dirait qu'il s'appelle "Voyel" xD *sort*)
Ahah, c'est ça de dessiner sur un cours de phonologie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:20

Moi je trouve que ça lui va bien "Voyel" à Shini X'D *sors*

Attention sur le Dena de plein pied, les bras sont beaucoup trop courts!

Pour les visages, je me disais bien c'était pas trop ça en ce moment, si t'as le temps entraîne toi à gribouiller des visages seulement , pose tes lignes de proportions, fait des tests pour voir ce qui te conviens!
Je pense ce qui fait aussi que tes visages paraissent déséquilibrés, c'est la façon dont tu fais le nez, on dirait que souvent tes visages sont de 3/4 a cause de l'angle du nez alors qu'en fait tu voulais dessiner de face, je sais pas si je suis très très claire et la proéminence des yeux (je sais on est en dessin style manga mais quand même xD) joue aussi en faussant les proportions.


Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 13:08

Citation :
Attention sur le Dena de plein pied, les bras sont beaucoup trop courts!

Pour les visages, je me disais bien c'était pas trop ça en ce moment, si t'as le temps entraîne toi à gribouiller des visages seulement , pose tes lignes de proportions, fait des tests pour voir ce qui te conviens!
Je pense ce qui fait aussi que tes visages paraissent déséquilibrés, c'est la façon dont tu fais le nez, on dirait que souvent tes visages sont de 3/4 a cause de l'angle du nez alors qu'en fait tu voulais dessiner de face, je sais pas si je suis très très claire et la proéminence des yeux (je sais on est en dessin style manga mais quand même xD) joue aussi en faussant les proportions.

Pour les bras > Yep, je sais ><" Sur la version précédente de ce dessin, les bras étaient dix fois trop longs, et maintenant ils sont trop courts... je referai le dessin encore dans 4 ans en espérant que cette fois ça sera la bonne? xD *sors*
Et pour les visages... Ouais non mais en ce moment, c'est vraiment du nawak xD Ça commence à s'arranger petit à petit mais j'ai eu toute une période où c'était moche à souhait!
Là pour le coup sur ce dessin, y'a effectivement la taille des yeux et leur positionnement par rapport au nez et au reste du visage qui foire complètement, ça crée des disproportions énormes! (Le pire si j'me souviens bien c'était que sur le brouillon, c'était certes moche, mais pas à ce point... j'suis dégoûtée xD)
Mais j'me suis tellement battue sur ce dessin depuis Novembre parce que j'avais pas le temps de dessiner... Ça n'a pas dû aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 18:20

Dessins Soiz':
Doodles
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_91061820170210Doodles

Dessins El' :
Cours
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_637137TsuLF01  Dessins Papiers. - Page 5 Mini_528252SaliTIC01
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 19:21

Dessins Soiz' :
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_17704820170407Tsukamaeta

Mes dessins :
Steampunk Tsuyosa
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_706156Tsuyosa05

Doodles
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_844771Doodles31
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 8:31

Tsukamae ta ( j'aimerais bien voir la traduction xD) : La couleur o/ ! La couleur ! o/ *SBARF*

Tsu : Oh ! J'adore tous ces dégradés et les effets métalliques ! Je la trouve vraiment bien réussie !

Doodles : wow ! Jolie armure ! C''et du PE, du IM : O ou ton prochain perso de DAI ? ( puisqu"il y a du Trevlyan aussi sur ce dessin... (Laughing))
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 11:28

Tsukamaeta : Ca se traduit grosso-modo par "attrapé" ou "je t'ai attrapé" ^^ Et techniquement, vous en connaissez déjà une version coloriée... Mais bon, si un jour j'suis motivée, j'en ferai peut-être de nouveau une colo :p

(on est d'accord, Tsu elle est trop bien *-* *SBAM*)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 11:55

Sagi a écrit:
Tsu : Oh ! J'adore tous ces dégradés et les effets métalliques ! Je la trouve vraiment bien réussie !
Soiz' a écrit:
(on est d'accord, Tsu elle est trop bien *-* *SBAM*)
Bah bah bah... Merci ? XD Faut dire que bichette, ça faisait longtemps qu'elle attendait d'être terminée avec ma traversée du désert bis de fin de semestre o/ Ça rassure de savoir que je l'ai pas trop foirée par manque de temps xD

Sagi a écrit:
Doodles : wow ! Jolie armure ! C''et du PE, du IM : O ou ton prochain perso de DAI ? ( puisqu"il y a du Trevlyan aussi sur ce dessin... (Laughing))
Aelia Trevelyan squatte totalement sur une feuille où il n'y a que du IM xD Et c'est du IM-f 83 (c'est un boss du jeu d'la sais I~)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 15:25

Dessins El' :
Doodles
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_778529Doodles32

Mes dessins :
Doodles divers
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_69695820170818CompilMaj
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:27

C'est mignon tout ça ! Very Happy

J'aime la chaîne brisée avec les devices en haut ! ça fait effet "il s'est passé quelque chose" mais ça pourrait avoir trop de significations dans IM pour que je sache dire quoi x)

Duster Blade ? Mais c'est à qui Buster Blade ? Oo Je croyais avoir réussi "l'exam" sur les devices déjà ! x)

(Ho ho... Chal_Ken'mei la championne pour faire des "pages" avec des doodles récupérés, nan ? XD ( je crois avoir vu Shykkiu et les 3 catch phrases ailleurs sur tes doodles DA ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 15:16

C'est pas vrai, ce sont pas des doodles récupérés >w>'
Effectivement, ils se sont retrouvés dans une compilation sur Deviant Art, mais tant qu'à faire, autant l'avoir aussi dans une autre compilation moins fournie ici ~~ (avec QUE du In Memoriam cette fois <>^<>)
Et Buster Blade est à Ran, pour info ~~ (c'est vrai que dans la première version, on ne voyait pas beaucoup Ran, la pauvre >>')
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 15:21

^^' oki
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 13:26

Dessins El' :
Doodles/Essais cross-over:
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_715303Doodles33

Halloween - Cross-over In Memoriam x The Strange Men Series:
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_151169Halloween2017Crossover
(Je sais qu'il y a pas eu de MàJ d'Halloween au final... Mais ça faisait un bon bout de temps que j'avais prévu de faire ce cross-over pour cet Halloween... Donc j'me sentirais con si je le partageais pas maintenant tant qu'on est encore un peu dans la période Halloween... ><' Le reste de l'INKtober en lien avec IM sera posté pour la MàJ de décembre !)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Nov - 9:33

Doodles : Shin' et Hata' : la "même" tête de blasés XD


Inktober : Moi j'ai une petite question : pourquoi Ken' et Ryuki sont si "petits" par rapport à Shini' et Shin' ? Juste un raté à cause des contraintes de l'inktober ? (genre t'as commencé l'encre et c'était trop tard ? Ou c'est voulu ? Shini' et Shin' sont super Hata' est méconnaissable il a l'air jeune et gentil ! (et mignon) XD
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Nov - 13:07

xD

C'est totalement voulu ^^ J'ai essayé de respecter un minimum la différence d'âge des persos des différents jeux ! (David a 26 et Shirley 25 dans The Crooked Man, Sophie a 17 dans The SandMan, Keith a 37 et Helena 33 dans The Boogie Man, et William a 14 ans dans The Hanged Man)
Ahah ouais, puis bon, j'ai pas trop pu résister à cette envie de mettre Hataku en Keith parce que... Merde, ça lui va trop bien XD (Et sa forme civile le rend encore plus mignon notre Hata'... =w= *SBARF*)
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 9:19

xD

Oui, et en plus on voit qu'il a les yeux verts quand ils ne sont pas démoniaques ! XD (en fait on n'a pas vu souvent ses yeux ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 21:54

Et pif, voilà la MàJ de Décembre ~~

Dessins El' :
INKtober
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_825520ShizuHata03Dessins Papiers. - Page 5 Mini_379805SetTsu01Dessins Papiers. - Page 5 Mini_288005Shinishi02Dessins Papiers. - Page 5 Mini_496229Kenmei05Dessins Papiers. - Page 5 Mini_584587Shinzou14Dessins Papiers. - Page 5 Mini_840751Aku01Dessins Papiers. - Page 5 Mini_849259Sali02Dessins Papiers. - Page 5 Mini_749730Ran02Dessins Papiers. - Page 5 Mini_990563Tayami02Dessins Papiers. - Page 5 Mini_473355Korosu01Dessins Papiers. - Page 5 Mini_362055Gua01Dessins Papiers. - Page 5 Mini_742115Papillons01Dessins Papiers. - Page 5 Mini_783711Itoe02Dessins Papiers. - Page 5 Mini_771528Hikari03Dessins Papiers. - Page 5 Mini_897792Shinzou15Dessins Papiers. - Page 5 Mini_611569DenaganeShinzou04

Dessins Soiz' :
INKTOBER
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_501789Scan171002DividedDessins Papiers. - Page 5 Mini_12002506SWORDDessins Papiers. - Page 5 Mini_68999315FIERCEDessins Papiers. - Page 5 Mini_74136129UNITED

HUEVEMBER
(J'ai ajouté des fonds colorés à ces images quand je les aies postées, mais après réflexions, je les trouve mieux avec un fond blanc ^^')
Dessins Papiers. - Page 5 Mini_610730Huevember03NeutreDessins Papiers. - Page 5 Mini_664930Huevember06NeutreDessins Papiers. - Page 5 Mini_239711Huevember09NeutreDessins Papiers. - Page 5 Mini_753000Huevember12NeutreDessins Papiers. - Page 5 Mini_782994Huevember15NeutreDessins Papiers. - Page 5 Mini_861453Huevember18NeutreDessins Papiers. - Page 5 Mini_294286Huevember21neutreDessins Papiers. - Page 5 Mini_300513Huevember24NeutreDessins Papiers. - Page 5 Mini_386114Huevember27Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 0:40

Dans l'ensemble j'aime toutes ces productions ^^ avec une préférence pour les duos, puis Ken', Ryuk' et Shizuka du Huevember (et Jack aussi quand même X).... °SBARF°) ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 23:07

Dessins Soiz' :
Petits croquis rapides (les frères Kamarano et une Tsuyosa qui s'est mise au cosplay)
Dessins Papiers. - Page 5 Maj_av11

Mes dessins :
Doodles :
Dessins Papiers. - Page 5 1522703133-doodles-34 Dessins Papiers. - Page 5 1522703133-doodles-35 Dessins Papiers. - Page 5 1522703133-doodles-36
Sorry, j'ai dû changer d'hébergeur car celui que j'utilise habituellement va fermer... >>")
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 9:34

doodles El' : Une Shizuka toute mimi, ensuite j'aime bien l'air étonné de Tsu', et je suppose qu'après ce snt des " enfants" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:39

Alors non, les derniers doodles, ce sont Hikari et Nozomi xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:24

El'-Shin' a écrit:
Alors non, les derniers doodles, ce sont Hikari et Nozomi xD

Ah ! XD

petits dessins Soiz ' : What...? Shini' a coupé ses cheveux ? XD °SBARF°

sympa, sinon, les petites différences entre les grumaux ^^ ( forme des yeux, du nez, et de la bouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:30

Techniquement, il est censé les avoir plus court que son frère xD Après, j'ai peut-être fait un peu trop court, c'est vrai... >w>'
J'ai essayé de les différencier un peu sans que ça soit trop différent non plus (ils sont peut-être faux-jumeaux, mais ils sont jumeaux quand même o/) ^^ Contente que ça te plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:00

Bloup, j'pose ça là Razz

Doodles :
Dessins Papiers. - Page 5 Anniv_Soiz_24ans Dessins Papiers. - Page 5 Doodles_37
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:36

Voilà donc la mise à jour du 16 juin ? Laughing ? Je rigole, je comprends tout à fait qu'il est difficile de concilier boulot et loisir Smile.
Quoi qu'il en soit je trouve ça joli ! Smile En particulier Shini' et les mèches de Tsu' ! ^^ Très joli même pour du doodle !
(Par contre je ne suis pas sûre des 2 filles du dessin de l'anniversaire x) parce que je n'imaginais pas Shin plus grande que Ken ... surtout si Ken' a des talons et Shin des chaussures plates ! x)) Ça augmente encore plus a différence de taille xD)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:03

Citation :
Voilà donc la mise à jour du 16 juin ? Laughing ? Je rigole, je comprends tout à fait qu'il est difficile de concilier boulot et loisir Smile.
Rohlala, ça parle maaaaaaaaaal Razz Eh voui, c'est la dure vie d'étudiante o/

Citation :
Quoi qu'il en soit je trouve ça joli ! Smile En particulier Shini' et les mèches de Tsu' ! ^^ Très joli même pour du doodle !
Merci~ Je m'amuse toujours sur les mèches de Tsu' saison III... Depuis le 1er jour où j'lui ai fait ce design xD

Citation :
(Par contre je ne suis pas sûre des 2 filles du dessin de l'anniversaire x) parce que je n'imaginais pas Shin plus grande que Ken ... surtout si Ken' a des talons et Shin des chaussures plates ! x)) Ça augmente encore plus a différence de taille xD)
A la base du coup c'est censé être Ken'mei et Soizic, mais bon, c'est le problème du doodle vraiment doodle, c'est que j'essaie de faire vite et du coup généralement la logique part un peu en cacahuète xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:10

xD et laquelle est laquelle entre Soiz' et Ken' ? (parce qu'elles se ressemblent un peu faut dire... Wink *SBARF* )
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:11

A gauche Ken', à droite Soiz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:19

Ah ouais, ça tombe bien ça me semble logique comme ça en plus x) ( la différence de taille, tout ça ^^)


(et donc, quelque soit le personnage du coup, mais Soiz' a re les cheveux longs xD ?)(chassez le naturel il revient au galop Smile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 14:23

Voui, j'ai de nouveau les cheveux longs o/ (même si je trouve que ça a pris trois cent mille ans pour qu'ils retrouvent les trois quarts de leur longueur avant la coupe T^T Et qu'en plus, il faudrait que je les recoupe un peu, parce que là, il me font des fourches dans les fourches dans les fourches... T^T)

J'en profite pour poster un petit dessin rapido que j'ai fait en début de mois, direct au liner, au feeling ~~
Dessins Papiers. - Page 5 180602_Shinzou_Under_Rain
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 8:43

Ah ! Ça c'est un dessin bien en accord avec la météo du mois qui vient de passer ! ^^ (en tout cas chez moi XD)

(Et bon courage pour les cheveux ! > <)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:04

Dessins Soiz' :
Inktober :


Huevember :


Mes dessins :
INKtober :
Shin-039-zou-16 Shikyu-01 Hikari-04-2 Ken-039-mei-06 Tsuyosa-06 Sali-03-2 Akira-03 Yumi-01 Nozomi-02 Memory-Door-Roses-01 Shinishi-03 Rin-03 Denagane-03 Shizu-Hata04 Shin-039-zou-17 Ken-Ryu-01

Doodles :
Doodles-38 Doodles-39 Doodles-40 IM-Guardians-Of-The-Galaxy-01
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:14

Ah les Inktober ! Pratique pour avoir du contenu. Personnellement, j'ai une préférence pou Nozo' de dos, la porte, le " Gift" de Hataku à Shizuka et les deux profils de Shin Smile

Doodles :
Qui est la première fille ? (premier doodles)(Oh ! et cette tête étonnée aussi xD)
Oh, j'aime la Shin' (?) de la deuxième page de doodles, elle fait adulte et féminine je trouve Smile et le Shini qui soupire xD
Jolies couleurs sur la troisième page Smile
Et, qui est Gamora déjà ? X)
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:20

C'est clair que l'INKtober, il aide beaucoup à ce niveau-là XD

Citation :
Qui est la première fille ? (premier doodles)(Oh ! et cette tête étonnée aussi xD)
Ran pour au haut ! La Voix Off pour en bas en étonnée ^^ (mais que j'ai jamais terminée xD)

Citation :
Oh, j'aime la Shin' (?) de la deuxième page de doodles, elle fait adulte et féminine je trouve Smile et le Shini qui soupire xD
Oui c'est bien Shin' ^^ C'était du doodles d'été/début d'année scolaire tout ça, pour essayer de me remettre au dessin XD

Citation :
Jolies couleurs sur la troisième page Smile
Merci ! ^^ Ce dessin vient d'un petit atelier dessin qu'on avait fait en août avec Soiz', Yuki' et Kaoru-chan~ Razz (et j'avais justement essayé la colo' avec les crayons de couleurs de cette dernière xD)

Citation :
Et, qui est Gamora déjà ? X)
Une des protagonistes des Gardiens de la Galaxie (donc personnage Marvel et notamment Marvel Cinematic Universe~)
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 14:48

Petit post pour prévenir que j'ai ajouté ma partie de la MàJ o/
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 7:20

Dessins Soiz' :

Ah les Inktober ! Smile J'avais oublié "Precious" c'est qui ?
Même question pour le Huevember turquoise d'ailleurs x)

Et est-ce que c'est un extra-terrestre derrière Shini ? Il aime la SF ?

J'avais bien aimé le breakable et le expensive:) et les Huevember parce que c''est en couleur Smile ( en fait j'ai presque tout aimé XD. (J'ai juste un peu de mal avec les body échancrés parce que ça élargit un peu le bassin (à l'oeil) mais ça ce n'est pas une critique du dessin ou de la technique... c'est du vêtement en lui même donc ça ne compte pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 17:38

Thanks ^^ Precious, c'est une photo de Shizuka, donc par extension, on devine qu'on est dans le bureau d'Hata Wink
Le Huevember turquoise, c'est Greed, un perso que vous verrez... Si je me remets un jour sérieusement sur le film de la saison 2 xD)
Eeeeuh, si tu parles du Huevember vert, ce n'est pas Shini mais Denagane xD Et je sais pas si je l'avais mis sur le forum (il me semble que oui), mais j'avais créé un design de robots-assistants un peu creepy pour Dena... Et du coup, y en a un derrière lui en mode "En attente de cible" xD
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 6:23

Aaaah mais oui. Tout semble plus logique si c'est Dena XD ( la couleur surtout x)) Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 13:34

Bloup !
Je viens déposer ici les quelques dessins/doodles d'avant hiatus/arrêt :
Dessins Papiers. - Page 5 Doodles-41 Dessins Papiers. - Page 5 Doodles-42 Dessins Papiers. - Page 5 Doodles-43
Dessins Papiers. - Page 5 VIII-La-Justice-Essai1

Et puis pour vous donner une idée du projet "cross-overs", vu que je ne le finirai sans doute jamais...  rabbit
Dessins Papiers. - Page 5 Liste-dessins-cross-overs

Je posterai aussi au fur et à mesure d'autres dessins (qu'il va falloir chercher et re-trier tout ça Razz) qui n'avaient pas été postés faute de "spoils" par exemple !
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:45

Oh oh ! Sublime Heart Exelion ? Cela aurait-il voulu dire que Shin aurait accepté ses deux personnalités ?

Qui était la carte de la justice ?

Haha : Tsu : Claudette ! XD
Ryuki Varric ! XD

Dena : Méléagant ? wow... ça fait peur °SBARF° et Kyubei aussi ? (toujours ambigu XD) Diamant (pourquoi je ne suis pas étonnée x))

Hikari : Stella ( ah ouais x) j’aurais bien aimé voir ça !) Vénus aussi d'ailleurs x))

Shini/ Arthur et Shin / Guenièvre ? XD (lol... )
Shini= Jake ( mon chouchou x) )

Hataku : Bill ? XD Là je suis pliée x) Setsu / Quantin aussi d'ailleurs ! XD
Tara : Saturne ? le dieu ? :/ La Sailor !^^ ?


Ah ! J'aurais bien aimé qu'ils soient classés par "thème" pour être sûre de bien voir/comparer tout le monde x) mais globalement j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 16:02

Citation :
Oh oh ! Sublime Heart Exelion ? Cela aurait-il voulu dire que Shin aurait accepté ses deux personnalités ?
Je te laisse aller faire un tour sur le post de la section "making-of" Razz

Citation :
Qui était la carte de la justice ?
Ken'mei ! Et d'ailleurs bizarrement ça correspond très bien à la saison II et à sa relique XD

Citation :
Dena : Méléagant ? wow... ça fait peur °SBARF° et Kyubei aussi ? (toujours ambigu XD) Diamant (pourquoi je ne suis pas étonnée x))
Ah bah écoute, des méchants charismatiques mais manipulateur... C'est tout pour lui >xD

Citation :
Shini/ Arthur et Shin / Guenièvre ? XD (lol... )
j'me base sur la comédie musicale, vu que j'ai un peu beaucoup une passion pour cette dernière... Razz (mais d'ailleurs je n'avais pas de Lancelot dans ma liste... Sad )

Citation :
Tara : Saturne ? le dieu ? :/ La Sailor !^^ ?
Sailor Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:18

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Oh oh ! Sublime Heart Exelion ? Cela aurait-il voulu dire que Shin aurait accepté ses deux personnalités ?
Je te laisse aller faire un tour sur le post de la section "making-of" Razz
Je m'en doutais un peu x).

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Qui était la carte de la justice ?
Ken'mei ! Et d'ailleurs bizarrement ça correspond très bien à la saison II et à sa relique XD
-> ok ! Smile

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Dena : Méléagant ? wow... ça fait peur °SBARF° et Kyubei aussi ? (toujours ambigu XD) Diamant (pourquoi je ne suis pas étonnée x))
Ah bah écoute, des méchants charismatiques mais manipulateur... C'est tout pour lui >xD
Tout à fait ! XD

El'-Shin' a écrit:
Citation :
Shini/ Arthur et Shin / Guenièvre ? XD (lol... )
j'me base sur la comédie musicale, vu que j'ai un peu beaucoup une passion pour cette dernière... Razz (mais d'ailleurs je n'avais pas de Lancelot dans ma liste...  Sad )
Ah ! ^^' (je pensais à Kaamelot, je n'ai pas vu cette comédie musicale x))
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:55

Ce moment où tu te rends compte que tu n'avais jamais posté ces dessins sur le forum... Bouleeeeet !! Dessins Papiers. - Page 5 1f60c
Du coup, je me rattrape ! (il était plus que temps... Razz)

Shin'zou/Gamora (Les Gardiens de la Galaxie) :
Dessins Papiers. - Page 5 IM-Guardians-Of-The-Galaxy-02

Tsuyosa/Joséphine (Dragon Age Inquisition) :
Dessins Papiers. - Page 5 IM-Dragon-Age-Inquisition-01

Et du coup, j'en profite également pour poster le petit dernier en date :
Dessins Papiers. - Page 5 Shin-Ev-Aelia-01-2
(Aeliannora de ma fan-fiction sur Dragon Age (en cours), Evangéline de Project : Evangélus (fic en cours, qui va sans doute changer de nom au passage) et Shin'zou bien évidemment, avec la date de création de chaque histoire/personnage !)
En ce moment j'essaie vraiment de me rebooster sur le dessin, même si c'pas encore gagné xD

A bientôt, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
sagitta
Mage de rang SSS-
Mage de rang SSS-
sagitta


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 15/06/2011

Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:35

Ah ! Ils sont beaux ces dessins ! Very Happy J'avais oublié à quel point Joséphine/Tsu + le décor étaient travaillés :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Papiers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Papiers.   Dessins Papiers. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Papiers.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dessins papiers
» Dessins.
» Les dessins de Kaoru~
» Les lines de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: In Memoriam ~ Fan-fiction :: Images-
Sauter vers: