In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Couci Couca

Aller en bas 
+4
Chal_Ken'mei
Mai Lan
YukirinSims
El'-Shin'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:19

C'est simple, pour ceux qui ne connaissent pas:
=> Couci: Ce qui va bien
Couca: Ce qui va mal.

Je commence.

Couci: Saison 1 d'HDF presque terminée! >w<
Départ en Amérique samedi!

Couca: Aceboard m'a énervée c'est bon, re-crée tout un forum, arg...>o<
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:56

Couçi : retouches, dessins, retouches, dessins, ordi'... Week-end... *^*

Couça : la chaleur revient. Un certain manque, des exams qui arrivent notamment le bac et un stress horrible impossible à enlever à cause d'une flemme cosmique... Quelqu'un a une corde ?o/'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Mai Lan
Humain
Humain
Mai Lan


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant un PC
Emploi : Tueuse de poulpes
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:55

Couci C'est les VAAACAAANCEEESSSSSS!!!! XD (oui c'est pas très sympa pour vous)

Couça: euhhh XD va falloir tuer ma flemme pour faire tout ce que j'ai à faire niveau projets

o/ Et le bac , c'est du gâteauuuuuuu! 9 mois à réviser tout un programme ou on vous martèle sans cesse certaines notions.
La fac c'est 3 mois de cours (12-15 semaines par semestres) des trous faramineux, où il faut se faire violence pour réviser et ne pas succomber au diverses tentations de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailanuniverse.blogspot.fr/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Sam 19 Mai - 13:12

Mai: Ah ça c'est sûr que le bac et la fac' ça n'a strictement rien à voir! Mes deux soeurs y sont passées, je sais ce que c'est! x) Et j'y passerais aussi, étant donné que j'veux faire une license Art du Spectacle_Image! xD
Mais il n'empêche que le bac peut faire stresser, surtout si t'as du mal dans certaines matières, et même d'une manière générale, ça reste un examen pour lequel tu stresses... Surtout quand t'as des oraux de grec/latin avant le début du reste des épreuves, c't'à dire peut-être fin mai, peut-être début juin, peut-être pendant la semaine de révision (normalement c'est 11/12 juin l'oral de grec/latin...) que dans les autres lycées ils ont leurs convocs donc ils le savent, et que nous on n'a rien! Et que le grec, en général, on le passe à Grenoble, donc pas la porte à côté, et que du coup, j'aimerais bien avoir ma convoc' pour m'organiser et pour le moment, j'peux paaaas... 8D
Enfin perso', c'qui me stresses le plus c'est pas de pas l'avoir pour ne pas l'avoir, mais ne pas l'avoir et me retaper une année dans ce lycée... X'D J'crois que si j'dois refaire une année là, j'me suicide... *Va acheter une corde au cas où.*
Enfin, ça fait une autre raison pour se motiver encore plus pour l'avoir ce foutu bac qui sert plus à grand chose! Very Happy

Couci: -Oh yeah, chapitre 24 saison II bien entamé, pleins d'idées en place pour la suite, la réécriture de la saison I qui avance petit à petit, j'commence à prendre le coup de main avec la tablette, bref, que du bonheur! *^*
-Anniversaire des 18 ans d'une des Coloradeux ce soir, ça va être troooop bien! Very Happy Hâte de tous les revoir! >w<
-Vacs d'été qui approche... *-*
-Ptêtre Ken' qui vient à la maison demain aprem'! Very Happy
-Une purée de grosse série de DS types bac bientôt terminée! \o/ (Nom d'un canard, le DS sur De Gaulle_Mémoires de Guerre_tome 3_Le Salut, en littérature, est passé... Il est passé... IL EST PASSE!!! *o* Et j'ai eu 12/20... *Fière*)
-Fête du lycée le 1er juin... Hâte d'y être! Very Happy j'ai vraiment envie de voir ce que va donner la danse orientale avec nos jupes et dans la salle de théâtre! *ç*
-Faire un remix du jeu de l'oie en philo' avec des questions e ttout pour réviser... C'est épique avec Mamie T! Very Happy les Boutons de Culottes/les Crémeux sont les meilleurs! *_*

Couca: -Toujours pas nos convocs pour le bac, on pourrait passer des oraux demain on n'en saurait rien! (encore heureux que ça ne peut pas être avant le 30/31 mai... On n'aurait pas été dans la merde sinon! ><" Enfin, encore faut-il qu'on est nos convocs avant le 30 mai... Avec notre administration, j'ai comme un doute... 8D)
-Trop de DS tue les DS... Pourquoi ça marche pas? T^T" Allez, courage, bientôt finit... <>^<>
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:10

Shin' : ah p'tain je compatis encore ! (pour deux choses) : Refaire une année dans ce bahut (allons acheter une corde ensemble ! o/') et pour les fameuses convoc' où tu sais approximativement quand est-ce que tu auras les oraux ou les écrits mais pas de convocations... Magie magie, vive l'organisation de merde du bahut ! :'3

Couçi : Une soirée bien sympa hier pour l'anniv' d'un ami ^^ De bonnes rencontres, des gens bien sympas !
4 ans de Anzu Story today, c'est parti pour la MAJ ..! o/'

Couça : Retour à la réalité. Dossier de PSE pas fini et dossier d'Arts Plastiques pas recommencé d'être modifié à rendre pour demain, ccf et contrôles pleins le bides et oraux d'anglais et d'espagnol dans la même semaine... Youpi, je vais me ramasser comme une merde, j'le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:49

Couca: -Pas pu aller à l'anniv' hier, bien dégoûtée... ><"
-Après un sondage avec l'aide de ken', la plus aprt des lycée qui sont sur la même académie que nous ont eut leur convocs... (Bon, ce sont des lycées privés,m'enfin quand même...) Foutage de gueule? 8'3
-J'ai faim! o/

Couci: -Ken' vient cet aprem'! *-*
-La fic' qui avance, toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:17

hs : J'aime bien le "j'ai faim" xD

Couci :
-Et ben j'ai géré la maison comme une grande, toute seule *-*
-Aprèm' chez Shin... Moueh eh eh, je sens qu'y va y avoir du fight sur GS... =w= (Homu : ... Je veux pas claquer T_T)
-Oral blanc de latin passé depuis une semaine... Qu'est-ce que ça fait du bien au moral ! Dessiiiiiiiin !!! \o/
-Sans doute le premier tome de Madoka pour mon anniversaire.... mouiiiiiiiiiii >w<


Couça :
-Rester quatre jours toute seule, sans personne... Mon Dieu... La Solitude, c'est le mal Q_Q (en plus, ça rend sociopathe o/)
-Bac dans quelques semaines, quand même... Va falloir que je révises sérieusement pour pouvoir être libre... >>"
-Une semaine que j'ai passé mon oral blanc de latin, et toujours ma p***in de plaque d'exéma... Mais c'est quoi qui me stresse bon sang ? Q_Q
-Bah.... Bah... Bientôt la fin de l'année quoi... T_T Mes amis T0T
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 23 Mai - 10:21

Couçi : aaah, pas travailler le Mercredi après un contrôle de maths, une révision d'oral et un CCF de 4h d'info', c'est le bien *^*

Couça : ..mais réveillée assez tôt, faute du stress. Demain j'ai l'oral d'Anglais TToTT Et à 9h du mat', sinon c'est pas drôle ! Brr, apprendre trois textes par coeur et ne pas savoir sur quoi on va être interrogée tout en devant parler en anglais environ 5 minutes chrono ça me... quelqu'un a une corde ? (je l'a demande beaucoup ces temps-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:26

Yuk': Bouah, c'est rien pour l'anglais! xD j'peux te passer ma dizaine de texte en grec s'tu veux xD Ou les 29 analytiques de français de l'année dernière~ Courage tout de même x)'

Couci:
-HDF qui avance toujours~
-Série des gros DS types bac finie demain! Very Happy
-ON A EU NOS CONVOCATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONS!! Victoire pour le peuple!


Couca:
-Mais je passe le grec le 12 juin, à Grenoble, à partir de 8h (donc nous devons être là-bas à 7h30...)... Bon j'vais me préparer à me lever à 4h du mat', hein T^T
-Bac de sport demain et vendredi... Marche rapide demain, muscu' vendredi... Si vous me voyez pas du week end, c'est normal... 83
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:11

hj : Merci x)' M'enfin 3 textes par coeur c'est déjà ça, quoi... ^^'" Et semaine prochaine espagnol o/'

Couçi : Youpi, 'me suis acheté des mangas ! Ca faisait un p'tit moment et y'a des nouveaux de sortis ! *^*
De plus en plus envie d'être à la JE de cet été pour faire du mal au porte-monnaie x')' Mais y'a le Bac avant, bouuuuuuuh...
Les Sims 2 c'est ... une dépendance limite, quand on commence à y jouer... C'est un phénomène qu'on devrait analyser, parce que perso', j'peux pas y échapper... o/'

Couça : Toujours en stress...>.<' (Euphytos, mon ami, au pied !!) Anglais demain, espagnol lundi prochain, des contrôles et des DM parce que les profs réalisent pas trop trop ce qu'est de réviser 4 oraux en 3 semaines... :3 Oui, parce que la surprise du chef c'est : ENCORE un oral, d'Arts Plastiques cette fois. On l'a appris Vendredi et on le passe la semaine prochaine. Et sur un sujet qu'on aurait du faire sur 2 ans mais avec la grosse glandeuse qu'on avait en prof' l'année dernière, on l'a même pas fait. Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Mai Lan
Humain
Humain
Mai Lan


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant un PC
Emploi : Tueuse de poulpes
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:31

Couci: La plage c'était génial avec une partie de la promo!
Couça : Maintenant faut attendre les résultats postBac ... X) pour savoir si je suis acceptée là où je veux me réorienté ou non X)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mailanuniverse.blogspot.fr/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 27 Mai - 9:07

Couçi : week-end de 3 jours, c'est le bien ! Et un Festival Rock ce soir, c'est encore mieux ! *^*

Couça : toujours le bac qui approche. Passe son oral d'espagnol Mardi et même pas fini d'écrire les thèmes... Et alors pour l'Arts Appliqués alors là j'sens que j'vais y aller en freestyle... !.. x')'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:12

Couci:
-WEEK EEEEEEEEEEEND!! De trois jours, en plus *^*
-HDF qu'avance, multifonction powa~
-Une ptite soirée de prévue ce soir... J'ai hâte d'y être >w<
-Bientôt fête de lycée... *ç*

Couca:
-J'ai mal aux jaaaaaaambes! ToT
-Bientôt le bac... TwT
-Fais à nouveau pas beau... QmQ
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:30

Couçi : Je me répète aussi dans mon genre mais... Quand même, un jour férié le Lundi ça devrait être plus souvent, c'est trop bien :'3
Motivée pour un futur gif commencé hier (avec une seule image, certes, mais commencé quand même !) pour un futur trailer x)
Chorale demain soir, retrouvailles d'amies dans le domaine que j'adore toujours autant, ça fait plaisir ! *^*

Couça : oral d'Espagnol demain, avec un peu de chance ça peut l'faire...
Oral d'Arts Appliqués sur le Packaging Jeudi... En fait soit j'apprend par coeur et ça fait genre la cultivée soit j'apprend pas et j'y vais en freestyle.
Vendredi, bac d'éco/droit.. Là pour le coup 'faut p't'être que j'm'y mette parce que sinon j'suis dans la merde. T.T' J'aime pas les exams. J'aime pas les exams. J'aime pas le Bac. J'aime pas le Bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:34

Couci:
-Fête du lycée hier... Simplement génial!! Je ne regrette pas du tout! J'en ai rêvé toute la nuit tellement c'était super *^*
-HDF qui avance bien, chap' 24 et 25 bien avancés, des dessins entamés~
-Bientôt la fin de l'année, VACANCES! *-*

Couca:
-Bientôt la fin de l'année, bientôt le conseil de classe, bientôt le bac, bientôt la fac... Gaaaaaaah T_T'
-Toujours mal aux jambes depuis le bac de marche rapide et de musculation, c't'à dire depuis plus d'une semaine ><"
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 3 Juin - 14:01

Couci :

-Et un super anniversaire, un o/ Fête du lycée d'Elise génialissime, j'ai passé un bon moment *-*


Couça :

-Fin d'année, fin des cours, fin de la terminale... T_T L'année prochaine, partie pour se terrer dans son coin pour bosser... ><"
-Beaucoup de stress pour rien ces temps-ci... Vivement le grandes vacances ? >>"
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Lun 4 Juin - 12:21

Couçi : j'aime avoir que des demi-journées de cours *^* Que cours cette aprem' et encore chorale ce soir ! Smile)
Avance plutôt bien niveau retouches en ce moment, qu'est ce qu'il m'arrive... ?

Couça : J'avance moins pour le bac par contre.. 'Faut vraiment que j'me mette aux révisions... : Bac de Maths Mardi, oral de stage dans un peu plus d'une semaine et 18/19 juin, journées décisives... Maman, j'ai peur... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:23

Couci:
-HDF qui avance: Chap' 24 saison II terminé, 25 et 26 en cours! \o/
-Une ptite semaine de révision bien tranquille (ou presque)~
-Le dernier jour au lycée extra, malgré quelques petites choses o/
-Bientôt les vacs! *^*

Couca:
-Oral de grec demain matin... Maman... T^T"" En plus, j'vais être complètement HS, vu que va falloir que j'me lève à 4h du mat' pour aller à Grenoble... Je hais les organisteurs du bac -,-
-Quelques petits trucs durant la dernière journée au lycée qui a fait que c'était pas tout le temps joyeux... Dommage... U_U (je hais ces salopes, toujours là pour tout foirer! <>^<>)
-Bientôt les vacs... Snif, après ça va êre plus dur de se voir avec les gens... Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:32

Couçi : Vacances ...

Couça : -... Mais bac à passer. Oral de stage Mercredi et bac plus "général" le 18 et 19 juin..
-La version d'essai de Paint Tool Sai m'a laissé tomber... T.T'
-"La perte d'un proche est la pire souffrance de la Terre" .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:43

Couci:
-Aller, plus que 3 épreuves! <>^<> (enfin, dison 2, vu que cet aprem' j'passe l'anglais, ça va passer vite xD) ; Grec, Philo', Litté' et Histoire/Géographie, c'est fait!!
-Vu que les grosses matières sont passées, j'peux glander beaucoup plus... H.D.F, je te retrouve enfin *^* *A l'impression que ça fait 10 ans qu'elle n'a pas touché à un chap' xD*
-Bientôt les vacs... Semaine du 14 juillet j'vais revoir la famille, oh yeah! *o* Depuis le temps! (Mes petits cousins que j'ai connu quand ils étaient haut comme trois pommes ont du bien grandir... j'ai peur... OO)
-Quand j'ai le temps j'rejoue à certains jeux de mon enfance... Etrangement, j'prends un coup de vieux... XDD


Couca:
-Elise, ou comment être malade le jour de/pendant son bac d'Hist'/Géo'... VDM quoi -,-""
-Ca va être dur d'attendre jusqu'au 6 juillet pour les résultats... T_T''
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:35

Couçi : Vacances, toujours o/' Sorties entre potes et coups de soleils sur la face, youhouu ! o/

Couça : - Redoute son résultat pour le Bac ^^'" On verra bien début Juillet...
- Ça m'éneeeerve de ni avoir le niveau ni savoir faire des animations fluides ! >.<' J'aimerais voir mes personnages "vivants"... T.T'
- Soleil et température lourde (quand on a pas de piscine entre autres) puis grosse pluie et température tout aussi lourde... Temps pourrave... T__T'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Feathee
Humain
Humain
Feathee


Nombre de messages : 26
Age : 30
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 15/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:53

Couci: Rien...(A si ! je passe en terminale mais on s'en fous o/)

Couca: J'ai plus de vie T-T
Je veux aller me pendre
je passe l'oral de français le 3 juillet
et après je vais en stage TTT-TTT
J'ai vraiment plus de vie ! TTTTTTToTTTTTTT
Et puis les gens me manque ! TTT-TTT
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:15

Couçi : - Bonne soirée en famille et une amie hier soir en ville pour la fête de la musique ! Smile *TUT TUUUUUUUUT* Ah, bah le Portugal a gagné leur match aussi, apparemment, mais ça osef.
-Je suis une glanduuuuuuue o/ (et j'aime ça ! xD')

Couça : Bah... Un peu trop routine... ? Je veux quelque chose mais je sais pas quoi x')'
Ah si, je sais que je veux le Bac mais alors le reste....... o/'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:40

Hs: FEEEEEEEAAAATTTTTTHHHE!! <>w<> *câlin*

Couca:
-C'ETAIT QUOI CE PUTAIN DE SUJET D'ANGLAIIIIIIIIIIIIIIIIS? OoO"""" *morte*
-Fait chaud, j'suis fatiguée, ça va vraiment être long d'attendre jusqu'au 6 juillet, j'ai pas envie d'aller à l'oral d'anglais spé' le 29 juin... T_T
-Toujours en liste d'attente pour Lyon 2, ça me gave... -_-"

Couci:
-Au moins, pour la procédure complémentaire, j'suis prise dans mes deux voeux à Lyon 3! (Seulement, j'ai jusqu'au 30 Juin pour me décider, après cette date la proposition pourrait m'être enlevée... 'Sont gentils, mais la 3ème phase c'est le 14 juillet, je saurais qu'à ce moment si j'suis prise à Lyon 2 Q_Q Va y avoir un choix à faire...)
-Je... J'me suis sentie bien après mon bac d'espagnol... C'est la première fois que ça m'arrive après un truc d'espagnol... Oo Ai-je donc réussis? *^*
-Plus qu'une épreuve puis: VACANCES!! *0*
-Une réponse de ma prof' d'hist/géo' de l'année dernière suite au mail que je lui avait envoyé au nom de tout le groupe... Ca fait trop plaisir! Si effectivement elle vient aux résultats, j'ai hâte de la voir! >w<
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 22 Juin - 22:23

Couçi : youpi, j'ai glandé toute la journée :3 Ah non, j'ai fait le ménage o/ Et.. j'aime bien les sujets "couçi couça" parce que j'étale ma vie alors que tout le monde s'en tape :'D

Couça : Y'a des fois où j'préfère les histoires de couples bateau des feux de l'amour plutôt qu'entendre ses parents se gueuler dessus... o/'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Lun 9 Juil - 12:42

Couci:
-H.D.F qui avance toujours aussi bien! Very Happy
Réécriture saison 1: Reprise! Si, si, le chap' 5 à une phrase d'écrite! C'est un gros progrès! \o/
Saison 2: Chap' 26 presque terminé, chap' 27 bien avancé!
Saison 3: Chapitre 1 terminé à quelques détails près, Chapitre 2 commencé!
-Et bien je suis... Bachelière 2012 avec mention assez bien, MWAHAHAHAHAH!! Ca, c'est fait! Very Happy
-VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES!! Jazz à Vienne jeudi soir, j'vais voir Hugh Laurie (ou Docteur House) \o/ Départ samedi pour l'Oise, une semaine là-bas, j'ai hâte de revoir la famille! Very Happy

Couca:
-Je suis fatiguéééééééée... Toute la tension qui se relâche, ça, c'est dur... T_T
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:32

Couçi : vacances dans le Sud o/ Pleins de dessins faits sur papiers dont le concours d'hdf, à retoucher en revenant xD'
Eeet... moi aussi : je suis bachelière *-*

Couça : dur dur de se connecter avec son portable x'D'
Doutes sur des méthodes de proportions différentes qui font des rendus complétement différents sur les dessins....
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Feathee
Humain
Humain
Feathee


Nombre de messages : 26
Age : 30
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 15/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:16

Couci: J'ai INTERNET !!!!!!!!!!

Couca: 0 client dans le restau ou je fait mon stage, c'était comment dire ...CHIANT !! ><''
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:48

Couçi : quelques retouches de dessins papiers faits pour la MAJ du forum de demain Smile Dont une image d'un futur projet, idée eu en début juillet ^^
Repart en vacances demain soir !

Couça : faire plus d'une dizaine de dessins pour en avoir que quelques uns "potables" niveau proportions pour être retouchés... Ça fout un peu les boules quand même x'D'
Motherfucker, des idées diverses plein la tête mais pas moyen de les placer sur la fic' T.T'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:17

Couci:
-J'crois que j'ai jamais autant glandé pendant les vacs d'été... Diiiiiiiiiiiingue! O_O' (sauf pour HDF xD)
-Parce que oui, du coup, HDF, si, ça avance! \o/ Vive le multi-chaps! >w< Et le multi-images aussi! Et... Et... bah le multi-fonctions en général en fait! <>w<> Réécriture des chaps 5, 11 et 31 Saison I en cours; écriture des chaps 28 et 30 Saison II en cours!
-Valvou et Ken' qui viennent demain, ciné le soir, on va rigoler~
-Mwhéhéhéhé, j'me le ferais dédicacer mon CD Fin d'Semaine, na mé oh! <>w<>

Couca:
-J'suis légèrement myope! \o/ Du coup bah, j'vais avoir des lunettes, va falloir que j'my habitue~
-J'dois avoir fait 1 500 kms pour octobre... Galère, j'ai du mal à les faire... T____T"" C'est tellement chouette la conduite accompagnée quand tu sors pas... xD Bouah avec la fac j'pourrais me rattraper! \o/
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:40

Couçi : Shockingforlife. Oui oui, j'ai fait des gifs ! C'est ça de trouver des petits moments d'ennuis en vacances et d'avoir emmener son ordi' o/ Dépaysée pendant 10 jours sans Internet mais au moins c'est déjà quelque chose de bien avancé :3 Et... même si c'est pour moins d'une semaine, ça fait quand même du bien de revenir un peu à la civilisation xD'

Couça : -beuh, mais 'faut bien une pointe de mauvais : déjà 2 ans que j'attends la sortie d'un troisième disque d'un groupe que j'adore et apparemment il avance doucement.. Ça se comprend quand on est occupés, m'enfin l'attente d'un groupe de musique c'est chiant à force.. T__T'
-Et.. autres détails familiaux et/ou affectifs qui plombent le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 19:00

Couci:
-Je suis une droguée aux films Batman de Nolaaaaaaaaaaaaaan~ *meurs*
-Aprem' avec Chacha et Anne-Clairou demain, on va se marrer~ (même si c'est dommage que les autres ne puissent pas venir... T_T)
-J'ai mes lunettes et je les supporte! *^* J'ai retrouver la vuuuuuuuuuuuuuue! *0*
-HDF qui avance toujours aussi bien, mwhéhéhé, je ne suis pas du tout méchante avec mes persos, je vous ai déjà dit que c'était totalement faux! U_U"

Couca:
-Un peu fatiguée~ (ça m'apprendra à me coucher tous les soirs/matins à 2h30/3h~)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:03

hj : Oh t'as tes lunettes ? C'est quelle marque ? :33 (histoire de t'imaginer avec les lunettes o/)

Couçi : -5 gifs, 5 ! En fait Internet a du bien et du mal, je deviens une vraie glandue maintenant que j'ai Internet alors que, encore en vac's, j'aurais fini mon gif en cours depuis un jour et quelque... ^^'"
-Mwahaha, j'aime les vacances quand on peut se coucher à 2h du mat' après avoir geeké avec sa soeur toute la soirée, avachies sur le lit *^* La reprise va être dure x'D'

Couça : -commence à penser à la rentrée dans moins d'un mois et stresser un peu d'une nouvelle année, cette fois de BTS, doute de son avenir...
-j'aime pas l'équipe de France de foot, ils m'énervent !! *va chercher la hâche* *ouiparcequejesuisdevantlatéléetj'viensdepiqueruncoupdegueuletouteseule*
-ah, et j'aime pas non plus les jeux de Facebook quand j'arrive pas à réussir les niveaux :'D *okosef*

Voilà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:57

Shin rejoint la secte des lunetteux \o/ *sort*

Couci:Huhu voir tout le monde motivé pour bosser une fiction,ca m a motivé /o/ et z ai eu des idées n'a couver et travailler~~
Couça: Je suis nulle pour trouver des noms a des "accessoires" magique ou chais pas comment dire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:09

hj : oh, trop cool :3 La motivation c'est le bien ! o/
Et pour ton couça j'ai.. exactement le même problème x'D'

Couçi : comme je l'ai dit, la motivation c'est le bien :33 8 gifs et 3 autres en préparation, je sais pas ce qui m'est arrivé pendant ces vacances ! x'D

Couça : Fucking rentrée stressante qui va pas tarder... Et c'est pas comme si le temps était beau, il est bien là pour te dire "coucouu ! L'hiver arrive ! :'D Vous allez tous en chieeeer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:44

hj:Ouais et est ce que comme moi quand en trouve ca sonne tout plat?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 21:10

Capi: Ouiii, je vous ai rejoiiiiint au club des lunetteuses! *-* et +1 pour le fait que c'est dur de trouver des noms... Et que tu n'es jamais entièrement satisfait quand tu trouves! XD
Yuk': Ouais, vive la motivation! Very Happy

Couci:
-Aller aller, j'vais le finir ce LCD avant la MàJ, na mé oh! <>w<>
-Et hop, chaps' 28 et 29 saison II terminés! On passe aux 30/31! Very Happy La réécriture avance aussi petit à petit~~
-N'ORAGEUH! *^*
-Je suis enfin officialement inscrite à la fac! Petite journée repérage aujourd'hui avec ma mère et Valvou niveau trams, bus, et trains! Nous sommes prêtes pour la rentrée! <>^<>

Couca:
-Bientôt la rentrée en fac, youhou! o/ License Sciences du Langage-Sciences de l'éducation, me voilà! o/ Ne vais mouriiiiiiiiir T___T
-Fatiguée... T_T
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:35

Capa : oui x'D'

Couçi : Motivée, motivée o/ ♪

Couça : -BWAAAAH, j'aime paaas l'orage, je déteste l'oraaaage, j'ai peuuur de l'oraaaage ! Mamaaaan ! TToTT *sbarf*
-Fuckingstressdelarentréequiapproche,stresstoujoursprésentetçamesaoulemégatropgrave.
-Voilà et sinon, mon Sai m'a lâché une troisième fois. Ordinateur de merde. J'ai plus qu'à m'acheter une corde. T.T'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:36

hj : si vous voulez, j'ai un logiciel de créateur de nom aléatoire o/ Des fois, ça fait des trucs bizarres, mais d'autres fois, ça fait des trucs cool =w=

Couci : -J'ai presque envie de narguer tout le monde en disant "eh eh ! j'ai une semaine de vacances de plus que vous ! >w<" mais c'est de très mauvais goût, et puis mine de rien, ça change pas grand chose xD
-Enfin fini le chapitre 2 de ma fic T^T
-Je rejoins le club des motivés ! =D Pas moins de cinq dessins en un mois... Un record pour moi OO (bon, pas de gif, mais chacun sa spécialité de motivation... UwU)

Couça : -Temps pourri... L'orage, c'était cool hier soir, sauf quand les plombs sautent à minuit et que tu sais pas comment marche le disjoncteur <3 (ou comment appeler ses parents à minuit pour qu'ils t'aident...)
-Et pourquoi c'est pas eux qui s'en chargent ? Parce qu'ils sont partis une semaine en Italie... Toute seule à la maison... C'est dur T_T
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:59

hj : Ah bon, nom aléatoire O_O C'est zarb ça x)
Et avec le couçi tu m'as.. narguée ;__;

Couçi : -a découvert "To love rue" en manga... Ca gère la fougère ce truc :3 Même si certains chapitres et façon de voir des seins au moins une fois à chaque tome me fait penser au style de Ken Akamatsu avec Love Hina x)
-MWAHAHAHA *sbarf* Les Sims 2 et Internet me tueront x'D' Depuis les vacances sans Internet où j'avais avancé mes gifs, là, en le retrouvant, je rame un peu plus. Mais toujours motivée :3 Pourvu que ça dure encore !

Couça : rentrée qui approche, toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:51

Ken': J'peux te tuer en te disant que Chloé reprend seulement le 24 septembre...? Very Happy
Yuk': Je compatis, vu que je rentre lundi... x)

Couci:
-Ma mère m'a acheté un des livres que j'dois plus ou moins lire pour ma license... Il est troooooooop bien! Very Happy j'ai l'impression de retourner en philo'! xD
-Toujours HDF qui avance~~
-Gros n'orage hier soir, trooooop bien! *^*

Couca:
-Je savais que c'était une mauvaise idée de me revoir Tokyo Magnitude 8.0... *Mode fontaine activé* TT________TT
-Rahlala, j'dois aller faire les magasins demain... Snif... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 14:30

hs : Yuki : Vouip ! Je vous filerai le lien dès que je l'aurai retrouvé o/ (Ah, tu connaissais pas To Love-ru ? Enfin, le manga ou l'anime... C'est du ecchi pur et dur xD Mais moins hard que KissXSis quand même... >>"

Shin : Je le sais déjà, malheureusement... En fait, certains lyonnais sont des feignasses, mais alors les parisiens.... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:27

HJ:Kiss X Sis cay limite Hentai..perso moi jclasserai ca comme hentai censuré(meme pas en mature shojo xD)..style Aki Sora ou Yubisaki Milk Tea xD
To Love-ru..wouhou fan service/shojo a gogo..je deteste ce genre de truc x) en plus les scenarios sont juste plat quoi..les dessins jolis mais les scenarios vala quoi,ou alors meme quand le scenario est bien l abus de fan service gache tout =s ..enfin le fan service c'gavant meme dans les shonens quand y en a trop..

Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:35

hj : Ken'mei : je connaissais To Love Ru en animé vite fait, j'avais vu des images mais je m'étais jamais intéressée à l'histoire ^^'"

Couçi : Les Sims, toujours. ^^' Et j'avance un peu mes gifs pour la MAJ de demain.

Couça : demain on est en septembre, quoi T__T' et le temps est bien présent pour te dire "youhouuuu, réaliiiise, mercredi c'est la rentréeee ! :'D" Temps de merde, orage depuis deux jours... J'veux retourner dans le Suuuuud TToTT' Je préfère suffoquer de canicule qu'avoir ce temps... zarb.
Sinon à part ça j'm'ennuie et j'ai peur de la rentrée des classes vu ma GRANDE FACILITE (ironie) de m'intégrer dans une classe, j'ai trop la trouille. ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:40

couci: huhu des idées n' a mettre en place pour mon dernier projet >w<

couca:Super la rentrée commence bien sans avoir commencée..donc les travaux au bahut on tjrs du retard(depuis 3 ans loul),du coup 2 batiments de cours en moins,pas possible de faire cours avec juste 2 batiments et demi (administratif/deux trois cours style option art p,histoire ds arts,theatre=1 bat et demi) donc les terminales envoyé dans une autres lycée de la ville certain jours,bon ca va ca c'a a dix min de notre bahut,par contre je plains les (secondes pauvres petits et des premieres)"heureux élus" (comme les surnommes les parents d éleves en rebellion depuis juillet) seront deportés dans un lycée a au moins 40 min du notre(lol dans un autre departement XD),y a qu un bus qui va la bas,qui passe toute les 30/40 min,qui peut pas prendre plus de 50 personnes (a cause d une pente a 8% galere a monter) sachant que 175 élèves sont les heureux élus! Wouhouuuu vive le lycée.. dans le genre bordel administratif et autre joies on doit avoir un sacré palmarès!
Et j ai tjrs pas payé cette amende injuste pour mes livres de 21,16€..meme ma prof m avait dit de contesté,vu que la frustrée a foutu des amendes a tout ceux passé avec elle..mais bon ca a servit a rien..la principal nous a juste dit qu ils seraient moins dur --'(je suis tombée sur la frustrée de service meme si mes livres etats impec'...ma copine qui avait un bouquin dechiré a juste eu 8€)

couci:bon au moins ca sera rigolo ca sera le bordel avec les parents d éleves rebelles /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:52

hj : Envoie-la chier, 'azy paye pas, osef ! o/ *sbarf*

Couçi : -euh bah j'ai fini un autre gif. M'enfin c'est un gif de flemme, un peu. x)
-Enfiiiiiiiiiiin un Sai qui marche et qui j'espère cette fois ne me lâchera pas o/ Mais je retrouve plus comment j'avais réglé l'Aéro' et ça me saoule parce que ça fait pas mon ancien résultat... Beuuh... >.>'
-S'est couchée à 2h du mat' mais pas endormie avant une bonne heure de plus dans la réflexion la plus totale de "quel trailer je fais ?! o/" j'ai plusieurs idées mais ne sait pas laquelle sera la mieux sans pour autant être trop spoil...

Couça : -Couché à 2h du matin, levé à 12h30/13h... La reprise risque d'être dure... ^^'" *s'accroche à la porte* J'veux pas y alleeeeeeeeer !! TToTT'
-Il fait chaud pour un mois d'Novembre ! *sbarf* Youhou, je préférais encore l'été indien de l'année dernière :'D'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:36

Yuki:c'est ce que je voulais faire sauf que celle qui m a pris mes livres étaient la CPE des Terminales XDDD *gloups*
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:38

Capi: j'ai l'impression d'entendre parler de l'administration de mon lycée avec une organisation pourrie comme ça! O_O Et encore, nous en 4 ans, ils ont finalement réussit à finir la restructuration du lycée! XD (et même qu'à la fin de l'année, pour mon épreuve d'anglais spé' fin juin, j'ai pu passer par la VRAIE entrée rénovée! *^*)
En tout cas, bonne chance à toi! Ton année de Terminale va apparemment être très joyeuse... ^^"

Yuk': Oh que je te comprends... Je rentre demain, et ces derniers jours j'ai pas arrêté de me coucher à 2h du mat'... On est doué ou on ne l'est pas... >xD


Couci:
-J'avance toujours HDF: chaps 5, 29, 31 saisI et 30 sais II, here we go~~
-J'ai refait ma teinture noire~ OwO

Couca:
-Rentrée demain, je commence -enfin- à stresser... Q_Q'' j'pas enviiiie T_T
-FAIT FROID NOM D'UN CHIEN!! ON SE CROIRAIT EN HIVER!! Hmmm, désolée. Mais n'empêche, ressortir les pulls et les chaussettes début septembre... ... Merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:45

Shin:Ouais ca va etre un joyeux bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1Lun 3 Sep - 0:20

hj : Shin' : mwahaha, chaussettes de ski rpz ! *sbarf* Nan mais sérieux, hier j'avais tellement froid que j'ai ressorti les grosses chaussettes ! o/'
Capa : ah.. ouais... "gloups" comme tu dis, j'aurais pas pu trouver mieux xD'

Couçi : Je regarde un livestream d'une artiste :3 C'est super et ça entraîne à l'anglais, au passage x'D'
Couça : -Quand sa mère ordonne de se coucher à moins de 11h et qu'à minuit passée on est toujours debout. Le rythme des vacances veut pas partir, y'a pas moyen X.x'
-Nan mais nan mais... J'veux pas reprendre, quoi T^T'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Couci Couca Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couci Couca
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: