In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couci Couca

Aller en bas 
+4
Chal_Ken'mei
Mai Lan
YukirinSims
El'-Shin'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 17:58

hj : Aww, toi aussi un nouveau projet ?? Cool ! :3

Couçi : -stage qui se passe bien, tutrice satisfaite du travail, donc ça c'est plutôt cool ^^
-Pareil, idées pour de nouveaux projets, tout arrive en même temps, entre Mu Houseki, Abekobe ou même un autre projet sans magie ! Ça fait du bien de changer un peu d'univers et écrire autre chose ! >w<
-HELICOUPTERE HELICOUPTERE ! (je sais, ce couçi ne sert à rien.)

Couça : -stage assez positif dans l'ensemble mais horriblement fatiguant. J'vais me shooter au doliprane pendant les semaines qui me restent, même en dormant le plus possible et en se couchant pas trop tard j'ai toujours horriblement mal à la tête X.X'
-Le chap final de A.S enfin posté et la Saison 2 pas pour de suite parce qu'elle a du mal à avancer ^^' Les chaps seront plus longs et les descriptions plus complètes mais ça rame... Ca devrait revenir, pour le moment je tente de me consacrer un peu aux "nouveaux" !
-J'suis la seule à faire écouter les podcasts du Web à mon entourage et que ça les intéresse ou les fait pas rire autant que moi ?
-Cerise sur le gâteau : je... redouble... *va se suicider ici tout de suite maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 12:24

Hs: "nouveau", "nouveau"... Bah pas tant que ça, il date de 2010! XD C'est juste que j'me suis remise dessus pour tout reprendre depuis le début et clarifier l'histoire! ^^
Et sinon "HELICOUPTERE HELICOUPTERE ! (je sais, ce couçi ne sert à rien.)", t'as craqué? XD

Couci:
-J'ai réussis à faire une MàJ plus ou moins complète! O_O" C'est... Choquant XD Bon maintenant faut que j'me booste pour faire la même chose en juillet o/
-J'ai eu mon année et mon permis!!!!!!! Ce qui fait que que samedi pour aller et revenir de chez Ken' j'ai conduis (avec 3 passagers à l'aller et 2 au retour Q_Q), et que pour aller et revenir de chez mon père dimanche, j'ai conduis (avec 2 passagers Q_Q Ca va c'était mes sœurs et elles m'ont dit que je conduisais bien~ xD)
-Dimanche je paaaaaaaaaaaaars en vaaaaaacs pendant une semaine! <>w<> Avec ma mère et l'une de mes sœurs~ (et les chats! XD) Ca va être cooooool =w= Seul défaut, j'aurais pas internet xD (ou en tout cas, pas tout le temps! o/)

Couca:
-Et bah... J'entame ma deuxième semaine de rhume... Et ça m'énerve XD (ça va, j'approche de la fin! <>^<>)
-Hmmm... Euh... Bah rien de plus! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 16:06

HS : Shin => C'est juste une référence à Minute Papillon ^^


Couci :-Ça y est, enfin fini mon année ! J'vais pouvoir me reposer TwT
-Une super journée samedi avec mes amis et Shin, on a bien fêté mes 19 ans ! (et officieusement aussi les réussites de Shin xD)
-Un chapitre 37 qui est plutôt bien avancé, et qui sera beaucoup plus long que ma longueur de chapitre habituelle ! (pour me faire pardonner du fait que vous l'attendez depuis deux mois ? >>")

Couça : -Chaud... Enfin, quand faut aller dehors o/
-Pas certaine à 100% d'aller en deuxième année... Pas certaine non plus de le mériter >>"
-Grosse baisse de moral continue tout au long de l'année, baisse de motivation... Juste envie d'être une grosse larve et de rester dans mon lit >>" Mais bon, maintenant que je peux me reposer, ça devrait revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 22:47

HS : oui j'ai craqué, et oui c'est Minute Papillon xD

Couçi : -bientôt la fin du stage : encore deux jours et VACANCES ! *^* Et rapport de stage quasi fini, j'aurais pas à m’encombrer de ça pendant les premiers jours !
-Trop bon concert de Johnny hier soir, 2h20 de show *-* (malgré l'attente qui l'a précédé et un grooooos mal de dos et de pieds encore aujourd'hui)

Couça : -Pourquoi il faut toujours que y'est deux/trois cons dans une équipe, et même dans un stage ? Ça se plaint pour des futilités juste pour le plaisir de brailler, ça me gave --'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:36

Couci:
-Réinscription à la fac, faite! <>^<> Enfin, me reste juste à envoyer tous les papiers xD J'espère tomber sur ce que je veux en Enseignement d'Ouverture... Premier choix pour le semestre 3 -> Atelier d'écriture.... Premier choix pour le semestre 4 -> Ecriture et édition: fabrique de livres. JE VEUX EN APPRENDRE PLUS SUR TOUT CA, JE VEUX ÊTRE PRISE! *o* *craque* (oui je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec l'éducation, mais OSEF! XD) Bref, manque plus qu'à prier pour un bon emploi du temps, aussi xD (je risque pas, je pense, d'avoir le même que l'année dernière, vu que j'ai plus de cours~ xD)
-J'avance tranquillement els chaps d'HDF! ^^
-J'ai commencé à écrire le Prologue de Project: Evangélus et j'ai le titre du Tome I >w< *s'éclate*
-J'aurais pas du jouer à Ib avec Chloé... Même si on a flippé, on s'est tellement éclaté qu'on est drogué (du coup on est toujours à la recherche de fan-arts, de musiques, ou autres... J'ai même téléchargé le jeu... Même si je pense pas avoir le courage de passer le premier chapitre seule XD)
EDIT: J'ai en effet à peine tenue une minute que j'ai fermé le jeu, alors même que je sais ce qu'il va se passer et que c'est qu'un jeu... Moi, trouillarde? Point du tout voyons~ xD

Couca:
-Je commence à travailler à partir de lundi et jusqu'au 2 août... 5 jours par semaine... Je risque donc d'avoir du mal à avancer HDF... T_T Mais j'arriverais à me débrouiller pour finir mon chap' à l'heure! <>^<>
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:10

Couçi : -séjour à Paris + Japan Expo + Olivier De Benoist + rencontres et photos des podcasteurs du Zapping Amazing ? Parfait *^* Je suis juste morte de fatigue et compte bien me rattraper mais je suis bien contente de ce séjour ^w^ (malgré que j'ai pas vu tous ceux que j'aurais voulu ;__; )
-mais également le meeting sky du Dimanche = j'ai pas mal dessiné o/ Pas trop d'idées donc ça se contente de portraits mais c'est déjà ça x)' Et puis art trade avec Inès donc échange de fan-arts et j'ai pu rencontrer l'artiste dont j'avais gagné la loterie il y a quelques semaines donc j'ai eu droit au dessin papier du fan-art qu'il avait fait d'Anzu ! *happy OwO*

Couça : -mon porte-monnaie a flambé... Mais davantage pour la bouffe et les boissons (parce que voilà, une canette d'Ice Tea à 3€40 quoi.. !) et les tickets de métro que pour la JE en elle-même, j'ai été raisonnable niveau achats là-bas x) (comment ça "et les 5 Copics à 22€50 ?" Je ne vois pas de quoi vous parlez... o/') Mais bon, déçue d'avoir payé si cher pour des billets de métro :(Et maintenant je suis trop tentée par une tablette graphique en plus, ça va achever mon compte bancaire ;__;
-euh... Est-ce que je dois rappeler à quel point je suis crevée ? xD' *sbarf* Ah, et merci la clim' du resto' de la JE aussi, grâce au choc de la clim' très fraîche puis de la Japan Expo où il faisait terriblement chaud tant ça grouillait de monde, j'suis enrhu'b'ée TT__TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:42

Hs: La JE... T_T Un jour, je pourrais y aller! <>^<>

Couci:
-Mon premier jour de travail s'est bien passé! Là où je bosse cette semaine, il y a une très bonne ambiance, ils ont tous été sympa avec moi, super accueil, ça fait plaisir! Very Happy Celle qui s'occupe de moi cette semaine est trop gentille >w< (tiens d'ailleurs Yuk' j'ai pensé à toi, elle s'appelle Julie... XD Et à toi Soiz', parce qu'ils m'ont montrés pleiiiiiiiiin de 3D! En même temps... Les plans pour les usines quoi XD)
-Ib, Ib, Ib... On a fait jouer Val' et Eugé quand on était chez Chloé samedi... C'était drôle! A 4 on avait moins peur, cela dit, ça nous empêchait pas d'hurler de temps à autre XD (parce que oui, même en connaissant le jeu, avec Chloé on s'est fait avoir! <>^<> Et je sens que quand on fera jouer Soiz', on se fera ENCORE avoir! XD) Oh et j'ai essayé d'avancer toute seule aujourd'hui! <>^<> Bah j'ai pas beaucoup avancé en fait... Me suis arrêté après le sang à la fenêtre XD *Les jeux d'horreur El', c'est pas fait pour toi quand t'es toute seule à y jouer xD*

Couca:
-Je meuuuuuurs! Je sais pas si ils avaient allumés la clim' ou non, mais on a mourru dans les bureaux aujourd'hui! Donc boulot + chaleur = El' crevée xD Demain, j'emmène la bouteille d'eau! <>^<> le mercredi ma maman ne travaille pas... J'vais devoir me lever toute seule, partir toute seule, aller bosser toute seule, manger toute seule, repartir tout seule... Snif T_T (et celle qui s'occupe de moi ne travaille pas non plus le mercredi! ToT *se retrouvera seule avec ses dossiers et ses étiquettes xD*)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 0:31

Hs : mah oui :3 Mais faut veniiir, quitte pour un jour c'est pas trop cher quand les billets sont pris tôt ^^ Ça pourrait être sympa ! :3
(oui, j'édite, pour pas rester dans le H.S x)')

Couçi : -Après avoir trèèèès peu dormi pendant les 5 jours à Paris, j'ai rattrapé quasi la totale en une nuit. 11h de sommeil, ça a fait tout drôle, alors que la semaine dernière c'était 5/6h par nuit o/
-Jeudi c'est reparti pour les vacances, à la mer cette fois ! *p*

Couça : -Ah oui au fait, j'vous avais pas dis ? Je redouble ma première année de BTS, aha :') Et encore si c'était que ça, mais pour rajouter de la joie et de la bonne humeur à une année de plus dans ce bahut (pourrave), c'est quand tu fais un stage loiiiiin de chez toi, que tu demandes si tu dois quand même élaborer un rapport de stage + des annexes rédigées + des fiches pour l'examen de deuxième année, qu'on te dit que oui, même si c'est un redoublement tu dois y faire, que tu prends des jours sur le boulot pour t'y consacrer, que t'arrives avec plus de 20 pages à la réinscription et qu'on te sort : "ah mais pas besoin, mais bon, considérez-y comme un entraînement !" Espèce de... connasse. L'année prochaine va être joyeuse, je le sens, ça m'énerve rien que d'y penser ! *rage*
-Sinon il fait chaud mais j'vais pas trop m'en plaindre, après plus de 2 mois de pluie o/

Bonne nuiiiit o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:33

HS : Oui, moi aussi je veux aller à la Japan T^T On ira ensemble, Elise <>^<> Même qu'un jour, et ben je serai là-bas pour faire des dédicaces *mode mégalo on*

Couci :

-Motivation qui revient gentiment, la preuve, j'ai fini le crossover rouge que j'avais entamé l'année dernière *-* Donc y aura UN dessin de ma part pour la màj xD
-D'autant plus qu'une kiné amie à mon père apprécie ce que je fais, c'est beau TwT Et en plus, elle bosse sur Lyon et est motivée pour suivre mon père sur les circuits de moto, donc je pourrais bientôt la revoir, fufufu ~~
-Une réunion de famille ce week-end, ça va faire du bien de revoir du monde... o/ Donc pas chez moi de vendredi à dimanche, le 14 juillet ! (d'ailleurs, j'vais faire du covoiturage pour rentrer... *-*)
-Et qui c'est qui passe toute la journée à jouer à des jeux vidéos ? C'est mouééééé o/ En plein mode KotOR (Knight of the Old Republic, jeu basé sur l'univers de Star Wars bien connu d'une certaine Shin'zou.. fufu ~), ça me bouffe pas mal de temps >>"
-Et tiens, en parlant de jeux vidéos... J'ai hâte d'être le week-end du 20 juillet... Je vais pouvoir avoir peur moi aussi o/

Couça :
-Courage Yuk' ! J'en connais un autre qui va redoubler... Mais pour mon copain, ça sera la deuxième année de BTS ! Obligée d'accourir chez lui en catastrophe pour le réconforter... Ce qui n'est pas ma spécialité >>" Mais bon, apparemment, il a apprécié que je sois venue, je suis contente =3
-Ferapone (longue histoire...) commence à vraiment plus ressembler à rien, je crois que je vais devoir la jeter... Ca m'embête, c'était quand même un cadeau de Bob Lennon =(
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 23:36

Hs : aww, JE tous ensemble, avec Inès itou itou, ça serait trop bien >w<
Merci pour les encouragements x)' Et encore je comprendrais jamais la logique de mon lycée, ils t'autorisent à redoubler une fois sur deux ans, donc s'ils te font redoubler la première et que tu rates le BTS de quelques points la seconde, démerde-toi pour trouver un lycée ou être candidat libre --'

Couçi : -vacances dès demain ! *^* 5h du mat', youhou, ça va être hard ! o/' (et pas d'ordi' pendant 10 jours. Oui, je ne suis qu'une maudite geek qui est rapidement en manque xD') L'avantage c'est qu'avec le carnet de dessins, je pourrais (avec un peu de chance) rajouter des dessins à la prochaine MAJ et avoir des idées pour les chapitres des (nombreux) projets, qui sait ? x)

Couça : -beuuuh, j'pensais m'être débarrassée de mon rhume made in Japan Expo mais non, voilà que j'ai de nouveau le nez pris... Sympa pour les vacances T^T (oui je sais, c'est très glamour ce que je dis là !)
-Euh... Des orages et une grosse veste en plein juillet. Narmol ? o/ En espérant qu'il fera meilleur dans le Sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 12:38

Hs: Ah mais trop! *0* Surtout que maintenant, j'ai un cosplay, AHAHAHAH~ *sors*
Et courage, Yuk'! >^< J'ai aussi des amies qui ont ratée leur première année de fac ou d'école... VDM ><

Couci:
-Et une semaine de travail de passée! Very Happy Lundi, je me retrouve sous la garde d'une autre personne, pour faire surtout de l'archivage, j'espère que ça se passera aussi bien x)
-Oh voui, le 20/21 on va s'éclater Soiz', t'inquiètes pas~~ Enfin, surtout moi et Chloé... Parce qu'on a décidé de se venger du fait que t'étais pété de rire devant ton ordi quand on te disais qu'on avait la trouille~ Val' et Eugé, on les a beaucoup aidé... Toi, on t'aidera paaaaas! *0* Mais bon, t'auras ta vengeance quand on jouera la seconde partie avec les bonus, vu qu'on ne les connait pas et que ça risque d'être aussi flippant/stressant de ce que j'en sais xD
-D'ailleurs, j'ai réussis à finir Ib toute seuuuuule *0* Bon ok j'avoue que pour le début, j'ai esquivé tous les endroits flippants jusqu'à que je n'ai plus le choix... >xD Mais j'ai eu la meilleure fin! *0* GARRYYYYYYYYYYYY! *0*
-Soirée avec les Coloradeux, je serais donc absente jusqu'à demain aprem'/soir~ (En plus y'en a une que j'ai pas vu depuis longteeeemps *0* Enfin, depuis le 3 janvier, en fait xD)
-HDF avance! Si, si, j'vous assure! Je continue l'écriture du chap' 38! xP J'ai des passages par-ci par-là mais le passage du tout début s'écrit petit à petit... Et jsuis d'ailleurs assez fière d'avoir eu l'idée de faire ça pour le début du chap' >w< *maisvousnesaurezpasdequoijeparleavantlaMàJd'août* fufufu~ xD

Couca:
-Je suis... Vidée... T_T Et en plus, les ciseaux, c'est le mal! <>o<> Non, non! Pas pour le fait que tu peux te couper avec! Non... Pas pour ça... Juste qu'à force de les utiliser, tes doigts en pâtissent méchamment... Ou comment avoir une belle marque rouge sur le pouce et avoir eu un bleu sur le majeur pendant une journée Very Happy VDM xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 14:06

Hs : merci x) A voir pour l'année prochaine, maybe ? :3 Tiens ça me fait penser que faut vraiment que j'en fasse un pour l'année prochaine, je me sens trop intrus quand je suis habillée "normalement" xD

Couçi : -cooool les vacances au bord de la mer o/ Premières (petites) marques de bronzage : pas de coups de soleil pour le moment, hallelujah *^* La mer est juste un petit peu froide à cause du vent, dommage ^^'
-soirée Livestream avec l'équipe de Takusen, c'était bien sympa de les ré-entendre et revoir Inès dessiner, la JE me manque un peu malgré les quelques inconvénients ;w;

Couça : -ordi' partagé pour 3 personnes pendant les vacances... Mon mien avec tous mes dossiers me manque xD' Faut que je fasse un dossier pour moi sur celui-là et que je continue un peu tous les projets pour la prochaine MAJ ! Mais pour le moment je gribouille donc c'est déjà ça :3
-Toujours des problèmes d'anatomie, parfois même de proportions basiques qui m'énervent. J'ai l'impression de régresser, c'est frustrant.. ! X.X'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 12:09

Couci :
-Toujours des vacances qui se déroulent bien, superbe week-end avec El' et Chloé à jouer à Ib (d'ailleurs, je suis la seule à avoir un peu de compassion pour Mary... On se demande pourquoi elle est pas aimée ~~) et... redécouverte des berlingos *-* Enfin, du lait concentré sucré... Mais c'est le même goût, je m'en fiche *-*
-A fond sur Kotor deuxième du nom, c'est chouette de pouvoir y rejouer quand même... Surtout quand on sait après que je pourrais y rejouer avec la version restaurée <3

Couça :
-De retour de chez mon copain, impossible de chopper la connexion internet... Donc, là, je communique grâce aux PC de mes parents, ce qui commence à m'agacer sérieusement. J'vais faire tout ce que je peux pour réparer ça aujourd'hui, parce que c'est mignon cinq minutes d'en profiter pour jouer à un jeu, mais... Je ne suis pas la seule que ça énerve, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 12:09

Couçi : -yooooo, i'm back ! *sors* Donc version plus calme ça donne : rentrée de vacances, j'ai bien envie d'y retourner mais avant, redonnez-moi ma connexion par pitié ! ;__; Ahlala, c'est tellement dur sans Internet *moi ? geek ? noooon !* Mais je ramène un beau colis de vacances, ma première tablette graphique (et j'ai visé haut). Tellement hâte de la tester >w< ♥
-Ne pas avoir de connexion c'est terrible mais à la fois qu'est ce que ça me rend productive o/ Les dessins ont peu avancé depuis la MAJ d'Août (je m'entraîne pour pas perdre la main mais j'ai pas plus d'idées que ça) mais niveau chapitres ça fuse, j'ai écrit les idées, je les imagine, je les note... Reste à les placer.. Le plus dur o/ F*ck.
-Je me suis remise à Tara Duncan, et bizzarement, de lire de la fiction me donne des idées (pas de plagiat, rien à voir, ça me donne des idées c'est tout ! O.O) Donc assez positif que je me remette à mes lectures, comme ça je serais pas trop en retard pour la sortie du prochain tome en septembre :3

Couça : -reçue : liste des livres à acheter. Ça donne un avant-goût de la rentrée drfcgkhgfhgijdskoifdhjfdkjdskhgdf ! Heureusement, j'ai déjà les livres donc pas besoin de re-débourser 200 balles dans ces livres tout pourris --' ("-'faut les racheter !" "-j'attend ton chèque ! :3")
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:49

Couci:
-HDF avance! o/ Doucement mais surement! x) (Peut-être un peu trop doucement pour moi, ce qui m'oblige à décaler le chap' 38 à la MàJ de Septembre ^^") Mais au moins, on a définit un nombre fixe de chapitres pour la saison II, et on sait de manière générale ce qu'il se passe dans chaque chaps! Reste plus qu'à écrire pour finir tout ça! ^^
-Pas mal d'idées pour P:E, ça fait plaisir >w<
-J'ai découvert il n'y a pas longtemps que je n'ai pas plus d'heures de cours pour mon S3 et S4 qu'au S2... Cool ça >w< Après faut voir comment ça va être organisé dans l'emploi du temps que je n'aurais que le 9 septembre ><" (Bon, y'a l'air d'avoir des cours vraiment pas mal, genre anthropologie ou le retour de la psycho' au S3... *0*)
-Réunion de rentrée le 6 septembre de 14h à 15h... Ouaip, ça pourrait aller dans "couca" si je n'allais pas manger chez Cassou' avant et si je ne revoyais pas les filles après! *0*
-Chloé vient à la maison mardi-mercredi.... Fufufufu, après Ib, je sens qu'on va mourir à jouer à Mad Father et The Witch's House~~ (SURTOUT The Witch's House... C'est affreusement affreux! T^T)

Couca:
-J'en ai marre de ma connexion T_T Dès que ma mère va se coucher, elle merdouille o/ On sait pas si le problème vient de quand on éteint la télé ou de quand ma mère éteint son ordi... Tout ce qu'on sait c'est que quand tout est éteint dans la salon, il n'y a plus de connexion, et on est obligé de débrancher la box --"
-Rentrée le 16 septembre... Snif, ça se rapproche petit à petit... C'est cool les vacances pourtant... T_T"
-Y'a un salopard de moustique qui m'a trouvé avant-hier... Et il m'a vraiment bien trouvé... j'me suis fait bouffer de partout sur les jambes Q^Q Et sur l'os de l'index de ma main droite... Ca gratte, sauvez-moi >o<" (Synthol, mon ami de toujours~)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 15:05

Couçi : -tout plein tout plein de dessins, ma "mauvaise période" au milieu du mois où j'arrivais plus à dessiner (même les visages, etc.) est partie ! Tant mieuuuux *^* Plus qu'à retoucher tout ça... !
-je pensais que j'allais arrêter de dessiner sur papier pour dessiner direct sur la tablette graphique... Et puis non en fait. Ok, on s'en fout mais j'savais pas où le classer x)' Si j'arrive toujours pas à me servir du scanner faudra que je m'y mette sérieusement...
-Petit projet qui m'occupera : reprise de Kirishima Iranai en changeant de nombreuses idées, et création de planches que je publierais au fur et à mesure des MAJs. Au moins quand je saurais plus quoi retoucher, ça m'occupera :3 Tannnt mieux !
-Nouvelle idée de blog chroniques. Parce que la rentrée ne va pas m'apporter assez de boulot comme ça o/ Mais bon, j'ai envie donc je le fais, na ! Aujourd'hui création et dès le 1er septembre, adresse de celui-ci pour aller visiter :3
-Un élan s'empare de moi : j'ai envie de nouveautés. Que ce soit la coupe (mais ça à la limite osef) ou... les mangas. J'ai entamé des tonnes de nouvelles séries, du coup je découvre des nouveaux styles, nouvelles histoires, et futures idées pour la chronique :3 (oui, j'aime bien terminer mes "couçi" avec un smiley "bouche de chat")

Couça : -"Quand vient la fin de l'été... ♪" WUT, déjà ?! Pourquoi j'ai l'impression qu'on a pas vraiment été en vacances ? ôO' Je suis à peine revenue (ce midi) de ma dernière semaine de vacances que ça me manque déjà. Pas la rentréeeeeeeeee, z'ai peuuuur ! *gamine/mode on*
-trop de câbles tue le câble. Du coup j'ai un scanner qui me tend les bras et j'arrive pas à l'installer qlgdshlgdjrskljfgiuhdke, j'en ai marre de prendre mes dessins en photo qui est jamais droite et donc hyper galère à retoucher T.T'
-l'été se termine à peine, hier soir et ce matin j'ai eu la formidable idée de retoucher mes OC... sous la neige/dans le froid, et même pour la nouvelle année et Noël... C'est grave, docteur... ? O.O'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 18:52

Couci:
-Bon et bah... Lundi ça fera déjà 3 semaines que j'ai repris les cours... Ça passe super vite! Et vu que les cours sont intéressants, c'est encore mieux! Very Happy (Bon, ok, ça passe peut-être TROP vite ><)
-Fufufu, pendant 2 semaines j'ai un week-end de quasi 5 jours, parce que ma prof' de "Violences liées au genre" le jeudi midi est pas là... Ce qui fait que j'aurais cours le lundi de 14h à 17h45, le mardi de 12h à 19h45 (ou 10h-19h45) ou presque (bah vi, mardi à 15h j'vais au musée dans le cadre du cours "Histoire et Evolution de la langue française", nyhéhéhéhé~ C'qui est moins drôle, c'est qu'il faut que j'retourne à la fac' pour l'anglais de 18h à 19h45 après... T_T) et le mercredi de 8h à 9h45 et... C'est tout, MOUAHAHAHAHAHAH! Very Happy *Craque*
-Mercredi matin, en TICE, on a vu les bases de photoshop... Est-ce que j'ai le droit de rire? 83
-Bref, sinon HDF avance, doucement mais surement! o/ Le chap' 38 s'écrit... Comme il peut ><" (c't'à dire petit à petit quoi, j'ai de gros manques d'inspirations ou de motivations, ce qui arrive de temps à autres, mais qui du coup bloque l'avancée... J'ai réussis à me débloquer cet aprem', en espérant que ça dure! o/) Sinon, le chap' 39 est terminé, et j'ai déjà quelques idées (en plus de celles décidées au départ) pour le 40! Y'a plus qu'à! xD
-J'recommence à me droguer au Seigneur des Anneaux O_O" J'savais que c'était une mauvaise idée de lire les livres! ><" j'en suis quasiment à la moitié du 2ème tome cela dit, c'est trop bien! \o/ C'est marrant de voir les différences (plus ou moins énormes) avec les films aussi XD


Couca:
-Putain de rhume depuis vendredi dernier! >< Bon, le plus dur à été dimanche/lundi/mardi notamment parce que j'ai quasiment pas dormis dans la nuit du samedi à dimanche, et vu que lundi/mardi j'avais cours bah... Arg quoi ><
-Surtout que le mardi, jusqu'à mi-octobre environ, je fais 12h-19h45 sans pauses... Déjà ça me crève... Mais alors après mi-octobre, notre prof' de socio' devrait être là... Donc j'ferais 10h-19h45 sans pauses... T___T" (achevez-moi T^T) Ca va que le reste du temps les journées sont tranquilles avec seulement 1 ou 2 cours (ou pas du tout d'ailleurs xD) et que les profs sont sympas *0*
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 17:06

Quand on s'ennuie on relit des posts et... Wut, le sujet s'est arrêté là et j'ai même pas re-posté ? O.O' Ca va pas du tout ça ! C'est reparti dans le racontage de vie qui n'intéresse personne o/

Couçi : je cherche ce que je peux dire de positif, mais je trouve pas, à mon grand malheur ^^'"

Couça : beaucoup trop de trucs ^^' Fin de semaine cauchemardesque, qui n'aurait pas dû l'être vu que c'était quand même la fin de semaine "anniversaire" :
-On était un groupe de filles dans ma classe (ça m'étonnait aussi, de pouvoir m'entendre avec des gens si "différents"..) Malgré tout y'avais des blancs bien trop souvent à mon goût je sentais que ça allait pas durer et... pas manquer. Les opposés ne s'attirent pas toujours : engueulade avec une des filles et nouvelles reproches "remets-toi en question !" "ça fait pas ça avec les amies bizzarement, qu'avec ceux qui me connaissent pas ou peu !" "Bah faudrait que tes amies te disent de te remettre en question !" Merci merci, ça fait toujours super plaisir, j'en ai pas eu assez comme ça... Ou comment avoir l'impression de revivre sa cauchemardesque année de Terminale... Bref, j'aimerais juste me barrer, entrer dans la vie active, peut-être pouvoir être plus indépendante et ne serait-ce qu'avoir de l'argent pour payer mon code et permis au lieu de rester au milieu de ces... gamins --'
-En plus d'avoir des emmerdes (et oui, encore), un emploi du temps pourri. Tous les jours 8h/18h, journées épuisantes, travail aussi utile que l'an dernier (c'est-à-dire peu, les profs aiment nous mettre sur les postes informatiques quand ils ont la flemme de faire des cours concrets...). Bref, il peut difficilement arriver pire... !
-Mal de tête, stress pour Lundi, appréhension de savoir que je vais me reprendre des réflexions dans la face, à l'oral cette fois, et que j'vais avoir en prime le regard des profs sur moi... Plus que jamais, je hais ce lycée.
Bon voilà voilà, j'm'étale un peu mais ça me gave donc je le dis x)' Désolée pour la gêne occasionnée, ne vous obligez pas à lire jusqu'au bout o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 14:55

Ohoh... Je vais faire revivre ce sujet xD

Couci:
-Bon sang... VACAAAAAANCES! *-* Bon, reste les partiels en mai... Mais VACAAAAAANCES! *-* (L'année est passée super vite, n'empêche ><")
-Vu que je suis en vacances, j'peux faire mumuse à avancer HDF! Very Happy Depuis quelques jours, je jongle entre le chap' 40 et le chap' 42 de la saison II, tandis que Soiz' nous avance le chap' 41 o/ J'me suis aussi tentée au livestream! C'est sympa comme truc, j'en referai! x)
-J'ai ma robe pour le mariage de ma soeur~ *toutlemondes'enfoumaisj'ledisquandmême*
-Vivement fin mai, je pars en Proveeeeence~ J'a hâte~
-Je suis droguée à l'animé Nobunaga the Fool... Mais en même temps c'est trop bien *^* (J'crois que c'est le premier animé un peu mécha que je regarde.... D'habitude j'aime pas ça, mais là j'accroche à l'histoire o/)

Couca:
-J'ai pas envie de me remettre sur le dossier de français oral et aux révisions... Je sais qu'il le faut... Mais j'ai pas enviiiie T_T En plus avant-hier, pendant la nuit, j'ai rêvé que je loupais coooomplètement mes partiels... Snif T^T'
-J'viens de réaliser que du coup, restait qu'une dizaine de chapitres avant la fin de la saison II... C'est triste Q^Q On a avancé super lentement depuis l'année dernière, mais la fin de la saison se rapproche quand même à grand pas! o/ (Enfin, tout est relatif xD)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 18:54

Oh, un sujet revenant o/

Couçi : -Vacannnnnnnnnnnces !!
-Plusieurs dessins faits pendant mon petit séjour et avant ! 'Faut que je continue pour l'entraînement et la prochaine MAJ des 6 ans d'A.S o/
-Je faisais 13 fautes au code (osef, je sais) sur Internet et quasi la même chose (je sais plus exactement) en "vrai", ça fait 3 jours que je l'ai pas fait, j'ose pas refaire, de peur d'en faire plus. Tout finir jusqu'à Janvier prochain je vais décédeeeey. *sors loin*

Couça : -J'aime les vacances (moi aussi) ! Mais... ça dure que... deux...petites... semaines ;__; J'ai un peu la rame de faire 2h de trajet aller-retour et même plus (si la Sncf joue à la chieuse o/) pour aller à mon stage dès le 12 mai. Je hais toujours un peu plus chaque jour ce BTS...
-Je reviens de 3 jours dans mon lieu de vacances de l'été, et c'est super dépaysant donc génial MAIS 'faut se mettre en tête que c'est pas l'été et qu'on reste que quelques jours. C'est triste. Ça me manque déjà ;w;
-Je suis trop nostalgique et j'ai un peu trop peur qu'on m'oublie, c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Setsuka
Humain
Humain
Setsuka


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2014

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:01

Couçi : j'ai repris mes deux fanfics après plusieurs mois en pause et je peaufine et vois les choses à changer/supprimer/ajouter^^ Ça me fait du bien, après des mois passé à bosser comme une dingue pour les cours --'

Couça : les examens approchent à grand pas et je stresse énormément... Et puis, le Mondial a pas encore commencé que j'en ai déjà marre... Avec mon père en ce moment, c'est la folie chez moi à cause de cet événement --'
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 13:31

Couci:
-Vive les vacances? XD J'ai bien bronzé en Provence, j'suis contente~
-HDF avance tranquillement, mais il faudrait que j'm'y remette un peu plus, étant donné que la MàJ approche à grands pas o/ (Ou comment dire "El', arrête de jouer à Aion maintenant, ça suffit, bosse! 83")
-J'ai eu mes résultats vendredi et.... Joie, joie, pleure de joie! Je passe en L3 avec 13,7 de moyenne générale, j'ai eu des bonnes notes partout, mon deuxième semestre est magique alors que je l'espérais plus du tout! QwQ (Surtout vu l'impression que j'avais d'avoir complètement foiré mes QCM... Finalement j'm'en suis bien sortie xD) A moi la L3! \o/
-Deux jours bien sympa avec Kaoru-chan~ Surtout que vendredi soir on est allé au concert' de Val', c'était cool~

Couca:
-Rentrée de vacances depuis une semaine, j'avais pas envie de revenir, on était tranquille là-bas... T^T"
-(Si on peut dire "couça" o/) Je crois que ce qui m'empêche le plus d'avancer HDF, ce sont mes chats: Toujours couchés soit sur mon cahier, soir sur ma tablette, soit sur mon cahier qui est sur la tablette... Avouez, ça aide vraiment pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 15:33

Couçi : -La chaleur c'est bien beau, seulement quand on a une piscine ou au minimum qu'on est en vacances. Aucun des deux n'est possible, et mes vacances sont le 20 juin. Vivemennnnt... ;__; (ça va pas vraiment dans le "Couçi" mais sinon ça paraissait trop vide par rapport à l'autre xD)

Couça : -ou comment chopper un rhume en Juin alors qu'il fait 36° la journée, grâce à la merveilleuse clim' du stage qu'ils foutent à fond du moment qu'il commence à faire UN PEU chaud ? TT^TT Donc pas stage mais pas bien agréable d'être malade~
-Jeudi ma prof' vient visiter au stage, pour voir comment ça se passe... Sachant comment s'est passé son appel téléphonique avec ma tutrice, ça promet d'être... ahem... joyeux et.. explosif.
-Je me répète mais : j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuud !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 14:12

Tiens ça fait longtemps que jsuis pas venue faire un racontage de life x)

Couci: Aujourd'hui je vais revoir une amie que j ai pas vu DEPUIS AU MOINS 2 ANS,une fille que j'adore mais on avait perdu contact à cause des déménagements,changement de numéro...c'était triste,j'ai reussi à la recontacter sur DEVIANTART ,jsuis trop émue ;____; elle m'a pas oublié \o/

Couça:Je bloque en dessin,j'aime pas ce que je fais..genre sur le coup je suis satisfaite,pi après j'aime pas ,c'est naze,c'est plat,ça craint...et ce phénomène s'est amplifié depuis que je gère deux groupes de dessineux quoi(je vois ce que les autres font,c'est pas le niveau qui me démoralise,mais jtrouve que meme des débutants ont plus une patte qui se distingue..)...je trouve que je n'ai aucun style,et ça me bloque à mort...s'ajoute à ça les erreurs anatomiques ou autre..du coup je stagne...et j'arrive pas à avancer mes projets...et ça me démoralise et du coup jdessine plus..même à l'atelier dessin(que j'attendais avec impatience) j'avais pas envie de dessiner à cause de ça en parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 22:40

hj : Capa, je te comprends tellement pour ton Couça, ce que je ressens est à peu près similaire malheureusement ^^'"
Moi aussi, un peu de racontage de vie, à nouveau o/


Couçi : -Cours de synthé' avec mon "prof" toujours aussi adorable, c'est tellement agréable de passer des bonnes soirées comme ça *-*
-J-3 avant la fin du stage et donc les vacances ! Japan Expoooo entre autre :3 Vivemennnnnt ! ♥
-Et j'ai fini mes fiches à rendre à la réinscription, donc le top à ce niveau >w< Plus rien à faiiiire (normalement)~

Couça : -HEUREUSEMENT la fin du stage. Ou comment passer de "apprécier sa tutrice, détester sa prof' référente" à l'inverse en quelques jours ! Réflexions gratuites, sentiment de supériorité... Bref, la meuf est "sous-chef" et elle se sent plus, on redescend, chérie, t'es rien en sortant de la boîte ! o/ Elle qui aime tant que les salariés/intérimaires/stagiaires lui maintiennent un bon chiffre d'affaires, elle devrait se satisfaire, et pourtant non. Donc vivement dans 3 jours !
-Même problème que Capa et mon ancien Couça concernant les dessins, j'vais pas refaire le pavé x)
-AH OUI : aller sur Facebook et en ville hier : deux filles de notre âge (voire plus jeune) qui sont de mon ancien bac pro... Elles étaient en couple, elles sont... enceintes (pour l'une) ou ont déjà un nourrisson (pour l'autre). Ou comment prendre un coup de vieux monumental en 24h, sachant que ça fera 21 ans qu'on est célibataire~
-Ou comment avoir la totale : fatigue/stress/énervement = se poser des questions sur tout et rien, chacune de ses réactions et réactions venant des ami(e)s. Euké, c'est pas qu'il manquait plus que ça mais presque~
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:11

hs : Pour le troisième couça... Le célibat n'est pas facile, mais même si ces filles sont en couple, être maman dans notre contexte socio-économique est plutôt un malus ! Enfin, après, si ça les "amuse" de s'occuper d'un mioche avec un mec qu'elles connaissent sans doute depuis moins de cinq ans, avec la probabilité qu'elles finissent dans un HLM avec des idiots en guise d'enfant parce qu'elles se seront fait larguées et qu'elles n'auront pas assez d'argent parce qu'elles auront préféré s'occuper de leur gosse plutôt que de se construire un capital avant de pondre des mômes...
Je prend le cas le plus pessimiste sans les connaître, mais dis-toi que leur statut affectif ne doit pas être tant enviable que ça....


Couci :
- Vacances o/ Et peut-être un stage dans les jours qui viennent <>^<>
- Enfin du temps pour moi, pour voir des gens, jouer, etc... <3
- J'ai pu revoir toute ma famille récemment, c'était chouette ! =) Enfin.... Ca l'est beaucoup moins quand on connaît le contexte...
-Me suis fait emmenée en resto par mon chéri pour mon anniversaire <3 On a tellement mangé comme des gros <>_<> *SBAM*


Couça :
- Mon projet de fin de 2nde année a été un peu un massacre, mais bon, les notes ont fait une hécatombe assez mémorable, donc je suis pas la seule touchée o/ M'enfin, ça me fait quand même peur par rapport à mon passage en 3e année... =s
- Le plus GROS couça de toute ma vie jusqu'à présent : le décès de mon père huit jours avant mon anniversaire... Ce pourquoi j'ai pu revoir de la famille =/ On a reçu énormément de condoléances, beaucoup de messages de soutien et de "appelle moi si t'as besoin =)"... Ca commence à passer un peu, on fait moins de hauts et de bas dans l'humeur... J'ai beau jouer la carte de l'idiote optimiste pour remonter le moral de ceux qui ne l'ont pas, moi aussi je suis triste. Mais bon, ça passera ! o/ *SBAM*
*c'était un communiqué du cerveau de Soizic et de l'Agence des Pavés Tristes*
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 12:07

Hs : Je suis du même avis que toi Soiz', 21 piges et déjà un gosse, c'est pas le bon moment vraiment quoi... Il y'a rien à leur envier,ça c'est sûr ^^' Pourtant j'aime bien les gosses,mais perso j'attendrais plutôt la trentaine avant d'envisager l'idée d'en avoir quoi..genre histoire d'avoir une situation stable...un mec stable aussi (ça serait bien tiens xD) et tout quoi....Parce que là,si c'est pour galérer et leur faire subir ça...ils ont rien demandé eux..

Pour ton gros couça : bon courage à toi ,j't'envoie pleins d'ondes positives ,c'pas façile à vivre ça c'est sûr ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 18:15

Hs : Oh, j'avais même pas vu qu'il y avait eu des réponses à ce sujet !
Oui c'est sûr, au niveau affectif au point d'avoir un gosse je les envie pas du tout sur ce point x) Ça m'a fait bizarre sur le coup mais voilà, même moi je trouve que 20/21 ans pour avoir un gosse ça me paraît vraiment tôt, même avec une bonne situation, et comme vous dites, vu les conditions actuelles je pense pas que ce soit bien intelligent d'en avoir un maintenant... M'enfin bon, elles font ce qu'elles veulent après tout o/ Et j'te rejoins Sarah, pas avant la trentaine, et encore faut avoir le père, pour les gosses c'est mieux en général o/ ("Papaoutai"~ ♪ *SBARF*)
Et j'avais pas vu ton Couça, Soiz', je te soutiens sincèrement à ce niveau, je connais aussi mais pas si proche donc je peux qu'imaginer ce que ça doit être... Bon courage à toi :/

Couçi : -Bon bah c'est vieux mais : super Japan Expo 2014, comme à chaque fois mais en encore mieux j'pense ! :3 Encore pleins de supers rencontres, découvertes d'artistes... Bref, malgré le "après" en mode grosse larve épuisée qui a dormi 8h en deux nuits, c'était trop cool ! o/

Couça : -Déménagement, donc gonglage entre l'ancien appart', le nouveau, celui de mes grands-parents en attendant d'en avoir un stable, les cartons... 'n'ai plus de maisoooooon ! *sors*
-Toujours blocage au niveau dessin, ça avance pas, et quand j'ai des WIPs à finir, ma tablette est dans les cartons du déménagement.. :') Ça reviendra, ça reviendra~ (et les MAJs avec, ui ui *pas taper*)
-Moi qui semblait déjà connaître des complications (toujours niveau affectif) je découvre à quel point ça peut aller loin, même l'amitié c'est difficile en fait. C'est triste de voir tant de complications quel que soit le domaine, alors que ça pourrait être si simple. Fuck life. =.='
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:00

J'aime bien faire revivre des sujets~ xD

Couci:
-L'enterrement de vie de jeune fille et le mariage de ma sœur en juillet qui se sont très très bien passés! Very Happy On s'est bien amusé, on a revu la famille, j'ai rencontré ma nouvelle petite cousine, et tout ça tout ça... C'était troooop bien! *0*
-H.D.F avance, doucement mais surement! Toujours des idées qui naissent dans un coin de notre tête qu'on intègre petit à petit à la fic pour notre plus grand plaisir.... Ahlalala, qu'on s'amuse~ Chapitre 42 et 43 en cours d'écriture, des idées définies pour les futurs chapitres et je me suis aussi remise à la réécriture de la Saison I et du Film I! ^w^
-J'avance aussi P:E... En ce moment, j'm'éclate plutôt bien pour définir la religion, les dieux/déesses... Sérieux, j'pensais pas que je m'éclaterai autant en faisant ça \o/

Couca:
-J'ai l'impression que c't'année les facs font le concours de l'université la plus mal organisée.... Dingue Oo' Les deux années précédentes ça allait, mais alors cette année, c'est la foire la plus totale... o/
-Aaah la tonne de dossiers à venir, le petit mémoire à rendre en fin d'année, toutes ces choses qui ne m'avaient pas manquées pendant 3 mois... QwQ"
-Une foutue sinusite qu'a décidé de me coller aux basques, ça fait une semaine, j'commence à en avoir franchement marre, j'suis épuisée T_T (ça va, j'arrive au bout! *-* Mais j'arrive à la mauvaise semaine du mois.... Gaaaah, laissez-moi me reposeeeer T^T)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:07

Hj : je fais un peu revivre celui-là aussi~

Couçi : -bientôt les vacances ! *-*
-avoir la sensation d'avoir quelqu'un quand on se sent pas forcément bien.. C'est tout con mais ça fait quand même trop plaisir. *3615, raconte ta vie*

Couça : -cette sensation de se gourer vraiment d'orientation depuis plus de 2 ans dans un BTS tout pourri qui pousse les gens à bout un peu plus chaque jour. C'est fou d'en arriver là, mais je sens que j'arriverai pas au bout, au moins pas comme ça. J'hésite tellement à finir en correspondance, et bosser à coté mais j'ai peur de prendre la décision~ *doute doute doute* En espérant que les vacances aideront à me prendre la bonne décision T__T
-manque de temps, d'énergie, liés à tout ça, qui fait que je dessine plus trop sur la tablette en ce moment, alors que j'attends que ça, avoir à nouveau du temps pour moi TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 22:21

Hs: Yuki... Couci Couca - Page 3 2266239824 Réorientes-toi après ton BTS! Essaye au moins de le finir, ça te fais toujours un diplôme et c'est toujours du plus! o/

Couci:
-Bon, bon, bon... Si tout se passe bien, la prochaine MàJ se fera pour Halloween! \o/ (Ouais ouais, on a réussi à faire du contenu! Et si en plus j'arrive à finir le chap' 42... Oh yeaaah! =w=)
-Les cours de L.S.F? C'est trop biiiiien~ Couci Couca - Page 3 3227872808 J'regrette pas de l'avoir choisi en E.O *^*
-J'me remets un peu à dessiner, c'est bon signe ça! o/

Couca:
-Euh, vivement la fin de la semaine prochaine pour être en vacances? J'commence à fatiguer T_T
-J'me bats un peu pour pouvoir faire un stage volontaire en école primaire cette année... Ça se débloque petit à petit, mais ça me stress... J'espère que j'vais vraiment pouvoir le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 14:53

HS,Yuki :je rejoins Shin,ré-oriente toi après,de toute façon les procédures de réorientation ça prend un temps fou,ça se fera pas d'un coup,dossier CV,lettre de motiv toussa...donc tant qu'a faire tu prépares au fur et à mesure tout en achevant ton BTS,ça coûte rien puisque t'y es déjà,c'est mieux que rien

couci : euuh...? à part essayer de grappiller du temps pour dessiner,chose qu'une étudiante en droit a bien peu hélas...xD
couça: jcommence à bien saturer,heureusement cette année on a une semaine de vacances à la toussaint...pi ma freebox qui déconne ca devient très chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 11:17

Couci:
-VACAAAAAAAAAAANCES! Vive les vacances, vive l'insouciance~ Oh wait... .____.
-Eh bah, sérieusement, ça faisait trèèès longtemps que j'avais pas aussi bien et aussi vite avancé un chap'! o/ Je suis ra-vie! J'espère sincèrement que ça va continuer, comme ça, on pourra faire une belle MàJ d'Halloween! <3
-C't'année c'est moi qui invite au Jour de l'An et on l'organise avec Kaoru <3 Un thème de choisi, des idées pleins la tête... Je sens qu'on va bien se marrer! Very Happy

Couca:
-Les cours à réviser, les partiels à préparer, le Mémoire et les dossiers à débuter... Bah heureusement que j'avais déjà commencé à bosser un peu tout ça parce que sinon, je passerai de très mauvaises vacances! >.<'
-Ze suis fatiguééééee... =n='
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 17:56

Hj : j'espère bien que c'était qu'une passade, et que j'arriverai à le terminer malgré le stress, oui... Couci Couca - Page 3 2266239824

Couçi : -Vacances, évidemment ! o/ J'ai jamais autant apprécié ne rien faire de la journée :')~
-Anniv' en famille et amis (de la famille) dans quelques jours, ça changera les idées.. o/
-Et Halloween à Walibi (lieu de pélerinnage du 31 octobre xDD) la semaine prochaine, puis en soirée en p'tit comité familial, ça fait ben plais' !
-Besoin crucial de racheter des mangas (ça fait longtemps ;w;) ! Et... Vivement la Japan Touch *-* (et les prochaines vacances !.. Comment ça "celles de la Toussaint sont pas terminées" ?...)

Couça : -Je... Je suis un boulet des sentiments en fait o/ Je le découvre peu à peu, c'est assez frustrant *retourne se coucher*
-BTS Blanc dès le Lundi de la rentrée, youpiiii ! En espérant que mon "trouble" de l'estomac me joue pas des tours pendant ces jours ^^'"
-Avoir des parents divorcés et ne pas emmener ces devoirs pendant une semaine entière chez l'un = faire ces devoirs à fond la dernière semaine + révisions = je suis dans la merde et je le vis bien... xD
-Et pour bien finir, mes profs qui en ont toujours autant rien à battre de nous voir réussir le BTS, ou comment apprendre par soi-même que les inscriptions au Rectorat pour passer l'épreuve finale du BTS est bientôt ! Merci, trop gentil de prévenir ! Ce lycée nous tuera touuuus... X.x'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:56

Hs: ... My God, ce sujet est tellement mort depuis plusieurs mois! O_O

Couci:
-Il fait beau, il fait chaud, ça fait du bien au moral~
-Un très bon aprem' post-partiels partiel avec Bulle hier  I love you
-2 partiels de passés, ça fait du bien, le stress retombe un peu! Reste plus que didactique des maths et la soutenance du mémoire! \o/ Mais du coup, j'ai encore quelques jours de repos avant ça! >w<
-H.D.F qui avance tranquillement, j'ai bon espoir de pouvoir poster le chap' 44 bien comme y faut pour la MàJ de Juin! Very Happy
-Des idées pour P:E aussi, j'suis contente~

Couca:
-Je suis fatiguéééééeeee... T_T"
-Y va sans doute bientôt plus faire beau.... Q^Q
-Toujours pas de nouvelles quant à notre horaire de passage pour la soutenance... Les mecs, c'est mardi hein, faudrait peut-être se bouger le cul!  Couci Couca - Page 3 579932295
-Pas très motivée par ce foutu stage d'anglais après les partiels... Au moins une fois que ça sera passé on sera en vacs... U_U
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:38

Hs : haha, tu ressors de vieux sujets en effet.. xD

Couçi : - BTS ENFIN fini, après des semaines/mois de stress cette deuxième et dernière année ! Soulagemennnt ! Plus que deux petits oraux de rien du tout ce Jeudi et celui d'après et plus qu'à attendre les résultats... le 24 juin T__T' Vous avez pas plus loin les gens... ?~
- Du coup je m'accorde des vacances même en tant que fauchée que je suis, et cohabitation avec le coupaing qui bosse la journée o/ 'Faut vraiment que je me trouve un job rapidement, mais sans permis/voiture j'suis bonne pour prendre les transports en commun pendant un petit moment.. J'aurai dû le passer plus tôt T^T
- Souhait d'avoir un deuxième petit chat à la maison pour tenir compagnie à l'actuel : RDV demain chez un particulier pour sans doute récupérer un chaton ! Mrooooh, vivement ! >w<
- Et sinon un bon long week-end passé dans le Sud, et de nouveaux dessins papiers ! Cette fois j'ai embarqué la tablette graphique et je vais m'y remettre ! La MAJ du 20 mai 2015 d'A.S ne sera pas "totalement" vide o/ (depuis le temps~) Et j'ai vachement envie de faire des "Memes" ces temps, seule ou à deux ! Si quelqu'un est intéressé~

Couça : - Qui dit fin de BTS dit boulot. Moins stressant que les exams du BTS de la semaine dernière mais quand même, toujours peur d'être trop timide aux entretiens, pas faire l'affaire, ou pas assurer sur le lieu de travail une fois embauchée... 'Faudrait que j'arrête de me poser autant de questions, un jour :')
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:10

Hs: Yuk', moi j'suis pas contre un même en commun! Razz

Couci:
*Les partiels sont terminés, tralalalala~
*Bon ça va, je ne vais pas dépérir entièrement pendant mon stage d'anglais qui ne sert à rien: la prof' est super sympa et l'ambiance de la classe est assez bonne! Vivement jeudi quand même que ce soit terminé >>"
*D'autant plus que vendredi prochain j'vois Bullette et Kaoru-chan normalement en mode post-partiels~!
*Repas chez mon père ce soir avec mes sœurs et leurs hommes (comme qui dirait xD). Bizarrement j'suis motivée! Ça fait super longtemps que je n'y suis pas allé en plus (Avec des annulations parce que les uns ou les autres pouvaient pas... o/)
*Lundi midi on va manger chez l'une de mes sœurs et on va l'aider un peu l'aprem'... J'ai hâte aussi~

Couca:
*Je suis... fatiguée... QwQ"
*J'ai pas envie d'aller en anglais demain matin... T_T
*L'orientation, c'est de la merde  I love you
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:22

Hs : je suis fan du "*L'orientation, c'est de la merde I love you " xD Je compatis Laughing

Couçi : -petit chaton à la maison depuis hier, ou comment être complètement gaga d'une petite boule de poils de même pas deux mois ! >w< Le tout c'est de le présenter à celle qui est déjà là maintenant~
-L'été approche, vivement que les bonnes températures reviennent aussi~

Couça : -toujours le même stress concernant la recherche d'emploi... ^^'
-Mon ordi qui m'inquiète : je suis chez le copain et la barre de réseau (Wi-Fi) est à fond, pourtant Internet est inaccessible.. Y'a qu'ici que ça me le fait et ça le faisait carrément moins avant. C'est carrément saoulant et j'ai pas vraiment envie de devoir racheter un ordi' vu mes moyens financiers actuels... T__T'
-Oral d'espagnol Jeudi dernier dans un lycée à plusieurs minutes du mien... Je savais pas que l'organisation pouvait être pire que le lycée dans lequel j'ai été 6 ans (ça fait du bien de pouvoir en parler au passé ! *sors*) et pourtant. Avoir sa convoc' depuis Mars, pour 13h30, arriver en avance et ne passer qu'à 15h10. Les profs de lycée, je vous hais, mais tellement.Twisted Evil  Et sinon prof' d'espagnol bien cool toute l'année, mais bien glandu du coup un peu galère les oraux quand t'as quasiment pas fait de cours de deux ans de BTS ^^' Et Jeudi prochain, oral d'anglais dans le même lycée. Youpi cheers
-Résultats du BTS que le 24/25 juin, toujours. Je suis pas particulièrement stressée (du moins pour l'instant) mais ça m'ennuie juste au max de devoir attendre si longtemps =.='
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 11:44

Huhu déterrons un peu 8D

Couci : - EUH DU JAMAIS VU POUR MOI EN FAC XD une nana m'a proposé d'échanger de groupe de TD, échangeant ses horaires qui sont largement plus cool que les miens  pour mes miens pourris toussa pour être avec ses potes non mais lol xD du coup j ai gagné un jour de TD en moins o/
                   - Ca fait bientôt 2 ans avec Maya qu'on retravaille YnS (devenu Calestis Desti) ,on a complètement encore rechanger la base , parce qu'on bloquait sur la nouvelle base,donc retour à l'ancienne, on avance un peu ça fait plaisir.

Couça: - Bientôt la reprise...L2 Droit...jvais mourir ._. pi jsuis en condi j ai 3 matières a rattraper en L1 ..que 3 heureusement..sauf que jvais devoir apprendre à me diviser en 2 o_o la secretaire a pas voulu m inscrire dans l autre groupe d amphi ceux qui ont l aprem..parce que moi j ai les amphi le matin ..donc je vais devoir apprendre au 2eme semestre à être en amphi de L1 et de L2 youhou..
         - Du coup on galère un peu comme on a perdu toutes les images... D'ailleurs, si quelqu'un a encore des images de Mitsu Kyoukin elle aimerait bien recup' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:42

HS: Oh Maya! Elle va bien? On n'a plus de nouvelles d'elle de notre côté, mais contente de voir que vous êtes toujours en contact toutes les deux! ^^
Je crois que j'ai quelques images de MK que j'avais récup' sur le forum qu'était déjà à moitié mort (donc je n'avais pu tout récupérer), j'vais faire une archive de ce que j'ai et t'envoyer ça si tu veux o/
"en condi'"? Chez nous on appelle ça "AJAC"~ Bon courage!

Couci:
-Une licence dans la poche!
-Une nouvelle orientation qui a crée et du stress, et un grand soulagement... J'espère que cette fois, ça sera bon!
-Un emploi du temps pour ce semestre qui devrait me laisser assez de temps pour bosser mes fics, même si j'dois aussi me préparer au concours que j'veux passer!
-H.d.F et P:E avancent gentiment, à leur rythme... J'suis assez motivée ces derniers temps donc j'essaye d'en profiter >w<
-Le JdR, c'est le bien, c'est le best~  Couci Couca - Page 3 3227872808 Hâte d'être demain pour notre deuxième session! >w< (je sens venir le foirage de jet de dés à plein nez, encore... xD)
-J'ai un neveu trop mignon choupinou d'amour que j'aime  I love you

Couca:
-Lundi la rentrée... Duuuur >^<"
-Le froid qui est revenu d'un coup après la canicule qu'on s'est tapé... Merde quoi, début septembre et j'ai déjà ressorti les chaussons-chaussettes en laine, les pyjamas d'hiver et les vestes... Q^Q Et en plus, j'crois que je suis en train de tomber malade T_T
-3 sur les 8 de notre groupe qui partent/sont parties à l'étranger, en sachant que c'est en gros celles qu'on arrivait le plus à voir... Je vais pleurer cette année Q^Q"
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:52

HS: Oui j'ai toujours de ses nouvelles via sms et twitter,elle est entrée en prépa là x)
Elle a essayé de recup sur son forum mais tout est mort maintenant hélas XD Merci pour elle d'avance x)
Ouais ici aussi pour l inscription administrative on dit AJAC et pédagogique on dit Condi XD

Ha jme demandais du coup,tu fais quoi cette année ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:26

HS: Ahah c'est marrant, nous c'est "AJAC" dans tous les cas x)
Je fais ça et je t'envoies ça par FB, pour MK? Bon courage à Maya pour la prépa! o/

Racontage de vie /on:
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:06

Ah oui en effet,mais du coup ça veut dire si tu passes en L2 sciences du langage t'avais déjà validé une L1 dessus? Tu pars pas de zéro alors?Surprised
J'espère ça te plairas et que ça se passera bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:56

Non en effet, ma L1 était une bi-disciplinaire entre Sciences du Langage et Sciences de l'éducation ^^ J'avais beaucoup hésité pour la L2 et j'avais choisis SDE... Ce problème d'orientation me permets finalement de découvrir la suite de SDL Razz
En tout cas merci, et je te souhaites bon courage pour ton année aussi! Je sais que le Droit ce n'est pas le plus simple, j'ai une amie qui en a fait x)

Couci:
-J'ai de la famille qui vient pendant mes vacances d'octobre! <3 J'ai hâte de les revoir, ça fait tellement plaisir!
-J'aime les jeux d'horreurs type RPG Maker.... J'aime les jeux d'Uri... Gaaaah Couci Couca - Page 3 3227872808

Couca:
-Le froid, le mauvais temps... Ça déprime un peu >>"
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:58

Haa oki d'accord ,c'est le fameux choix que tu fais sans trop savoir et qui au final était pas le bon x')
Merci du courage j'en aurais besoin...surtout vu que je suis dans le flou niveau orientation...jme dis jvais au moins jusqu 'à la licence et je verrais ensuite si je continue dans le juridique ou pas... mais bon que j'ai au moins un bagage en poche '-'

Couci: -j'ai revu mes ptits neveux hihi j'me suis bien amusée avec mais le coup de vieux quoi ,la      dernière fois que j'ai vu l'ainé il entrait en maternelle..now il entre en primaire et le plus petit que j'ai connu à peine est devenu une vraie pipelette et entre en maternelle! x')
         - Caelestis Desti avance biiieeeen o/ on va ptetre pouvoir enfin réellement reprendre =w=
         - J'adore la pluie et l'automne,je suis comblée (contrairement à Shin' :p )

Couça: -Je sens que jvais douiller à la rentrée ,se lever sera...une épreuve haha..x')
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 14:01

hj : Oh, le sujet racontagedevie qui recommence, yes ! o/

Couçi : - Je plussoie Shin', le JDR bien sympa malgré tous nos échecs xD
- J'avance toujours quelques gifs, ça fait du bien de retrouver les "avec modèle" d'une certaine façon, y'a pas à se poser la question de si c'est bien proportionné ou non xD Les nouvelles versions des chaps avancent pas mal aussi, avec les détails je refais une version quelque peu différente de la ville d'Ocan, sur MagicWorld ! Si seulement je savais dessiner les décors TT^TT (donc en attendant, modèles modèles !)
- Et sinon de manière générale, j'ai un peu eu une idée de tarée de vouloir recommencer mon opening, j'avais oublié combien placer tel gif sur tel moment de la musique c'était chaud à trouver (comme origine de gif entre autre) et surtout le fait que c'est lonnnng xD Mais bon, tant que la motivation est là, tout va bien o/

Couça : - en mode "bloquée" depuis fin Juin/début Juillet, au code. Je dépasse pas ou très peu les 5/10 fautes ces temps alors j'ose espérer que j'aurai ma date sous peu (je voulais tenter de l'avoir avant Octobre), mais du coup je constate à quel point ça me bloque niveau travail. Les nouveaux horaires du code font que ça tombe de midi à 18h/18h30, soit les horaires que je ferais, en comptant les trajets, pour aller au boulot si j'en avais déjà un. En sachant qu'en plus, quand t'as la majorité largement dépassée et pas de permis c'est déjà chaud pour trouver un stage, alors un emploi... Bref, vivement que je finisse parce que j'ai carrément envie d'aller bosser sans me poser la question de trouver un créneau de code ou de devoir le réviser à la maison le soir x)
- La connexion internet chez le copain qui est foireuse depuis quelques temps. Fuck you SFR T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 17:31

Capa > Oh bah jusqu'à ma 3ème année de licence j'étais sûre d'être dans la bonne voie... Pour ça aussi que je suis allée jusqu'au bout xD
Yuk' > Ouais, on fait revivre du sujet <>^<>

Couci:
-Le JdR dimanche était énorme... Non mais cette équipe de bras cassés quoi, les boulets de service aux jets de dés >xD Vivement dimanche prochain pour la suite~  Couci Couca - Page 3 2763671395
-Première semaine de cours terminée et ça s'est très bien passé :3
-J'espère pouvoir profiter de mon week end (ouais ok, sauf dimanche U_U) pour avancer un peu dessins et chapitres o/ Vu que je ne prends pas le train cette année, je ne pourrais pas en profiter pour écrire >^< Donc vive les moments/jours où j'ai pas cours! o/

Couca:
-Reprise des cours = fatigue T^T Surtout que ce matin j'ai dû conduire sous la pluie battante et avec les inondations, c'était la galère >>"
Quand j'vois le grand soleil qu'il y a actuellement en plus... La haine quoi  Couci Couca - Page 3 1116816954
-Mes potes de lycée me manquent, mes potes de fac' me manquent... J'me sens tellement seule actuellement en cours T_T (= la meuf qui a une rangée pour elle toute seule en amphi'... Couci Couca - Page 3 1736152878 )
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:24

Shin : Bah c'est surtout que jme dis une licence en poche ça sert toujours quoi x') pi bon autant aller jusqu'au bout et voir pour la suite après Surprised

Couci :- Pas grand chose en fait... j'ai recommencé à écrire Caelestis Desti, les filles ont changés de nom mais physiquement pas trop jsuis plutôt contente x)
-Mes profs ont l'air pas trop mal en amphi ça va ,je flippe davantage pour les TDs
Couça : -Ahaha contrairement à Shin,jme suis "embrouillée" avec une pote d'amphi qui bon avait pas vraiment le courage de me dire les reproches qu elle avait en face,j'ai préféré me casser et me mettre seule sur une rangée ailleurs mais truc cool c est que jme suis fait une nouvelle pote xD (oui oui 1er jour alone,une fille vient me taper la discut' comme ça ,j ai l habitude xD)
-Les cours sont mastoc' par contre... droit international public,droit administratif ...fouah et c est genre de bonnes grosses heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 15:34

Couçi : -JDR Dimanche o/ Week-end bien rempli, on va être K.O le Dimanche soir !
-Cadeau d'anniv' enfin arrivé pour le copain... Sachant qu'il est du 15 septembre et que j'y ai commandé genre le 11, il était temps (merci Mondial Relay ^^')~
-Je me suis un peu calmée sur les gifs après avoir tout redessiné ceux de la preview du générique (sauf le premier, où Anzu court, que je vais changer), mais je continue à retoucher mes gribouillis ! Fiche perso' de Fate normalement finie, je la posterai peut-être dans la journée si je suis motivée, sinon si je suis méchante j'attendrais la MAJ d'Octobre... o/ Bref, tout ça pour dire que j'étais à la ramasse complet niveau dessins il y a quelques semaines et que là ça revient, donc contente ^^
-Couçi qui peut être un Couça : j'ai eu ma date de code pour Vendredi prochain. Au secours, j'ai peur... ;__; Le moniteur voulait justement m'en donner une au même moment où j'allais lui demander ce qu'il pensait du fait que je faisais plus trop de fautes... Ca me rassure un peu que même lui considère que je dois être prête à le passer... Mais maintenant je vais bien flipper, en espérant quand même l'avoir du premier coup Couci Couca - Page 3 3192841765
-J'ai la sensation d'avoir des idées en vrac niveau fics, pour A.S ou d'autres projets mais j'arrive pas à les écrire... C'est un problème... :')
-Revu pas mal d'épisodes du Donjon de Naheulbeuk hier, ça fait toujours autant marrer et ça rappelle bien des souvenirs o/ A l'époque je me doutais pas une seule seconde que ça venait d'un genre de partie de JDR, du coup c'est drôle~


Couça : -J'aime pas avoir à perdre de la confiance pour quelqu'un à cause de futilités...~ Vive les ex qui ont pas compris qu'un couple se faisait à 2 et pas à 3 (salope). Du coup sensation de stress perpétuel quand je suis pas avec lui, à cause de ces putains de réseaux, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 11:11

Capa: Exact ^^ J'suis partie du même principe x)

Couci:
-Aaaaah le JdR, toute une histoire d'amour! <3 J'pensais pas que j'allais autant apprécier, en vrai, mais du coup c'est cool~
-Week eeeeeeeeeeeeeeeeeeend!  Couci Couca - Page 3 2243998086
-Un p'tit repas entre sœurs ce midi, ça va être sympa ^w^ (ouais bon ok c'est pas totalement vrai parce qu'il y a mon neveu aussi U_U mais ça change rien au fait que ça va être cool <>^<>)
-J'commence à parler à des gens à la fac QwQ Bon fallait bien aussi vu qu'on a une présentation orale de groupe à faire en "Linguistic Sciences in English" donc fallait que j'me trouve un groupe xD Mais c'est bien, j'vais arrêter d'être asociale et de rester toute seule sur ma rangée d'amphi'~
-Les fics qui avancent doucement mais sûrement, j'ai écris plusieurs ptits passages pour le chap' 46 et j'espère bien continuer à avancer gentiment comme ça jusqu'au moment où y'aura plus qu'à relier chaque passages o/ J'essaie aussi d'avancer du côté de la réécriture de la saison I et avancer les dessins commencés... J'y crois! <>^<>
Fiches persos: Et nous? o^o
Roh ça va, ça va venir... ><

Couca:
-Putain de sinusite depuis samedi, je sais plus où/comment je vis, j'suis crevée... T^T J'étais tellement fatiguée hier que pour conduire ça a été toute une aventure... Vivement que ça se termine... *pars se bourrer aux médocs*
-Nos premiers persos sont morts au JdR... Morts... Snif, c'trop triste Q^Q THE décision qu'il fallait pas prendre, on a dérivé de notre ligne de conduite et VLAN! Tant pis pour nous, nouvelle campagne et nouveaux persos~ xD
-Chloé s'en va ce soir... C'était la dernière des 3 qui partent... Cette tristesse et solitude qui va nous tomber dessus T^T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couci Couca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couci Couca
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: