In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couci Couca

Aller en bas 
+4
Chal_Ken'mei
Mai Lan
YukirinSims
El'-Shin'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:56

hj:ouais XD
Rouuuh vous avez quoi contre l automne?T_T bon ok fait un peu froid,mais moi j aime bien l automne c'une saison tres poètique je trouve *o* les joulis couleurs ,la meteo qui est changeante~~bon j adore la pluie aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:55

hj : haha xD' Oui c'est vrai, c'est joli ^^ Mais bon, le mauvais temps moi j'aime pas bien... x)'

Couçi : -censée faire le ménage dans sa chambre. 'Le fait qu'à moitié au final xD'
-Comme je l'ai dit sur FB : je viens de réagir qu'en BTS j'ai plus de maths, youhouuuuu, débarassée ! *^* *s'en va joyeusement brûler ses cours des années précédentes*

Couça : rentrée qui approche, toujours... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:30

Couci:
-Toujours HDF qui avance~
-mes chats sont excellents parfois... Je les n'aimeuh~~
-Un premier jour à la fac de fait! o/

Couca:
-Mais évidemment, il faut que j'me perde! U_U Passer 10 à 20 minutes à chercher le bâtiment F sans le trouver, finalement demander à un étudiant, qui te guide super bien,et quand t'es enfin arrivé, tu te dis "bordel, mais si tu connais pas c'est impossible de trouver le bâtiment caché comme il est!" bref, j'suis quand même arrivé à l'heure. Autre bonne nouvelle, j'ai un QCM noté vendredi, et un dossier presse, noté aussi, à rendre pour le lundi 17 septembre (la véritable rentrée)... Ah, que c'est beau les études supérieures... Un autre monde... TwT (ou comment aussi dire: merci le C2i! -,-")
-En plus, j'me suis sentie trop seule aujourd'hui sans mes amis... T___T
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:51

Couçi : profiter de ces jours quand on peut encore (un peu) se coucher tard en geekant jusqu'à point d'heure.

Couça : doit commencer à reprendre le rythme. La rentrée me fait peuuuur... ;___; Help... !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:42

Couci:
-HDF qui avance toujours, youhou! \o/ Autant le mois dernier j'avais un peu bloqué sur le chap'28 SaisII, et j'avançais une ligne par une ligne, autant là, j'suis à fond! \o/ (en même temps, il est marrant le chap' 30 SaisII... >w<) je rame un peu plus sur la réécriture de la saisI, mais elle avance quand même petit à petit! xP
-Carte étudiante faite hier, carte de train faite ce matin... Eh beh, ça, c'est vite et bien réglé! o/
-Trois jours à la fac de faits! 3 jours de la looongue période d'intégration (une semaine et demi) de faits! Ca se passe pas si mal! x) Même si j'me suis perdue le premier jour, maintenant j'ai réussit à répérer la plupart des bâtiments! x) On devrait avoir nos emplois du temps le 10 septembre au soir sur l'ENT! Espérons que le notre ne sera pas trop pourri! o/ (pas de cours le samedi, et pas de journée qui se termine à 21h/22h, pitiééé! T__T Quand t'habites pratiqueemnt à 1h de l'Université, c'est chaud quoi... ><")
-J'ai fais 2 des trois QCMs d'entrainement que le prof' nous avait demandé de faire avant le QCM noté de vendredi! Principes fondamentaux: 12/12, soit 1200/1200 points (12 questions sur 100 points). Netiquette: 10/10, mais vu que j'ai oublié une des réponses dans une question, ça me fait 966/1000 points. Bref, j'men sors bien! Si j'fais la même vendredi, c'est dans la poche! xP
-J'ai rencontré en plus de ça une fille très sympa de ma license, qui m'a fait rencontrer pleiiiiin d'autre gens de différentes filières! o/ Du coup c'est cool, depuis hier, je ne suis plus toute seule~~ (oui, parce que pour le moment en fait, les groupes ne sont ABSOLUMENT pas faits par licenses... Et donc avec elle, on est les deux seules à s'être "trouvé" étant de Sciences du Langage-Sciences de l'éducation! o/ J'sais pas où sont passés les autres xD)

Couca:
-Mais cette fille a fait un dossier de ré-orientation pour aller en psycho'... Donc j'vais peut-être tout devoir reprendre à zéro une fois que les cours commenceront! >>" Mais bon, si elle est ré-orientée, j'aimerais bien qu'on reste en contact! o/
-La plupart des réunions de la période d'intégration sont horriblement chiiiiaaaannntes... T___T j'ai toujours une affreuse envie de dormir quand j'en sors! o/ Bref, j'suis fatiguée... >^<
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:23

Couçi : -week-ennnnnnnnnnd !! *sbaf* Bon ok, c'était des matinées (un peu chiantes 'faut le dire) à la salle polyvalente jusqu'ici, ou encore une visite de la ville à coté (j'aime cette ville !*♥) et enfin un entretien avec des profs pour se connaître c'est pas comme si c'était aussi épuisant que des vrais cours, m'enfin c'est quand même cool de se dire que demain, je me lèverais pas à 7h *^*
-avance (un peu plus doucement avec mes horaires) un lonnnng gif d'une fin de transfo', il me reste 19 images à liner, j'en ai déjà fait 21 et j'ai juste fait le line et posé les couleurs... Les ombres et la pastélisation restent à faire. J'vais m'amuser tiens x'D' M'enfiin, profitons tant que la motiv' est là ! o/
-le lycée c'est chiant, 'faut bien le dire. Mais bon, quand tu retrouves les amies(is) avec qui tu mangeais en 3ème avant d'être un peu "seule" au lycée pendant trois ans, les retrouver, re-déconner un peu "comme avant" et manger ensemble c'est trop cool ! >w< ♥
-a rencontré son prof' d'anglais, ami d'un prof' de mon ancien collège parti à la retraite que j'adorais. Le monde est petit et ça me donnerait une chance de le revoir depuis le temps ! :') Very happy ! >w<


Couça : -un peu crevée de reprendre le rythme X.x'
-je.. redoute.. la semaine prochaine.. Quand les cours de 4h de suite sur informatique (de bon matin, vas-yyy !..), que les journées commenceront à 8h pour se terminer à 18h... Parfois des mercredis après-midis pour des devoirs surveillés donc j'vais devoir déplacer mon activité extra-scolaire jesaispastropquand..... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:24

Couci:
-Ahlalala, Sciences du Langage-Sciences de l'éducation c'est trop bien~~ Finalement j'regrette plus tant que ça de ne pas avoir été accepté en Art du Spectacle, ça m'a permit de découvrir une filière génialissime! *^*
Les matières pour Sciences de l'éducation du premier semestre sont la sociologie, la philosophie et la psychologie... En philo', en fait, on retrouve touuuuuuuus les auteurs qu'on a vu en TL! C'est trop cool! *-* et la psycho'... Ohlalala, c'est trop bien! En plus notre prof' est excellent! J'ai l'impression d'avoir Mamie T. en homme et en plus vieux! >w<
Sciences du Langage on a Linguistique générale, linguistique française, langues et cultures du monde et sémiotique! C'est tout aussi intéressant (surtout linguistique française avec la phonétique et l'API! >w<) avec des profs sympas! Very Happy (bon prof' de sémio' n'est pas géniale ce qui rend son cours long à mourir, mais osef! o/)
Après on a TICE, méthodo' universitaire et j'ai Anglais CLES! Les profs sont sympas, les cours intéressants (sauf méthodo', on s'ennuie... ><")
Bref, à rajouter à ça un bon emploi du temps pour le premier semestre... Je vais m'éclater! Very Happy
-HDF qui avance toujours très bien! Chapitre 30 bien avancé, si je me bouge un peu plus il sera bientôt terminé! 31 finit! 32 commencé! Réécriture saison 1? Chap' 5, 8, 11, 19, 29 et 31 avancés! Very Happy (non je suis pas DU TOUT en multichaps ces derniers temps! Qu'est-ce qui peut bien vous faire dire ça? o/)
Je suis aussi en train de m'éclater sur une image~~ j'espère que je l'aurais terminé pour la MàJ d'octobre! o/
-ORAGEUH! *^* *fanatique*

Couca:
-J'en ai maaaaaarre de ce rhume! T____T
-Fatiguée... (lié au couca 1 ><)
-Je fais vraiment des rêves bizarres... O_o" Faut que j'en parle à tonton Freud... o/ *SBEIM*
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:16

Couçi : -Anzu Story stagne de plus en plus même si je ne peux pas m'empêcher de gribouiller sur mes cours, mon temps libre et ma.. "méthode pourrite" font que je fais pas d'images vraiment grandes depuis quelques temps. Mais ça manque quand même m'enfin même quand je gribouille, ça ressemble souvent à pas grand-chose. Motherfuck. -.-' (M'enfin j'ai des idées pour terminer le hors-série du passé de Sachiko, Ahoru, etc. mais encore elles, je ne sais pas comment les placer dans le texte x')')
-J'ai fait une image d'un (peut-être) nouveau projet où j'ai enfin défini les caractéristiques du personnage principal en couleur ! J'avais envie de mettre des couleurs sur ce personnage que j'apprécie dessiner, c'est chose faite ! :3
-Beaucoup d'idées en vrac qui stagnent aussi en attendant de savoir comment les placer, concernant une autre fiction "sérieuse" que j'ai beaucoup changé depuis qu'elle est "née" (pendant mes vacances entre ma 3ème au lycée et ma seconde) Mais je m'y consacre de plus en plus et ça peut donner un projet vraiment sérieux comme A.S :3
-le coup des filles de ta classe qui te regardent écrire sur le clavier pendant un travail info' et ouvrent de grands yeux en te disant : "mais.. mais t'arrives à écrire sans regarder ?! O.O' " je l'attendais, et comme chaque année c'est assez comique x)

Couça : -fatiguée X.X' De longs horaires toute la semaine, qui plus est le mercredi pour la première fois avec un contrôle de 4h.. Je suis épuisée, vivement le week-end ! Et attend avec légère hâte (non, je ne suis pas maso !) l'avis forcément négatif de la classe pour la synthèse. A tous les coups il va nous clasher et c'est tellement drôle quand il s'énerve en fait, avec ses petites manières c'en est drôle même si c'est énervant :') (Elise, tu sauras de quoi je parle ! Lol)
-PUTAIN D'HORAIRES qui font que je vais peut-être pas faire de synthé' au final... Déjà que le trimestre à l'école de musique n'est vraiment pas donné, j'ai limite pas le temps d'aller aux cours vu que je vais avoir des contrôles le mercredi aprem'... 'taiiiiin...
-Toujours soucis personnels pesants... =.='
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 20:06

Couci : -Super contente d'être dans mon école, vraiment TwT Beaucoup de devoirs, mais tellement de matières intéressantes ! (bon, y a juste deux profs qui sont pas très dynamiques et qui te font pas apprécier le cours à 100%, mais osef o/). Tant de nouvelles matières géniales *-* Et pis... Des profs magiques quoi ! *officiellement catwoman pour le prof d'anglais, un prof craquant super sympa... trop d'éloges à faire sur lui =w=* *une prof de représentation du vivant braillarde, dynamique, un peu vulgaire, déconneuse, aidante, direct... Je l'aime, même si elle va certainement me faire du mal à mon égo *-* *

Couça : -... Euh... Mais vu la tonne de devoirs qui commence à pointer son nez... Je vais rigoler pour avancer mes projets persos ou HDF Oo"
-Un peu l'impression d'avoir du mal à m'intégrer, mais c'est un couça très temporaire, ça arrive petit à petit TwT
-... Put... Purée de connexion à deux balles qui m'empêche d'aller sur le net... ><"
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:17

Couçi : -week-end que j'attends depuis lundi dernier *^* *sbaf* Le geekage jusqu'à point d'heure et dodo pendant longtemps, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! *-* ♥
-avance tout doucement A.S dans la tête~
-des idées plein la tête et des nouvelles justement, pour un projet futur, ce qui ferait une autre fiction... L'ennui en cours et donc rêver un peu ça a du bon parfois... ..'faut que j'arrête x')'


Couça : le prof' de Français qui te stresse en te disant "vous aurez les résultats de la synthèse Dimanche de bon matin !"... j'ai peur du résultat x'D'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 8:17

couça : AUCUNE connexion réseau, à part à l'école... Donc je suis un peu bloquée chez moi T_T Je veux ma cooooo T_T (réellement, c'est très handicapant.) Je risque de pas pouvoir être là encore un petit moment =/

Couci : -Mais ! Ca ne m'empêche pas de travailler o/ ... Je peux faire que ça de toute façon >>" Donc au moins, j'avance à l'école, et je peux avancer des images pour HDF ^^ D'ailleurs...
-Ca se voit que j'ai pris des cours d'anatomie/représentation du vivant : dessiner Nozomi avec des vrais muscles, des ptites poignets d'amour et des cuisses bien fermes... ... ... Non, les persos d'HDF ne vont pas se transformer en obèses xD *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:22

Hs: Bonjour, je vous parle de l'amphi B135, avant de commencer mon cours de Langues et Cultures du monde o/ *pas très sérieux tout ça*

Couci:
-Nah Valvou m'a rejoint en Sciences du Langage-Sciences de l'éduc'! *^* Hier je lui ai fait un cours de linguistique française et de phonétique, c'était marrant xD D'ailleurs pour le moment je me plais toujours dans cette filière! o/ Même si je suis nostalgique du lycée, de mes amis et de certains profs... T_T
-HDF qui avance toujours! Chap' 30 saisII, et chaps 5, 8, 11, 13, 19, 31 saisI en cours d'écriture/réécriture! o/
-J'ai recommencé aussi à me pencher un peu plus sur le projet de faire une histoire originale à HDF (commencé en 2009, il est resté un certain temps en plan... xD) J'aurais potentiellement un nouveau titre, mais je suis toujours à faire mes recherches et la (re)construction de l'histoire! x)

Couca:
-Marre de ce rhuuume, de cracher mes poumons depuis 1 semaine ><
-Premiers DS/partiels qui vont bientôt arriver T_T
-Snif, Ken' et sa connexion pourrie, elle me manque >o< *se la joue tragédie*
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:56

Couci : Je te manque Shin, c'est vrai ? =D Ma connexion t'as entendue ! Et elle refonctionne o/ (comme quoi, l'autorité d'une prod' s'étend plus loin que sur ses persos... <>^<>)
-J'ai retrouvé mon petit carnet de croquis, hiiiiiii (l)

Couça : -... Euh... Oublier de mettre le titre d'un film quand on fait un trailer sur ce film... C'est grave ? ^^' (boulette, force 1 o/)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:59

Couçi : anatomie de.. Ken', sérieux elle s'appelle comment ton école et elle est ou ? OwO Moi aussi j'veux apprendre mieux x'D'

Couçi : GANGNAM STYLE !! ♥ Ça y est, tout ce qui va avec s'est emparé de moi, j'me la passe en boucle depuis hier soir x')'
-Carbure sur les récompenses de ma collaboration/concours d'Avril/Mai 2012 (il était temps !) mais alors du coup, moins sur A.S ^^'" Je m'entraîne aux proportions mais j'ai pas d'inspi' pour quelconque nouveau LCD... Gneu....

Couça : contente de voir que vous vous plaisez toujours dans vos filières, 'faut que le "moi pas" me tombe en pleine gueule ! x'D' Je veux rester en week-ennnnnd ! J'veux paaas avoir des contrôles tous les mercredis aprems jusqu'aux vacances de Toussaint ! J'aime paaaas ce BTS. J'veux faire du dessin !! TToTT'
Parce que oui, le contraire serait dommage mais plus je dois m'éloigner du dessin pour me consacrer à mes cours ou à mes devoirs, plus à l'inverse j'ai envie de dessiner, sur chaque coté blanc de mes cahiers et la retouche sur l'ordi' qui me manque toute la journée. :') P'tain j'deviens trop addict.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:10

Yuki : Bellecour Ecole d'Art, section Esia 3D pour moi, à Lyon Bellecour (non, sans déc ? o/) ! Par contre, c'est VRAIMENT pas donné... 6900 € l'année =/ mais en MANAA, ça doit être moins cher et tout aussi constructif !
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:15

hj : motherfuck, ah ouais je savais pas que c'était payant sinon ça aurait pu être pas mal ^^'" Arf ! Merci pour l'info' quand même ! Oui, c'est vrai les MANAA sont sans doutes moins chères mais c'est pas moins instructif ? 'fin ton école d'art, c'est en combien d'années et tu décroches quoi comme diplôme à la fin ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:39

Yuki : je t'envoie ça en MP ou par MSN o/

Couci : Les études supérieures, ça change une personne. La preuve : il y a encore quelques mois, je me serais écroulée en recevant un 10.5 sur 20. Aujourd'hui, j'en suis hyper fière o/ *SBAM*

Couça : ... C'est fatiguant 8h-18h comme horaires de travail T_T (surtout si on compte les deux heures de trajet supplémentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:45

Couçi : -avance assez vite la fin de ma transfo' pour A.S finalement o/ M'enfin ça fait quand même depuis Juillet que j'y suis en comptant les 3 parties donc bon ...
-Autant avant j'accrochais mais sans plus, autant maintenant J'ADORE Tara Duncan *-* 10ème tome sorti, j'avance doucement mais surement et j'aime trop méga grave quoi ! *^*
-Travailler en binôme créee par les profs et avoir de nouveaux cette fille de la classe qui te regardent avec THE n'oeils quand tu la regardes tout en écrivant sur le clavier et qui te dit.. "mais mais.. mais avoue, tu t'entraînes chez toi en fait ! Nan mais c'est pas possible, j'suis choquée !" x'DD'

Couça : -C'était Lundi. Demain c'est Mardi = journée la plus longue, sans compter le contrôle de Management mercredi après-midi. Tirez-moi une balle, ça sera moins douloureux T.T'
-Doutes sur l'avenir. J'ai pleins d'idées dans le domaine artistique en tête mais c'est pire que des idées de fics : je sais pas comment les placer dans une vie, je sais pas si j'aurais le niveau, l'âge, la possibilité, le temps de continuer des études dans le milieu artistique et ou ? Quand ? Quoi ? J'aime pas douter comme ça... T__T'

Bonneuuh nuiiiiit ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 12:46

Couci:
-Et de deux semi-partiels de faits! Un en sociologie, et un en linguistique française! Ca c'est plutôt bien passé, maintenant bah... on verra bien, y'a plus qu'à attendre et essayer de bien se démerder aux autres semi-partiels qui vont arriver! o/
-Mouhéhéhéhé, HDF avance! Et étant donné que j'ai près de 4h devant moi à ne rien faire, j'vais pouvoir continuer d'écrire mes chaps *-* Le chap'30 s2 sera bientôt terminé~~
-Les images aussi avancent... mais très lentement... >>" je sais pas trop ce que ça va donner la MàJ de novembre... XD bon, au moins, devrait y avoir des scans de mes dessins de cours pour compenser... >xD
-Demain midi je serais en vacaaaaaaaaaaaaaaannnces! >w<
-Petite soirée qui commence à bien s'organiser pour halloween avec les filles! Very Happy Va falloir que j'me trouve un déguisement par contre... o/

Couca:
-4h de glandage, toute seule, pour finir avec 1h45 de méthodo' de 16h à 17h45... Ouais bah je dis vivement ce soir moi! T_T" Pourquoi c'est la prof' de méthodo' qu'est pas absente? J'aurais préféré avoir Langues et Cultures du monde... TToTT'

hs: oui, je suis bien à la fac... C'est beau d'avoir accès au réseau sans fil de la fac avec ses identifiants! XD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:37

Couçi : vacances demain.
Anzu Story avance tout doucement, beaucoup d'idées à la fois pas forcément de A.S donc un peu galère ...

Couça : est-ce que on peut appeler les vacances de Toussaint "un an plus tard" vraiment "joyeuses" ...?
Le froid arrive, les journées se raccourcissent et l'été me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:12

Hs: pinaise, ce sujet avait été laissé à l'abandon dit donc! Ca va faire 1 mois! O_O Je reprends immédiatement! \o/

Couci:
-Remise des diplômes demain matin, hâte d'y être! >w< Peut-être que j'vais enfin réaliser que je suis bachelière -avec mention-! o/ *SBEIM*
-HDF qui avance toujours niveau chaps! Toujours des idées qui naissent ou qui se précisent, et l'écriture/réécriture qui avance bien! x)
-Sur tout ce que j'ai déjà fait comme évaluations/semi-partiels, j'ai reçu 3 notes, et elles ne sont pas mauvaises! Pourvu que ça continu~ (Le CV de la VO a rapporté une bonne note... Je pourrais donc officiellement dire que la VO sert à quelque chose d'autre que se faire taper! XD)
-J'me drogue aux saisons de Buffy depuis un bon moment xD (merci frangine~ >w<) J'viens de finir la sais4! \o/ Et y'a pas à dire, j'adore Spike~~

Couca:
-Fatiguée, mais je n'arrive pas à dormir très longtemps ces derniers temps... Vivement les vacs des noël, j'espère réussir à retrouver le sommeil ><"
-Toujours des bugs de motivation pour les dessins sur ordi T_T Un jour, peut-être... Un jour j'arriverais à finir Crazy-Night! o/
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:37

hj : Ouaiis, Crazy Night ! Gambare ! o/

Couçi : -même situation que toi, je réagis pas encore que j'ai mon bac o/ J'arrive à me demander s'ils se sont trompés alors voilà le genre. Donc peut-être moi aussi, demain je réaliserais quand on me donnera le diplôme en mains propres x)
-petits gifs qui avancent doucement mais surement(du moins j'essaye)

Couça : mais images beaucoup plus à la ramasse (manque de confiance niveau proportions) et idées vagues pour les chapitres mais pas moyen de les placer...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 9:49

Couci:
-J'ai finis Crazy-Night, enfin!! 8D
-Je dors un peu mieux depuis deux jours... Faut dire que j'me drogue à l'homéopathie et à un médicament ><"
-HDF qui avance toujours! Chapitres 32 et 33 saison II qui avancent bien, réécriture des chaps saisI, doucement mais sûrement, puis la réécriture du 1er chap' de la saisII qui n'est pas encore réellement commencé mais dont je pense énormément! o/ Même si y'a rien d'écrit, il a une mise en forme xD
-Vu que je me remotive un peu pour les images par ordi', j'ai une petite chance de faire une MàJ plus complète le 9 décembre! xD
-J'avance bien dans mes devoirs, ce qui fait que je peux prendre du temps pour moi et HDF~

Couca:
-Fatiguée...
-Bientôt le retour des semi-partiels... o/ (dernière semaine avant les vacs de décembre... ou du moins avant la semaine de révision)
-Bientôt l'arrivée des partiels et du C2i... o/ (janvier...)
-Dans 2 semaines j'serais vieille T_T
-Je pense quand même que, bientôt, je repartirais sur le 1 chap' par mois pour les MàJ o/ Je verrais selon comment on avance... xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 17:07

hj : Mwahaha, tu me rejoins dans le clan des majeurs, je serais pas la seule "vieille" o/

Couçi : première journée terminée puis le bonheur de pas avoir éco/droit pendant une semaine faute d'un congés, demain matin dodo et après-demain toute la journée à rien faire. Oh yeah *^*

Couça : -je dessine, je gomme, je redessine, je re-gomme, je m'énerve, je craque, je vais tuer des chiens dans la rue pour me passer les nerfs ... Je regarde trop le Joueur du Grenier. x'D' Na mais bref, mes dessins m'énervent, j'arrive paaaaas à faire ce que je voudrais donc pas du tout motivant pour retoucher des images faites-main (et en plus de ça j'ai pas l'idée alors comme ça c'est la totale) >.<'
- +toujours démotivée des cours (oh yeah la gente, c'est la période.. :')) et fatiguée mais arrive pas à dormir tôt et correctement... T__T'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:45

Couci:
-J'ai eu douuuuuuuze au semi-partiel de LG! o/ J'y croyais pas, j'pensais tellement l'avoir râté... xD J'suis contente du coup! o/
-HDF qui avance toujours tranquillement, aussi bien écriture saison II (chap' 32 en cours, 33 terminé, des idées de 34 en place) que réécriture saison I >w< Quelques petites idées qui naissent toujours! o/ Et des images qui se font petit à petit! XD
-Demain midi j'suis en vacs! >w< Enfin, je serais en semaine de révision... Mais étant donné que je risque de réviser la semaine avant les partiels, autant dire que je suis en vacs! XD Avec les fêtes qui arrivent, ça va être cool~
-D'ailleurs demain aprem' avec Valvou on va à la dédicace de Bernard Werber *^* Pis après le soir: marché de Noël avec les filles, on va s'amuser! >w<
-Je me suis guober la Saison 5 de Buffy en à peine quelques jours... Violent tellement elle est cool cette saison! O_O (Spikyyyyyyyyyyy <3)

Couca:
-Ca y est, j'suis vieille depuis dimanche... XD
-Je ne sais pas si j'ai réussis mon semi-partiel de LF ce matin... Je stresse un peu pour l'exposé de méthodo' de cet aprem'... Partiel de TICE demain matin... Raaaaah, vivement les vacs!! T^T
-Partiels qui débutent le 8 janvier... J'connais pas encore toutes mes dates, et encore moins les horaires ou les salles... J'ai pas envie d'y être, surtout niveau philo' et sémiotique T__T''
-J'ai eu mon emploi du temps de 2nd semestre... Bon, j'ai pas encore à me plaindre, je trouve de la chance dans mon malheur quand je vois celui des autres... Mais il est quand même moins bien que celui du 1er semestre... Adieu mon mercredi après-midi~~ A partir de janvier (après les partiels) je le passerais à faire de la méthodologie, de l'anglais CLES et de la sémiotique... VDM XD (ça va, en fait c'est le seul gros reproche que j'fais à mon nouvel emploi du temps... XD)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 15:44

Couçi : quand tu passes 3 jours à faire en tout 4 persos pour une image de Noël et finalement t'as pas le rendu que tu voulais tant et que t'as peur que ce soit foireux lors du post ^^' Bref, on verra bien les 24 et 25 décembre m'enfin au moins ça c'est fait ! A l'attaque de l'image du jour de l'an qui j'espère rendra comme je le voudrais ...!

Couça : fêtes pas si positives que ça qui se rapprochent.. Oral d'anglais la semaine prochaine. Choix de rester ou non dans la section, ou bien je peux faire alternance. Et j'hésite parce que j'ai peur que si j'ai du mal, ça me foire une année. Je vais voir ça...
Problème de "vieillesse" (on va dire ça comme ça), quand on dépasse la majorité, qu'on a l'examen le plus décisif de sa vie, mais les études supérieures et donc le reste de la vie qui continue = doutes et angoisses sur l'avenir.. J'aime pas l'avenir, on sait pas où on va atterrir, ça fait peur... ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 10:10

Couci:
-Aller ça y est, semi-partiels finient!! J'entends plus parler d'exams jusqu'en janvier! >w< Bon j'ai un peu foiré la pratique en TICE, mais c'est pas grave, j'devrais réussir à atteindre la moyenne o/
-Dédicace de Bernard Werber cet aprem'! *^*
-Marché de noël ce soir avec les filles! >w< Et Valvou qui reste dormir après~
-Vais pouvoir avancer HDF tranquillou pendant 3 semaines en gros~~

Couca:
-Fatiguééééée, les semi-partiels m'ont achevés... T_____T
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 10:54

Couçi : avance son image du Jour de l'An.. et est plus satisfaite que pour celle de Noël >w< C'est toujours ça de pris !
Et espère partir en alternance pour bosser un peu et gagner ma vie (pour une fois), en espérant que les cours en même temps ne soient pas trop durs !

Couça : rien dormi de la nuit (*pense trop*) = dodo à la maison today au lieu des cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 12:56

Couci:
-Un bon gros délire sur msn avec Sagitta avant-hier au soir! XD
-HDF qui avance toujours! Eventuellement une minie-MàJ pour noël! >w< (ouais enfin, faut que je réussise à finir ce que je veux y mettre... XD)
-Les fêtes de fin d'année qui arrivent... OwO
-Après-midi chez Ken' aujourd'hui~~
-Mouahahahah... Pour mon anniv' j'ai eu la trilogie Batman de Nolan... *baaaaaaaaave*

Couca:
-Quand je vois une de mes amies s'énerver et faire la gueule pour un rien ou pour une bonne raison mais qui n'arrive pas à pardonner même en sachant qu'au fond on ne pensait pas à mal contre elle, et que j'me dis que j'suis quasiment pareil qu'elle.... J'me demande comment mes amis me supportent encore et reste mes amis... o/ (Bon, faut dire que la fille en question reste mon amie quand même, même si elle me fait la gueule, donc je pense pouvoir comprendre les gens autour de moi qui me supportent XD)
-Partiels le 9, 10 et 11 janvier, examen du C2i le 17 janvier, et reprise des cours/début du 2nd semestre le 21 janvier... Arg, pas envie >< Pas avec mon nouvel emploi du temps qui me fait dire adieu à mon mercredi après midi! ToT *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 19:40

Couçi : MAJ de faite, Anzu Story et Mu Houseki qui avancent tout doucement.. J'suis un peu à court d'idées ou j'arrive pas à les placer, c'est frustrant ^^'
Noël = argent + cadeaux = trop bien *-* Merci la famille !

Couça : fêtes de fin d'année en famille mais pas pour autant comme avant, ce qui fait bizarre et qui est pas agréable, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:45

Couca:
-Partiels qui commencent cet aprem', avec philo' de 16h à 17h30... Puis psycho' de 18h à 19h30... T_T Ensuite demain: Linguistique Générale de 14h à 15h30, puis Langues et Cultures du Monde de 16h à 17h30... o/ Et enfin vendredi matin, avec sémiotique de 10h à 11h30! o/ Puis après l'examen du C2i le 17 janvier de 8h à 10h45 T_T Véritable rentrée le 21 janvier! o/
-Pas envie d'aller au partiel de philo'... J'ai peur du sujet, j'ai l'impression de rien connaitre! T^T" En plus j'suis sure de foirer complètement sur la méthode qu'il nous a donné... Juste l'intro', ça me change trop de ce qu'on faisait en Terminale T_T *Désespère* Ca va que je connais 5/6 citations par coeur... Ca me fera au moins ça a caser... selon le sujet... >>"

Couci:
-Mais à côté, HDF avance toujours bien... Chapitres 34 et 35 Saison II en cours d'écriture~~ (d'ailleurs dans mon chap' 34, j'ai largement dépassé la quarantaine de lignes... Et il n'y en a que 3 qui sont du dialogue... Ahlala, le blahblah... XDD)
Réécriture qui avance doucement mais surement! o/
Des idées plein la tête pour la suite de la fanfic'~
-J'ai été pourrie gâtée à noël... o/ C'est des dingues dans ma famille je crois... o/
-Un jour de l'an qui s'est très très bien passé! =3 On s'est bien amusé~
-Une chance de finir à 18h30 au lieu de 19h30 ce soir avec le partiel de psycho', au vu des sujets que fait généralement le prof'! >w< On va croiser les doigts pour, en tout cas! o/
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 18:57

Couçi : s'est levée à 8h pour 2h de cours de 8 à 10 seulement avant de re-avoir cours à 13h... Eh ben finalement surpriiiiise, pas de prof' de première heure, donc levée pour rien, 3h de cours en moins, seulement deux cours d'une heure chacun donc ciaooo ! :'D En clair, week-end dès le Vendredi = positif !
Sinon voilà, pavé pour dire : WEEK-ENNNNND ! *O*
Sinon j'me suis mise à écrire, relire les chapitres de la Saison 2, changer un ou deux dialogues, en rajouter, et écrire un peu la suite... :3

Couça : *essaye de finir tant bien que mal son année dans la section et verra après*
Je me blase avec mes dessins qui sont parfois trop laids et disproportionnés, je reprends parfois des proportions basiques, alors que je dessine depuis un bail... C'est assez.. déprimant ^^'
Brûlures d'estomac assez fortes depuis le début de la semaine... (-t'as qu'à pas manger des cochonneriiiiiiies !)


Et puiiis.. bah c'est à peu près tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 8:43

Couci:
-Les partiels de janvier sont terminés, plus qu'à attendre les résultats le 8 février! o/
-C2i passé aussi! (et pas trop trop mal... On verra bien si je l'ai du premier coup ou pas! xD)
-HDF qui avance tranquillement, aussi bien niveau chaps (chaps 34 et 35 en cours d'écriture + un passage d'un chap de la saison II sur lequel je me suis mise sans vraiment de raisons xD) que niveau images (oui, j'me suis remotivée! T^T Faut bien, y'a une MàJ bientôt... xD)
-Dodo demain *^* (ça c'est bien d'avoir gardé son mardi xD)

Couca:
-El', ou la fille qui tombe toujours malade pendant la période d'exam... Oui, j'étais malade et à l'infirmerie avant de passer la sémiotique... Vie de merde XD Ca va, j'ai quand même pu la passer tranquillement... Mais j'ai mis une semaine entière pour m'en remettre réellement de ce mauvais passage.... T_T
-Reprise des cours aujourd'hui (à 10h, ce pourquoi pour le moment je fais mumuse sur internet alors que je suis à la fac~), c'est dur T_T'
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:42

Couçi : une journée de cours passée, mais pas la pire --' (c'est demain) MAIS pas de contrôle ce Mercredi après-midi ! *^* Trop bien !
Anzu Story qui rame un peu niveau images, j'ai fait quelques gribouillis today sur mon livre d'espagnol (il faut croire que l'espagnol m'inspire ...) mais de Mu Houseki x)' Parce que voilà j'suis motivée de ce nouveau projet ces temps-ci o/ Et sinon niveau chaps, je fais des relectures pour changer des termes, des phrases, des mots et j'avance un petit peu... :3
Une soudaine envie de partir loin et qui plus est d'aller soit zoner dans les îles soit... *tadadam* à Rome. Je sais pas pourquoi j'ai envie de visiter des coins de l'Italie ces temps-ci.. O.O'

Couça : dentiste Mercredi soir... Ça par contre j'aime genre pas du tout ><'
Pas de réponses de toutes les entreprises à qui j'ai envoyé CV + lettre de motivation... Ils me saoulent >.<' Sans piston, tout est forcément plus hard... Vive le piston ! *sbarf*
Manque d'un groupe absent depuis trois années et revenant normalement fin d'année 2013... 'Veux les revoir >O<'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:42

Couca:
-J'arrête pas d'être malade en ce moment, tous les matins où j'dois aller en cours, depuis environ 3 semaines, ça m'énerve... Je ne pense pas que ce soit lié au stress' puisque je me plais dans ma filière et que j'ai pas de raisons de stresser, donc je sais pas... Au départ oui, parce que j'avais les partiels, mais maintenant... La fatigue, peut-être... Va falloir que j'aille voir le médecin... Ca va m'énever ><"
-Résultats des partiels le 8 février... D'un côté j'ai trop envie de savoir, et d'un autre, si j'ai loupé mon premier semestre, j'vais être dégoûtée vu comment j'ai bossé pour comprendre certains trucs, genre en Sémiotique ou en LF... >>"
-Le tram' du vendredi est affreusement plein.... Je dois toujours courir pour prendre mon bus... Vendredi justement j'suis arrivée pile à temps après avoir traversé toute la gare en courant, le conducteur avait démarré le moteur et s'apprêtait à partir... J'ai eu du bol >< Mais je pense que maintenant je vais sortir plus tôt du CM de LF, sinon la prochaine fois j'vais le louper T^T

Couci:
-En Savoirs et Sociétés, on a étudié la vie d'un auteur, qui, niveau poisse, est encore pire que celle de Shin'zou et ou Kyosu dans HDF... Ca craint quand même... C'est flippant.... Mais ça peut donner de mauvaises idées pour l'histoire de certains persos de la fic', aussi xD *SBARF*
-HDF qui avance toujours, chaps avancent vite, images un peu moins... Je pense que la prochaine MàJ sera vide niveau images, en fait, de nouveau XD
-Dodo demain! *^* (ouais, la même chose qu'il y a une semaine... xD)
-Les cours du second semestre sont assez intéressants! Mes cours du mercredi aprem' sont cool, donc finalement ça va, j'vais pas trop pleurer sur mon mercredi aprem'! x)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:40

Couçi :.. finalement pas grand-chose x)' Si, je croise les doigts pour que la grève des profs au collège non loin de notre lycée contamine NOS profs et qu'avec un peu de chance j'ai mon Jeudi parce que je suis E-PUI-SEE ! --'

Couça : -s'est retenu de tomber comme une masse (de sommeil) sur mon bureau pendant une journée horriblement fatiguante qui vient que de se terminer... Et histoire de rajouter du bon sadisme à cette affaire, demain, cours de 8 à midi PUIS de 14h à 17h : deux contrôles, de Management d'Espagnol. En clair ma soirée va se faire aspirer dans un trou noir par les révisions... Et Monsieur ... Je ne citerais pas de nom mais mon GENTIL prof' de français a trouvé judicieux de déplacer un contrôle de 4h du mercredi... pour le placer ce Samedi de 8h à midi... What else ? ... Une corde peut-être.. . ? :')
-Commence les lines à Sai ! A la base ça me plaît bien et puis j'ai ce sentiment (qui est sans doutes normal), que quand je sors d'un truc si précis que les lines avec photofiltre, les lines de Sai me paraissent "sales", à cause des pixels grises qui restent présentes même lors du résultat final... Je me demande quelle méthode est finalement la mieux... (sans parler que je suis encore avec une souris pour la retouche, pas de tablette graphique à l'horizon) Je verrais bien dès Vendredi, pour la MAJ de Février avec les premières images postées avec la première méthode !
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:12

Couci:
-Il a neigé ce matin *-* C'était classe, plus j'approchais de la fac, plus c'était blanc XD En plus apparemment il en annoncerait jusqu'à dimanche o/ *joie, joie, pleure de joie*
-Si, si, le chapitre 34 de la saison II avance bien! J'espère qu'il sera bientôt terminé, pour que je le mette dans cette MàJ là XD (mais oui, j'ai confiance o/) sinon j'ai commencé à réécrire un passage du chap' 22 saison I, j'hésite à réécrire le film I, le chapitre 35 saison II bien avancé, le 36 a des idées en place, et la réécriture des autres chaps de la Sais I se continue à son rythme... Bref, ça avance, tranquillement o/
-Bientôt le week-end *-*

Couca:
-La neige a déjà fondue... T___T"
-Demain, résultats des partiels du premier semestre... o/ *léger stress qui commence à se faire ressentir*
-Je crois que je n'aime pas mon prof' d'anglais... o/
-Je n'aime pas la SNCF, et surtout les gens qui trouvent ça marrant d'agresser un contrôleur d'une autre ligne de train avec du gaz lacrimo'... Et qui pousse donc les contrôleurs à demander un droit de retrait pour tout l'aprem' hier... Et qui fait donc que j'ai utilisé un ticket de train pour que dal et que j'ai du faire tout un bordel pour rentrer chez moi... Je finissais les cours à 17h45, je suis rentrée chez moi à 20h... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:21

Couçi : -bientôt la fin de la semaine *-*
-Les fics avancent dans la tête, plusieurs gribouillis de faits... L'écriture c'est trop cool *p*
-Zapping Amazing 2 Mardi prochain avec une amie ! *-* Au top ! Hâte d'y être en espérant bien les voir ! *en partant à 16h pour 20h30, j'ai des chances de pas arriver à la fin d'une queue de 3 km... Du moins j'espère... xD'*
-Si je met le Japon à part (parce que ça fait trop loin), utiliser la bourse Explora pour aller faire son stage en Amérique c'est vraiment tentant *^* On verra bien si je me laisserais tenter, cette année ou l'année prochaine pendant ma deuxième année !

Couça : -je plussoie ton couça : la neige a fonduuuue TT_TT Journée épuisante avec 4h à la suite de deux contrôles différents, de 8 à 10 et 10 à midi... --' Demain oral d'un diapo' que j'ai même jamais vu. Ça va être drôle... Et bien trop de devoirs pour la semaine prochaine et toutes celles qui précèdent les vacances... Pourquoi les profs se sentent-ils vraiment obligés de nous assommer de contrôles et boulots divers avant les vacances... ? --' J'ai plus qu'à espérer qu'il reneige beaucoup ou qu'il y est une bombe qui tombe sur le lycée, ou que ou que... ou que J'SAIS PAS MOI MAIS QUELQUE CHOSE ! T__T
-quand y'a une fille qui, depuis des semaines voire des mois se sert de moi seulement quand elle a besoin de quelque chose et qui s'invente des rumeurs pour avoir l'impression d'exister, ça me donne juste envie de lui cracher à la face tant elle me dégoûte. On sent que je suis énervée m'enfin des trucs pareils c'est franchement hard ! Donc voilà, madame accepte pas les réflexions ou les gens qui parlent sur elle donc elle fait sa petite lâche de la meuf qui fait comme si elle me voyait pas. Pour rester polie (du mois en français) je dirais BIIIIIIIIIIIIIIITCH PLEEEEEEEASE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
oneria01
Humain
Humain



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:36

couci:
A lyon chez son cheri pendant 15 jour environ, et va rencontre sa famille
couca: arrive pas a trouve de boulot ralebole
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:16

Couçi : -les conducteurs des transports scolaires ont bien flippé hier soir, donc pas eu de transports today, DONC glandage à la maison toute la journée tel une grosse geek (tant mieux, j'avais pas fait mes devoirs *sbarf*) :') En espérant que demain avec les températures basses qu'il va y avoir, il puisse réellement avoir de la neige et donc bloquer "pour de vrai" les transports ! o/
-Zapping Amazing 2 demain soir >w< Si y'a pas de transports ou si personne peut emmener faute de la neige, j'irais en train, je connais (à peu près) le trajet maintenant xD'
-Ecriture et idées toutes aussi divers les unes des autres... "Abekobe" avec Lysandre va se transformer en dramatique sans faire apparaître de magie... Il en faut bien pour tous les goûts xD'
-pas de prof' de français demain à midi = j'aurais mes 2h pour manger tranquillement et je pars à 16h au lieu de 18h pour avoir de l'avance :'D Hallelujah !

Couça : -Un peu la trouille de voir la file d'attente qu'il va y avoir, même avec 3h d'avance... Ça m'embêterait d'être tout tout tout tout derrière quand même... x)'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:36

Couci:
-VACAAAAAAAAAANCES *-*
-Je suis droguée à Aion~xD
-HDF avance... Trèèèès doucement, mais ça avance! o/
-Premier semestre validé~~
-A fait du ski mardi... Ca me manquait trop, c'est trop bien!! >w<

Couca:
-Fatiguée, et toujours cette maladie bizarre... Vivement que j'aille voir le médecin ><"
-Courbatures liées au ski o/
-Chapitre 34 reporté à la MàJ de Mars, à cause du retard que j'ai pris ><' Et en plus la MàJ de mars n'a aucune image pour le moment sauf des scans... J'vais me marrer >>" *pas taper, pas taper! o/*
-Tiens, y'a les résultats du C2i en mars... Pourquoi je sens que je vais rire? x)
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:19

Couçi : -vacances ! Ça se sentira dès demain quand je ne me lèverais pas pour les cours mais deux grasses mat' pour le week-end c'est déjà bien ! :3 Et en espérant bouger un peu plus que pour le moment pendant les vac's, parce que pas envie de m'ennuyer x)'
-Je suis AUSSI droguée à Aion à cause de la personne du post précédent... ! :p Du coup pas d'avancement de fictions, même si j'aimerais bien mais j'arrive pas à placer mes idées correctement... ... Hein.. ? Et les devoirs.. ? ... Ca se mange ?...

Couça : je pense trooooooooooop. (oui oui ça m'arrive ! Mais pas quand il faut, ça c'est plus galère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
oneria01
Humain
Humain



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:43

couci: je dort pas beaucoup en se moment
couca mes parent ce separe
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:55

Couci:
-Dans quelques minutes et jusqu'à demain fin d'aprem', j'vais chez Soiz'~ Very Happy
-Samedi soir je vais chez une amie pour fêter ses 18 ans, ça me permettra de la revoir, étant donné qu'on s'est pas vu depuis halloween xD
-Chapitre 34 qui avance! Plus un meme qui avance aussi xD (mais je sens quand même que la MàJ va être vide~~)
-Je n'avais pas touché à Aion depuis samedi soir... hier soir j'ai craqué XD

Couca:
-Mon médecin ne comprend pas mieux que nous ma maladie... Hypothèse de la fatigue et d'un manque de quelque chose, j'ai un médicament à prendre pendant quelques temps, et si ça va toujours pas, j'retourne la voir! Ca va être coool.... --" On verra bien si le kiné' trouve quelque chose, lui!
-J'ai un test en éducation et sociétés lundi... j'ai pas envie... XD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:27

Couçi : vacances... heureusement... ! ^^'

Couça : -fatigue... C'est ça de dormir dans la même chambre que quelqu'un qui ronfle toute la nuit et d'avoir marché 8 km pendant 3h la veille... Rien dormi et les yeux explosés X.x'
-idées divers pour les fictions mais ça avance pas ... Donc ma MAJ de Mars aussi risque d'être un peu beaucoup vide... ^^'
-besoin de se changer les idées. Aimerait voir des gens du genre un nouveau Zapping Amazing 2. J'aurais besoin de prendre de bonnes crises de rire mais en ce moment c'est pas vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:15

Couci:
-J'ai eu mon C2i du premier coup!! >w<
-Depuis environ 2 semaines, je n'ai plus été malade Very Happy (enfin, si on oublie le "oh tient, et si je tombais dans les pommes dans le tram? o/")
-HDF qui avance, toujours doucement mais surement! x) On a enfin réussit à établir les idées des prochains chaps, on détailler un peu plus certaines autres idées de la saison II! o/ Pas mal de scans pour la prochaine MàJ! o/ Le meme qui avance aussi (si, si, c'est vrai XD) donc il devrait bientôt -enfin?- être posté! xP
-Et de 3 semi-partiels de passés, et de 3! L'en reste plus qu'un en avril, et après le reste, c'est pendant la semaine des partiels en mai! >w< (fufufu, plus qu'un mois et j'suis en vacs~~ (sans compter les partiels, évidemment xD))

Couca:
-Pas mal de flemme ><"
-J'ai pas joué à Aion depuis plusieurs jours, ça me manque XD (nos délires sur ce jeu me manquent o/) mais j'dois sincèrement avancé HDF, sinon la MàJ pour les 6 ans aussi va être vide xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 20:49

Couçi : -Idées du soir, espoir ! *sbarf* De soudaines idées venues squatter mon imagination un soir, il y a quelques jours :3 Ca me fait donc un petit avancement pour Abekobe là où je bloquais depuis que j'y avais commencé ! *^*
Je m'entraîne aux dessins... sur mes cours, ewui... Vu que j'ai pas tant de temps que ça pour l'extérieur... :')

Couça : -comme je disais, le temps manque, les cours se compliquent, le BTS Blanc approche, trop de cours, trop de contrôles, trop de merdes... Et donc rien de commencer depuis un mois avec Sai... TT^TT
-Lycée = boulet jusqu'au bout. 4h (donc toute l'aprem') dans le froid des salles où le chauffage était totalement impossible à enclencher tandis que l'autre bâtiment crevait de chaud. Résultat : beau début de rhume... Bande de boulets... --'
-Trois ans déjà que j'attend le retour d'un groupe de métal que j'adore et qui devrait revenir à la fin de cette année... Enfin ! Mais pourquoi j'ai l'impression que ces mois vont être les plus longs... ? xD' (ça commence déjà) Donc pour compenser, ce soir c'est soirée "leurs musiques", pour compenser les derniers mois *^*
-Gros stress pour pleins de choses qui arrivent en Avril. Entre le concert de printemps où j'vais devoir jouer devant 200 personnes (3 ans que j'y joue, rien à faire je m'y fais pas ><'), BTS Blanc la dernière semaine avant les vacances, et entretien la semaine prochaine pour un stage. Ptain c'est trop dur de trouver sans piston en fait... T^T Et puis de base, mauvais mois qui arrive, trèèèès mauvais souvenirs d'à peine une petite année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:44

Tiens, j'vais faire un peu revivre ce sujet! xD

Couci:
-Pfiou, enfin terminé le chapitre 36! Je commençais à plus y croire xD Chap' 38 commencé, et plein d'images à finir! Avec un peu de chance, la MàJ de Juin pourra être assez remplie =3 (surtout que j'ai un peu plus de temps pour la préparer xD)
-Aion... Ce jeu est une drogue... xD J'ai recommencé à jouer, c'est coool >w<
-Je vais bientôt revoir les Coloradeux *^* Piiis pour le moment j'suis toujours en vacs, me reste que les partiels et j'le suis de nouveau et jusqu'en septembre xD (enfin, j'suis quand même censée bosser de 15 juillet au 15 août! o/)

Couca:
-Bientôt les partiels, j'ai toujours envie de faire autre chose que de réviser... T_T
-Bientôt le permis... T_T (en fait d'un côté c'est bien, parce que si je l'ai ça sera "libertééééé", mais en même temps... Dose de stress en plus xD)
-Ma connection arrête pas de foirer, j'en ai maaaarre T_T
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:30

Hj : bonne idée, ça faisait longtemps qu'il avait pas bougé ce sujet xD

Couçi : -"youpi, l'école est finie ! Youpiii !" *sors* Mais encore un mois de stage, en prenant le train et se levant plus d'une heure avant... On va se marrer à faire ça aller-retour :') 'Fin bon, j'pense que ce sera pas pire que les cours... ^^'
-les week-end de 5 jours c'est le bien *^* J'ai presque l'impression d'être de nouveau en vacances mais malheureusement, le temps est pourri... ^^'" Espérons que ça s'améliorera dans les jours qui viennent...
-retourner à un concert de Michael Jones c'est bien..., le rencontrer, lui faire la bise, prendre des photos c'est MIEUX *-*

Couça : -le 20 mai = les 5 ans de Anzu Story approche et je rame horriblement. Rien n'avance, ni les chaps ni les images ^^'" J'ai juste envie d'écrire mais un projet qui fasse davantage roman que manga... A voir...
-"Tout mais pas l'indifférence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 14:21

HS: Faisons revivre un peu cette section! xD

Couci:
-J'ai le permis!! Et ma première année de licence!! *^* C'est la fête!! *^* *faites péter le champagne!*
-Concert de chorale ce week end (ce soir et demain), en espérant qu'on le réussisse au vu de la repet' catastrophique d'hier XD Croisons les doigts!
-KOTOOOOOOOOOOOOOR *droooooogue!* Une fois que tu commences, tu ne t'arrêtes plus! XD
-J'avance un de mes autres projets "Project: Evangelus" depuis quelques temps! Ca fait plaisir de trouver de nouvelles idées! j'ai hâte de commencer à écrire les chaps! =3

Couca:
-KOTOR, c'est affreux, à cause de ce jeu je bosse plus HDF, on va encore être à la ramasse pour la MàJ! XD
-J'ai mal de partout! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couci Couca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couci Couca
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: