In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Couci Couca

Aller en bas 
+4
Chal_Ken'mei
Mai Lan
YukirinSims
El'-Shin'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:52

Couçi : - A fond dans l'INKtober (même si on dirait pas vu le retard que je prends~ *sbarf*) Ca me permet de me "forcer" à dessiner plus régulièrement donc c'est cool, ça permet de vider la tête ! :3 Et pareil pour l'écriture des chapitres de mes quelques fictions en cours :')
- Entamé pleins de nouvelles séries de mangas (pas bon pour mon compte~) mais ça fait plaisir au moral et c'est toujours cool de se faire des cadeaux à soi-même qui arrivent les soirs après la journée de boulot o/
- Commandé l'art-book de Doria-Plume, hâte de le recevoir il a l'air génial ! *p*

Couça : - Pas eu de MAJ d'A.S en Septembre, je donne des nouvelles en faisant l'INKtober mais il faudrait vraiment que je dépoussière ma tablette et que je m'y remette ^^'
- Déjà Dimanche soir T^T Il manque réellement un jour de plus dans le week-end...
- Toujours à me poser milles et une questions sur moi, sur ma vie, et les problèmes familiaux qui n'arrangent rien... Vraiment de plus en plus la bougeotte et le besoin de me changer les idées pour ne pas trop penser à tout et rien à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 18:03

J'aime déterrer des sujets du jour au lendemain... xD

Couci:
-Des vacances du plaisir après m'être tué bien comme il faut avant qu'elles commencent entre les oraux, les demies-journées de stage, les cours, les révisions... Bref, j'en profite bien comme il faut de ce repos~ (surtout que je ne reprends que jeudi 'w' Bon avec des partiels à tout bout de champ, certes, m'enfin j'm'en fiche xD)
-Du temps et de la motivation ? Hell yeah! <>w<> Ce chapitre 50 qui connait une avancée fulgurante depuis quelques jours, c'est assez impressionnant ! Moi qui pensais qu'il ne ferait pas plus de 11/12 pages au vu de la non-envie de l'écrire que j'pouvais avoir, bah finalement, il va peut-être en faire un peu plus XD
-Chloé et Soiz' qui viennent à la maison demain, fufu, ça sent du Fire Emblem : Radiant Dawn et du Nintendo Land à plein nez... On va bien s'amuser~ =w=

Couça:
-Le site sur lequel j'ai fais mes tests héros/vilains bug depuis hier, du coup j'peux pas compléter celui des vilains... La tristesse... Q^Q' J'espère qu'il va finir par remarcher, quand même... >>'
-1er tour des élections dimanche... Trololol. La grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 10:16

Haha, en effet xD

Couçi : - Week-end glandage, rien de spécial de prévu. Ça fait du bien, même si être seule à la maison toute la journée le Samedi c'est pas trop trop la joie x) Il va falloir que je m'y fasse~ Je serai bien allée à la JT le Dimanche, plus par principe et habitude depuis 5 ans que pour voir des gens mais j'ai pas encore le courage d'aller seule en voiture sur Lyon x) On va dire que ça fait des économies, on verra pour celle de Novembre~
- Les Sims 2 et Skyrim auront raison de moi~ (oui, encore !)
- Dernière "longue" semaine de boulot avant le mois de mai et on commence en beauté avec un week-end de 4 jours la semaine prochaine, si c'est pas beau o/ Vivement !

Couça : - Premier tour des présidentielles, bureau trop loin pour que j'ai envie de me déplacer, du coup j'attends les résultats, on verra pour le second tour~ J'avoue que c'est un peu flippant quand même o.o'
- Toujours les fics qui n'avancent plus du tout. Le vendredi j'me dis toujours "allez ce week-end je m'y mets, je réinstalle la tablette itou itou" et au final... nop.
- Voiture qui a lâché y'a 2 mois de ça, voiture rachetée dans un dépôt-vente il y a à peine plus d'un mois et déjà des problèmes et 900 euros estimés en réparation, et le cher vendeur veut pas prendre en charge... Yolo, les emmerdes commencent~
- Toujours à être stressée de tout et rien, ça devient de pire en pire à la longue, j'aimerai bien que mon cerveau me laisse quelques jours de répit, juste une fois pour voir x')
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 12:04

Couci :
- Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! Mon Dieu, mais ces examens qui m'ont tué quoi, j'étais au bout de ma vie... Ça fait du bien quand c'est fini Very Happy Bon ok, j'ai passé en gros 2 jours à paniquer en mode "mais j'devrais pas être en train de me tourner les pouces, faut que je révise Q^Q", donc autant dire que je paniquais pour rien... xD Mais c'est passé! o/
- Prise à la formation EJE de Dijon !  Couci Couca - Page 5 2243998086  Et j'ai eu ma note des oraux hier : 17,75 !! J'en reviens toujours pas ! Oo' Je savais que j'allais avoir une assez bonne note vu que le psy' m'avait expliqué que pour être sur liste complémentaire fallait avoir au moins 12 (et autant dire 14 pour être bien placé) et 16 ou plus pour être sur liste principale... Mais je m'attendais quand même pas à avoir quasiment 18 !! *joie, joie, pleure de joie* Maintenant, plus qu'à attendre Lyon et Grenoble (en juin) pour voir ce que ça donne et si j'ai le choix o/
- Un petit week-end à Sécheras en vue avec quelques membres de la chorale et une autre chorale avec qui on s'entend très bien qui y participe aussi ! Ateliers chants, respiration, des débats, etc. Ça va  faire un bon entraînement avant notre concert annuel le 17 juin xD
- Départ en vacances dans les Hautes-Alpes mardi et jusqu'au 1er juin ! Ça va faire du bien de changer d'air après tout ça ! <>^<> Suivi d'un petit week-end à Besançon avec Soiz', Chloé et peut-être Julie pour les 25 ans de Bullette~ Very Happy Epicness is epic !
- Uri a sorti le dernier jeu de sa série des Strange Men... Qu'on s'est empressé de jouer avec Chloé et Soiz'... Very Happy On l'a fini jeudi et... Dieu que c'était épiquement génial ! XD J'adooooooooooore les histoires d'Uri, sérieux, elles prennent aux tripes ! >w< (Bon, pour les jumpscares on repassera, c'est évidemment moi qui me les suis tous pris ! xD Bon, Chloé s'est prit la course-poursuite de fin du coup, on va dire que ça "compense"... =w=)
- Reprise du dessin maintenant que j'ai plus de révisions ni de partiels, yeah !! \o/ (promarkers d'amûûûûr, je vous retrouve enfin~  Couci Couca - Page 5 3442621406 )


Couca :
- Pas trop d'avancée niveau chap' actuellement... J'ai tellement écrit pour mes révisions et mes partiels que, BIZARREMENT, écrire ça me tente pas plus que ça en ce moment... Laughing Même word ça marche pas vu que je l'utilisais aussi pour mes révisions et pour un dossier à rendre ! Je suis coincéééééeeee, c'est la meeeeerde ! *Traumatisme*
-Je galère à trouver un petit job d'été... C'est pas cool >>'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:01

Couçi : - Je me suis remise au dessin pour les 9 ans (déjà O.O') de Anzu Story, résultat : déjà deux images et une mini-MAJ qui arrive sur le forum~ Si j'arrive à continuer de me motiver à dessiner/retoucher des images et même des gifs ça serait cool, ça fait pas de mal de m'y remettre après presque un an d'inactivité ! :3
- Week-end passé trop vite comme d'hab', mais WE de 4 jours qui arrive dès Mercredi soir, la semaine devrait passer assez vite donc cool !

Couça : - 1 an de permis depuis quelques jours. Verdict : 3 voitures en un an, yolo o/ On a dû ramener l'ancienne voiture que j'avais acheté à un dépôt vente et qui au final avait pleins de problèmes, finalement je suis partie sur un leasing, au moins je suis en sécurité pendant 4 ans niveau réparations xD Reste à savoir si le chèque de mon "revendeur" n'était pas en bois, c'est assez stressant d'attendre mardi pour le savoir...
- Logiquement je finis mon CDD au boulot fin mai, donc dans 6 jours de travail en tout et pour tout... Et comme d'hab', je demande à ma chef de faire le point, savoir s'ils me prolongent et comme d'hab' "ça va se faire au dernier moment" comme ça a été le cas avec d'autres collègues... Je pense être re-prolongée mais je suis vraiment pas fan de l'idée de l'annoncer les derniers jours. Résultat, je trouve des offres mais je passe peut-être à coté, dont une à 1h de chez moi qui me encore hésiter mais à laquelle je peux même pas aller en entretien vu que c'est assez loin... Youpi~
- Movie Maker ne veut plus rien savoir sur mon ordi, résultat j'ai opté pour AVS Video Editor, mais incomplet en version d'essai car payant... Si une âme charitable l'a en cracké je veux bien o/ *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 12:32

Résurrection de sujet, bonjour o/

Couci :
- 3ème jour à Dijon et... Ma foi, ça se passe plutôt bien ! Very Happy Je prends petit à petit mes marques dans mon appart' et j'ai vraiment bien dormi c'te nuit ! (Entre la fatigue du trajet lundi, un peu de stress (quand même), la pré-rentrée et le fait que je commence à me sentir chez moi... Ça semble logique XD)
- Pré-rentrée hier... Bah ça s'est bien passé aussi ! o/ Malgré beaucoup d'informations qui ont créées un peu de stress (notamment pour les stages : on commence notre première alternance stage/école le 6 octobre et jusqu'au 22 décembre... Ça va arriver/aller super vite... ><"), la journée s'est super bien passée ! Il y a une très bonne ambiance à l'école, je me suis vite bien entendue avec les filles de ma promo' (oui parce qu'on est 30 et il n'y a qu'UN SEUL garçon, bichette... xD) et les cours ont l'air franchement intéressants ! (En même temps dès qu'on me donne des noms de cours type "éveil sonore", "littérature enfantine", "développement psychomoteur" ou encore "arts plastiques", ça me met, genre, CLAIREMENT la hype en fait XD)
Pis les 1ères années sont invitées à un pot d'accueil/pique-nique géant lundi midi après une réunion concernant toutes les filières ! C'est plutôt chouette pour un jour de rentrée~ 'w'
- Du coup maintenant que je suis installée et que j'me sens de mieux en mieux chez moi, je commence à re-avoir envie de dessiner, d'écrire, de rejouer à Dragon Age Inquisition, de rejouer à The Strange Men series... De faire plein de choses en fait XD Et vu que ma rentrée n'est que lundi... Je vais essayer d'en profiter... =w=
- Ma mère qui vient demain soir ou vendredi matin jusqu'à dimanche pour qu'on finisse d'installer quelques trucs dans l'appart', qu'on fasse les dernières grosses courses pis... Qu'on essaye de visiter Dijon si le temps nous le permet ? xD (En tout cas pour l'instant, le "à Dijon il faut pas beau / A Dijon il fait froid", je l'ai pas encore connu... Bon sang, il fait beau et chaud à Dijon ! xD Hier on a mangé dehors avec quelques filles de la promo' et à un moment après manger on crevait tellement de chaud qu'on a préféré retourner à l'école et s'installer dans le hall que rester dehors... Merde alors >xD) Bref. En plus maman emmène les chats... C'est bien les chats... J'veux les revoir ! '^'

Couça :
- Le premier soir à Dijon était... Bizarre. J'me sentais bien et en même temps, j'me sentais un peu oppressée... Entre la fatigue du trajet, le stress de la pré-rentrée le lendemain et le fait de me retrouver toute seule, je pense que ça n'a pas aidé o/ L'important, c'est que ça aille mieux !
- Après 5 ans de fac, va falloir (un peu beaucoup) que je me réhabitue aux grosses journées de cours... *s'auto-envoie du courage*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:32

=D C'est super chouette que ça se soit bien passé ! =3 (et que ça te donne de la motivation aussi <>^<>)

Couci :
-Un emménagement progressif dans l'appart' que je partage avec mon copain, avec les travaux qui font étonnamment du bien au moral (du genre "oui, tu es capable de faire quelque chose de tes dix doigts, genre de la peinture et de l'enduit"), même si ça fatigue quand même beaucoup >w>'
-Avec cet emménagement, du changement, et même si ce n'est pas toujours évident, des prises de décisions qui donnent l'impression de mûrir *-*
-Et pis... Bon... On va pas se mentir... On vient de récupérer l'Internet, le temps que je déménage mon PC de la maison à l'appart'... Je sens que je vais aimer la nouvelle connexion =w=

Couça :
-Les cours qui vont bientôt reprendre, et ça me fait flique... J'ai eu plus de vacances que la moyenne nationale, mais vu que la fin août et le début septembre j'ai beaucoup enchaîné, j'ai perdu tout le repos des vacances ><'
-Et avec les cours qui reprennent, les joies des emplois du temps, notamment mon créneau d'escalade qui va devoir changer (et je me demande même si je vais pouvoir en faire, selon l'emploi du temps définitif avec les TD... ><')
-Déménager avec quelqu'un qu'on aime, c'est bien, mais il faut aussi apprendre la vie à deux... Et notamment les remises en question, les différences d'habitudes... Donc quelques tensions/disputes avec mon copain, qui se règlent heureusement, mais qui ne me mettent pas forcément de bonne humeur... =s
-Dernier couça un peu bof, l'inquiétude quant aux rendez-vous avec la psy, en espérant que malgré la distance, je saurai trouver des heures de rendez-vous adéquates (surtout pour sortir de la grande ville pour la rejoindre ! >>')...
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 17:52

Hj : oh, un sujet qui revit ! o/ Bon courage à toutes les 2 dans vos nouvelles villes :3

Couçi : -Euphorie du vendredi, enfin le week-end pour se reposer, ça va pas faire de mal~ Ah, et je me remets doucement mais sûrement aux dessins pendant le week-end justement, j'ai bien dépoussiéré ma tablette avec la transfo d'Anzu et je compte bien continuer pendant ce WE ! Que la force soit avec moi ! *sbarf*
- Le boulot se passe de mieux en mieux, sachant que (normalement) je dois y être jusqu'à Mai prochain c'est plutôt positif d'arriver à prendre toutes ses marques, à quelques détails près ! o/ Juste la route qui me fait 2h de trajet par jour et qui fatigue bien sévèrement surtout en fin de semaine ^^'
- J'ai ma crise "achats de mangas" ces temps, et autant dire qu'avec toutes les occasions que je trouve dans les magasins près de chez moi et sur Amazon (vui vui, je fais clairement le chiffre d'affaires de ce site~ *sors*), j'ai genre 4 séries à commencer en même temps, avec plus ou moins de tomes trouvés pour chacune x'D Mais faut que je me calme parce que le porte-monnaie ne va plus suivre au bout d'un moment x)

Couça : - Toujours assez frustrant d'avoir des horaires très différents de mon copain, et faire que le WE je suis malgré tout assez seule jusqu'au dimanche aprem/soir avant la reprise ^^' Heureusement qu'on se voit les soirs de semaine mais le temps que je rentre du boulot et l'heure à laquelle je dois me coucher pour le lendemain, c'est quand même assez vite expédié x)
- Assez nostalgique en ce moment de mon ancienne/ma première entreprise qui était vers chez moi et où j'avais vraiment des supers collègues. Ca va mieux avec celles de mon boulot actuelle mais c'est vrai que ça va déjà un an que j'y bossais, bientôt un an que je n'ai pas revue mes collègues, donc. Je compte bien qu'on essaye de se voir prochainement, mais c'est vrai qu'à coté de ça j'espère pouvoir revenir dans cette entreprise un jour, parce que c'était aussi un coté pharma qui m'intéressait vachement (même si je suis dans le pharma en ce moment aussi, par chance, mais c'est un peu différent *osef*)
- La fatigue me fait revenir des angoisses débiles en tout genre comme à l'époque de mon adolescence où j'angoissais pour absolument tout et rien, et du coup j'ai vraiment l'impression que mon cerveau ne me laisse pas un seul moment de répit, et ça met aussi des tensions à la maison, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 14:56

Couci :
-La vie a Dijon qui se passe toujours merveilleusement bien ! Je ne regrette pas du tout mon choix, j'adore ce que je fais, mes cours, mon stage (qui se finit vendredi d'ailleurs)... Bref, joie et bonheur <3
-Le week-end dernier a été magique ! Surprise sur surprise en découvrant la présence vendredi soir d'une de mes sœurs et son copain... Puis le lendemain midi de mon autre sœur, mon beau-frère et mon neveu ! On a passé un bon moment ensemble et on a découvert tous ensemble le marché de noël de Dijon~ Qui plus est, j'ai été pourrie-gâtée niveau cadeaux ! (Et de ce que j'en sais, y'en a encore d'autres en réserve que je n'aurais du coup qu'à noël... xD)
-Depuis que je suis arrivée, on m'a toujours dit qu'à Dijon il ne neigeait quasiment jamais, que l'hiver ici c'était froid et brouillard, pas de neige... Eh bah dit donc, cette année c'est une année exceptionnelle alors ! xD Ça arrête pas ! De nouveau ce matin en ouvrant mes volets ça a été la surprise de découvrir qu'il avait neigé pendant la nuit... o/
-J'ai réussi à me remettre un peu au dessin hier, et j'ai commencé (2 phrases U_U) mon chap' 52 ! Aller on y croit, I can do this ! Je vaincrai ! <>^<> (Si vous vous souvenez de la FAQ des 10 ans, vous vous souvenez qu'on avait dit qu'on aimerait finir la saison II pour la fin de l'été... Comme vous pouvez le remarquer, c'est tombé à l'eau dans un gros GROS "Plouf"... XD Mais on y croit hein, on va réussir à finir tout ça ! L'espoir y tout, y tout~)
-Retour sur Vienne vendredi soir, Calicéo samedi midi/aprèm', soirée ciné avec Soiz' et Wilka pour voir le dernier Star Wars... Ça sent de bonnes vacances qui vont commencer ! <>^<>

Couca :
-Vivement les vacances vendredi soir ? Même si j'adore ce que je fais, que tout se passe très bien... C'est un rythme totalement différent de la fac et j'suis quand même bien crevée... Avoir 2 semaines de vacances va faire un bien fou je pense ! o/
-Pas très bien dormi cette nuit, mal de gorge assez violent qui empêchait de déglutir tellement ça faisait mal, du mal à respirer, j'avais beau prendre n'importe quoi pour me soigner j'avais l'impression que rien ne marchait et ce matin c'était l'extinction de voix la plus totale... Ça va un peu mieux depuis, mais j'espère que ça ne va pas recommencer... ><'
-Beaucoup de mal à avancer côté dessins et histoires... Et ça m'énerve légèrement... ^^" Même si j'ai réussi à reprendre un peu hier, j'aimerais bien avoir un déblocage concret et faire plein de choses rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 16:04

jvais faire mon racontage de life x')

Couci : 1ère semaine de service civique au tribunal de grande instance, mes horaires sont assez tranquille, comme les gens sont encore en vacs, en dehors d'une grosse journée mercredi, ça va là, à partir de la semaine pro,ça sera autre chose x')
J'ai pu voir de tout, du pedophile, du fou, du violent, mais aussi des gens assez patient x) tout un monde!

Couça: 1ère semaine, la nana en service avec moi , est déjà , jeudi ,allée cracher sur moi auprès de la tutrice, on se connait ni d'adam ni d'eve -_-"  elle bouge pas son cul,elle fait rien et moi je suis dynamique,je vais vers les usagers, je les aide... bref.... on va vite être séparé elle et moi et TANT MIEUX.  
(mais au final son "crachat" s''est retournée contre elle et est en ma faveur ^---^/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:21

Cappy : Wouah, sympa tout ça dit donc! >^<" Je compatis ! Nous pour notre stage collectif qu'on a terminé la semaine dernière, notre référente de terrain pouvait pas nous piffer. Sans doute parce qu'elle s'est sentie obligé de nous prendre en stage. M'enfin on y était pour rien... bref >>'
Cela dit c'est cool, faisant du droit avec ma formation d'EJE, je comprends de quoi tu parles niveau TGI y tout xD

Couci :
- Vacaaaaaaaaaaaaaaances \o/ Une petite semaine tranquille, yeah !
- J'ai finis la rédaction de mon auto-évaluation jeudi soir et celle de ma synthèse individuelle hier soir (les deux étant à rendre lundi) et malgré quelques petites choses qu'il va falloir que je travaille pendant les vacances, de manière générale je vais vraiment pouvoir souffler toute la semaine, ça va faire du biiiiiiiien~ Repos et loisirs powa !!
- Je suis toujours à fond dans ma formation~ J'adore ce que je fais, ça se passe très bien (pour l'instant j'ai fais un sans faute...) et malgré le rythme, j'arrive à concilier un minimum travail et loisirs, ce qui est plutôt chouette ! 'w'
- Le gros week-end du 1er mai (pour lequel on nous avait gracieusement offert le lundi~) sur Dijon avec Soiz' et Wilka qui s'est très bien passé ! On s'est bien amusé, on a découvert le lac d'Arc-sur-Tille qui est bien sympa... Bref. Cette coupure de 4 jours a fait du bien !
- J'espère arriver à me remettre à l'écriture et au dessin cette semaine, on croise les doigts ! Surtout que je l'avançais pas si mal à la base, ce chapitre 52... xD (Non parce que je suis capable de me foutre sur des jeux et de ne rien faire d'autre de toute la semaine... U^U')
- Je vois mon neveu ce soir et vendredi, fufu~ =w=

Couca :
- Bloquée une bonne demie-heure dans les bouchons pour rentrer hier soir alors que j'étais partie pas trop tard, la joie... Couci Couca - Page 5 1116816954
- Rahlalala, la joie des promos de filles... Si ça se passait très bien au début, ça part en cacahuètes depuis quelques temps déjà... Sauf qu'on a encore 2 ans de formation après cette année, donc je pense qu'on va vivement surveiller la situation et faire remonter des choses au moindre problème...
- Hmm, des échéances qui approchent ? Premier rendu par mail de l'auto-évaluation et de la synthèse individuelle lundi, rendu officiel de la synthèse individuelle le 14 mai aprèm' pendant l'entretien individuel avec notre référent IRTESS, oral de groupe de stage le 15 mai matin, rendu officiel de l'auto-évaluation le 22 mai, oral de groupe de l'exposé de sociologie le 23 mai aprèm', exam de Droit le 7 juin... Youhou, c'est la fête o/ (C'est ce qui est assez "drôle" dans notre formation... Y'a des périodes où on n'a pas grand chose à faire, et des périodes où on ne sait plus où donner de la tête... >>")
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Couci Couca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couci Couca
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: