In Memoriam ~ Histories of Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification. »
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couci Couca

Aller en bas 
+4
Chal_Ken'mei
Mai Lan
YukirinSims
El'-Shin'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 12:48

Couçi : -Code passé, reste à voir les fautes et le REpasser ou non. J'espère pas ;w; (merci à l'inspecteur de la salle qui est "MouDuGenou Man" et qui fait rentrer les gens à 11h30 dans la salle quand on est censés commencer à 9h30~) J'ose espérer l'avoir du premier coup (y'a de l'espoir~) et passer à la conduite, donc commencer à chercher un boulot sans penser à réviser ou aller faire des séances ! Presque hâte de travailler, c'est grave quand même... :')
-Je dessine des décors o/ (avec modèles parce que voilà, je suis un boulet en perspectives~) Je peaufine une fiche perso' et je suis en ce moment sur l'image d'intro' du forum pour la MAJ d'Octobre dans un thème Automne o/


Couça : -Elise, je sais pas si tu m'as filé ta sinusite ou c'est la grosse chute de température qui fait, mais j'ai gagné un gros rhume~ Pas terrible pour commencer l'Automne xD
-Terriblement envie d'écrire mes projets de fiction mais absolument pas d'idées de comment les expliquer ou les poser dans l'histoire. Ou encore avancer pleins d'images et de planches mais proportions pas d'accord. Cette impression de pas avancer par moment, c'est tellement frustrant ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 18:07

Couci :
- Fouah enfin un vrai weekend sans cours le samedi,jpeux enfin me reposer un peu ^^
-Waaah malgré le manque de temps itou, j ai super bien avancé Caelestis Desti ,y a même le 1er chap d'écrit ^^ et tout pleiiins de nouveaux personnages...je sais pas trop quand on va un peu montrer toussa..(perso j en meurs un peu d'envie,alors si y a des curieux xD)

Couça : Hm rien à l'horizon je suis contente d'avoir avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 20:25

Cappy:  Moi j'suis curieuse de voir le remake~~ xD *SBARF*

Couci:
-Contente d'avoir terminé le design du forum, une chose de moins à faire~ o/
-Je suis actuellement à fond sur la réécriture du chap' 5 d'la sais I... Oo" je sais pas d'où vient ce regain d'énergie/d'idées pour ce chapitre, mais j'vais pas m'en plaindre! =w= Au plus vite il est finit, au plus on peut le poster et avancer les suivants~
-Bientôt les vacances! \o/

Couca:
-Qui dit bientôt vacances dit partiels de mi-semestre... Snif Q^Q
-Les inscriptions pour le concours d'entrée à la formation d'EJE débutent lundi... Le stress commence à monter... >^<
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:06

Shin : Haha jpeux te montrer quelques trucs par MPs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:43

Couçi : -Code eu o/ A la conduite depuis la semaine dernière, ça avance doucement mais sûrement~ Vivement que je puisse le passer et surtout que je l'ai ;w;
-The Walking Dead c'est trop cool *O* Première série que je regarde, je viens de finir la Saison 5 (sachant que j'ai pas vu les premières, narmol !~) avec le copain, et... une attente d'un an à tenir c'est pas cool ! ;w;
-Je me remets doucement à la réécriture des chapitres de ma Saison 1 d'Anzu Story, il faut que je pense à récapituler des idées et éventuellement en rajouter pour faire des chapitres mieux et surtout plus complets, niveau infos pour la suite, etc. ^^ (il faut que je me remette aux planches, au passage~)

Couça : -toujours pas de boulot pour compenser, quitte à ce qu'il me reste max 2 semaines pour faire mes 20h et que je puisse éventuellement le passer j'attends encore un tout petit peu mais c'est de plus en plus frustrant quand on veut sortir en ville et qu'on peut pas toujours à cause du budget... silent
-En retard dans mon INKtober depuis Jeudi dernier (soit le 8ème jour~). Oui c'est pas grave, mais à rattraper ça peut vite être chiant quand on a pas forcément d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 13:28

Résurrection de sujet! o/

Couci:
- 2 bonnes notes entre hier et aujourd'hui, ça soulage, ça fait du bien, ça rattrape mon 8,5 en LG xD (même si déjà j'étais super heureuse de cette note là, vu que je m'attendais à avoir moins de 5...)
- Remise des diplômes pour la licence Sciences de l'éduc' demain soir =3 J'ai assez hâte d'y être, revoir certaines personnes, certains profs, et avoir le fameux sésame... o/
- J'aime mon neveu <3
- J'tente de me remettre gentiment sur mon chapitre 46 et la réécriture du chapitre 5 d'In Memoriam~ Avec un peu d'espoir, j'arriverai peut-être même à dessiner/finir des dessins <>^<>

Couca:
- Une limace. J'crois que ça résume assez bien mon état depuis quelques jours... Une limace baveuse. Je ne sais pas trop à quoi c'est lié, même si je pense que c'est un tout entre les récents événements, la mauvaise semaine du mois qui a commencée, la fatigue "normale" des cours... J'espère que ça va vite passer >>"
- Pis du coup en passant: ma vision de la race humaine qui était déjà pas très positive s'est encore dégradée...
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 13:49

Couçi : -On avance tout doucement les dessins ! Fini une nouvelle fiche perso' que je pense poster pour la MAJ de Novembre (pour les prochains dessins, je les garderai quand même pour Décembre sinon c'est cette prochaine MAJ qui sera vide x)). J'ai toujours terriblement envie d'écrire, mais je sais jamais par où commencer, quelle fiction et quelle idée justement >< Du coup au passage, j'en suis à la réécriture du chapitre 2 et... ça stagne...
-Nouvellement rédactrice pour la Mallette à Dessin youhou ! o/ Bon je ne suis pas la seule donc pour l'instant je me contente de devoir préparer un article sur un artiste amateur français pour mi-décembre mais c'est cool quand même :3
-Les jeux tel Age of Mythology ou Les Sims 2 qui ne passent que sur mon ancien ordi (qui est explosé mais qui a Windows 8 o/) auront raison de moi :')
-Il FAUT que je passe (et que j'ai) le concours d'administration publique pour mon domaine de secrétariat. Parce que voilà, les vacances c'est le bien o/ *sors très loin*

Couça : -Ou comment se dire qu'on en aura jamais fini avec la conduite... Les 24/25h max estimées de base sont passées à 30/32h, tout simplement parce qu'ils expliquent tous différemment, que l'apprentissage est long à mourir et que chaque jour c'est ni le même moniteur ni la même voiture... Autant ils peuvent être sympas, autant je commence à détester cette auto-école... Ou comment se faire quasi dégoûter de la conduite avant même de conduire seule. Et du coup, rien n'avance : pas de boulot, pas de rentrées d'argent, et pas possibilité d'avoir une "vraie vie" chez nous, sans faire des allers-retours de chez mon père à chez ma mère tout le temps... Bref, le couça qui plombe le moral général o/
-Toujours la frustration de me dire : j'aurai le permis, le boulot... et après ? Peu à peu les rêves d'avoir un jour un boulot dans le domaine de l'art ou de l'écriture qui s'envole... Le BTS a créé un certain dégoût du milieu scolaire avec une crainte quotidienne qui s'est installée, et j'aurai trop peur de reprendre les études, de peur de revivre ça... Et dans un sens c'est terrible de se dire que c'est comme si on disait adieu à ses rêves à cause d'une "phobie"... Peut-être qu'un jour, la chance fera que, mais du coup pas les études... Dommage~
-Et comme a dit Shin', l'indignation et le dégoût de ce qu'il s'est passé récemment à Paris avec le nombre de morts... Deux attentats en un an, comment ne pas inciter à la haine envers l'intégrisme, vu qu'apparemment les "chefs" ne semblent pas faire grand-chose pour l'arrêter ?


(désolée pour le pavé~)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:48

Couci :
-error404
Couça:
- Soupirer en voyant que les funestes évènements récents ont presque lancer un concours du "celui qui a le plus de perte" dans les commentaires sur les réseaux sociaux,rendant les gens très fermés en mode "nan mais tu comprends pas tu vois,t'as perdu personne" comme si les gens ne pouvaient compatir..fait
- Avoir peur d'aller en cours fait, apprendre qu'un attentat était prévu aujourd'hui à 10 min de ta fac dans un centre commerciale que tu fréquentes plus que régulièrement ...fait.
- Apprendre de la prof de Finances Publiques elle-même qu'en L2 on a pas du tout le niveau ni les connaissances juridiques pour comprendre les Finances Publiques(/le droit des finances publiques) à notre niveau,qu'un cours introductif aurait été mieux et qu'elle comprend pas pourquoi les facs s’entêtent... et qu'elle tire son chapeau à la personne qui comprend son cours..fait .
- Se tauler en droit des contrats fait...Savoir que ta seule note de TD du semestre en droit des contrats sera justement ce galop où tu t'es taulée..fait. En plus de te blâmer toi meme bien assez déjà, ta camarade de fac en rajoute une bonne couche en enfonçant le couteau fait.
- Galop de droit administratif à venir,flipper à mort fait.
- Déprimer après l'exam blanc samedi..à venir.
(l'hibernation est une solution envisageable...><)
(besoin de m'exprimer,ce post sera ptetre supprimer plus tard x') )
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 11:38

Woah, Capa, ma pauvre! :/ Viens là que j'te fasse un câlin! Couci Couca - Page 4 2266239824 Et pas la peine de supprimer ton message, ce sujet est là pour ça!
Yuki, idem, courage! Pour la conduite, finalement c'est bien ce qu'on disait l'autre fois... >>"

Couci:
-Une remise des diplômes tellement géniale mercredi soir... J'ai été émue à vouloir en pleurer... Les PEFs me manquent, faut l'avouer. L'ambiance qu'il y avait là-bas, je ne la retrouverais sans doute jamais ailleurs... Ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir revoir tout le monde, que ce soit profs ou étudiants ou encore notre secrétaire adorée, qu'on a bien failli faire pleurer aussi~
-Vouloir se remettre sur les chaps? Done. Le chap' 46 n'est rempli que de passages isolés actuellement (un paragraphe par ci, un dialogue par là, une phrase là-bas...), mais ça, c'est une autre affaire xD
-J'vais essayer de commencer le design d'hiver du fofo, comme ça y'aura plus qu'à le mettre au moment venu Wink
-Mes sœurs qui viennent manger à la maison ce midi~

Couca:
-Attendre pour aller voir le dernier Hunger Games... Je subis une torture... Q^Q On devrait aller le voir jeudi... Jeudi... Jeudi... Jeudi... Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 12:20

hj : oui, faut croire... ^^' En même temps c'est aussi parce que j'arrive pas à avoir certains réflexes que personne n'a (dans tous ceux à qui j'ai posé la question, qui ont passé le permis y'a pas si longtemps), et en même temps, vouloir apprendre les angles morts au bout de la 15ème heure alors qu'on a toujours fait sans, c'est un peu compliqué de l'ajouter dans la partie "réflexes" *blasée*

Couçi : -La conduite avance doucement (c'est aussi et surtout un couça..) mais j'ai enfin essayé l'autoroute ! o/ Et la monitrice (différent(e) quasi à chaque fois) s'est enfin dit qu'au bout de ma 25ème heure, travailler les stationnements ça pourrait être une idée, sachant que c'est demandé au permis ! Boulets, va...
-Bien gribouillé pour un Meme hier soir, ça fait plaisir ! ^^ Faudra encore que j'y retouche~ Plusieurs idées aussi, grâce à des modèles visuels pour des images type hiver (pour la MAJ de Décembre) mais je ne m'y mets pas.. Il faudrait peut-être, c'est bientôt et j'ai pas envie d'avoir encore du retard... ^^'
-Japan Touch le week-end prochain ! Ca devrait être un bon week-end ! :3
-Parmi mes heures de glandouillage, je me suis remise à Skyrim avec une nouvelle partie ! Ca doit être la vidéo des 400 épisodes de Bob qui m'a donné envie, j'évite le plus possible les déplacements rapides ! o/ Et c'est vachement cool pour découvrir des lieux qu'on voit pas quand on fait H24 des déplacements d'une ville à l'autre. Bon, sauf quand on est bas niveau et qu'on tombe sur des trolls de glace ou pire, des géants...~ *sifflote*
-Re-feuilletage (ça se dit ?) de mon cadeau d'anniv' soit une WonderBox spécial Châteaux de la part du copaing et ses parents ! La plupart sont fermés en hiver ou jusqu'à au moins février, mais vivement qu'on se prenne ce petit week-end de 3 jours, ça pourra que faire bien plaisir ! >w< (oui je me motive comme je peux à ne rien avoir à faire de ma vie pour l'instant... x'))


Couça : -toujours conduite, toujours bloquée... Ou le moniteur qui va jusqu'à revenir sur une ancienne proposition pour que mon père soit autorisé à me faire conduire sa voiture, tout en ayant des heures à l'auto-école. Ou comment passer d'une petite Polo à une grooosse Espace... On va se marrer o/ *suicide*
-Je me suis inscrite depuis quelques semaines déjà sur un site qui te propose des offres d'emplois dans ton domaine et dans les environs géographiques. Encore ce matin j'ai reçu un mail de ce site comme quoi une offre pas loin de chez "nous" était postée... Comment rager de pas pouvoir postuler pour ENFIN commencer ma vie et pas me soucier de problèmes d'argent ou de permis... Vivement, p'tain...
-Ma mère qui ne trouve rien de mieux à dire quand je suis là que des reproches ou des "t'façon tu peux bien le faire toi, tu bosses pas" comme si ça me faisait plaisir de rien avoir à foutre que de faire des allers-retours de chez mon copain à chez ma mère pour conduire avec une auto-école de bras cassés qui fait que rien n'avance comme prévu initialement...
-Des gros sauts d'humeur qui provoquent des crises assez perturbantes, fatigue de pas avancer et maux de tête... C'est pas ma période du tout, je suppose que c'est un gros mélange de tout ce qui ne bouge pas ces temps-ci, vivement que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 13:05

Shin : Marchi beaucoup TT^TT , on peut pas dire que j'ai finit ma L1 dans les meilleurs conditions (pour être honnête de juin à septembre chez moi c'était plus qu'agiter...j'vais pas rentrer dans le détail sur le forum parce que c'est assez grave et que ça s'étale pas comme ça j'ai pas pu me reposer du tout..) et depuis la reprise jme fais bouffer dans mon lit par une araignée,genre depuis septembre et on arrive pas à la trouver ,la déloger ,du coup cercle vicieux => je dors mal => je suis très fatiguée => je suis stressée par les cours => ça me fatigue => je dors mal etc. .

Couci : Bon maintenant que le galop en droit admin est passé (pi bon merci à notre prof d avoir tout fait pour nous détendre jeudi ,il est vraiment chouette) , je sens que les 3 sem de stress se sont envolés,j étais stressée comme si je passais mes partiels fiuh.. ctait pas si horrible que ça en fait mais bon jpréfère ne pas trop m'aviser sur ma note x)

Couça : Le w-e passe si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:43

Couçi : -Nombreux gribouillis de faits durant mes deux jours sans tablette : fiche perso', Meme, dessins pour la MAJ... Et déjà commencé un dessin à finir de retoucher pour la MAJ de Décembre qui approche ! o/ J'espère avancer au max pour pas la faire en retard !
-Projet de faire un "calendrier de l'Avant" en dessin type chibi, tous en couleur (digital). Je me fais des challenges de malades mentaux déjà que je suis même pas sûre d'assurer une MAJ correcte mais pas grave, on verra si je maintiens l'idée~
-Comparé à l'an dernier où je n'y ai même pas pensé, le coupaing qui m'a acheté un calendrier de l'Avant spécial chocolats (oui, j'ai 5 ans o/) Vivement Décembre du coup :')
-Japan Touch ce week-end avec le copain, ça va être bien ! >w< Les conventions me manquent même si je vais devoir me limiter... *fauchée*
-Demain 2h de conduite le matin avec le père dans la voiture, histoire qu'il ai aussi le droit de me faire conduire. Pour lui qui a horreur de se faire conduire, surtout quand la personne a pas encore le permis, ça risque d'être drôle... xD Ca coûtera moins cher que rajouter des heures à chaque fois pour ce qu'il reste à faire et avec un peu de chance ça m'aidera à avancer plus vite de la fin de la formation... Et peut-être p'tit restau le midi tous les deux, avec un peu de chance o/ (mangeeeer *sbarf*)
-Le copain qui devrait passer bientôt en Cuisine au lieu du Service. Contente pour lui, et la différence du service même pour quand je bosserai (bientôt j'espère) sera qu'il aura une soirée par semaine, ça empêchera que je passe toutes mes soirées seule jusqu'en fin de soirée ! Couci Couca - Page 4 2266239824

Couça : -Toujours conduite qui est aussi un "Couça". Ou comment pouvoir passer plus de temps que d'habitude dans la semaine avec le chéri, mais se dire que j'ai même plus les moyens sur mon compte de m'acheter de quoi manger... Je sais pas comment je vais faire pour les semaines à venir...
-C'est quoiiii ce froid sans déconner ? ;_; *gelée*
-J'ai faim.. Mais je dois attendre le chéri jusqu'à 23h qu'il ai fini son service pour se faire des crêpes ! ... Je vais décéder d'ici là... o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:44

Une résurrection de sujet, Messieurs-Dames, une! o/

Couci:
-Un super weekend et une super Japan Touch de passé! Des amis géniaux, des délires complètement à côté de la plaque, des personnalités trop classes et cools, une occasion de revoir Bullette pendant 3 jours... Bref, que du bonheur! Vivement qu'on se refasse ça!!
-Libérééééééééééééeeee, délivrééééééééééééééée, plus de partiels jusqu'en maaiiiiiiiiiii~aiiiii~aiiii~
-Aujourd'hui était mon dernier jour de stage en crèche (j'y suis allé 3 jeudis de suite) et... Sérieux c'était trop cool! >w< Que du plus pour l'oral du concours d'entrée à la formation d'EJE! =w=
-Départ pour 10 jours de vacances du côté des Landes demain matin, ça va faire du bien!!  Couci Couca - Page 4 3227872808 Et pis en plus j'vais rencontrer notre Sagitta, lectrice invétérée première du nom!  I love you Trop de hâte en moi~
-J'aime mon neveu =3

Couca:
-Une limace baveuse... Ça décrit assez bien mon état de fatigue de ces derniers temps... L'enchaînement révisions/cours-stage-révisions-Japan Touch-révisions/cours-partiels-révisions/cours-partiels-stage m'a achevé... >>" Et j'vais conduire pour une partie de la route demain matin... Ahah... xD
-Le 17 mai, je vais tellement mourir... Entre l'oral du concours le matin et 2 partiels l'aprèm... God... Adieu monde cruel T_T"
-Maintenant que ma sœur a repris le boulot, ça devient un peu difficile de voir mon neveu... Tristesse Q^Q'
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 0:01

Haha, on voit comme tu es addict à ton neveu, trop mignooon o/ Et oui, résurrection de sujet, ça faisait longtemps xD

Couçi : -Pareil, Japan Touch trop cool et journée trop bien aussi, accessoirement~
-Une bonne journée passée aujourd'hui à la campagne au soleil avec la famille, ça fait du bien parfois o/
-Je me suis remise à une série de mangas que je lisais en diagonale et donc que j'hésitais à vendre... et j'ai plus envie de la vendre o/ Je retrouve le plaisir de lire, c'est cool~ (oui, tout le monde s'en fout mais bon, c'était pour faire autant de Couçi que de Couça dans le sujet, sinon on va vraiment penser que je me plains H-24 x'D)

Couça : -Raté le permis une fois, dur d'attendre des semaines sans conduire pour ensuite ravoir une date, chercher des jobs mais se dire que ça va être tout sauf facile de se faire emmener à chaque aller-retour, vu le peu de bus qui passent vers chez moi... TT__TT'
-Les projets qui n'avancent pas, que ce soit en écriture ou en dessin. Faut vraiment que je m'y remette !
-Quelques embrouilles futiles familiales et autres qui cassent le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:40

Couci : -Une Japan Touch au poil, ça fait déjà une semaine, mais c'est toujours aussi agréable d'y repenser ~~
-Enfin les vacances *ç* Plus que trois matières à passer, fin avril... On y croit <>w<>
-Fufu, petite heure à Part-Dieu avec la famille, puis petit restau japonais à Charpennes.. Il vaut vraiment le coup *w*

Couça : -Un coup de barre de l'infini... Je vais pouvoir me reposer, maaaaaais... C'est compliqué quand même pour avancer sur les projets/les dessins à la bourre T_T
-Et hop, on vérole son PC en faisant une manip' conne alors qu'on connaît les dangers... Heureusement, j'ai l'impression que j'ai réussi à m'en débarrasser, mais bon, ça m'a bloqué pendant deux jours cette bêtise >>"
-Fin des cours... Donc plus de raisons réelles de sortir sur Lyon, de sortir tout court... Pendant 4 mois....... L'hibernation, c'est pas censé être en hiver ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:47

Couci:
-Des vacances qui débutent bien comme il faut! Un gîte cool, de beaux paysages, une rencontre avec Sagi' qui s'est super bien passée (vivement demain soir pour le resto'~ =w=) et en plus, un grand et magnifique soleil depuis hier! Very Happy
-Le chap' 46 qui avance tranquillement! J'vais essayer de le finir soit cette semaine, soit la semaine prochaine pour tenter de le poster au plus vite... J'ai pris du retard avec les partiels la semaine dernière et là avec les vacances ça va être compliqué, mais j'espère bien me rattraper... >>"
-Vivement le 1er mai pour un nouveau JdR et avec une une PJ en plus~ >w<

Couca:
-Fatiguééééééééééééée Q_Q" Ça fait en gros que 4/5 jours qu'on est là mais bordeyl... J'ai mal de partouuuut, surtout aux mollets xD Entre la route pour venir et les promenades... Dur dur... o/
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 11:34

Couçi : -séjour en Ardèche qui fait du bien au moral, avec le soleil, et qui permet de "retrouver" un petit bout de famille qu'on a pas vu depuis longtemps, donc bien sympa ! o/
-Quand on retrouve un journal intime et qu'on réagit que les premières pages écrites (Avril 2007) auront déjà 10 ans l'an prochain... *vieille* Du coup je me remets à écrire pour avoir des pensées à relire dans 10 ans encore xD Ca fait toujours des jolis souvenirs de relire tout ça...~

Couça : -Ou comment acheter un câble chargeur d'Iphone y'a genre 3 mois et qui est déjà complètement bueugué, qui charge une fois sur 2, seulement dans une certaine position... Moi et ma poisse... Sympa le début de week-end... TT^TT
-Motivation pour écrire mes fics ou faire des planches mais comme d'hab', la flemme de s'y mettre et d'être déçue par des dessins qu'on arrive pas à faire, à cause des proportions ou quoi que ce soit... Du coup rien faire, et ne pas pouvoir s'entraîner... *cercle vicieux yolo*
-Pas de nouvelles de mon auto-école pour une prochaine date de permis, sachant qu'eux-mêmes n'ont pas de nouvelles de la préfecture... Quand ils vont me donner une dernière heure pour refaire le bilan, je sens que ça va être pire ;__; C'est lonnng !
-Une certaine date qui approche et qui fout le moral à 0... (pour changer, n'est-ce-pas o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 16:52

Couci: Finit la 1ère partie des partiels des majeures cette semaine, semaine de vacances...
Couça: Ah bah nan, semaine de révision ,vu les matières qui m'attende dans 2 sem,ça sera double semaine de révisions... et vu les partiels que les profs nous ont sorti en majeures,mieux vaut limiter la casse sur les mineures... =x
Les vacances, je ne sais plus ce que c'est que ce truc, ni même les loisirs en fait, ni même sortir le weekend et encore moins avoir une vie sociale,depuis presque 8 mois déjà ... '-' *soupir*
Le droit ça rend SM parce qu’apparemment on s'habitue à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 11:16

Courage Cappy! >^< Et courage à toi aussi Yuk'! \o/

Couci:
-Vraiment des excellentes vacances dans les Landes! On en a bien profité, on a adoré et on sait déjà qu'on y retournera pour faire ce qu'on n'a pas eut le temps de faire =w= Pis j'suis vraiment trop contente d'avoir rencontré Sagitta quoi, c'était trop bien  Couci Couca - Page 4 2243998086
-Gros weekend en perspective! Café-théâtre vendredi soir, répèt' de chorale samedi et JdR dimanche... Oh yeeeeaaaaah~ >w<  
-Toujours de la motivation pour la fic', que ce soit pour avancer mon chap' en retard ou de nouvelles idées de dessins... Pitié que ça continue... 'w'
-Enfin décidée pour mes cheveux! Un retour chez le coiffeur à prévoir très vite~ (Avant que je ne rechange d'avis >xD)

Couca:
-Retour de vacs... C'est dur, trop dur Q^Q' Fatigue, courbatures, retour aux révisions, bosser l'oral du concours, un dossier de sémio' pour lequel j'ai même pas encore choisi c'que 'jvais traiter... Je veux repartiiiiiiiiiiiiiiiiir... T_T
-Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'vais toooootalement oublier d'aller au rattrapage de sémio' mercredi... Ça me sort un peu trop souvent de la tête pour que je m'en rappelle >>"
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:03

Couçi : -ENFIN acheté un bureau digne de ce nom à un particulier hier o/ Encore quelques pièces à monter et ça sera bon ! :3 Notre pièce bureau est devenu un coin geek, dos-à-dos avec le coupaing sur les ordis, gameur et "normal"~
-Re-motivation pour avancer quelques dessins et/ou gifs voire de l'écriture. Faut juste finir définitivement d'installer le bureau et je pourrais brancher la tablette itou itou, et m'y remettre ! On y croit ! o/

Couça : -Ou comment être à fond, postuler un peu partout sur internet pour des emplois différents, envoyer des courriers et recevoir un seul message vocal actuellement, d'une organisation de travail à domicile qui semble être plus de l'arnaque qu'autre chose... Fuck ma vie et la recherche d'emploi, tiens ! o/ Si j'avais la voiture, j'aurai pu postuler plus loin, mais avoir un boulot sur Lyon sans la voiture pour aller jusqu'à la gare c'est... compliqué ;__;
-Toujours la même nostalgie d'avant qui me stresse, qui veut pas repartir, et la date qui se re-rapproche...
-L'auto-école qui donne pas de nouvelles, le 1er mai ça fait un mois que j'ai passé le permis et donc plus conduit. Je sais que c'est comme le vélo et qu'à ce niveau ça se perd plus, m'enfin la semaine prochaine on est censés passer 4/5 jours dans le Sud pour l'Ascension, donc ça serait chiant que ma date de permis tombe ce jour-là ;w; En mode stress jusqu'à leur appel, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 11:00

HS: Merci Shin, sauf que , je suis un boulet, en fait j'ai absolument pas de semaine de vacs, j'ai cru que ma fac ne pousserait pas le vice jusque là(enfin en tout cas en ce qui concerne le droit ,si ,les autres disciplines je sais pas x) ) , tandis que tout les étudiants de France ont eu une semaine pour souffler, en avril  NAANNNII, jme suis rendue compte que j'ai des exams la semaine prochaine et que donc ma semaine de révision...bah c'est maintenant, moi qui était un peu en mode croisière,jvais devoir accélerer le mouvement XD
Ci-dessous,moi en ce moment. XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 10:03

Couçi : -Anniversaire de ma grand-mère aujourd'hui avec pas mal de la famille, ça va être une journée cool >w< Avec départ dans le Sud ce soir jusqu'à Dimanche/Lundi :3
-Les fics avancent tout doucement~
-Période d'essai de 2 jours pour un boulot de Préparateur de commandes et au final ils ont dû garder que 2 intérimaires sur 3. C'est con à dire mais dans un sens ça m'arrange, c'est ultra physique, les responsables étaient des têtes de.. chiens (pour parler poliment o/) et ça me faisait bosser ce Vendredi et tous les Samedis ! Mais déjà un contact ailleurs pour la semaine prochaine et des lettres à envoyer dans ma branche, du coup je me fais pas trop de soucis o/
-Deuxième date de permis programmée... Quelqu'un a une corde ? ;__;

Couça : Pour une fois pas grand-chose o/ Si ce n'est les courbatures de ces deux jours de job où tu passes d'aucuns sports journaliers à "marcher vite voire courir partout pendant 5/6h de suite sans t'arrêter". Et l'espoir de trouver un emploi dans mon domaine rapidement, et que ça me fasse pas trop galérer à y aller, étant donné que j'ai toujours pas le permis/la voiture ^^'


Dernière édition par YukirinSims le Ven 6 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 17:02

Cappy: Ptain, ça craint... j'te souhaite d'autant plus "bon courage!" >^<

Couci:
-Le chapitre 46 terminé et posté! Ça fait trop du bien >w<
-Envie d'écrire, pleins d'idées à mettre en place pour le chapitre 48, envie de retourner sur la réécriture d'la sais. I, envie d'avancer tout simplement... C'est beau la motivation! o/
-Hihi, y'avait mon neveu à la maison hier! <3 Ça f'sait près d'un mois que je ne l'avais pas vu! Le manque est apaisé, tout va bien~

Couca:
-Blocage du plus total sur mon dossier de sémio'... J'ai trouvé le sujet, j'ai commencé à écrire quelques idées/points sur une feuille mais... Impossible de me mettre concrètement à la rédaction. Et j'ai plus que 6 jours... Bordeyl... Q_Q' Et je sais pas du tout par quel miracle j'vais réussir à faire 3 pages...
-Des gros coups de fatigue ces derniers jours...
-Je crois que j'commence un peu à stresser pour les partiels et mon oral de concours... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 20:35

Shin: Merci \o/ ah lala ala,le gout des vacances... je ne m'en souviens plus xD
Couci :
On a un peu avancé avec Maya nos fics, peut être un forum soon ,mais bon y'aura pas grand chose pour le moment dessus x)
Bon plus que  trois partiels...

Couça:
Mais jsuis dans la mierda m'enfin bon j'ai l 'impression qu'on est tous à bout,ça fait un mois qu'on est en mode partiel,j'en peux pluuus, jsuis trop crevééée!


Dernière édition par Capa le Ven 6 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:24

Couçi : -Arrivés dans le Sud hier soir et on repart déjà demain ! Première sortie en tee-shirt de l'année, ça fait bizarre, et découverte rapide de la Feria o/ C'est plutôt sympa, séjour qui fait du bien !
-Je vais tenter d'avancer mes planches/croquis, dessiner et/ou écrire, ça m'occupera et ça peut que me motiver à m'y remettre ! xD (il serait temps)
-Je m'éclate à regarder et mettre des commentaires sur les restaus/hôtels que je connais un peu partout sur Tripadvisor, ça sert à rien mais ça occupe Laughing

Couça : -Soirée JDR pour le copain, donc je suis solitaire pour la soirée et ce jusqu'à 3/4h du matin sans doute... Un peu triste de pas avoir pu sortir en ville ensemble vu la température et la Feria qui se déroule, donc.. Et en voyant des gens prendre l'apéro dehors en fermant les volets, ça m'a particulièrement foutu les boules sachant qu'il était déjà parti.. :')
-Maux de ventre (particulièrement d'estomac) assez insupportables arrivés dans la soirée et qui veulent pas partir même avec des médicaments... La nuit risque d'être longue, déjà que je dors rien ces derniers jours, sans savoir pourquoi T__T'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:22

Couci:
-Vacances. C'est le bien les vacances. C'est cool les vacances... =w=
-J'avance, j'avance~ Des gribouillages à droite à gauche sur papier, reprise des dessins digis, design d'été du forum quasiment terminé... En fait perso' c'est surtout mes chaps qui stagnent un peu xD Mais avec la motivation que j'ai en ce moment, ça va bien finir par se décoincer~! o/
-Don du sang hier, c'est le deuxième que je fais! Je suis contente de voir et confirmer que... Ça ne me fait vraiment rien Very Happy Pas trop de fatigue, aucun malaise... En fait je pète tellement la forme que les médecins ont du mal à me croire quand je leur dit que je vais très bien  Rolling Eyes
-Concert de chorale samedi dernier, c'était chouette =3 Bon y'a eu foirage à quelques endroits, mais au moins ça a fait "une bonne répète" avant notre concert annuel le 11 juin! On va rectifier ce qu'il faut ce soir et mardi prochain et ça va passer crème~ o/ (enfin... Normalement...  Couci Couca - Page 4 2763671395  )
-On va manger chez ma sœur jeudi soir, donc nouvelle occasion de revoir mon neveu, hihi~~ >w< Maintenant qu'il commence à marcher, c'est drôle! Very Happy

Couca:
-Toujours du stress qui rôde malgré la fin des examens... Vivement lundi, qu'on soit fixé pour les résultats d'admission à la formation d'EJE! >.<
-J'en peux plus de la famille du gardien de l'immeuble... J'en peux plus Q^Q"" En ce moment il fait chaud, donc je dors la fenêtre ouverte... Faut croire que gueuler à longueur de journée ça suffit plus. A 4h du mat' c'te nuit j'ai entendu le fils courir et gueuler dehors... 4 HEURE DU MAT'!! BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 22:47

Hj : don du sang ? Comment ça se fait que ça t'aurait fait quelque chose, t'es sensible à ça ? Shocked

Couçi : -Bien avancé mes planches : une seule le mois dernier et 4 pour la MAJ de Juin de demain ! Ça fait une grosse différence xD Je rebloque à nouveau sur la 11ème par rapport à la disposition des cases qui me plaît pas trop, mais j'espère que ça va revenir, histoire que je m'y remette~
-Enfin récupéré la voiture de ma grand-mère depuis quelques jours, je vois enfin l'intérêt d'avoir le permis o/ La voiture est différente de celle de mon (mes ?) auto(s)-école(s), du coup je galère à me garer comme jamais avant et ça m'agace un peu, mais on va dire que ça viendra ^^' Sinon j'ai déjà pas mal conduit avec le copaing à coté, la deuxième étape sera de conduire seule si j'ai un entretien ou si je veux être 100 % autonome, je le redoute encore un peu mais ça devrait bien se passer.. x)

Couça : -Je n'aurai jamais pensé que ce serait si difficile de trouver un boulot même avec le permis (et des diplômes, du coup)... Je cherche et j'envoie des lettres/mails partout, mais soit c'est l'expérience, soit la durée de réponse est d'un mois, bref ça convient jamais, même pour des emplois "basiques"... Et donc pas de boulot = toujours pas de revenus. Ou comment être obligée de mettre des trucs qui nous sont chers en vente sur le bon coin pour pouvoir être sûre d'arriver à payer essence, assurance etc. du mois prochain ! Yolow, ma vie est géniale ! Evil or Very Mad
-Stage de sécurité routière à faire le 18 juin prochain. Je sens que je vais avoir l'impression de re-passer une journée d'appel niveau ennui o/
-Quand tu fais des annonces de trucs à vendre, que c'est clair et précis et que y'a toujours des gens qui comprennent la moitié de ce que tu leur dis, te répondent plus du jour au lendemain ou veulent toujours négocier les prix... Ils me fatiguent T___T'
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:02

Hs: Il y en a rien que la piqûre ça les fait tourner de l’œil x) Et après bah, on te prélèves une certaine quantité de sang quand même, donc faire un malaise peut être une réaction appropriée xD Mais tout le monde n'en fait pas et je suis contente d'être de ceux-là ^^ T'es quand même obligée de passer à la collation derrière, boire au moins 3/4 verres de jus de fruits et bien manger pour récupérer ce que t'as donné avant de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:19

HJ : Ca dépend aussi de ton groupe sanguin, genre si t'es O , on va t'en prendre un peu plus parce que ça passe partout ça XD faudrait que jle fasse aussi x)

HJ2 : mierda ma signature prend trop de place :v xD faut que je répare ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:29

Hs: Je suis O-, donneur universel... Donc oui, ils en ont grave besoin en plus xD
Mais c'est surtout en fonction de ton poids et de ta taille qu'ils prélèvent x)
Ahah, jolie signature en tout cas Cappy~
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:31

HJ : Comme mon père, du coup , il m'avait dit z'ont tendance à prendre davantage, perso jconnais pas mon groupe sanguin mais serait temps ça serait pratique :v (il était dans mon 1er carnet de santé qui fut volé quand j'avais 4 ans ,piqué dans le sac de ma mère ._.)
Ouais me semblait, bah c'est sûr si une ptite crevette se pointe, on va pas la vider XDDD

Mais ca prend trop de place j'aime pas déformer XD (ou l'art de recycler un screen xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:40

Hs: Bah déjà faut avoir au moins 18 ans et tu peux pas donner si tu fais moins de 50kg ^^ (ce pourquoi pendant longtemps je n'ai pas pu le faire alors que j'avais envie, en plus du fait d'être anémiée à l'époque du lycée... xD). Toute manière c'est très réglementé. Quand t'y vas, t'as un questionnaire à remplir et t'as un entretien avec un médecin. Faut que tout soit validé pour que tu puisses donner ton sang x)
Mais où est l'intérêt de voler un carnet de santé? O_O""
Et je comprends, le recyclage c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:45

HS : Ouais jme doute , on peut pas déconner avec ça x) oui pour le poids je savais Surprised après y a quelques dérogations concernant le poids, j ai une pote qui fait 41 kg tout mouillé, mais que du muscle et en bonne santé pour 1m60 (gabarit particulier) ,du coup elle a pu donner après grosse vérification x)
Bah jcrois le mec a carrément piqué le sac à main,mais on sortait de chez le docteur, y avait que des papiers dedans...dont mon carnet ce qui fut longtemps embêtant rien que pour les vaccins x)

Ouais o/
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:57

Hs: Bah après oui voilà, les exceptions sont passées par toute la case vérifications et entretiens avant de donner xD Mais c'est bien que ça existe aussi~ Tant mieux pour ton amie ^^
Ah oui! D'accord! (parce que voler juste le carnet c'est... Mm... Il n'y a pas de mot pour désigner la bêtise de la chose xD par contre ouais niveau vaccins ou autres infos, c'est galère ^^")

Couci:
-C'était marrant la chorale ce soir~ Finalement y'avait pas grand grand chose à revoir (enfin, en tout cas pas pour les femmes... xD) On a commencé à apprendre une nouvelle chanson aussi pour le concert (chant commun avec un groupe qu'on a invité) et bon sang qu'on galère XD Ça va être sympa je sens~
-On continue de dessiner, yeah! o/

Couca:
-Y fait chaud dans ma chambre... Q^Q
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 0:07

HJ: Yep,  du coup apu mon groupe sanguin et comme jme suis jamais faite opérée bah à 21 piges jle connais toujours pas et mes parents s'en souviennent absolument plus xD

Cbien tu reprends le topic ,moi jviens que papoter xD
Bon jvais faire genre hein xD

Couci :
- Bah euh rien xD si j'aime bien les pluies diluviennes qu'on se paye xD
- J'ai quelques pistes pour mon avenir après la licence de droit (enfin je compte pas m'arrêter à la licence et poursuivre davantage si jpeux ^^ tfaçon en droit vaut mieux aller plus loin x)) ,tout cas des idées de spécialités ^^


Couça :
- Faut que j'arrête de passer mon temps à lire des scans et/ou des romans,jm'arrête pu...xD
- Euh... mon année universitaire dans son ensemble? Chaotique! x')
- Fatiguée , ma mère qui m'exploite comme assistante photographe ,retouchée environ 200 photos, j'en peux pu xD
- Du coup pour rebondir sur les voisins désagréables(/Shin o/) ,quand le beau temps revient la désagréable voisine du rez de chaussé passe son temps au tel à la fenêtre et/ou à regarder les gens... et la fenetre de ma cuisine (jsuis au 3ème étage) donne du même coté que la débile, du coup on l'entend jacter et rire grassement ou gueuler sur ses gamines ,c'très chiant....
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:45

Couçi : -Quelques dessins de gribouillés hier pour une éventuelle idée d'image d'intro du forum ainsi que la planche 11... Faut juste que je prenne le temps et la motivation de les retoucher.

Couça : -Du temps des cours de conduite, je cherchais un temps partiel pour arriver à faire des heures et avoir un salaire malgré tout et je trouvais rien. Aujourd'hui je cherche un temps plein et les seuls qui daignent me répondre sont... des temps partiel ! Laughing Ou comment reporter un entretien de ce matin à demain, et qu'on réponde "bah la responsable est pas arrivée, donc si je vous rappelle c'est bon mais sinon c'est qu'on donne pas suite". Comment ne plus avoir le droit de reporter un rdv... Bref, je cherche toujours mais je trouve rien,j'ai vraiment la sensation que sans piston c'est impossible de rentrer dans une entreprise... Avec le manque d'expérience à cause de la sortie de l'école, j'ai la sensation que je trouverai jamais, c'est déprimant... Sad
-Toujours dans le même sujet : les entreprises qui veulent des jeunes diplômés mais qui demandent minimum 3 ans d'expérience (entre 3 et 5 ans, bien souvent). Le plus "drôle", c'est le coup de "vous sortez d'un BTS Assistant de manager et de 5 ans d'expérience dans ce domaine" Ah.. Ah bon. Déjà le BTS A.M existait pas il y a 5 ans et ensuite, faut commencer à quel âge pour être sûre d'avoir assez d'expérience, sans déconner ? Comme le coup de "emploi de Caissier" qui demande 3 ans d'expérience pour juste accueillir les clients. Les gars, vous êtes sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:44

Couci:
- De supers vacances en Dordogne <3 De beaux paysages, de belles visites, on s'en prend plein les yeux, majoritairement du beau temps... On en profite très très bien et on passe du très bon temps~  Couci Couca - Page 4 395683342

Couca:
-Je suis... Épuisée Q___Q Mes mollets me tue, j'suis complètement crevée... Les trois prochains jours vont faire du bien: on va plus trop bouger du village de châlets, plus besoin de se lever tôt... Yeah!! XD
-J'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit... Q^Q J'ai pas fini Don't Deny the Animal avant de partir, va falloir que je me bouge en rentrant... Et alors depuis qu'on est ici, aucunes avancées du tout, NIET, QUE DALLE! Pas de dessins, pas de chaps, RIEN! Pas le temps ou beaucoup trop crevée... T_T *tristitude totale* (Pour donner une idée, c'est seulement la 3ème fois que j'utilise mon ordi depuis lundi dernier...  Couci Couca - Page 4 2989329309  Ma réputation de geekette en prend un coup lol)
-Réflexions et questionnements sur mes études et la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:39

HS: *passe par là* du coup Shin',t'as eu des news de ton concours? Surprised jme demandais depuis le temps mais bon comme c'des sujets délicats j'osais pas x')
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:45

HS: J'ai pas été admise, j'me suis assez foirée à l'oral en fait... >>" Du coup je fais une deuxième L3 (après la licence Sciences de l'éducation, une licence Sciences du Langage, yeah! xD) et je retente le concours... Mais du coup la question c'est si j'le foire encore, j'fais quoi après...? x)
Bref, la joie des études et de l'orientation~
Revenir en haut Aller en bas
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:00

HS: Oh désolée pour toi >_< courage! >< *gros câlin*
Ah oui je vois, ouais c'est ça le truc avec les concours .. on se dit on retente mais en même faut prévoir une alternative au cas où quoi >___<  (vi jme souviens tu m'avais expliqué que tu refaisais ton cursus après ton diplôme avec une autre spé !)cette deuxième L3 est la bienvenue, elle te permettra d'avoir un temps supplémentaire de reflexion là dessus je pense Surprised
(c'est ce que jme dis au vue de la 2nde L2 qui m'attend xDD *premier redoublement de ma life x'D* honnêtement jsuis en mode réflexion too  sur mon avenir après la licence de droit et bon sachant qu'aussi en L3 certaine matière sont déterminantes pour certains concours juridiques, jme dis si jpeux m 'accorder un temps de réflexion au passage tant qu'à faire... x') le seul truc que je sais cque jveux pas m'arrêter à BAC+3 quoi x')   )
L'orientation c'le Koh Lanta de l'étudiant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:05

HS: Merci QwQ
Oui j'compatis... J'dirais même que Koh-Lanta c'est mignon à côté de l'orientation scolaire... xD
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:57

Hj : ah mince ! Bon courage du coup pour le redoublement x)

Couçi : -Boulot trouvé pas trop loin de chez nous, mais avec horaires compliqués et surtout ultra-physique xD Du coup ça me fait bizarre d'être épuisée comme ça une fois rentrée le soir~


Couça : -Ou comment arriver dans la boîte (préparatrice et livreuse de commandes en Drive, ça peut aider pour la compréhension du message xD) et être dans l'ambiance de suite : on est 3, l'une part en congé maladie, donc on varie avec l'autre collègue pour que l'une fasse la matinée, l'autre l'après-midi. Selon les jours, je redoute la fin de semaine où il y a beaucoup de monde à gérer seule, j'ai déjà failli pas arriver à tout finir Lundi avec toutes les commandes demandées pour tôt le matin... Et aujourd'hui jour de congé pour reprendre de plus bel demain, 7h/13h et 14h/19h. 11h de travail, yolow o/ Sachant qu'avec les livraisons j'aurai pas le temps d'avoir vraiment une heure pour manger, ça va être sympa~ Je prie pour que celle qui est là-bas aujourd'hui arrive à en avancer quelques unes, histoire que je cours pas pendant 11h, je vais mourir à la fin de la journée :')
-Qui dit boulot dit... têtes de cons o/ Je découvre les joies du travail avec un job où tu as que très peu de reconnaissance, où on t'engueule pour rien et que seulement ensuite on réfléchit (et encore), aux gens qui sont à peine au-dessus de toi (même pas de vrais supérieurs, quoi) et qui ont l'impression d'être les rois du monde. Bref, pour l'instant ça convient mais vivement que je trouve dans ma branche x)
-Les fics qui avancent pas, malgré la bonne volonté, avec le boulot pour le coup je trouve même pas le temps de tout gérer et de faire une planche. La MAJ de Juillet risque d'être pire que vide Sad Faut que j'essaye de me trouver un créneau pour dessiner un petit quelque-chose, histoire de x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
Cappy
Mage de rang D+
Mage de rang D+
Cappy


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:31

HS: Vaut mieux ça que galérer en L3(les bulletins de L3 sont regardés) , sachant qu'il faut y faire des choix stratégiques en fonction de ce qu'on vise pour la suite (magistrature, barreau , master etc) du coup ça me donne un an de reflexion en plus et puis jme rend compte qu'on est pas mal à redoubler xD L2 droit, jme demande si la moitié de la promo cpas des redoublants xD (j y serais pas seule en tout cas ^^)

Couci : Je vois enfin le bout de la préparation du forum avec Mayouu,ça fait quelques mois qu'on y travaille, il est enfin prêt à accueillir du contenu qu'il faut que j'avance...mais..
Couça :... je suis tombée dans l'escalier hier,atterrissage sur le popotin douloureux et j'ai mal au dos... du coup je peux plus trop rester à mon bureau avancer les images (ni sur papier ni ordi)pour l'ouverture du fofo :'<
Revenir en haut Aller en bas
http://astralresonance.forumactif.org/
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:37

Couçi : -Terminé le boulot de préparatrice de commandes aujourd'hui, ça va faire du bien de plus courir partout toute la journée ! Trouvé un poste que je commence demain dans mon domaine et à 10 minutes de chez nous... Que demande le peuple ? o/ Même si je redoute un peu, c'est du pharmaceutique donc j'ai peur que ce soit un peu strict, déjà qu'il faut pas de maquillage/bijoux et tout le matos (blouse, chaussures, lunettes, charlotte), j'espère que le travail est pas trop complexe x) Et ça va me faire bizarre de partir au boulot pas maquillée, retour en arrière quand je me maquillais pas du tout~
-Quand on s'ennuie au boulot (comme hier aprem) on prend des feuilles, un stylo et on écrit~ Résultat : enfin pu me débloquer quelques idées pour continuer/finir la réecriture du chapitre 2 d'A.S o/ Le tout c'est que ça dure !
-Age of Mythology en grosse solde sur Steam avec en plus une extension que je connaissais pas. Mon jeu en CD marchait plus, là ça peut que marcher, du coup niquel o/ Adieu pour de bon, vie sociale~ *sors*

Couça : -L'écriture avance mais du coup pas les planches ou les dessins, toujours rien à poster pour la MAJ de Juillet ^^' Il faut que je me force ce soir à en faire quelques uns et un dessin à mettre en intro sur le forum, il serait temps~
-Première fois depuis 6 ans que je monterai pas à Paris en fin de semaine pour la Japan Expo. C'est pas qu'elle m'intéressait cette année plus que les autres fois mais ça aurait été sympa de continuer le rituel, et j'aurai eu quelques trucs à acheter à des artistes amateurs, du coup un peu les boules mais pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:13

Couci:
- Plein d'idées de partout, aussi bien pour P:E que pour IM et IM version originale! Very Happy
-La réécriture du chapitre 5 avance bien, si je continue sur ce rythme, il pourra bientôt être posté ^w^ (et vu que le chapitre 6 était déjà écrit, il suffira juste d'une relecture et voir s'il y a des modifs à apporter et sinon... 2 chaps pour le prix d'un, ça vous va? xD)
-J'me suis bien remise à la lecture depuis quelques mois, j'suis trop contente <3 J'avais 3 livres en cours: Dôme Tome 1 que j'ai terminé il y a un moment maintenant (et j'avais enchaîné direct sur le tome 2, terminé aussi~), GoT Tome 2 terminé et Le Seigneur des Anneaux Tome 3, quasi terminé <>^<> (en fait j'en suis aux annexes xD) J'vais pouvoir attaquer la pile de livres qui est dans l'autre table de nuit et la faire disparaître au fur et à mesure~ \o/
-Kaoru-chan rentre dans 8 jours du Japon! Applause
-Des envies/idées de sondages crétins... rabbit Et d'autres trucs du même goût pour les 10 ans d'IM aussi... o/

Couca:
-Déjà début août, rentrée dans à peu près un mois, toujours pas inscrite à l'université vu que j'attends l'attribution conditionnelle de bourse du CROUS, donc petits coups de stress de temps à autre... >>' ('fin cela dit, l'université ré-ouvre que le 22, j'ai encore le temps de recevoir tout ça!)
-Je ne sais pas si j'suis la seule, mais j'ai l'impression que forumactif bug depuis hier... Oo" (Ça rame et/ou les images ne sont pas chargées comme il faut sur certaines pages...)
-J'aime vraiment pas l'espèce humaine. Sa connerie me dépasse et j'ai souvent envie de pleurer quand je regarde la télé' ou que j'ouvre une page internet (surtout facebook)...
Revenir en haut Aller en bas
Chal_Ken'mei
Commandant
Commandant
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 14/06/2011

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:18

Shin -> aaaah, le crous et l'université... On sait que c'est les vacances, mais c'est vrai qu'ils sont assez pénibles à prendre leur temps ^^" (faudrait qu'ils engagent des saisonniers administratifs, ça serait pratique pour accélérer ce genre de choses o/ *SBAM*)


Couci :

-Partage d'inspiration avec Shin, des idées qui viennent tellement vite qu'on a peur d'en oublier en les écrivant... On va pas se plaindre =w=
-Une poussée de motivation et de productivité qui fait du bien, aussi bien en terme d'écriture que de dessins... Ca dérouille, et c'est tant mieux ~~ (même si du coup, je fais ce que j'ai envie de faire et non pas ce que je devrais faire >>')
-Je partage le couci de Shin, retour de Kaoru-chan dans 8 jours... >w<
-Et puis de manière générale... Ca va bien. Et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie bien >w<

Couça :

-Pas de rendez-vous avec la psy avant la fin du mois... Je sais qu'y a les vacances, mais ça me fait du bien Q^Q
-Toujours pas de motivation pour me mettre à la 3D... On espère que le reste de la motivation finira par déteindre =/
-Un peu d'appréhension pour la rentrée, sachant que la majorité de mes potes de l'année dernière ne sont pas passés en deuxième année... ><'
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 8:20

Couçi : -Soirée bien sympa avec ma mère et ma soeur hier~ Presque cru que c'était le week-end, c'est rageant xD
-Revu une amie que j'avais pas vu depuis deux ans le week-end dernier, ça fait bien plaisir aussi~ Même si le fait qu'elle habite où j'habitais avant avec mes parents a fait remonter quelques souvenirs mais ça fait à la fois pas de mal de s'y replonger un peu... *nostalgique/mode on*
-Vacances d'une semaine dès Vendredi prochain o/ Encore une semaine et demi, c'est lonnng TT^TT
-Bien avancé quelques dessins (au boulot, vui vui), plus qu'à prendre le temps de les scanner et les redessiner "au propre". Ca a des bons cotés d'avoir rien à faire dans son entreprise x)

Couça : -Boulot, dodo, dodo, boulot... Aussi du négatif de glander : 2 jours que mon après-midi passe à faire un scan, et sinon me tourner les pouces, écrire et dessiner. Un peu longuet quand on prend 3/4 d'heures à peine pour manger et que donc à midi et demi on est déjà devant le bureau jusqu'à 17h15. M'enfin je vais éviter de trop me plaindre, payée à dessiner c'est toujours mieux qu'être au drive et être debout à courir dans Super U pendant 7 à 12h d'affilé o/
-Recontacter une entreprise qui avait gardé le CV pour un recrutement en août, et apprendre qu'elle a finalement déjà recruté quelqu'un pour cet intérim/CDD... Ma mission s'arrête mi-septembre, j'espère qu'ils me renouvelleront, même si y'a des têtes de cons (comme partout je suppose xD) c'est à coté et pas trop chiant comme travail non plus~
-Les parents divorcés qui s'engueulent et nous mettent dans leurs histoires parmi tout ça. Épuisant T___T
-Quelques angoisses par rapport à l'année dernière à la même période où c'était le bad total. En espérant que ça ne se reproduise pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 18:56

Couci:
-Tellement de productivité en moi ces derniers temps... QwQ Le chap' 48 avance plus que bien, je continue mes dessins tranquillement, toujours la hype pour la réécriture et les idées pour le jeu d'la saison I ou encore IM-o... Et pourtant, je n'ai pas forcément été dispo'... (entre voir les amis, garder mon neveu pendant une semaine...) "Il est content Gaëtan!" =w=
-J'ai enfin fini de me battre avec l'université, yeah! \o/ Après avoir envoyé un mail au CROUS via le formulaire d'informations de leur site mardi, j'ai reçu, à peine quelques heures plus tard, mon attribution conditionnelle de bourse 83 Que j'ai donc pu envoyer à la fac! (Bon les boulets ont un peu validé l'attribution définitive alors que je l'ai pas encore, vu que j'ai pas encore mon certificat de scolarité ou quoi maiiiiis c'est pas grave!)
Pis en plus j'ai pu voir avec la secrétaire des L3 SDL pour garder mes notes d'anglais de ma première L3 (SDE)... Donc ça me fait un cours de moins dans la semaine~
-Kaoru-chan est rentrée et on en profite teeeellement bien... 'w' (Nous avons rejoué au loup-garou schizophrène hier avec les filles, c'était très drôle~)

Couca:
-Pré-rentrée lundi matin, rentrée le 12... Et c'est reparti pour un tour o/ Avec la réforme des licences en plus, yoloooo~ C'est d'la merde xD
-Qui dit rentrée dit stress concernant l'orientation qui va revenir... Ça va être tellement chouette... >>"
-Y... Fait... Chauuuuuuuuuuuuuud Couci Couca - Page 4 3758746799
Revenir en haut Aller en bas
YukirinSims
Mage de rang F+
Mage de rang F+
YukirinSims


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : France.
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 08/05/2012

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 10:25

Couçi : -Enfin récupéré mon ordi' qui était en réparation depuis une semaine... Ou comment devoir tout remettre "à neuf" parce qu'il avait besoin d'une réinitialisation o/ Heureusement qu'ils ont réussi à me garder les logiciels, comme Sai, j'aurai trop galéré à le retrouver xD
-Voir Jenny, mangaka que j'adore faire un concours pour gagner sa nouvelle BD dédicacée et... se voir gagner dans la vidéo qui annonce ! Pour une fois que j'ai un peu de chance dans ce genre de trucs xD Hâte de le recevoir ! >w< ♥
-Plaisir éphémère d'être en week-end, et donc de pouvoir dormir le matin~
-Le groupe de hard rock "amateur" que j'adorais pendant mes années collège reprend alors qu'ils étaient censés s'arrêter il y a plus d'un an (avec un statut qui l'annonçait). Ca va faire du changement avec 3 personnes sur 5 en moins dans le groupe et donc à remplacer, mais je suis contente à l'idée d'une éventuelle prochaine tournée, ça me rappellera des souvenirs s'ils rejouent les anciennes chansons *^*
-Acheté un manga hier et le premier livre d'Harry Potter : je suis en mode H.P en ce moment, et il était temps que je lise les livres o/

Couça : -Rien à mettre dans ma MAJ de Septembre ;__; Il faut que je m'y remette maintenant que la tablette est aussi réinstallée... (et le driver s'est remis automatiquement, si c'est pas beau ça)
-Toujours trop peur de perdre des gens, quand je profite d'être avec des amies et que peu de temps après, je vois des posts genre super fusionnels avec "d'autres", ça me donne l'impression que la personne m'oublie... Ouaiiiis, j'suis débile silent
-Ma manager n'est pas sûre de me garder, on doit refaire le point cette semaine mais donc sinon je termine le 16 septembre... Quelques pistes ailleurs vite fait, mais ça me foutrait les boules, c'est quand même un bon job, à 10 minutes de chez moi et avec possibilité de CDI à partir de l'année prochaine si jamais... Croisons les doigts ^^'

(oui, j'ai toujours trop tendance à raconter ma vie dans ce post... En même temps c'est un peu le but~)
Revenir en haut Aller en bas
http://anzu-story.pro-forum.fr
El'-Shin'
Commandant
Commandant
El'-Shin'


Nombre de messages : 1768
Age : 29
Localisation : D'vant mon écran d'ordi~~
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2007

Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:06

Couci:
-Toujours de la grande avancée Imémorienne, ça fait plaisir  Applause  Des idées récemment pour la saison III, le chap' 48 est très bien avancé et la motivation d'écriture ne baisse toujours pas, le 49 a été officiellement commencé par Soiz', j'ai réussi à finir 2 images de chara-designs ce mois-ci en plus des doodles papiers et j'avance tranquillement un meme~
Manquerait plus qu'une relecture de la 1ère version de la saison I pour se partager les chaps de la réécriture et avancer de ce côté là aussi o/
-Une bonne répète de chorale le weekend dernier! Plus ça commence à tourner ce projet, plus on a envie de chanter, mieux ça rend... C'est que j'ai presque hâte d'être à la prochaine répète le 11 Novembre dit donc! =3 (On n'y aurait pas cru y'a quelques mois... xD)
-J'suis allé voir un concert Star Wars hier à l'auditorium de Lyon... Bah ça envoi du pâté! Very Happy Des frissons principalement pendant Duel of the Fates et Battle of the Heroes, les jeux de lumières/lasers étaient très sympas et les choristes te foutent une bonne claque... Tu vois le niveau de professionnalisation comparer à notre petit projet de Suite Fugain >xD Du coup, on a passé une très bonne soirée =w= (On veut leur estrade! <>^<> *sors*)
-Fufu, on est allé récupérer mon bouquin commandé à France Loisirs ce matin... Du Lovecraft... Je sens que je vais teeeeeeeeellement m'éclater à le lire... *-* A que Cthulhu~  Couci Couca - Page 4 4160814587
-Repos ce weekend, yeaaaaaaaah! \o/

Couça:
-Un peu fatiguée ces derniers temps... Et dire que la mauvaise semaine va commencer dans quelques jours... Q^Q""
-Extinction de voix/voix éraillée dû aux répètes du weekend dernier dont j'arrive pas totalement à me débarrasser... Ça m'énerve... >.>"


Dernière édition par El'-Shin' le Dim 9 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couci Couca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couci Couca   Couci Couca - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couci Couca
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoriam ~ Histories of Fate :: Autres :: Carottes et choux :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: